Pastis Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 [quote="ptilapin"]Haaa le bouleeeet! Le mien a faillit faire ça et je me suis jeté dans ses bras avant qu'il ne le fasse! en gros j'aurais pas du![/quote] C'est difficile de savoir ce qu'ils ont dans la tête. Avec lui j'ai testé 2 méthodes. J'ai cédé rapidement dès qu'il a refait surface dans ma vie à deux reprises. Ici je voulais essayer quelque chose de différent et lui dire que vu les sentiments réciproques encore présents, on ferait ptet bien d'attendre pour consolider les bases et repartir ensemble mais cette fois pour de bon. Il semblait ok le mercredi et le dimanche il était sur un site de rencontre. Il me lâchait complètement le mercredi suivant en m'avouant qu'il ne la connaissait pas encore mais qu'il avait eu un coup de foudre!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi c'est impossible d'aimer qqun un jour et puis le lendemain passer à une autre. Surtout qu'avec nos 3 ruptures, il avait largement le temps de rencontrer qqun avant ça et ne l'a jamais fait. Donc je me dis, pas de regret, de j'aurais dû ou pas dû (même si dans ma tête je ne peux pas m'empêcher de penser que si j'avais couché avec lui mercredi, ça aurait probablement tout changé!!!! c'est ouff!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 ouais mais ils ont besoin de se déconnecter de nous… ils ont encore des sentiments pour nous mais les refoulent de toutes les manières possibles. C'est leurs façon de fonctionner apparemment. Ils se voilent la face, et raisonne la situation pour ne pas la rendre trop émotionnelle! ça leur fait peur les émotions. Mais quand les sentiments les rattrapent là ils pleurent comme des gros bébés. Faut leur laisser le temps de se bruler, pas le choix. des fois ils comprennent pas bien il faut que se rebrule encore une ou deux fois :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas81 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 bonjour a tous je vous raconte mon histoire en esperant avoir des conseils voila ,je suis separer avec ma femme depuis maintenant 2 mois aprés 14 ans de vie commune et 4 ans de mariage et une petite fille de 9 ans je suis perdu je sais plus comment faire pour la reconquerir je suis fou amoureux d elle ,elle me dit ne plus m aimer mais je n y croit pas elle m igniore comme si on etait des etrangés et qu on avais jamais été ensemble ,elle fait sa vie et me montre quelle et mieux sans moi elle a maigris et me dit quelle et suivi par une psycologe et quelle et sous traitement ,elle garde contact avec ma famille ma soeur et mes parents ,elle dit que notre separation est de ma faute c vrai on s engueller beaucoup cet dernier temp si vous avez des conseils aider moi j en peux plus merçi a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Barney, J'ai un peu la même histoire :-) On se connait depuis 14 ans et 4eme rupture. Je ne peux tout mettre de sa faute mais la mienne, sa mère a fait la même chose et puis dans sa jeune enfance elle a subit une agression sexuelle donc cela n'aide pas. Et normalement cela ne s'oublie pas. Sinon on a passer le weekend ensemble car on devait voir notre grande fille (que j'ai adopter) sur Paris. Donc voyage ensemble ... puis on dort chez mes amis. On a visiter d'autres de nos amis et Dimanche on a fait une visite d'une cave a Champagne :-) Je l'ai raccompagne mais elle ne m'a pas fait la bise après quand même un super weekend. Par contre un de mes amis m'a ouvert les yeux ... il m'a dit que face aux femmes il fallait ne pas montrer ses faiblesses et par contre essayer de "couvrir" / aider par rapport a ses faiblesses. Cela m'est très important car cela veut dire que je dois être constant, fort, avoir le sourire de temps a autres, être la quand elle en a vraiment besoin et me plaindre seulement aux amis mais pas a elle. Donc pour Thomas tu dois suivre ce qu'il y a au dessus. Pour ma part elle reste en contact avec mes connaissances et mes amis. De mon cote je ne vois rien de ses amis. Vu que j'ai des enfants avec elle et qu'ils vivent chez moi (elle a un appart une seule chambre), on se voit beaucoup. Elle vient souvent chez moi manger et on fait de temps en temps des sorties avec les enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Barney, La cohabitation doit être très dure a vivre ... j'ai vécu cela en novembre. Elle m'a demander de partir je suis rester et pour toi ? Comment cela se passe t-il ? Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas81 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 moi j ai quitter la maison il y presque 2 mois a sa demande et depuis elle m igniore enfin elle et distante avec moi ,elle me parle que pour la petite trés bref ,donc elle et toujour dans notre maison et moi chez des amies ,j en peux plus de cette situation elle et souvant avec ses copines divorcer sa arrange rien ,mais bon comme elle dit elle n a plus de compte a me rendre et quel fait ce quelle veut ,je souffre mais je ne lui montre pas je lui fait croire que tout va bien et que je fait plein de chose mais la realité et tout autre ,je sais pas si elle dit la verité sur ses sentiments pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Rocky la cohabitation bah c'est juste un cauchemar en fait, un coup j'essaie d'être gentille et souriante mais du coup il croit que tout va bien et moi ca me tue, ou alors je ne parle pas et il me fait "baah.. T'as l'air remonté. Ca va pas ??" Si va va merveilleusement bien, jamais été aussi heureuse !! Ou alors je l'insulte, parce que je suis malheureuse et il se met à pleurer et me demande pourquoi je suis méchante avec lui... J'en peux plus, c'est pour ca que je commence à chercher une location , même si ca me fait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Thomas, Ben bien sur qu'elle ne t'aime plus .... 14 ans .... et puis rien !!!! Non je plaisante. Elle refoule ses sentiments, c'est sur. Par contre tu lui lâche pas la grappe apparemment .... elle te remet en place parce que tu lui pose trop de questions ... erreur de débutant. La technique pour qu'elle te raconte un peu de sa vie c'est de lui parler de la tienne ... après les personnes veulent raconter la leur .... puis tu écoute ... pas de question. Sa vie c'est un sanctuaire que tu doit respecter. Détache toi un peu. Apres de toute manière, le premier qui craque c'est le larguer en majorité ... le larguer remplace son ex par une next. Apres l'ex essai de revenir. Donc il faut être fort. Tu n'aurai peut être pas du accepter de partir ... mais bon cela es fait. La tu as une situation exceptionnelle ... tu peux faire du PUR SR. Cela pour : 1/ te permettre de te relever car même si tu lui montre pas, cela se voit sur ton visage ... surtout les femmes décrypte très bien un soupçon de tristesse, elles ont un dont pour cela et c'est normal. 2/ pour que tu lui manque un peu (mais le SR n'est pas le moyen ultime pour cela). Aussi tu peux choisir de rester en contact mais a ce moment tu doit être discipliner et arrêter les questions et autres needyness ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Je pense pas que tu doit partir ... c'est a lui de partir si il le souhaite. Sinon cela envoi un mauvais message. Même si je comprends que cela soit dur. Il faut que tu essai d’être le moins souvent a la maison et le voir dehors en milieu neutre. J'ai été dans la même situation donc je te comprends ... courage. A la fin, un jour ou il est la c'est toujours un jours de chance car il est la :-) Ne discute pas de votre relation cela sert a rien. Ne le supplie pas. Essaie d’éviter tout querelle si possible et être amicale. Je sait c'est pas évident :-) Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 La mienne aussi elle pleurait ... puis elle me reprochais tout quand je lui disait de rester Ah ah ah ah ah ah C'est trop opposer comme comportement ... du coup il ne faut pas en parler :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Ben il peut pas partir en fait parce qu'il doit continuer les travaux de notre future ex maison... Cas un peu particulier.. Donc toi tu me dis de faire ami ami ?? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Non pas ami-ami mais amicale. C'est ton ex quand même. Il est perdu et a besoin de soutient et surtout d'air et de place et surtout du temps pour lui même. Laisse le respirer et toi aussi. Tu peux pas partir en vacance une deux ou trois semaine chez quelqu'un ? Famille ami ou autre ? Vous cohabiter alors les tensions doivent être très grandes, C'est pour cela décompresser en partant en vacance. Puis aussi cageole toi et fais toi plaisir si tu le peux ... sort avec des amis fais du sport. Cela te permettra de décompresser. Dis moi pourquoi il veux en finir de votre relation et donnes nous des détails As tu poster ton histoire pour voir un peu plus clair ? si oui peux-tu nous donner le liens ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas81 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 merçi pour tes conseils..... depuis quelque temps je communique avec elle que pour la petite rien d autre ,mais je t assure que au moindre faut pas elle me tombe dessus comme une folle (ex:je suis aller au cinema avec la petite elle ma peter dedans pour 30min de retard) ,elle me fait beaucoup de raisonnement me parle sechement et fait tout pour m evitter sa deviens lourd ,je ne sais pas ce quelle pense reellement j en peut plus, tout ceci alor que 2 jour avant notre separation on et partie en week end et on faisait l amour et la je suis un etranger, es qu'elle me donne une leçon ou elle et vraiment parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Et pendant les vacance ou la semaine autre part ... pas de contact : ABSOLUMENT pas de contact quitte a laisser portable et ordinateur derrière :-) Laisse pisser pour les critiques ... juste écoute et soit d'accord ... surtout ne réplique pas car sinon c'est la discute qui part n'importe ou assurer. Le fait qu'elle soit comme cela veux dire qu'elle a des ressentiment ... du coup elle a encore quelque chose. Si elle s'en foutais ... elle dirait rien du tout et surtout pas de critique. Imagine un inconnu dans la rue ... tu irai lui dire tout ce que tu penses ? Pour ce qui est de 2 jours avant ... un acte de dire au revoir ... elle y a penser de partir des semaines voir des mois avant ... c'est cela les largueurs :-) Mais on les aiment quand même. Ah l'amour :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Voilà pour ma petite histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-3-ans-me-revoila-parmi-vous-t45002.html Desolee je suis brève mais je suis au taf en meme temps et mes patients vont raler lol ! Donne moi ton avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas81 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 je pense que tu a raison elle y a penser bien avant de partir car le jour de notre rupture c moi qui et voulue avoir une discution car je la trouver distante et bizarre depuis quelque temps mais bon a par attendre,et sinon toi tu en et ou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Thomas Pour voir ou j'en suis suis le lien de ma signature. En tout cas elle n'est pas partie a cause d'un autre ce qui est un bon signe mais elle est partie a cause de la relation. Regarde aussi le poste de Barney. Elle vient juste de mettre le liens au dessus. Cela permet de relativiser et de comprendre les pourquoi et comment des ruptures des relations. Barney, Je suis en train de lire :-) et c'est interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Ohlala je sais pas si mon post peut servir d'exemple lol, je rappelle que mon Ex m'a (encore) (et encore) (et une troisième pour être sûr) laissé tomber :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Barney, Oui enfin je parle du debut du post ... Apres quand tu pete les plombs peut etre pas ;-) Mais bon c'est encore frais et il faut laisser du temps au temps. Avec le temps tout s'en va .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Haha oui j'avoue que ça m'a échappé... c'est là qu'on se rend compte du nombre de choses qu'on peut dire alors qu'on ne les pense pas n'empêche, j'imagine que pour les largueurs c'est pareil mine de rien ;) Enfin il ne m'en a même pas voulu.. enfin je ne crois pas, ou il l'a bien caché. Je sais oui que c'est frais, j'aurais juste voulu arriver à quelque chose avant que nous perdions notre maison mais bon.. Tant pis pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Quelques nouvelles... On s'est croisés dimanche soir, je continuais de lire mon livre, répondant juste à ses quelques questions. Il me fait "t'as l'air remonté... Ca va pas ??" Je le regarde "... Non ya rien.. Franchement rien" qu'est ce que je peux dire franchement... Du coup on ne s'est pas vus depuis, quand je suis rentree hier du taf il n'est même pas sorti de sa chambre pour me voir... Et là tout à l'heure, sms : "salut. J'pense pas qu'on se croisera aujourd'hui si t'es encore d'aprèm, ça va le travail?" "Bof pas trop bien, j'ai fini à 21h45 hier.J'espère que ca ira mieux aujourd'hui." Lui : Bon courage pour cette aprem alors... Je sais que c'est pas évident, mais j'aimerais bien que ça se passe bien, j'voudrais pas qu'on fasse comme les autres et qu'on finisse par se détester... Moi :Tu crois sincèrement que je pourrais te détester un jour... J'en suis loin. Ca ma fait de la peine que tu viennes meme pas me voir hier soir.. Mais bon, c'est normal je suppose. Lui : Non je voulais descendre hier soir. Mais j'ai cru que ça te ferait chier après ce qui s'est passé la semaine dernière. Moi : Que ca me ferait chier... Comme si. Lui : Bah oui, j'ai pas osé. Jsais pas trop quoi en penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas81 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 serieusement j en ai marre j ai appris que mon ex aller voir une psy et quelle etait sous traitement (exomil) je pense quelle lui monte la tete pour quelle m oublie je devient fou ,on dirai que j existe plus a ses yeux madame fait sa vie enfin c ce quelle me montre toujour impec bien coiffer bien habiller et tout et tout donc je pense quelle ma zaper ,pas moyen de savoir si y a possibilite ou pas de la reconquerir elle me repouse a fon et dirai quelle m evite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 C'est toi qui l'a quittée ? Si oui c'est normal qu'elle ne veuille plus te voir... Si par contre s'est elle je dirais qu'elle t'en veut pour quelque chose mais justement le fait qu'elle ne veuille plus te parler c'est bizarre ! Ne lui court pas apres elle a surement besoin d'espace si elle ne veut pas te parler laisse lui ce choix. Moi justement je me suis faite quitter par mon ex copain il y a 6semaines, je ne lui parle puis depuis bientot 3semaines et j'ai appris que Mr etait mécontent qu'on ne se voit plus et que je ne lui parle plus parce que je suis une fille bien et sympa !! Mais quel culot quoi ! Qu'il m'envoie un sms à la place de penser ça.. Même si c'est vrai que quand il m'en envoyait je l'envoyais un peu chier mais lui aussi faisait ça : genre "j'oublie de répondre à ton sms". En plus il dit qu'il veut devenir ami, mais j'en veux pas de son amitier !! Qu'il voit ce que ça fait d'être sans moi tiens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés