Badoit Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Peut être peut être pas .... Il y a des personnes comme ça si il ta quittée une première fois et une seconde fois il le fera une troisième. Fois.... Pense à toi Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-la-fin-de-la-fin-t43517.html#p877011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.ariie Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Si je pense moi je ne pense qu'a nous deux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 On a tout les deux 38 ans et on s'est rencontrer a 25 ans, on a 2 enfants ensemble1ere fois ensemble 4 ans1ere separation 4 mois2eme fois ensemble 2 ans2eme separation 6 mois3eme fois ensemble 1 ans3eme separation 2,5 ans4eme fois ensemble 3 ans4eme separation ... qui dure depuis 3 mois maintenantJe dois etre un Marathonien :-) Waouw, elle se fiche de toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 On a tout les deux 38 ans et on s'est rencontrer a 25 ans, on a 2 enfants ensemble1ere fois ensemble 4 ans1ere separation 4 mois2eme fois ensemble 2 ans2eme separation 6 mois3eme fois ensemble 1 ans3eme separation 2,5 ans4eme fois ensemble 3 ans4eme separation ... qui dure depuis 3 mois maintenantJe dois etre un Marathonien :-) Je dirai plutôt un boxeur . Tu as bon espoir pour Rocky 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 hahaha carrement! Quelle chance t'as eu de deja la récupéré 4 fois c'est dingue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Moi s'est la 2e fois qu'il me quitte pour mon comportement (agressif et parfois jaloux) là ça va faire 3semaines mais je ne pense pas qu'il revienne... il est trop décidé cette fois ! Mais s'est dur de ce dire qu'il ne reviendra pas... ça reste à l'esprit qu'il est déjà revenu une fois donc on se dit pq pas 2 ?? Là il m'envoie des messages mais j'ai l'impression que s est pour se donner bonne consciance(?) !! Enervant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Forcément si tu as un comportement agressif, cela serait étonnant qu'il souhaite revenir (sauf à être maso)Peut être qu'avant de vouloir qu'il revienne, tu essaies de travailler sur ça?(d'ailleurs le fait que tu sois "énervée" à la réception de ses messages prouve que tu as vraiment du boulot à faire sur ça ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Oui je sais :D Mais je ne suis pas si terrible, par écrit s est pas toujours facile de décrire une situation :) Je vais voir quelqu'un d'ici quelque jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 C'est une bonne chose, ça te permettra de pointer du doigt les choses à améliorer :) c'est toujours positif de faire ce genre de démarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Oui mais meme le fait de se faire quitter peut etre (positif) perso ça m'a mit une grosse claque et je me suis rendue compte que j'étais devenu tout ce que je detestais dans un couple, je me suis perdue dans ma relation je trouve... J'avais plus pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalu78 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 salut!ca m ai deja arrivé!2 fois quitter et 2 fois revenu...mais aujourd hui séparé depuis 1an et demi..avec tous les 2 des next mais je ne tremble pas je sais intimement que l on finira ensemble et qu il sera le père de mes enfants..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 salut!ca m ai deja arrivé!2 fois quitter et 2 fois revenu...mais aujourd hui séparé depuis 1an et demi..avec tous les 2 des next mais je ne tremble pas je sais intimement que l on finira ensemble et qu il sera le père de mes enfants..! Ha moi aussi j'ai cette intuition qu'il nous arrivera encore des choses avant de mourir!C'est la deuxième fois qu'on se quitte, et ici je n'ai pas encore l'impression de l'avoir perdu!Il est pas loin… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Combien de temps les ruptures? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/des-raisons-d-y-croire-mon-histoire-t42564.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/la-next-me-provoque-que-faire-t44403. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalu78 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 salut!ca m ai deja arrivé!2 fois quitter et 2 fois revenu...mais aujourd hui séparé depuis 1an et demi..avec tous les 2 des next mais je ne tremble pas je sais intimement que l on finira ensemble et qu il sera le père de mes enfants..! Ha moi aussi j'ai cette intuition qu'il nous arrivera encore des choses avant de mourir!C'est la deuxième fois qu'on se quitte, et ici je n'ai pas encore l'impression de l'avoir perdu!Il est pas loin… ah ptit lapin les grands esprits se rencontrent!es tu en SR ou toujours en contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Moi :-)Les ruptures : 2 mois, 4 mois, 2,5 ans, et maintenat 6 mois :-)Tuojours la meme :-)L'amour ... Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-quand-on-vit-sous-le-meme-toit-t40753.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés