Aller au contenu

Qui a récupéré son ex après une deuxième séparation ?

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Badoit!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Moi, mais quel est le but de ta question ? te rassurer parce que d'autres personnes ont reussi ? C'est pas parce que des hommes ont deja marché sur la lune que ca va aussi nous arriver !!!

tu es en reconquete ?

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

Oui enfin je doute qu'elle revienne elle est tellement fière.... Elle est partie sur un coup de tête mais réfléchie après enfin bon on verra maintenant j'essaie de penser à moi.... Je me suis fais larguée deux fois c'est exact . En tout cas courage youpla on est tous dans la merde ....

On a tout les deux 38 ans et on s'est rencontrer a 25 ans, on a 2 enfants ensemble

1ere fois ensemble 4 ans

1ere separation 4 mois

2eme fois ensemble 2 ans

2eme separation 6 mois

3eme fois ensemble 1 ans

3eme separation 2,5 ans

4eme fois ensemble 3 ans

4eme separation ... qui dure depuis 3 mois maintenant

Je dois etre un Marathonien :-)

Bonjour tout le monde,

Je me permets de participer à cette conversation, ça faisait quelques temps que je n'étais plus venue sur ce site.

Je suis une larguée...pour la troisième fois en 8 mois. Cela fait maintenant presque 3 semaines.

La première rupture avait duré 3 semaines. La seconde, 2mois.

Toujours la même chose, incompréhension totale de son comportement, "rupture" car encore une fois il n'a pas osé me le dire en face. Effectivement, comme dit plus haut, je suis vraiment lassée et je me demande si ça vaut la peine d'essayer encore.

Courage à tout le monde!

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

La première fois, lorsque je me suis fait une raison et que j'avais fait tout mes cartons elle est revenue a l'appart et je me suis barrée.... J'avais dit que je ne l'aimait plus que le fille que j'aimais était morte que celle que j'avais en face de moi était un monstre....

Je me suis barrée, elle a pleuré et c'est elle qui m'avait suppliée .... Donc voilà.

La c'est la seconde fois qu'elle me quitte, c'est une nana qui a besoin de sa liberté sans engagement. Je ne vais pas me battre, pour le moment je suis en SR depuis hier( pas pu avant à cause de formalités )

Ce SR est bon pour nous aussi pour nous tous jrmistes c'est pour nous construire