Sharonne Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Ah bah de ce côté là rien à dire par contre! Faut voir le côté positif :) Dommage qu'il y ait peu de chances que ça reproduise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 [quote="Sharonne"]C'est là où est le soucis, il a dû interprété ma phrase de travers, ou bien je me suis mal exprimée, je sais pas. Mais dans tous les cas dans ma tête c'était "tu me plais beaucoup, j'ai envie d'apprendre à te connaître, pas d'aller baiser chez toi tout de suite". Il a peut-être cru que c'est ce que je voulais. Et ensuite quand lui ai dit que je ne voulais pas qu'il se passe quoi que ce soit, il a peut-être trouvé ça fun de me pousser dans mes retranchements pour tester mon seuil de résistance.[/quote] Quoi qu'il en soit, tu n'as rien fait de mal, tu n'as rien à te reprocher...et si tu l'interresses, il saura te le prouver tot ou tard. S'il ne le fait pas, tu passes à un autre et puis c'est tout !!! Les relations hommes/ femmes sont trop compliquées pour que tu sois la seule responsable de tes echecs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Merci Juliana c'est gentil comme tout :) Ca me soulage de lire ça, c'est simple mais efficace! On verra bien, en tout cas j'en ai vu d'autres, il m'en faudra plus pour m'empêcher de dormir ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 [quote="Sharonne"]Ah bah de ce côté là rien à dire par contre! Faut voir le côté positif :) Dommage qu'il y ait peu de chances que ça reproduise.[/quote] Arf je te souhaite d'en trouver un qui te fais grimper aux rideaux et qui veut aussi te connaître mieux :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 [quote="Sharonne"]Merci Juliana c'est gentil comme tout :) Ca me soulage de lire ça, c'est simple mais efficace! On verra bien, en tout cas j'en ai vu d'autres, il m'en faudra plus pour m'empêcher de dormir ce soir ^^[/quote] De rien, repose toi bien alors, et fais nous signe si tu as besoin, on ne sera jamais loin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Kirakuni je rêve de ce jour où je tomberai sur ce mec-là ! L'espoir fait vivre paraît-il :D Merci en tout cas, vous m'avez remontée le moral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 [quote="Sharonne"]Kirakuni je rêve de ce jour où je tomberai sur ce mec-là ! L'espoir fait vivre paraît-il :D Merci en tout cas, vous m'avez remontée le moral ![/quote] Quand tu le trouveras, le périple perilleux vers l' Amour le vrai, ne fera que commencer. Je te préviens, ce périple est semé d'embuches...mais tu viendras poster ici, et on t'aidera à vaincre toutes les étapes qui te méneront vers un Amour absolu...tu peux compter sur nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Oh oui à qui le dis-tu ! J'en ai fait la douloureuse mais ô combien enrichissante expérience avec mon ex, donc à côté tout ça c'est vraiment rien du tout :) Merci mille fois pour le soutien en tout cas! J'espère déjà dans un premier temps rencontrer un mec avec qui il y aura un feeling aussi fou qu'avec mon ex. Avec ce genre de feeling aussi fort, ces questions de premier soir, une fille c'est ceci, un mec c'est cela, n'ont même pas lieu d'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 [quote="Elieza78"]J'ai une autre lecture de ce qui s'est passé, et de mon point revue, ça n'a rien a voir avec le fait que tu aies couché avec lui ou pas. Tu lui plaisais, mais pas plus que ça…je veux dire, pas au point d'entamer une relation suivie. Pour un soir, oui, mais pas plus, et que vous soyez passés a l'acte ou non n'aurait rien changé a cette donnée. Enfin, mon point de vue….[/quote] Punaise, Elieza a toujours raison. Sinon les filles (dont Iamweak que je salue au passage), laissez tomber les histoires de chasseurs... Certains anthropologues pensent que les femmes ont plus l'instinct de chasse que les hommes. Comme quoi, on peut faire dire tout et son contraire à une science inexacte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 [quote="Papillon17"][quote="Elieza78"]J'ai une autre lecture de ce qui s'est passé, et de mon point revue, ça n'a rien a voir avec le fait que tu aies couché avec lui ou pas. Tu lui plaisais, mais pas plus que ça…je veux dire, pas au point d'entamer une relation suivie. Pour un soir, oui, mais pas plus, et que vous soyez passés a l'acte ou non n'aurait rien changé a cette donnée. Enfin, mon point de vue….[/quote] Punaise, Elieza a toujours raison. Sinon les filles (dont Iamweak que je salue au passage), laissez tomber les histoires de chasseurs... Certains anthropologues pensent que les femmes ont plus l'instinct de chasse que les hommes. Comme quoi, on peut faire dire tout et son contraire à une science inexacte...[/quote] Heu je donnais juste mon humble opinion :) Pour le reste, c'est un vaste débat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 [quote="Papillon17"][quote="Elieza78"]J'ai une autre lecture de ce qui s'est passé, et de mon point revue, ça n'a rien a voir avec le fait que tu aies couché avec lui ou pas. Tu lui plaisais, mais pas plus que ça…je veux dire, pas au point d'entamer une relation suivie. Pour un soir, oui, mais pas plus, et que vous soyez passés a l'acte ou non n'aurait rien changé a cette donnée. Enfin, mon point de vue….[/quote] Punaise, Elieza a toujours raison. Sinon les filles (dont Iamweak que je salue au passage), laissez tomber les histoires de chasseurs... Certains anthropologues pensent que les femmes ont plus l'instinct de chasse que les hommes. Comme quoi, on peut faire dire tout et son contraire à une science inexacte...[/quote] On serait donc des petites lionnes. *Je sors* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Les anthrpologues... Certes mais dans les faits c'est bien ce qu'il se passe et je pense que ce sont bien les mecs qui aiment ça. J'ai pas encore lu ou entendue une fille dire qu'elle aimait bien chasser les mecs. Alors ça doit bien exister je dis pas le contraire mais j'en tends plus de mecs parler de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés