Aller au contenu

Mais c'est QUOI mon problème ?!

Messages recommandés

Elieza c'est un peu la réflexion que je me suis faite aussi : je pense que je ne lui plais pas plus que ça..et ça ma foi ça arrive ! Pas grave, next !

Juliana, j'ai aussi l'impression que beaucoup de mecs se cantonnent à cette vision normative et rabaissante des femmes justement parce que celles-ci s'émancipent de ces valeurs judéo-chrétiennes, à tel point qu'on ne s'en soucie même plus. Ignorer ces principes idiots est pire que de faire leur contraire, parce que cela signifie qu'on ne les prend plus pour référence ultime. Et ça, ça en énerve certains, ça en arrange d'autres :)

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien j'ai été plus ou moins dans le même cas que toi. Une personne intéressante mais en amitié parce que bon moi et les histoires d'amour maintenant ça fait 2, il m'a sauté dessus dès le premier soir, s'est mangé un bon nombre de râteaux et puis j'ai fini par céder, après tout l'occas ne se représentera peut-être pas. Mais bon il m'a recontacté le lendemain, et le sur-lendemain, etc... C'est moi qui ai mis le hola même si c'est devenu mon p-c régulier, il a interdiction de me parler tout le temps.

Donc dans la tête d'un mec apparemment ce n'est pas aussi simple que ça, il finit toujours pas se mettre avec ses p-c... Mais bref peut-être que tu auras une bonne surprise, tout n'est pas perdu mais après personnellement si un mec me plait pour une histoire sérieuse, si ça commence comme ça, pas top quoi, fin pour moi on ne commence pas une histoire d'amour par ça.

Elieza c'est un peu la réflexion que je me suis faite aussi : je pense que je ne lui plais pas plus que ça..et ça ma foi ça arrive ! Pas grave, next !

Juliana, j'ai aussi l'impression que beaucoup de mecs se cantonnent à cette vision normative et rabaissante des femmes justement parce que celles-ci s'émancipent de ces valeurs judéo-chrétiennes, à tel point qu'on ne s'en soucie même plus. Ignorer ces principes idiots est pire que de faire leur contraire, parce que cela signifie qu'on ne les prend plus pour référence ultime. Et ça, ça en énerve certains, ça en arrange d'autres :)

Oui tu as raison, l'émancipation de la femme dérange dans cette société, ou, ne l'oublions pas, ne donnait pas le droit de vote aux femmes ni meme de droit d'avoir un compte un banque...et ce, il y a tout juste 60 ans :lol:

Donc, je ne me fais pas de souci, dans 1000 ans, la femme qui ne couchera pas le premier soir sera montrée du doigt :mrgreen:....

En attendant prions pour tomber sur des hommes intelligents et que sur des hommes intelligents...s'il en reste encore :lol:

Oui et puis même si mon comportement était en cause, je suis comme ça et je ne compte pas changer pour qui que ce soit. Donc s'il ne fait pas un minimum la part des choses, bah tant pis, il ne faut pas forcer les choses :)

Iamaweak, je ne compte plus trop sur une "bonne surprise", d'ailleurs je ne l'espère même pas parce que sa réaction m'a vaccinée pour de bon. J'ai assez dérouillé comme ça, hors de question de me plier à nouveau en 4 pour qui que ce soit. Et puis c'est vrai que c'est moyen comme début, ça donne pas envie d'aller plus loin. Enfin pour ma part, je suis refroidie et je n'insisterai pas !

C'est clair que tout ça rappelle un peu les discours féministes de base qu'on entend pas mal en ce moment, et je refuse de me soumettre aux principes de certains, même majoritaires, juste pour éviter leur réprobation. Je me sens en paix avec moi-même dans la mesure où je sais que j'étais complètement à l'ouest, fin de soirée, je n'ai trompé personne et je n'ai piqué le mec de personne :) Si j'étais un peu plus vicieuse, je me plairais même à dire que c'est moi qui ai le pouvoir puisque c'est moi qui suis allée vers lui et qu'une heure plus tard j'étais dans son lit...Mais je laisse ça aux mecs, du moins à certains, ils ont le chic pour tourner ce genre de situation à leur avantage!

Non mais j'estimais qu'ayant fait le premier pas (ce qui est un exploit pour moi et une grande première), il aurait pu m'en envoyer un..Son silence veut tout dire, il n'y a même pas à se poser de question..

Je suis de ton avis, le silence d'un mec dans de telle circonstances veut dire qu'il n'est pas interressé pour te connaitre mieux.

Mais attends toi à ce qu'il te donne des nouvelles un de ces soirs, c'est tout à fait possible...mais si c'est dans plus d'une semaine, ce sera uniquement pour remettre ça sexuellement...donc ininterressant n'est ce pas ?

Mais faut vraiment arrêter avec ces histoires de "chasseur", prédateur, c'est vraiment cliché. Je suis une fille et j'ai besoin de conquête aussi. Ça m'arrive aussi de réaliser qu'une fois que j'ai eu ce que je voulais, je n'ai plus envie de voir la personne.

On n'est pas dans une partie de bataille navale. Il me plaisait beaucoup, et de mon côté c'était pas du jeu. Si je lui avais plus autant, il se serait contenté de prendre mon numéro et de me faire la bise au lieu de me proposer d'aller chez lui. Ou au moins aurait-il donné signe de vie dans les jours qui ont suivi !

Modifié par Sharonne

Articles du blog en lien avec ce sujet