Perdu de Recherche Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 [quote="kinkay"]Perdu de recherche : je ne comprends rien au forum je ne sais pas ou aller chercher ton histoire as tu un lien?[/quote][url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-finir-par-recuperer-mon-ex-malgre-moi-t27003.html]Tiens[/url], puisque tu insistes. Mais il n'y a pas grand-chose dedans. [quote="kinkay"]J'aimerai bien avoir ton avis sur "mon histoire" un avis d'homme.[/quote]Je te souhaite de le trouver. Malheureusement, je ne suis pas un homme. Rien qu'un sale gosse un peu malade. Et mon avis ne t'aiderait pas. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx2014 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Kinkay merci pour ta reponse ! Je pense de plus en plus a le barrer definitivement de ma vie donc qu'il reste dans son coin le temps que je finisse ma reconstruction et se sera parfait ! Ces hommes la ne meritent pas de seconde chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkay Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Coucou à tous, bon aujourd'hui moral au plus bas....j'ai eu des infos hier comme quoi il était sur de lui et qu'il était "tracassé" par la maison.....j'ai eu une rage pas possible j'ai le sentiment que tout ce qu'il m'a dit vendredi n'était que mensonge et qu'il m'endort une nouvelle fois pour pouvoir garder la maison. Je suis allée le voir hier soir puisqu'il me manqué des trucs pour mon bébé et je suis arrivée il m'a ouvert m'a fait la bise comme un pote et il a tracé dans la cuisine il m'a dit deux mots et rien. Je ne me suis donc pas attardée puisque je voyais bien qu'il s'en tapé de moi. Ce matin boule dans la gorge j'en démords pas il me prend pour une conne pour que je sois sympa avec lui (c'est ce qu'il a dit à une personne de sa famille "je veux que tout se passe bien avec elle") mon cul tu veux surtout que je ne te force pas à vendre puisque tu veux garder la maison. bref je vais me calmer sinon je vais tout casser. Je l'ai carrément appelé ce matin oui je m'en tape du SR en fait que je le contact ou pas il me prend quand même pour une conne je deviens enfin réaliste. Donc je l'appel et lui dis d'un de plus me taper la bise comme à la voisine et deux que ce week end je viens avec lui acheter le matos pour la pièce qui nous reste à faire pour la vente...il me sort un baratin du style t’inquiète je vais m'en occuper.....si si je m'inquiète ça fait depuis février que tu m'as quitté et que je dis qu'on doit vendre donc on ira ensemble on l'a fera ensemble et début mai la maison est vendue au moins c'est réglé on revient plus en arrière on arrête la. Je conçois que tu aies des doutes mais j'ai la très nette impression que tu me prends pour une idiote (oui je suis restée poli mais conne était le mot approprié) Il me dit qu'il était pas ravi d'apprendre que j'étais invité chez son pote à sa place et qu'il refuse que j'y aille il ira lui...ok moi j'y suis pour rien ton pote m'a invité j'ai dis ok......je me rends compte qu'il détourne la conversation je reviens donc sur les réparations dans la maison et je lui dis "tu sais je note le fait que tu doutes encore de tes sentiments mais là le fait de vendre ça rend la chose définitive et j'ai l'impression que tu repousse non pas parce que tu doutes mais parce que tu veux la garder" et après petit texto pour lui dire que j'avais le sentiment qu'il me prenait pour une conne et que du début il savait ce qu'il faisait et que la vente de la maison ne fait pas partie de ses "plans" Quelle rage j'ai de me sentir prise pour une conne....je me fais peut être mes films mais qui me dit que depuis le début il se joue pas de moi et qu'il a l'intention avec sa "future copine" de vivre dans la maison. Quel menteur. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkay Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Bonsoir à tous je prends le,temps de revenir sur,le,forum je ne,sais pas,qui viendra lire ce message mais parler ici m'a fait du bien. voilà ceux qui on lu mon histoire doivent savoir que mon ex m'a quitté pour ne pas me,tromper nous avons un enfant ensemble et je voulais que tout se passe bien entre nous même si parfois je peté un câble. Bref hier visite de l'agent immobilier pour mettre en vente la maison mon ex n'est pas venu mais je l'ai attendu pour lui parler....nos regards enfin surtout ses regards en disaient long mais j'ai fais comme si de rien nous avons discuter de mon appart à venir et de ma vie sans lui....on s'est pris dans les bras on avait très envie l'un de l'autre et il se collait beaucoup à moi il ne voulait pas trop,que je parte. Mais nous sommes séparé et je suis partie. Aujourd'hui je suis allée chercher mon bébé et coup de théâtre il découvre qu'un"homme" me téléphone (rn fait c'était ma,tante lol) il est devenu fou et m'a avoué que la,fille en,question c'était sa collègue de boulot et qu'il ne savait pas,pourquoi il avait fait ça qu'il s'en voulait qu'il regrette depuis quelques temps et qu'il ne savait pas comment revenir vers moi. On s'embrasse je lui dit que je n'avais plus confiance en lui et que le fait de savoir qu'il avait dépassé le stade du boulot ave. Elle,m'insupportai bref il a peur de me,perdre et me demande si je veux me,remettre avec lui et qu'il fera tout pour se faire pardonner la déclaration était digne d'un film jamais je n'aurais cru qu'au bout de 3 mois il me dise ça. Nous allons y aller tout doucement il m'aime coupe les ponts avec cette fille et me dit "j'ai trop eu peur de te perdre et je me demandais tout le,temps pourquoi j'avais fait ça" voila je vais dormir paisiblement pour une fois depuis très longtemps. bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx2014 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 C'est super ! Je suis contente pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkay Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Merci je suis sur un nuage avec la boule au ventre et la,peur de retomber vite dans l'enfer. Je n'ai pas dormi de la,nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blonde250 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Coucou les filles, après une absence sur le forum je reviens prendre des nouvelles! Me concernant la situation avec mon ex n'a fait qu'empiré.. en même temps j'en esperais peut-être un peu trop. Sa nouvelle copine qu'il connaissait depuis deux semaines est tombé enceinte, elle est maintenant enceinte de 5 semaine et ça fait à peine 2 mois qu'ils sont ensemble.. le gros choc. Ils n'ont tout les deux pas d'emploi, et pour l'instant pas d'appartement. J'ai été choqué de voir comment les choses ont évolué en si peu de temps.. et je pense qu'au final c'est peut-être mieux comme ça, car il ne m'aimait vraiment pas pour me faire tout ça.. avec sa copine tout est rose, ça me dégoute. Elle voulait un enfant depuis 2 ans, ben elle l'a eut.. Bref j'espère qu'un jour la roue tournera malgré tout, et qu'il payera tout ce qu'il m'a fait.. Kinkay : Je pense pas que ton ex t'ai oublié, et oui je pense qu'il se rendra compte quand tu auras ton chez toi de ce qu'il a perdu. Vous avez un enfant ensemble, vous aviez construit votre petite vie et tout gaché pour une nana de passage? C'est vraiment idiot, alors oui c'est sur il regrettera parce-que comme on dit "on sait ce qu'on a mais pas ce qu'on aura". Je pense qu'avec du temps et un peu de distance il viendra de lui même frapper à ta porte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkay Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour les filles, blonde: laisse courir malheureusement tu sais que cet enfant souffrira ils ne,se connaissent pas vraiment et tu ne fais pas un enfant dans,ces conditions. Toi avance continue ta route tout ira bien de tout façon. Oui tu dois toujours l'aimer c'est normal mais avec des chocs a répétition tu es lassée de la situation mais dans quelques temps tu te diras "au final j'ai rien perdu" pour moi et bien je pense que tu n'as pas du voir mais je me suis remise avec le père de ma fille depuis une semaine il regrette tout ce qu'il a fait et veut vraiment tout faire pour me reconquérir et que j'ai de nouveau confiance en lui. bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés