jade77 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Les logiciels pour voir qui consulte ta page c'est des conneries ça te donne des résultats bidons. J'ai rencontré qq'un qui travaille chez facebook et qui me la confirmé...c'est totalement bidon. "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 En tout cas une chose est sûr il est temps que tu passes à autre chose! "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 http://facebook-en-mieux.fr/2012/01/29/savoir-qui-visite-ou-consulte-mon-profil-facebook/ "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 C'est pas un logiciel mais un script qui attribue une note aux interactions (ce que fait naturellement facebook) qu'on a avec les autres (amis ou pas). Tout en haut de la liste il y a ceux à qui je parle le plus (message,tchat,etc) les "j'aime", les commentaires et ceux dont je visite le plus le profil... Mon ex je n'ai aucunes interactions avec lui, je ne visite plus son profil depuis plusieurs mois et bien sûr je ne lui écris pas bref RIEN ! Et parfois il est en 10è position... parfois 4è ou 5è et son ex avant moi c'est pareil (toujours pas compris pourquoi elle aussi, tout d'un coup, visite mon profil :/) http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Je te le redis encore une fois c'est bidon...Ne te raccroche pas à ce genre de choses je t'assure que ce sont des conneries... "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Tu essaies de te rassurer c'est tout. "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Si ça apparait c'est parce toi tu as visité le profil de sa copine et non l'inverse. "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 oui c'est du bidon avec msn à l"époque c'était faisable car le logiciel était installé dans l'ordi ( j'avais un soft qui était très efficace ) , là avec facebook comme tout est en ligne on peut rien faire . Par contre les logiciels espions pour récup les mdp de fb ça il y en a pas mal qui le font . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Tu crois ce que tu veux mais pour l'avoir tester avec d'autres utilisateurs de ce script je sais qu'il est vrai. Et non je n'ai pas visité le profil de son ex depuis au moins 2 ans ! Mais bon ça importe peu maintenant puisqu'il est bloqué alors il n'apparait plus dans la liste !Testez-le si vous voulez ! Il n'y a rien à télécharger : qu'un lien à mettre dans vos favoris http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés