truchebr Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 par contre ça " peut battre de l'ail"heu comment dire ( vous ètes des vampires ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 il a p-e cru que tu voulais lui mettre un pieu dans le coeur ? ( même si métaphoriquement, c'est un peu le cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) . Modifié le 10 juin 2014 par missnany123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) . Modifié le 10 juin 2014 par missnany123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 ah tu n'as pas bien lu"battre de l'ail "tu as oublier un "e" a la fin de "ail" l'ail ...tu sais, ce cousin de l'échalote qui fait fuir les vampiresc'était juste un tentative d'humour ( pas drôle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 par contre ça " peut battre de l'ail"heu comment dire ( vous ètes des vampires ?)Mdrr pourquoi vampire ?! c'est une façon de parlé roooh il a p-e cru que tu voulais lui mettre un pieu dans le coeur ? ( même si métaphoriquement, c'est un peu le cas)C'est a dire ?! Je vois pas pourquoi ... il me fait une déclaration, me dis de "partir mais de partir loin de son coeur", "qu'un jour nos chemins se recroiseront certainement" ... c'est lui qui c'est dévoilé, moi jai simplement suivi le premier pas quil a fait ...J'ai simplement voulu lui dire ce que je ressens, et il sais que je suis u genre a tjs dire ce que j'ai sur le coeur, je trouve ça important ..Pieu dans le coeur ?! Le faire réagir, le bléssé ?! Je vois pas trop enfaite ? Hophophop intervention de la brigade des blagues carambar ....Ce que voulait souligner (à juste titre) "Truchebr" :"peut battre de l'ail"... je suppose que tu voulais dire "peut battre de l'aile"En oubliant le "e" final, la signification est différente...donc peut battre de l'aïl.... les vampires, le pieu, toussa toussa ... (par contre je ne peut pas t'aider si tu n'as pas les notions basiques de vampirisme et consorts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 et le pieu dans le coeur et la suite du délire sur l'ailmais, mais si je ne me trompes tu veux bien l'atteindre au coeur !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 merci kakahuet!!!et elle est pas carambar ma blague, elle amené justement le pieu dans le coeur ( pour le lui prendre, le posséder)c'était une blague carambar a tiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 désolé,mais n'y voyez aucun esprit de moquerie !!!bien au contraireje trouve cette lettre extèmement touchante et profondeje me demandai juste comment je régirai si j'en recevais une telle que celle làet je crois que j'aurai un peu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 de rien Truch' :)Pour la lettre, honnêtement, pour moi qui suis un mec mono-neuronal elle est bien trop longue et comment dirais-je ....à la fois impersonnelle et personnelle.... je pense que ce genre de choses sont plus censées lors de discussion de vive voix mais ce n'est qu'un avis perso ..chacun son style...Et c'est vrai également qu'indirectement tu lui mets une pression de ouf .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 bon je vais, humblement, bien relire tout ton ( votre) histoire avant de te répondre !j'ai p-e rater quelque chose (et mon avis ne vaut que ce qu'il vaut, cad ... pas grand chose), même si je me dis que certaines fautes ont bien plus de signification que de beau discourt ( bon d'accord c'est de la psychanalise de comptoir !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 comment ça mono-neuronal(P....!, faut pas leurs dire aux fille qu'ont est mono-neuronale)tu viens de divulguer le secret ultime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés