Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

par contre ça

" peut battre de l'ail"

heu comment dire ( vous ètes des vampires ?)

Mdrr pourquoi vampire ?! c'est une façon de parlé roooh

il a p-e cru que tu voulais lui mettre un pieu dans le coeur ? ( même si métaphoriquement, c'est un peu le cas)

C'est a dire ?! Je vois pas pourquoi ... il me fait une déclaration, me dis de "partir mais de partir loin de son coeur", "qu'un jour nos chemins se recroiseront certainement" ... c'est lui qui c'est dévoilé, moi jai simplement suivi le premier pas quil a fait ...

J'ai simplement voulu lui dire ce que je ressens, et il sais que je suis u genre a tjs dire ce que j'ai sur le coeur, je trouve ça important ..

Pieu dans le coeur ?! Le faire réagir, le bléssé ?! Je vois pas trop enfaite ?

Hophophop intervention de la brigade des blagues carambar ....

Ce que voulait souligner (à juste titre) "Truchebr" :

"peut battre de l'ail"... je suppose que tu voulais dire "peut battre de l'aile"

En oubliant le "e" final, la signification est différente...donc peut battre de l'aïl.... les vampires, le pieu, toussa toussa ...

(par contre je ne peut pas t'aider si tu n'as pas les notions basiques de vampirisme et consorts)

de rien Truch' :)

Pour la lettre, honnêtement, pour moi qui suis un mec mono-neuronal elle est bien trop longue et comment dirais-je ....

à la fois impersonnelle et personnelle.... je pense que ce genre de choses sont plus censées lors de discussion de vive voix mais ce n'est qu'un avis perso ..chacun son style...

Et c'est vrai également qu'indirectement tu lui mets une pression de ouf ....

bon je vais, humblement, bien relire tout ton ( votre) histoire avant de te répondre !

j'ai p-e rater quelque chose (et mon avis ne vaut que ce qu'il vaut, cad ... pas grand chose),

même si je me dis que certaines fautes ont bien plus de signification que de beau discourt ( bon d'accord c'est de la psychanalise de comptoir !)

Articles du blog en lien avec ce sujet