missnany123 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) . Modifié le 10 juin 2014 par missnany123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Salut missnany123! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) . Modifié le 10 juin 2014 par missnany123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili30 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Il tient encore à toi et votre histoire n'est pas finie à mon avis. Sois patiente et attend son retour et sa manifestation. Je pense qu'il reviendra aux nouvelles, peut être pas tout de suite mais à mon avis il le fera. J'aimerai tellement lire ce genre de choses moi aussi. Mais bon ce ne sera pas le cas. Dommage pour moi :(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) . Modifié le 10 juin 2014 par missnany123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Pourquoi effaces-tu tes commentaires missnany? Cela pourrait aider d'autres gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) . Modifié le 10 juin 2014 par missnany123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 [quote="missnany123"]J'ai donné bcp d'info sur ma vie privé, le nom, la ville, ... bref bcp d'info privée et je ne veux pas que lon me reconnaisse ! j'ai appris recemement quune personne que je connais va souvent sur ce forum .. jai psychoté !! lol J'ai supprimé plusieurs post MAIS les plus important sont tjs la ! et je reste également la pour aider les autres ...[/quote] coucou!!!!!!!!!!!!! comme tu m'as répondu et donné mon avis sur ma situation je tiens a le faire pour la tienne!!!!! 1 ton ex tiens toujours a toi c'est vraiment magnifique, loin de toi il se remémore votre histoire et pense a toi malgré la distance!! oui reconstruis toi et tu verras si au bout des 6 mois dés son retour en france si vous pouvez reconstruire quelque chose de solide je vous conseille de rester en contact ( un message assez souvent genre 1 fois / semaine) et cela devrai rester!!! enfin un mec amoureux ( ca change de mon idiot d'ex!! erf)!!!!! courage car je sais que la distance est vraiment dure a vivre!! en tout cas, c'est trés positif ce message!! bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 C'est clair c'est vraiement très duuur ! sa allait mieux mais depuis son message je suis chamboulé .. il veut que je l'attende c'est sa ? le "Part, mais ne part pas trop loin de mon cœur." sa veut dire ça ?! Il est très fiere et ne dis jms je t'aime a la base car il aime pas montré ses sentiments enfin il a du mal et il est surtout trop fiere alors quil me dise ça c'est ... pfffiou ! je ne sais plus quoi en pensé !!! jsp que ce n'est pas juste de la nostalgie !!![/quote] re coucou lol c'est tout a fait normal d'être chamboulée quand l'ex te fais ou donne signe de vie surtout ce qu'il t'as écris ( quand mon ex m'appelle même si il ne me fait pas de déclaration je suis dans touts mes états et je pers la boule ... d'ailleurs je ne l'ai toujours pas retrouvé!) mai bref!!! oui il y a des hommes qui ne disent pas je t'aime mais qui l'exprimé et vu le sms .... tu sais déja la réponse je pense!!!! quand a la nostalgie je ne sais pas ci cela s'en approche mais on sens toujours un ENORME ATTACHEMENT!!!!! je pense que si il est toujours attaché a toi il te donnera un signe de vie!! et donnera suite au contact!! je sais que c'est tréééééés dure d'attendre un petit geste de la part de notre ex ( c'est une torture psychologique a vrai dire...) mais en tout cas lui seul sait ce qu'il a dans la tête!!! courage n'hésite pas si tu veux parler ( malgré le décalage horaire cela ne me dérange nullement de te répondre!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowilo Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 on est presque dans la même situation c'est un beau message qu'il t'a écris et on n'envoie pas des messages pareils quand on ne tiens pas à la personne , quand ce n'est pas sincére tu es toujours dans l'attente de sa réponse ? lui aussi doit prendre le temps . en plus en pologne il doit découvrir beaucoup de nouvelles choses , leur culture , leur façon de vivre , leur coutume . entre ces découvertes et le fait qu'il doit certainement prendre le temps de te trouver les mots adéquats , tu auras certainement une réponse . il faut que tu patientes également . il a certainement du vouloir partir pour pouvoir prendre du recul en plus du boulot , faire le point sur sa vie . qui sait peut être que dans quelques temps , quand tu auras une réponse , tu pourras envisager un petit séjour là bas , lui rendre visite , connaître un peu ce pays et faire le point ensemble malgré tout . tu te sens mieux aprés ta réponse ? tu penses que tu lui as dis tout ce que tu avais à lui dire ? ça doit te soulager quelque part car , et je ne peux faire mieux que de reprendre encore une fois ton expression " il a les cartes en mains " . tu sais que tu as été sincére et que tu as jouée le tout pour le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) . Modifié le 10 juin 2014 par missnany123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowilo Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 le message de quelqu'un qui a besoin de dire ce qu'elle a sur le coeur ( et tu vois , je retrouve dans ton message certains points communs avec celui que j'ai pu envoyer à mon ex ... décidemment ) en tout cas , il comprendra qu'il a beaucoup compté pour toi et qu'il compte encore . en effet il va devoir prendre le temps d ' "entendre " tes mots . ils ont du le toucher ( il ne faut vraiment pas avoir de coeur pour ne pas être touché ) et le temps de trouver les siens pour t'apporter une réponse. je pense qu'aprés une rupture , une fois la colére passée , les mauvais sentiments aussi , une fois que tu as pris du recul , que tu as eu le temps de réfléchir un peu à la situation , ne pas dire ce que l'on a sur le coeur fait que l'histoire a un gout d'inachevée. si il t'a fait une déclaration s'est bien qu'il en avait envie , personne ne l'a forcé . certainement c'était une déclaration spontanée car il ne pouvait pas être sur que tu lui enverrais un message , donc si c'est spontané c'est que c'est sincére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 waouh !!! c'est beau ( comme j'aimerai être capable d'écrire ce genre de chose) après si il prends du temps pour te répondre c'est normal (il y a tellement de choses dans ton message, cela fait presque peur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 par contre ça " peut battre de l'ail" heu comment dire ( vous ètes des vampires ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 il a p-e cru que tu voulais lui mettre un pieu dans le coeur ? ( même si métaphoriquement, c'est un peu le cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) . Modifié le 10 juin 2014 par missnany123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 ah tu n'as pas bien lu "battre de l'ail " tu as oublier un "e" a la fin de "ail" l'ail ... tu sais, ce cousin de l'échalote qui fait fuir les vampires c'était juste un tentative d'humour ( pas drôle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 [quote="missnany123"] [quote="truchebr"]par contre ça " peut battre de l'ail" heu comment dire ( vous ètes des vampires ?)[/quote] Mdrr pourquoi vampire ?! c'est une façon de parlé roooh [quote="truchebr"]il a p-e cru que tu voulais lui mettre un pieu dans le coeur ? ( même si métaphoriquement, c'est un peu le cas)[/quote] C'est a dire ?! Je vois pas pourquoi ... il me fait une déclaration, me dis de "partir mais de partir loin de son coeur", "qu'un jour nos chemins se recroiseront certainement" ... c'est lui qui c'est dévoilé, moi jai simplement suivi le premier pas quil a fait ... J'ai simplement voulu lui dire ce que je ressens, et il sais que je suis u genre a tjs dire ce que j'ai sur le coeur, je trouve ça important .. Pieu dans le coeur ?! Le faire réagir, le bléssé ?! Je vois pas trop enfaite ?[/quote] Hophophop intervention de la brigade des blagues carambar .... Ce que voulait souligner (à juste titre) "Truchebr" : "peut battre de l'ail"... je suppose que tu voulais dire "peut battre de l'aile" En oubliant le "e" final, la signification est différente...donc peut battre de l'aïl.... les vampires, le pieu, toussa toussa ... (par contre je ne peut pas t'aider si tu n'as pas les notions basiques de vampirisme et consorts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 et le pieu dans le coeur et la suite du délire sur l'ail mais, mais si je ne me trompes tu veux bien l'atteindre au coeur !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 merci kakahuet!!! et elle est pas carambar ma blague, elle amené justement le pieu dans le coeur ( pour le lui prendre, le posséder) c'était une blague carambar a tiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 désolé, mais n'y voyez aucun esprit de moquerie !!! bien au contraire je trouve cette lettre extèmement touchante et profonde je me demandai juste comment je régirai si j'en recevais une telle que celle là et je crois que j'aurai un peu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 de rien Truch' :) Pour la lettre, honnêtement, pour moi qui suis un mec mono-neuronal elle est bien trop longue et comment dirais-je .... à la fois impersonnelle et personnelle.... je pense que ce genre de choses sont plus censées lors de discussion de vive voix mais ce n'est qu'un avis perso ..chacun son style... Et c'est vrai également qu'indirectement tu lui mets une pression de ouf .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 bon je vais, humblement, bien relire tout ton ( votre) histoire avant de te répondre ! j'ai p-e rater quelque chose (et mon avis ne vaut que ce qu'il vaut, cad ... pas grand chose), même si je me dis que certaines fautes ont bien plus de signification que de beau discourt ( bon d'accord c'est de la psychanalise de comptoir !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 comment ça mono-neuronal (P....!, faut pas leurs dire aux fille qu'ont est mono-neuronale) tu viens de divulguer le secret ultime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 tu sais les mecs aussi, mono-neuronale fussent-ils ! ils ont tout de même un minimum d'intelligence ( pour peu que tu ne lui demande pas de chercher une clé en même temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Ah ok je savais pas pour la Poland.... Tu le travailles "au cours" , ou "au corps" ? parce que gaffe aux phrases désintérprétées :) Après je ne dis pas que ça le saoulerait de lire ça, mais je continue de penser que ce genre de choses, par écrit, bah bof quoi .... mais comme il part en Polska , je peux comprendre... Pour le reste, la pression toussa toussa ce qui suis ne va pas te plaire, j'en suis conscient mais n'y voit pas de la méchanceté, juste ma façon d'analyser les choses... (parce que d'abord j'ai rien contre toi hein et que je préfère dire ce que je pense). "Je voudrais te dire que je t'attends et tant pis si je perds mon temps" <== super, non ? :) "Je suis très rancunière, je t'en ai beaucoup voulu, au départ, et d'ailleurs te détester m'aidais beaucoup,... Ce qui ne m'étonne, c'est qu'avec toi, je ne suis pas rancunière du tout" <== ou comment dire tout et son contraire :) "Personne ne me comprend, mais toi seule est capable d'influencer mes pensées et mes émotions aussi profondément" <== et hop, le piédestal :) "Chaque matin, chaque soir, ma première et ma dernière pensé, sont pour toi." <== avant ou après le pipi/popo? "Je crois que je t'ai aimé dès la première fois que j'ai croisé ton regard" <== mais bien sûr...heureusement que tu n'as pas croisé le regard d'une chèvre à ce moment là :) J'en passe et des meilleures... est ce que tu as été HONNETE en écrivant tout ça ? parce que ça sonne faux, vraiment... genre je cherche à convaincre en faisant de belles phrases et en enrobant le tout dans du sucré pour prendre au piège les sentiments de quelqu'un... bien entendu j'espère me tromper :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 aimer est un bien grand mot, mais il ne t'ai jamais arrivé d'être scotché après un premier regard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 c'est vrai que parfois c'est un peu maladroit, mais.. c'est justement ce qui fait que c'est un peu trop waouh !!! trop de fautes d'orthographes, de syntaxes, de maladresse lexicale c'est justement pour ça que c'est honnête ( mais je suis certainement trop naif) jamais, si je devais ,un jour, être calculateur, je ne fairais autant d'erreur ( et pourtant je suis vraiment une quiche en français) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowilo Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 de toute façon , avec les mec , on ne sait jamais à quoi s'attendre la preuve , on s'attends à une réponse et on n'a rien , on ne s'attends à aucune réponse et on a quelque chose c'est quoi ce soucis ? quand on leur donne une réponse , ils préférent ne pas répondre car ça leur donne le sentiment d'avoir un pouvoir sur nous ou quoi ? ils se rendent compte que l'on n'a pas tourné la page ou ils pensent que l'on se fou d'eux ? ou que la rupture a été prononcé et que rien ne peut changer la chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Tu sais, il n'y a pas que les mecs qui sont comme ça :) @Miss : oK merci pour les explications et j'espère que tu auras une issue favorable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowilo Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 je sais bien mais pour le coup , en fait , avec missnany , nos histoires ont des points de ressemblance , on est toutes les deux dans l'attente d'une réponse , et on ne comprends pas pourquoi il n'y en a pas , ce qu'ils espérent en n'en donnant pas , ce qu'ils attendent ( parce que la flemmatite aigue des pouces , merci bien ^^ ) et , bref je suis un peu dans une phase négative à l'heure qu'il est les nanas , quand elles reçoivent des " déclarations " ou disons un message " positif " , qui puisse faire espérer , sont en général plus réactives que les mec , enfin disons , des retours qui se font moins attendre et que ce soit autant pour les femmes que pour les hommes , vouloir avoir un sentiment de pouvoir sur l'autre est complétement dénué de sens , je ne vais pas faire un grand discours , mais qui peut se permettre vouloir prendre le dessus sur quelqu'un ? c'est malsain cette réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowilo Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 missnany , en fouillant dans tout et n'importe quoi sur le net , j'ai trouvé ceci http://www.huffingtonpost.fr/2014/04/11/pastafarisme-et-10-religions-etranges_n_5131031.html?ir=France cet article risque de te faire sourire un petit coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowilo Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 tu en es ou missnany ? as tu eu des nouvelles ? et le moral ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) . Modifié le 10 juin 2014 par missnany123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowilo Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 en tout cas , pour rajouter à ce que je t'ai dis sur l'autre discussion , il va se donner du mal pour ne pas perdre le contact avec toi . même si c'est peu , c'est déjà beaucoup quand on est dans cette situation . la rupture t'a fait du bien dans le sens ou tu as une autre perception des choses et que ça se ressent dans tes écrits. continue sur ta lancée . tu dois être soulagée dorenavant . il faut que les choses coulent d'elles même , même si ça peut prendre encore un peu de temps , le plus gros de la chose est fait , c'est une super nouvelle pour toi :) encore une fois , j'en suis réellement contente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) . Modifié le 10 juin 2014 par missnany123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowilo Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 oui , tu as peur qu'il se raccroche à toi comme si tu étais sa psy en france mais qu'il continue sa vie à côté alors que tu l'attends . pourquoi tu ne lui en parles pas la prochaine fois que vous vous parler ? tu pourrais lui demander si il te voit comme une amie , ou si il envisagerait un retour derriére . prends la température à la prochaine discussion je t'explique ce que je veux dire . - si tu es encore une fois rassurée sur ces sentiments , j'imagine que tu l'attendras toujours quelque part et ça va te mettre un frein pour tes prochaines relations - si tu n'es pas rassurée , tu pourras " papillonner " plus librement , en te sentant moins coupable . mais qu'est ce qui t'empêche de ne pas aller de l'avant ? de profiter de ce temps pour te retrouver ? pour panser tes blessures ? tu as le temps en 6 mois . et , vu que vous êtes séparés , tu ne lui dois pas de compte , tu ne lui as pas promis de ne pas rencontrer d'autres personnes ( même si ces personnes ne représentent rien à tes yeux , elles te serviront à penser à autre chose sur le moment , à passer de bons moments ) . je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire . parce que , toi , tu penses qu'une remise ensemble à distance est possible ? tu penses que si demain il te dit " allez soyons fou , nous reprenons notre couple " tu penses que tu arriveras à tenir la confiance sur les 6 mois ? tu sais , j'ai beaucoup voyagé , dans plein de pays , j'ai passé 6 mois en inde par exemple , et dans un pays étranger , bien sur les " amis " sont un peu notre bouée de sauvetage mais c'est là que l'on prends réellement conscience de ce que l'on ressent pour les autres. certains que je pensais de vrais amis je n'ai eu aucune nouvelle , et j'ai pris conscience que d'autres étaient réellement ancrés dans ma vie , le manque des personnes te montrent vraiment où tu en es avec eux . si tu ne lui manquais pas il ne ferait pas d'effort pour rester en contact . comment te dire ça ... le fait qu'il veuille te raconter comment ça se passe pour lui , qu'il prenne le temps de se connecter et te parler ... tu sais , dans un nouveau pays , on n'a pas toujours le temps pour se connecter et donner des nouvelles aux autres . quand on est partis à amsterdam avec mon ex , on n'avait du temps que pour un ou 2 amis , tous le reste on n'a pas répondu à leurs sms / appels / msg fb , car on avait autre chose à faire . ceux à qui on tenait vraiment , on a trouvé le temps pour leur donner des petites nouvelles . là il trouve le temps de te raconter tout en long en large et en travers , si il ne voulait pas te faire partager ces moments , sa vie , il aurait autre chose à faire que de te raconter , ou il en parlerait à d'autres personnes si tu veux des éclaircissements , n'hésites pas , je ne sais pas si je suis tout à faire clair aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) . Modifié le 10 juin 2014 par missnany123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowilo Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 si il se confie autant à toi c'est vraiment qu'il a une totale confiance en toi , en tes conseils et en ton écoute . il sait que tu le connais , que tu connais ses réactions , sa façon d'être et que tu es la plus à même de le conseiller oui laisse le un peu mariner , pas qu'il prenne l'habitude que ce soit toujours toi qui fasse le 1er pas . tu lui as confié ce que tu ressentais , ou tu en étais dans votre histoire , qu'il prenne un peu les choses en main aussi . mais je suis certaine qu'il va vite revenir vers toi , je pense que tu vas être connectée toute la journée de dimanche ^^ . je trouve que c'est une bonne initiative de sa part de se débrouiller pour avoir le net , car fb on s'en passerait trés bien si on n'avait pas quelqu'un à qui l'on tient et à qui on veut parler dessus oui voilà le soucis , c'est que tu es dans l'attente et si jamais il ne se passe rien tu te diras quelque part que tu as perdu ton temps , c'est pour ça que je te dis d'en profiter , pour que tu n'aies pas que des remords , car ( et je suis trés trés loin de te le souhaiter ) si il ne se passe rien , tu pourras quand même te dire " ce n'est pas grave , j'ai quand même passé de super bons moments "et tu seras quelque part libérée , plus rien ne te retiendra pour t'éclater encore plus ...et si il revient , alors là , c'est le jackpot :) je suis ravie pour toi que tu en profites autant et je pense qu'avec le temps , tu sauras en profiter encore plus , disons en ayant moins de réserve derriére ( ce que j'appelle " réserve " c'est ce sentiment que tu as , de ne pas savoir ou tu en es avec lui et qui te freine un peu ) sincérement , je vais te dire ce que j'en pense ... soit tu essaies de mettre les choses bien au claires avec lui , qu'il précise sa pensée , ses envies et surtout ses attentes .mais là par contre tu sauras que tu seras constamment dans son attente et dans la retenue vis à vis des autres - soit tu prends le risque de laisser la vie faire autant de son côté que du tiens . 6 mois ... le temps passe et les souffrances ou les attentes peuvent simplement s'essouffler . au début on s'accroche , puis le temps soulage notre peine , et on tourne la page . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) . Modifié le 10 juin 2014 par missnany123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés