lamourccon Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 ne pensez pas que je papillonne, je suis du genre a déprimer 10 ans aprés une rupture habituellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Tu t'en remets bien, espérons que ca ne soit pas l'effet du début, de la nouveauté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 [quote="Le Précieux"]Tu t'en remets bien, espérons que ca ne soit pas l'effet du début, de la nouveauté...[/quote] il est vraiment craquant mon next, je suis sous le charme, un vrai coup de coeur par contre g du mal à comprendre mon ex qui me rapelle.... vu son peu de motivation je lui avais dis que ça ne servait à rien de continuer il avait dit ok et revient.... est ce de la fierté mal placée, de la jalousie, je ne sais plus quoi penser. J'ai désormais un nouveau problème, je craque sur 2 mecs et ne me demandez pas d'en choisir un... je n'ai jamais été dans ce cas de figure, et à l'heure qu'il est je les apprécie tous les 2 différement mais autant. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 cette histoire va me rendre malade je le sens car g une conscience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés