didou64 Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 [quote="Elieza78"] Après, peut être que je perds a mon temps a essayer d'aider des cassos, on va dire en tous cas que ça m'occupe (et accessoirement me fait rire). Après, si tu veux que je sois agressive, je peux, mais ça risque de pas vraiment te plaire. C'est pas parce que je ne vais pas dans votre sens que je suis agressive, quand a être critique, idem, allez dans votre sens ne vous aidera pas, comme ça a été le cas pour moi a mes débuts ici. Faut bien comprendre un truc, on est plusieurs "anciens" ici, on est pas forcément tendres, mais on a du recul par rapport a tout ça, et c'est ce qui vous manque cruellement en ce moment, parce que vous êtes fragilisés par la rupture et c'est normal. .[/quote] c est pas un mot que je retiens !moi je retiens le mepris que tu as sur les histoires douloureuses que certains et certaines gèrent a leurs façon en les traitants de cassos en te cachant apres coup derriere un pseudo second degrés .. qu on doit calquer ton histoire et ton expérience a la tienne alors que chaque personne et chaque histoire sont différentes sans parler des differentes façon a gerer ces situations douloureuses ... et !!!! parce que tu es " ancienne " on doit boire tes conseils ! perso ... je me méfis des anciennes :mrgreen: alors qu elles devraient passer leurs temps avec leurs cheri(e) plutot que de trainaient sur un site qui etait un outils a une periode de leurs vie pour recupérer ou pas leurs ex ... :mrgreen: 2 ans ici , 6000 messages postés ... ton chéri va bien a part ça ?? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou64 Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 [quote="lamourccon"]sans n'avoir aucune animosité contre elieza car je ne l'ai pas spécialement lu sur le forum, je suis d'accord avec didou64... rien ne vaut la douceur, être cynique et acerbe comme peut l'être perdu derechercherche par exemple, vous donne l'image de vieux aigris qui n'ont pas digérer leur ruprure même si elledate de fort longtemps. bref là n'est pas le propos, j'ai fais une fois une reflexion à qqun ici et depuis il n'a plus reposté; je voulais le secouer mais on ne sait jamais à qui on à faire, comme le dit si bien didou64, certains sont trés fragiles, alors si vous voulez avoir de depressions voire pire sur la conscience, allez y. moi je me mords les doigts de ce que g dit et de la réaction engendrée !!![/quote] mais bien sur ! perso , je pese mes mots car dans l état que nous mettent une rupture , on est facilement a coté de nos pompes pour justement pas comprendre un second degres pour pas savoir apres coup ce qui ce passe derriere l ecran de certains ... moi je dis que c est dangereux ... mais comme l ancienne :mrgreen: a pas l air de comprendre , c est vraiment perdre son temps de lui faire comprendre avec un esprit aussi optu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Stop je pense que c est manquer de respect à l'auteur de ce post. Prenez vous la tête tant que vous voulez en MP c'est fait pour ça mais arrêté là c'est bon je crois que l'on a compris le fond de votre pensée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Ca donne envie d'aider dis-donc... de lire des réactions comme ça. T'as du courage Elieza d'essayer en + de continuer à expliquer... Faut bien comprendre que caresser dans le sens du poil n'a jamais fait revenir personne. Ca ne va pas vous aider vous parce que ça ne va pas vous pousser à vous remettre en question et ça ne servirait à rien si vous l'appliquiez sur votre ex pcq'à part faire de vous des carpettes pas attirantes qu'on peut exploiter à notre guise ça ferait rien d'autre. Alors bien sûr ça fait pas plaisir à entendre, bien sûr on aimerait tous lire "t'inquiète il/elle va revenir c'est sûr" sauf que la seule certitude c'est qu'on est jamais sûr de rien ! Donc autant se consacrer à soi-même, à cultiver son auto-bonheur et arrêter d'attendre un hypothétique "autre" pour se sentir bien. Elieza est passée par les mêmes chemins que vous. Elle a vu à quel point ça servait à rien (pire en fait ça sert à nous détruire) de se lamenter et d'être dans l'attente permanente, elle a eu aussi droit à son lot de personnes qui lui ont remis les idées en place (et devinez quoi ? A elle non plus ça lui a pas toujours plu :P )... Et mtn elle a la gentillesse d'essayer de renvoyer un peu l'ascenseur et d'être présente. Ses conseils sont très souvent pertinents (je vais pas dire toujours on va dire que je fais partie de ta secte :P ) même s'ils font pas toujours plaisir. Il faut apprendre à écouter ce qu'on a pas toujours envie d'entendre... Pcq ça arrive souvent dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Et quoi, moi je trouve ca fou hahahaha votre façon de parler! Mais le truc c'est que pour vous, dans votre façon de vous exprimer, c'est comme si, parce que on est sur ce forum, c'est la première fois qu'on vit une rupture... Mais non! comme tout le monde le dit ici: chaque histoire, chaque ex, tout est toujours différent! Alors je veux bien que vous avez une façon de parler un peu "trash" et que vous avez envie de vous défouler, ou de nous "aidez" a voir la vérité en face, mais au final, regardez vous même les débats qui en sorte... Elieza, moi je viendrais pas te "clasher" parce que je m'en fiche de qui a raison ou tort, mais tu as remarquer que tu te fait virer de TOUT les forum de discussion? Et après faut pas venir dire qu'on doit se remettre en question... Personnellement elieza, tu m'avais dit que j'était mal barrée... Oui je le suis, et ce n'est pas la première fois figure toi! J'ai deja vécu des rupture bien plus horribles que celles de maintenant!!! Des SR que j'ai dut tenir, face a un colocataire, dans mon propre appartement! Donc oui ca va ca va, on est tous mal barrés... Maintenant vous n'êtes pas non plus la voie de la raison, ceux qui vont enfin nous faire voir la réalité en face... Dans TOUTES les ruptures on passe par la... Alors faut arrêter les gars/ Gattes... Alors OK vous êtes des ANCIENNES! mais si ca se trouve on a aussi blinder plus d'expérience que vous, et cela... DANS LA VRAIE VIE! ET NON SUR UN FORUM! Voila... Alors oui vous avez peut être raison, enfin bref, mais en même temps regardez, le nombres de personnes qui n'ont pas put s'empêcher de croire à "reconquerir" et qui y sont parvenus? Ben c'est parce qu'ils ont pas arrêter d"'y croire, malgré les interdits et les "elieza" qui ont des commentaires trash... Moi perso, j'ai deja vecu des milliards de SR, mais c'est pas pour ça que je me permet de venir clacher tout les gens ici! et leur dire: fait pas ci, fait pas ca, et je me prend pas non plus pour la fille qui sait tout! parce que chaque relation est différente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 [quote]Dans TOUTES les ruptures on passe par la... Alors faut arrêter les gars/ Gattes... Alors OK vous êtes des ANCIENNES! mais si ca se trouve on a aussi blinder plus d'expérience que vous, et cela... DANS LA VRAIE VIE! ET NON SUR UN FORUM! [/quote] Ben oui peut-être. On n'a jamais dit le contraire. Ceci dit lorsqu'on s'inscrit sur un forum comme JRME c'est qu'on demande de l'aide parce que malgré toute l'expérience qu'on a (ou pas) ben on s'en sort pas... Et là faut accepter que l'aide qu'on reçoit est pas toujours celle qu'on aimerait entendre. Perso quand je suis arrivée ici mon cas était désespéré. En + c'était moi la largueuse à la base... J'ai pas entendu que des choses que j'avais envie de lire hein ! [quote]Alors oui vous avez peut être raison, enfin bref, mais en même temps regardez, le nombres de personnes qui n'ont pas put s'empêcher de croire à "reconquerir" et qui y sont parvenus? [b]Ben c'est parce qu'ils ont pas arrêter d"'y croire[/b], malgré les interdits et les "elieza" qui ont des commentaires trash... [/quote] Non, c'est parce qu'il restait de l'amour. Arrêter d'y croire ou continuer d'y croire ce n'est jamais ça la clef d'une reconquête. C'est l'amour. Et pour faire renaître/rejaillir l'amour il faut s'aimer soi-même et être en forme. Pcq reprendre une histoire lorsqu'on est encore en mille morceaux c'est souvent signe d'échec pour plus tard pcq'on ne sait pas (à moins d'un miracle) construire une histoire saine sur des bases bancales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Oui c'est certain, je n'ai pas dit le contraire! Je suis d'accord avec toi, mais même s'il faut s'attendre à toutes sortes de commentaires, moi j'avoue que je suis juste venue ici car je trouvais que c'était cool de "s'entraider"... Personnelement je trouve juste les commentaires d'elieza "bon a se tirer une balle"... Je crois que le but d'un forum c'est quand même de s'entraider et d'être avec des gens qui peuvent comprendre cette situation. Et non jouer a les "démonter", parce que personnelement ma situation aussi elle est desespérée mais bon. Deja dans la vie de tout les jours on se fait démonter, par les commentaires de ses pottes, sa famille, ses ex, etc... Alors un forum c'est fait pourquoi? Pour se faire doublement démonter? Non MERCI. La vie c'est deja assez compliqué, je veux pas de ça en plus personnelement. Je crois pas que les gens viennent ici avec leur vie et leur ex qui casse les couilles, et en se disant:"tient si j'allais sur un forum pour encore plus me faire démonter et chialer sur ma vie et mon ex qui me fait mizere?" Quand j'ai vu toutes les disscussions ici, j'ai jamais vu quelqu'un faire sa grande gueulle et tout ça avec les autres et les gens concernés, SAUF les commentaires d'elieza.. Du coup c'est juste pour cela que je me permet de poster ce commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 [quote="amelie007"] Elieza, moi je viendrais pas te "clasher" parce que je m'en fiche de qui a raison ou tort, mais tu as remarquer que tu te fait virer de TOUT les forum de discussion? Et après faut pas venir dire qu'on doit se remettre en question... Personnellement elieza, tu m'avais dit que j'était mal barrée... Oui je le suis, et ce n'est pas la première fois figure toi! J'ai deja vécu des rupture bien plus horribles que celles de maintenant!!! Des SR que j'ai dut tenir, face a un colocataire, dans mon propre appartement! Donc oui ca va ca va, on est tous mal barrés... Maintenant vous n'êtes pas non plus la voie de la raison, ceux qui vont enfin nous faire voir la réalité en face... Dans TOUTES les ruptures on passe par la... Alors faut arrêter les gars/ Gattes... Alors OK vous êtes des ANCIENNES! mais si ca se trouve on a aussi blinder plus d'expérience que vous, et cela... DANS LA VRAIE VIE! ET NON SUR UN FORUM! Voila... Alors oui vous avez peut être raison, enfin bref, mais en même temps regardez, le nombres de personnes qui n'ont pas put s'empêcher de croire à "reconquerir" et qui y sont parvenus? Ben c'est parce qu'ils ont pas arrêter d"'y croire, malgré les interdits et les "elieza" qui ont des commentaires trash... Moi perso, j'ai deja vecu des milliards de SR, mais c'est pas pour ça que je me permet de venir clacher tout les gens ici! et leur dire: fait pas ci, fait pas ca, et je me prend pas non plus pour la fille qui sait tout! parce que chaque relation est différente![/quote] Perso, j'ai JAMAIS prétendu avoir plus d'expérience que qui que ce soit, et si tu avais vraiment fouillé, tu saurais que je suis active sur une bonne dizaine de posts, et qu'a part le tien et celui de Céline, j'ai pas eu spécialement de "clashs" comme tu le dis …donc je sais pas d'ou tu tiens tes sources, mais elles sont fausses. Pour ce qui est du "nombre de personnes" qui ont pas cessé d'y croire et qui y sont parvenues…j'ai pas constaté ça, mais c'est mon expérience ici, après, t'as l'air de dire qu'on a pas envie que ça fonctionne…arrête la fumette, nous tout ce qu'on cherche c'est épargner des mois de souffrance et d'attente inutiles a des gens qui sont mal…basta…quelqu'un qui retrouve son amour, jsuis la première a m'en réjouir, mais c'est moins fréquent que ce que tu as l'air de dire. T'as vécu des milliards de SR, t'as donc eu des milliards de relations foireuses, c'est ce qui fait de toi une experte en relations humaines certainement? Donc je le répète pour la humm…30eme fois, j'ai JAMAIS prétendu tout savoir, ni être la voix de la raison, je m'exprime comme je m'exprime, un peu brut de pomme, ça te plait pas, même tarif, mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, tu seras mignonne. D'ailleurs si tu avais lu nos histoires a Loutre et moi, tu saurais que des interdits, on en a fait et plus souvent qu'a notre tourn et que ça nous a juste compliqué la vie pour retrouver nos mecs. Donc si on peut éviter ça aux autres, c'est toujours ça de gagné. Pour ce qui serait de ma "seule" grande gueule, tu ne dois connaitre ni Wakatepe, ni bryndhil, ni louma, ni seigneur des mouches, et j'en passe…maintenant ma grande, si t'as un stress particulier avec moi, ma boite MP est ouverte, et elle attends tes doléances, parce que c'est facile de venir faire ta fofolle sur le topic de quelqu'un d'autre, il me semble pas t'avoir lue sur le tien, aussi virulente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés