CELINETTE1969 Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Bonjour à tous,J'aimerais, pour me redonner espoir, avoir des témoignages de personnes pour qui le SR a été bénéfique, à savoir qu'ils ont retrouvé leur moitié, et que tout se passe maintenant au mieux.Je pense que cela peut aider beaucoup de gens à tenir, redonner espoir, motiver....Et également : en général, au bout de combien de temps la personne se manifeste-t-elle ?J'espère avoir de nombreux témoignages, pour moi mais également pour aider tous ceux qui se trouvent dans ma situation.Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Salut CELINETTE1969! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou64 Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 en général, au bout de combien de temps la personne se manifeste-t-elle ?Bises bonjour célinette !moi je veux bien participer a ton sondage mais .....tu sais , chaque histoire , chaque personne voir ex sont différentes , chaque raison de rupture sont différentes et j en passe font que je sais pas si les témoignages seront de bonnes augures pour une reconstruction ....enfin bref ! pour moi 3 semaines et ca ce passe super bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Bonjour didouMerci pour ta réponse, mais 3 semaines de SR ou 3 semaines que vous êtes de nouveau ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou64 Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 de sr ... a peu pret car apres de nombreux interdits qui restent humain , j ai coupé les ponts car je me reconnaissais plus et un mot de mon entourage m a refroidit ... DÉPENDANCE ! une fois que ce mot a été laché ! j ai pris du temps pour moi , effacé son num et adresse mail pour avancer et .... 3 semaines apres , elle montra le bout de son nez ... bon faut dire que les sentiments des deux cotés etaient presents ! le temps a fait que ca a été plus fort de son coté pour revenir ...mais sur ! j attendais pas qu elle revienne car on a pas le droit de mettre sa vie entre parentheses pour une personne absente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Bonjour à tous,J'aimerais, pour me redonner espoir, avoir des témoignages de personnes pour qui le SR a été bénéfique, à savoir qu'ils ont retrouvé leur moitié, et que tout se passe maintenant au mieux. Malgré ce que l'accroche du site laisse supposer, un SR c'est simplement pour toi.Si ton ex repointe le bout de son nez parce que tu fais la morte, y'a de grandes chances que ça soit de la curiosité ou de l'égo mal placé.Un SR, c'est surtout pas pour faire réagir l'autre, mais réfléchir sur ce qui cloche, pour ne pas refaire les mêmes erreurs dans le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoxsethxox Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 un SR sert a ca je suis daccord, mais il est la aussi pour créer un manque vers l'autre personne qu'elle aura naturellement. ensuite que cela soit toi ou l'autre en face qui romp le SR. seule la suite montre si celui ci a reussi ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 un SR sert a ca je suis daccord, mais il est la aussi pour créer un manque vers l'autre personne qu'elle aura naturellement. ensuite que cela soit toi ou l'autre en face qui romp le SR. seule la suite montre si celui ci a reussi ou non Non, ton SR est réussi le jour ou tu te réveilles, et que tu vis TA vie sans te soucier de l'autre. Et que l'idée de le contacter ne te mets pas dans tous tes états. Le jour où tu es détaché quoi.Ou limite tu t'en fous.Le site, la méthode, tout ça, c'est du marketing hein…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoxsethxox Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 je suis daccord avec ca !!! le SR permet de s'isoler de l'autre pour refaire sa vie !!! mais il permet de voir aussi si tu manque a l'autre !!! il a un double role ou en général le but est que tu soit gagnant, que ca soit avec ton ex ou avec quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou64 Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Le site, la méthode, tout ça, c'est du marketing hein…. il y a des trucs ou choses ou bidules :mrgreen: a retenir quand meme , tout est pas si mauvais ... mais clair que le but est pour sois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Le site, la méthode, tout ça, c'est du marketing hein…. il y a des trucs ou choses ou bidules :mrgreen: a retenir quand meme , tout est pas si mauvais ... mais clair que le but est pour sois .... Oui, le SR.Mais quand je vois des "nouveaux" débarquer et appliquer "la méthode" a la lettre, franchement ça fait flipper……. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Elieza78 : même si on l'applique pas à la lettre comme tu sembles le faire ou l'avoir fait, apparemment ça ne marche pas puisque tu es toujours là ! ah j'oubliais : tu veux aider...ben la meilleure aide que tu peux nous apporter est d'arrêter d'être agressive et de critiquer chaque post . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Désolée de te contredire oh chef bisounours, je suis l'exemple même que la raison pour laquelle un SR fait pour soi fonctionne….puisque après l'avoir pratiqué et repris une vie normale, mon amoureux est revenu, et qu'espérer créer un manque, c'est juste illusoire, parce que si la personne en face n'a plus de sentiments, tu peux danser la lambada en slip les nuits de pleine lune, SR ou pas SR, ça changera rien.Et je n'en attendais plus rien, c'est d'ailleurs pour ça que ça re-fonctionne aujourd'hui entre nous.Après, peut être que je perds a mon temps a essayer d'aider des cassos, on va dire en tous cas que ça m'occupe (et accessoirement me fait rire).Après, si tu veux que je sois agressive, je peux, mais ça risque de pas vraiment te plaire.C'est pas parce que je ne vais pas dans votre sens que je suis agressive, quand a être critique, idem, allez dans votre sens ne vous aidera pas, comme ça a été le cas pour moi a mes débuts ici.Faut bien comprendre un truc, on est plusieurs "anciens" ici, on est pas forcément tendres, mais on a du recul par rapport a tout ça, et c'est ce qui vous manque cruellement en ce moment, parce que vous êtes fragilisés par la rupture et c'est normal.Acceptez un peu de vous remettre en question, c'est le premier pas vers un mieux être (et par la même acceptez d'entendre les paroles de gens qui sont passés par là mais s'en sont sortis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaCabane Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Elle m'a rappelé hier... pour deux courriers qui étaient arrivés à la maison. Je ne lui avais pas parlé depuis plusieurs jours. On a discuté comme si de rien n'était. Plus tard, dans la soirée, je lui ai envoyé un sms en lui disant qu'elle me manquait. Nous avons échangé encore par écrit.Je n'aime pas les sms alors je l'ai appelé... Et elle a répondu...On a parlé. Je lui ai dit que mon sms ne réclamait pas de réponse que c'était juste ce que je pensais: je voulais donné mon sentiment. Elle m'a dit que je lui manquais aussi et que de m'entendre lui faisait du bien; mais elle a aussi dit qu'elle était perdue.La suite au prochain épisode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou64 Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Après, peut être que je perds a mon temps a essayer d'aider des cassos, on va dire en tous cas que ça m'occupe (et accessoirement me fait rire).. et en plus tu es fière .... comme cassos on fait pas mieux ! :mrgreen: je serais bien curieux de retrouver ton tout premier post pour voir dans quel état tu étais au début ...perso rien qu avec cette phrase , tu vaux même pas la peine qu on s attarde sur toi et j espère bien que les modos vont te virer a coup de pied au cul du site a ( meme avec tes 6000 messages postés ) avec cette intelligence de gamin ou de cassos si tu préfères :mrgreen:d ailleurs en parlant de messages postés ! depuis 2012 t es ici !!!!!!!!! :o tu feras gober a qui tu veux que tu es avec ton ex , mais pas a moi ! apres deux ans on est a ces cotés et pas a filer des coups de mains a des cassos :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés