Aller au contenu

témoignages de SR couronnés de succès

Messages recommandés

Il apprécie je crois que je n'utilise pas mon énergie a les lui casser justement.Peut être pour ça que c'est pas mon ex, encore. Maintenant, si t'as un bon truc a proposer, balance, copain!

Et sur le retour, il faudra que tu ramènes une valise à Bruxelles pour un pote (évite les chiens policiers).

Je t'explique en détail par MP.

Je t'ai pas dit que j'ai un passeport diplomatique?

Je prends un pourcentage, par contre.

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elieza78 : j'ai créé cette discussion sérieusement, et non pas pour que tu déverses ton venin sur chaque intervenant. Maintenant, si tu as récupéré ton ex, tant mieux pour toi, sincèrement....mais au lieu de critiquer chaque commentaire, ne serait-il pas plus utile de nous faire part positivement de ton expérience ?

Elieza78 : j'ai créé cette discussion sérieusement, et non pas pour que tu déverses ton venin sur chaque intervenant. Maintenant, si tu as récupéré ton ex, tant mieux pour toi, sincèrement....mais au lieu de critiquer chaque commentaire, ne serait-il pas plus utile de nous faire part positivement de ton expérience ?

J'ai essayé.

Mais visiblement, si on voit dit pas "ah oui si il va revenir, t'inquiètes", c'est pas valable.

Dont acte.

Et le pire, c'est que je suis un exemple d'un SR couronné de succès.

Sans vouloir prendre part à votre discussion ni prendre parti pris, je vais souligner le fait qu'Elieza, même sous ses apparences froide, donne des avis et conseils assez sensé, je le réalise seulement depuis peu en relisant mes posts.

Moi-même je suis assez sec avec des personnes, c'est pas pour autant qu'on s'acharne sur moi les copains, enfin j'espère ahah

Elieza, d'après tout ce que je constate, essaye de donner à chaque un avis vraiment objectif, ce qui n'est pas facile car moi-même j'ai tendance à dire au gens de pas perdre espoir toussa

Maintenant je propose la trêve parce que ça serait con de se prendre la tête pour des bêtises alors que nous ne sommes pas là pour ça

En ce qui concerne le SR, je vais donner un avis, que j'ai avec 1 ou 2 ans de recule

Je vais donner les prénoms pour qu'on s'y retrouve un peu

Mon ex qui m'amène ici : Jenny

Mon ex avant Jenny: Sabrina

J'étais avec Sabrina depuis 1 ans et demi, on a eu, pour ma part je trouve, la pire des relation de couple je crois ( pas besoin de détails ça ne nous intéresse pas pour le moment ). Bref on se sépare, 6-7-8 mois sécoule et je rencontre Jenny avec qui je vis 7 mois de douleur interne ( cf : signature pour les curieux, flemme de tout expliquer ). On finit par rompre et Sabrina ramène sa fraise ( elle n'était pas au courant que j'étais avec quelqu'un et elle ne le sait toujours pas.. enfin je crois mais on s'en fout ) et elle vont chez moi voir comment je vais, prendre de mes nouvelles etc. On parle on parle on parle et puis on finit par s'embrasser ( c'est meugnon ). Sauf qu'au final je faisais plus ça pour me soulager de ma rupture avec Jenny qu'autre chose.

Je finit par la reconduire et depuis plus de nouvelles. Ici elle m'a envoyé un message sur facebook pour prendre encore de mes nouvelles ( surement parce que je suis complètement inactif sur ce réseau à la mord-moi-le-noeud ). Enfin soit tout ça pour dire qu'on peut avoir une seconde chance à partir du moment où on est "mort", dépendant de soi-même.. Vous connaissez la suite

Le pire c'est qu' on pourrait reprendre (Sabrina et moi) mais je ne vois aucun changement chez elle ( physiquement et psychologiquement ) donc aucun intéret pour moi..

J'sais pas si j'me suis fait comprendre mais l'idée est là

Le pire c'est que ce n'est pas la seule.

Je vais aussi interférer dans la discussion . C'est indéniable le fait de donner un avis sensé avec le recul que nous pouvons avoir chacun à l'instant "T" maintenant je pense qu'il y a des manières de le faire et de le dire! Chacun a sa sensibilité et oui je suis pour dire les choses mais on peut aussi avoir un minimum de tact et de respect. Face à la peine d'une rupture nous ne sommes pas tous égaux et pas au même stade. Ce forum est là pour l'entraide et pas se comporter comme des chiffonniers et personnellement je ne me considère pas comme un "cas" social ;)

C'est quoi cette avalanche de râleurs sur le site ces derniers jours ? Vous faites iéch franchement. C'était convivial, sans jugement, gentillet, tout ce qu'on a besoin pendant cette mauvaise période. L'auteure du post à poser une question et oui l'espoir fait vivre au début donc ceux qui ne sont pas content et bah faite "retour" ou la petite croix en haut à droite, parce que c'est vraiment chiant.

Après, peut être que je perds a mon temps a essayer d'aider des cassos, on va dire en tous cas que ça m'occupe (et accessoirement me fait rire).

.

tu trouves toi que c est gentilé a traiter les gens qui ont un mal etre de casssos ?? :mrgreen:

et en plus , ca l a fait rire ... a la lire faudrait presque la remercié en plus :mrgreen:

le pire , j ai lu son histoire que je vous invite a lire ! on peut pas dire que ces conseils sont vraiment crédibles :mrgreen:

qu elle reste a sa place , et tout ira pour le mieux sur le site :mrgreen:

C'est de l'ironie sa phrase "Ca me fait rire". Règle d'or du site : Ne jamais interpréter de manière hâtive.

Ca ne l'a fait pas rire, ça la désespère autant que d'autres de lire des commentaires de gens qui restent cloisonner dans leurs idées et leur mentalité, qui ne prennent aucun recule etc.

Faut essayer de se dire qu'Elieza post énormément, donne son avis au moins une fois sur chaque personne qui post un truc. , elle pourrait ne pas le faire vu qu'elle est à nouveau avec son copain et heureuse. Elle le fait parce qu'elle se dit que ça fait du bien d'avoir une aide et un avis dont la rupture est soignée.

Chaque personne, chaque histoire est différente ( CF: L'article au début du Post fait par Geckette ) donc faut essayer d'être le plus objectif possible quand on donne un avis, quit à être "violent".

La place d'Elieza est parmi nous, elle était là avant vous et avant moi. Un peu de respect s'il vous plait.

Après, peut être que je perds a mon temps a essayer d'aider des cassos, on va dire en tous cas que ça m'occupe (et accessoirement me fait rire).

.

tu trouves toi que c est gentilé a traiter les gens qui ont un mal etre de casssos ?? :mrgreen:

et en plus , ca l a fait rire ... a la lire faudrait presque la remercié en plus :mrgreen:

le pire , j ai lu son histoire que je vous invite a lire ! on peut pas dire que ces conseils sont vraiment crédibles :mrgreen:

qu elle reste a sa place , et tout ira pour le mieux sur le site :mrgreen:

T'as lu 320 pages en même pas une nuit….j'demande a voir…ceci étant dit, il me semble pas t'en avoir donné, des conseils, t'inquiètes pas pour ma crédibilité.

En attendant, la seule personne qui utilise son cerveau c'est Realsan,

C'est de l'ironie sa phrase "Ca me fait rire". Règle d'or du site : Ne jamais interpréter de manière hâtive.

Ca ne l'a fait pas rire, ça la désespère autant que d'autres de lire des commentaires de gens qui restent cloisonner dans leurs idées et leur mentalité, qui ne prennent aucun recule etc.

La place d'Elieza est parmi nous, elle était là avant vous et avant moi. Un peu de respect s'il vous plait.

Si vous n'avez aucun second degré, aucun recul, je ne peux que le constater et m'en désoler.

Et effectivement, je ne prends pas de gants, parce que comme je l'ai déjà dit, nous sommes sur un forum ou je peux m'exprimer comme je le souhaite et que je suis comme ça dans la vie. Et sur un forum comme dans la vie, y'a des gens différents.

Maintenant, c'est certain que je ne quitterais pas le site, donc la fonction blocage existe, faites vous plaisir!

Et si vous n'avez rien d'autre a faire que vous déchainez sur ma personne…allez y, j'en dormirais pas moins bien la nuit ;)…vous devriez plutôt utiliser toute cette énergie a réfléchir sur vos situations!

Sur ce, hasta luego!

Je fais partie des gens qui ont grandement apprécié les conseils d'Elieza quand j'en ai eu besoin.

Tout le monde est toujours un peu à vif après une rupture, mais il vaut mieux l'avis franc de quelqu'un qui vous explique là où vous avez merdé : ça vous servira à évoluer ce qui reste à mon avis le plus important. N'oubliez pas que votre ex est parti pour une raison précise et que vous ne pourrez l'attirer à nouveau si vous n'apprenez pas de vos erreurs.

Alors cessez de vous vexer à chaque fois qu'on tente de vous ouvrir les yeux, un peu d'humilité dans ce genre de situations est plus que nécessaire.

T'as lu 320 pages en même pas une nuit….j'demande a voir…ceci étant dit, il me semble pas t'en avoir donné, des conseils, t'inquiètes pas pour ma crédibilité.

je peux m'exprimer comme je le souhaite et que je suis comme ça dans la vie.

non non en effet ! j ai pas lu tout ton recit ... le début m a suffit pour voir que tu étais comme ceux que tu traites de cassos :mrgreen:

bien sur que tu peux t exprimer librement sur un forum .... mais " insulté " ceux qui sont dans la détresse ... détresse entre parentheses ou tu y étais a un certain moment de ta vie , ça ! je pense pas que c est dans l esprit du forum ! :mrgreen:

quand aux autres qui te mette sur un pied d estale , tant mieux pour toi si ils veulent rentrer dans la case cassos ! moi pas ! :mrgreen: et oui je prend le droit de prendre un droit de réponse quand j ai a faire a des personnages comme toi qui on aucuns respect face a la tristesse de certains et certaines :twisted:

Ce que tu appelles "détresse" n'est qu'un moment comme un autre de la vie.

Je te plains vraiment si tu n'as rien vécu de plus profond dans ton existence qu'une rupture amoureuse.

Et personne ne met Elieza sur un piedestal, il m'arrive parfois de ne pas être totalement d'accord avec ce qu'elle dit, mais ça ne m'empêche pas de respecter son point de vue.

Donc si tu veux rester prisonnier de ta "douleur", ne jamais la comprendre et ne jamais avancer, libre à toi. Mais dans ce cas reste chez toi à te morfondre et ne demande pas l'avis des autres.

Donc si tu veux rester prisonnier de ta "douleur", ne jamais la comprendre et ne jamais avancer, libre à toi. Mais dans ce cas reste chez toi à te morfondre et ne demande pas l'avis des autres.

euhhh .... avant de juger les personnes , si tu te baladais un peu plus sur le forum et si tu prenais la peine de suivre les histoire , pas de douleurs et j ai récupéré mon ex ;)

et oui ! je suis ici au meme titre que celle que tu idolâtres , a savoir filer un petit coup de main au petits copains , mais a la différence que moi , je respecte et je comprends la douleur de chacun sans les traité de cassos :mrgreen:

mais je respecte ton titre de cassos si tu as rien a redire a ca :mrgreen:

Je te plains vraiment si tu n'as rien vécu de plus profond dans ton existence qu'une rupture amoureuse.

.

si si ! un bras emputé pris par une barriere au bord de la route suite a un acci moto , un bassin coupé en deux , l autre bras pété , une jambe pété , 4 arrets cardiaques et un an et demi de reduc .... alors oui vas y plains moi si tu as du temps a perdre :mrgreen: mais moi je vais tres tres bien et la boutique que je tiens marche tres bien avec ce temps de crise :mrgreen: et toi ? ca va ? :mrgreen:

oupsss !!! et loin d etre un cassos pour avoir la tete sur les épaules encore !

Perso j'ai tourné la page, je suis heureuse comme longtemps je ne l'avais été (même quand j'étais en couple avec mon ex). Mais sur ce forum j'ai trouvé cette convivialité, cette gentillesse tout en recevant des avis objectifs sans pour autant être blessants ce dont j'avais besoin quand j'allais mal. Ce forum c'était un des seuls qui n'était pas envahit par ces sauveurs de l'humanité qui veulent en mettre plein la gueule parce qu'eux ont réussi et qu'apparemment c'est comme ça qu'on s'en sort, si je voulais être rabaissée, j'aurais été sur le forum le plus connu du net où se trouve beaucoup de frustrés de la vie.

Articles du blog en lien avec ce sujet