Aller au contenu

témoignages de SR couronnés de succès

Messages recommandés

Après, peut être que je perds a mon temps a essayer d'aider des cassos, on va dire en tous cas que ça m'occupe (et accessoirement me fait rire)..

et en plus tu es fière .... comme cassos on fait pas mieux ! :mrgreen:

je serais bien curieux de retrouver ton tout premier post pour voir dans quel état tu étais au début ...

perso rien qu avec cette phrase , tu vaux même pas la peine qu on s attarde sur toi et j espère bien que les modos vont te virer a coup de pied au cul du site a ( meme avec tes 6000 messages postés ) avec cette intelligence de gamin ou de cassos si tu préfères :mrgreen:

d ailleurs en parlant de messages postés ! depuis 2012 t es ici !!!!!!!!! :o tu feras gober a qui tu veux que tu es avec ton ex , mais pas a moi ! apres deux ans on est a ces cotés et pas a filer des coups de mains a des cassos :mrgreen: :mrgreen:

Bah quand je me fais trasher sur mon style d'écriture, qu'est ce que tu veux que je te réponde?

Si tu as que ça a foutre de chercher mes posts, fais toi plaisir hein, j'en dormirais pas moins bien cette nuit.

Comme je le dis dans mon message d'avant "comme je l'étais moi même au début", faut peut être faire l'effort de lire en entier.

Quand a tes doutes..grand bien te fasse ;)

edit: chevalier blanc, ça fait plus rêver personne de nos jours ;)

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

d ailleurs en parlant de messages postés ! depuis 2012 t es ici !!!!!!!!! :o tu feras gober a qui tu veux que tu es avec ton ex , mais pas a moi ! apres deux ans on est a ces cotés et pas a filer des coups de mains a des cassos :mrgreen: :mrgreen:

Cherche bien, tu verras que je suis pas la seule a avoir retrouvé mon mec et être restée…mais t'as surement raison, on devrait vous laisser entre vous.

Un peu facile de vouloir faire la loi et de l'ouvrir quand on a pas le début d'une idée de ce dont on parle.

Par contre jviens de lire (difficilement, ça pique les yeux un peu quand même) ton post dans "j'ai récupéré mon ex", pourquoi tu la ramenes alors que tu dis toi même que toute la méthode c'est de la merde? Tu m'expliques?

Après, peut être que je perds a mon temps a essayer d'aider des cassos, on va dire en tous cas que ça m'occupe (et accessoirement me fait rire).

ahhh !!! et ca te donne le droit d ecrire ca ???

abstient toi d intervenir sur les posts va ! ca nous fera des vacances ! parce ce que tu es peut être pas une cassos et encore , ça reste a vérifier :mrgreen: mais ce qui est sur , tu es d une impolitesse pas possible !!!

a savoir ! il y a des cassos qui on peut etre pas eu le choix de l etre ... mais pour ca , faut avoir un minimum d intelligence pour le comprendre :mrgreen:

Après, peut être que je perds a mon temps a essayer d'aider des cassos, on va dire en tous cas que ça m'occupe (et accessoirement me fait rire).

ahhh !!! et ca te donne le droit d ecrire ca ???

abstient toi d intervenir sur les posts va ! ca nous fera des vacances ! parce ce que tu es peut être pas une cassos et encore , ça reste a vérifier :mrgreen: mais ce qui est sur , tu es d une impolitesse pas possible !!!

a savoir ! il y a des cassos qui on peut etre pas eu le choix de l etre ... mais pour ca , faut avoir un minimum d intelligence pour le comprendre :mrgreen:

J'écris ce qui me semble opportun, je suis sur un forum et je m'exprime comme je le souhaite, t'es pas content(e)…même tarif! Si je t'avais traité de c**, on pourrait discuter d'impolitesse, mais ce n'est pas le cas.

Ah, le bescherellea une utilité a tout âge de la vie, je t'invite a le consulter au lieu de trainer sur internet ;)

Perso, je parle pas aux gens impolis, pourquoi tu t'adresses a moi alors?

D'ailleurs, ton ex, tu l'as récuperAI non? Qu'est ce que tu fous là alors? LOLILOL

Modifié par Elieza

Par contre jviens de lire (difficilement, ça pique les yeux un peu quand même) ton post dans "j'ai récupéré mon ex", pourquoi tu la ramenes alors que tu dis toi même que toute la méthode c'est de la merde? Tu m'expliques?

de la merde ??? non non !! j ai pas ces mots dans la bouche contrairement a toi :mrgreen:

de la merde ??? non non !! j ai pas ces mots dans la bouche contrairement a toi :mrgreen:

OH MON DIEU nous avons un bad boy ici dis donc!!!!

Ceci dit, tu en réponds pas a ma question: que fais tu encore ici puisque tu as récupéré ton ex, puisque selon toi, c'est interdit?

D'ailleurs, ton ex, tu l'as récuperAI non? Qu'est ce que tu fous là alors?

petit contribution au site ;) mais pas pour rester des années comme toi apres ! :mrgreen:

mais comme tu as l air de te faire chier dans ta vie , on comprend tous pourquoi tu es ici apres 6000 messages :mrgreen:

D'ailleurs, ton ex, tu l'as récuperAI non? Qu'est ce que tu fous là alors?

petit contribution au site ;) mais pas pour rester des années comme toi apres ! :mrgreen:

mais comme tu as l air de te faire chier dans ta vie , on comprend tous pourquoi tu es ici apres 6000 messages :mrgreen:

Oui, je l'avoue, je me fais un peu chier dans ma vie actuellement.

Et après?

Et après?

Mes exs quand elles se faisaient chier dans la vie, elles n'allaient pas sur un site pour conseiller les gens, elles me cassaient les couilles. C'est pour cela que ce sont mes exs.

Sinon, fais un break avec Mouloud et viens quelques jours sur Paname copine.

MlleBulle, je t'aime.

didou64 : respect ! moi j'adore tes smileys ! et tout ce que tu dis d'ailleurs, car au moins, c'est sensé !!!!!!!!

Ce que je disais sur les smileys, c'est valable pour les "!!!!!!!!!". A moins d'être hystérique, y'a pas de raison d'en abuser.

Quand tu dis sensé, c'est comme quand tu ne supplies pas mais en fait si, mais deux jours après? Sensé quoi.

Après, tu vas quand même essayer de nous faire croire que 1969 c'est pour Gainsbourg?

Modifié par Elieza

Et après?

Mes exs quand elles se faisaient chier dans la vie, elles n'allaient pas sur un site pour conseiller les gens, elles me cassaient les couilles. C'est pour cela que ce sont mes exs.

Sinon, fais un break avec Mouloud et viens quelques jours sur Paname copine.

Il apprécie je crois que je n'utilise pas mon énergie a les lui casser justement.Peut être pour ça que c'est pas mon ex, encore. Maintenant, si t'as un bon truc a proposer, balance, copain!

Modifié par Elieza

didou64 : respect ! moi j'adore tes smileys ! et tout ce que tu dis d'ailleurs, car au moins, c'est sensé !!!!!!!!

Regarde, un exemple:

Purée, mon ex ne m'a pas répondu. Je ne sais vraiment pas ce que je dois faire. C'est foutu a votre avis?

>>je suis assez désemparée, et j'avoue ne plus savoir que faire.

Purée, mon ex ne m'a pas répondu!!!!!! Je ne sais vraiment pas ce que je dois faire!!!!!!! :( C'est foutu a votre avis :/ ?

>>>ohlalala, mon ex me répond plus, putain faut absolument que trouve un truc pour attirer son attention parce qt'as vu, on étais genre trop fusionnels tu vois? Tu crois que c'est mort de chez mort??? Ahlalala….

Le fond du propos est le même, la maturité intellectuelle, c'est pas gagné.

Alors, c'est plus sensé? Sinon, je reprends mes messages, j'y ajoute quelques smileys et des !!! comme ça tu seras peut être plus réceptive? On fait ça?

Il apprécie je crois que je n'utilise pas mon énergie a les lui casser justement.Peut être pour ça que c'est pas mon ex, encore. Maintenant, si t'as un bon truc a proposer, balance, copain!

Ben en gros, dans mon programme il y aurait la partie renaissance italienne au Louvre, un bar à tapas, un spectacle de claquettes, plus quelques autres surprises, il faudra notamment que tu joues à un poker avec des règles légèrement modifiées et des gages assez rigolos (mets des sous-vêtements propres). Et sur le retour, il faudra que tu ramènes une valise à Bruxelles pour un pote (évite les chiens policiers).

Je t'explique en détail par MP.

MlleBulle, je t'aime.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...