veuloublier Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2014 La laideur, la laideur, la laideur ...J'aime ces threads, ces discussions, ces débats où chaque réponse est plus laide que la précédente, où la grossièreté du verbe se fait le cache-misère de la grossièreté des âmes dans cette grande spirale descendante.La première dit : Il ne me baisait pasEt la seconde dit : Tu devrais pas utiliser le mot baiserEt le troisième dit : Elle a bien raison de dire baiser, parce qu'il ne s'agissait que de baiseEt la première dit : Plus je lis le troisième et plus je hais celui qui ne me baisait même pasEt j'entends la bêtise et la grossièreté de la première, la pruderie ombrageuse et déplacée de la seconde, la naïveté et la complaisance du troisième, et la mesquinerie de la première. Qui ne se contente plus d'être bête et superficielle, mais qui se veut haineuse en plus, grâce à la complaisance du troisième, imputable à la pruderie de la seconde, qui réagissait à la grossièreté de la première.La laideur, la laideur, la laideur ... Tu sais, je ne t'ai pas critiqué, mais c'est toi qui fais pitié avec tes réponses ou tu nous critiques, et vu que tu lis aussi bien, je suis sûre que tu as lu le bout de paragraphe ou je disais que je me foutais de ce que pensais les gens. Amuse toi.Kirukani : Oui enfin lol Citer Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Oui donc même ta réponse est laide quoi, merci de ton intervention perdu de recherche, grandement utile pour le coup :oHumm ... "say sui ki di ki lay" + émoticône. C'est tout ? T'as vraiment rien de mieux ? Tu sais, je ne t'ai pas critiquéEt ? mais c'est toi qui fais pitié avec tes réponses ou tu nous critiquesJe ne vous critique pas, je vous plains. et vu que tu lis aussi bien, je suis sûre que tu as lu le bout de paragraphe ou je disais que je me foutais de ce que pensais les gens.D'où ton impatience à poster tes tourments sur un forum rempli d'inconnus ? Citer "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Perduderecherche : Continue de t'amuser mais je ne te répond plus dès la réception de ce message. Citer Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 "c'est tout?" Et si j'ai vraiment rien de mieux .... Bah ouai c'est tout je suis pas là pour te divertir. Sur ce continue à t'exprimer, je t'en prie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 C'est bien. Rampez, cela vous sied ... Citer "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés