Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

apres elle est partie trop vite dans des sentiments negatifs et depuis la rupture agis de manière irréfléchie. on croirait presque a une vengeance plutôt qu'une rupture. mais apres je ne veux pas m'avancer la dessus, je sais ce que peux nous jouzr l'esprit quand on est au fond du gouffre

• 3 semaines après...

Je ne vous pose pas la question de savoir si je suis en dépendance affective car je sais que j'y suis, le problème est que je suis en dépendance des autres en général.

Mon ex m'a quitté il y a 2 mois, le problème que je rencontre aujourd'hui est de faire face à cette dépendance affective et autres, j'ai l'impression que je n'arriverai pas à avancer sans l'aide d'autres personnes.

Comment sortir seule, comment rencontrer du monde quand on a peur de faire les choses seule.

La rupture est super dure et je fais face à ce problème qui me bloque dans mon avancé. J'ai des ami(e)s mais ils sont tous en couple et avec des enfants...

Y a t il des personnes qui ont rencontré ce même problème ? Avez-vous des idées à me proposer ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...