Eva15 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est ce que j'essaye de me dire... Que quand j'aurai un boulot on se retrouvera mais ça me parait tellement loin encore (dans 1 an 1/2) Tu en es ou toi dans ton histoire ? Tu l'as revu ? Tjrs en SR ? Citer Mon histoire : Un break: une fausse bonne idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est ce que j'essaye de me dire... Que quand j'aurai un boulot on se retrouvera mais ça me parait tellement loin encore (dans 1 an 1/2) Les mentalités de maintenant me dépassent.. "On se retrouvera quand t'auras un boulot, finis tes études,en attendant je vais voir ailleurs mais t'en fais pas, je te garde sous le coude.." Nan mais c'est quoi ces excuses bidon?! Quand on aime vraiment on s'en fiche de qui fait quoi, de qui vit où, etc.. Il va te dire quoi quand t'auras fini tes études? "Bon maintenant j'attends que tu aies une maison et une voiture, je reviendrai une fois que tu auras tout ça.." :lol:Les personnes comme ça ne valent rien, désolé de dire ça. Qui te dis que dans un an il t'attendra encore (s'il t'attend réellement)? Si un jour il t'annonce avoir trouvé la bonne personne après le temps que tu auras passé à l'attendre, tu fais quoi?Réfléchis-y.. :) Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme7234 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est ce que j'essaye de me dire... Que quand j'aurai un boulot on se retrouvera mais ça me parait tellement loin encore (dans 1 an 1/2) Les mentalités de maintenant me dépassent.. "On se retrouvera quand t'auras un boulot, finis tes études,en attendant je vais voir ailleurs mais t'en fais pas, je te garde sous le coude.." Nan mais c'est quoi ces excuses bidon?! Quand on aime vraiment on s'en fiche de qui fait quoi, de qui vit où, etc.. Il va te dire quoi quand t'auras fini tes études? "Bon maintenant j'attends que tu aies une maison et une voiture, je reviendrai une fois que tu auras tout ça.." :lol:Les personnes comme ça ne valent rien, désolé de dire ça. Qui te dis que dans un an il t'attendra encore (s'il t'attend réellement)? Si un jour il t'annonce avoir trouvé la bonne personne après le temps que tu auras passé à l'attendre, tu fais quoi?Réfléchis-y.. :) :-Bra Bonne reflexion ! Non mais les gens réagissez un peu, quand je lis des absurdités pareille je rigole quand meme, on se revoit quand je suis riche et ça va hein mais blague ! Un couple c'est fait pour tout supporter dans la vie non mais en gros il faut la conclusion d'un contrat de mariage " pour le meilleur et pour le pire " pour vous mettre le couteau sous la gorge. Un mec ou une nana qui s'est barré parce que c'était pas le bon moment c'est juste quelqu'un avec qui vous pouvez pas faire votre vie. Et si demain vous atteint d'une maladie genre un cancer, ah désolée chérie, trop dur le cancer a affronter pour moi ! Putain réagissez société de consommation on vous traite comme des relations kleenex on vous jette parce que ça les arrange c'est l'option de facilité, parce que c'est trop dur pour certain de se regarder dans un miroir et d'assumer ces responsabilités de se remettre en question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva15 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Ah mais je suis complètement d'accord avec vous! Il ne m'a jamais dit quil me quittait pour cette raison ou quil attendrait que j'ai un boulot pour qu'on soit ensemble. Je pense juste que ca a été un facteur de la rupture mais pas le premier. J'espère vraiment qu'on se retrouvera un jour mais je vais pas attendre monsieur pendant 1 an 1/2 ! Si ca se trouve j'aurai refait ma vie avec quelqun d'autre d'ici la. Citer Mon histoire : Un break: une fausse bonne idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme7234 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Peut etre un facteur certes eva, pour la mienne aussi je pourrai en citer pleins des facteurs, mais je pars du principe qu'on aurait du les supporter " ces facteurs " comme tu dis. A deux on est pas censé etre plus fort ? On est pas censé supporter les épreuves ensembles ! Et bien si, donc études, boulot, je suis désolée mais quelqu'un qui est en couple avec toi toi t'aimer comme tu es ! Pour le meilleur et pour le pire. Justement t 'es en étude et bien il aurait du te soutenir encore plus parce quelqu'un qui t'aime il veut que ton bonheur et ta réussite professionnelle ! Donc il a pas a te reproché que tu sois encore étudiante mais plutot d'etre comprehensif ! Mais ne l'attends pas et je pense que si tu l'attendais tu ferais la plus grosse connerie de ta vie, parce que attendre quelqu'un qui n'est pas capable d'aimer la personne telle qu'elle dans sa situation comme elle est c'est que c'est un con point à la ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés