Aller au contenu

Please dites-moi ce que vous pensez de ceci :)

Messages recommandés

Courage !

Ce n''est pas une preuve de faiblesse que de se laisser guider par ses sentiments, même si c'est dans une relation toxique.

Maintenant, tu sais quel résultat tu as obtenu, et ça se voit que tu travaille à passer à autre chose. Je te souhaite et je suis sûr qu'avec la volonté que tu as exprimée ici, que tu trouve un homme meilleur.

Harcèlement, LOL, lui qui te sort des ciné, restos etc, qui ose mettre une puce sur le chat de TON fils, non mais carrément ce type est malsain, égoïste, et il pense qu'il peut faire ce qu'il veut.

Tu dois trouver la force de ne plus lui ouvrir de portes, et de le laisser avec ses quatre vérités.

Enfin c'est que mon avis de jeune, mais a mon avis tu as bien fait. Maintenant reste à te reconstruire, penser à ton fils et changer d'air.

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci, ça fait plaisir de lire ça car parfois je suis tellement aveuglée par ses méchantes paroles que je perds toute vision réaliste de moi-même et de ma vie.

Je suis contente de l'avoir sorti de ma vie et de montrer ainsi à mon fils que c'est lui qui compte !

Je lui ai dit que je préférais vivre ma vie bien tranquille avec lui sans amoureux, plutôt qu'avec un amoureux qui n'est pas toujours chouette. Il reste quand même amer quant à l'histoire du chat, il m'a dit "je pardonne mais je n'oublie pas". C'est rude mais comme mon ex a menacé d'appeler la police si j'insistais pour récupérer le chat... Je sais, c'est pathétique et ridicule, d'ailleurs j'en ris sinon je vais en pleurer. Donc, voilà, je n'ose plus lui en parler, il a promis qu'il le rendrait mais je n'y crois plus.

Je privilégie donc ma famille, ma vie sociale, mon travail... Je suis très bien entourée, c'est ça qui me sauve !

Mais ça demande des efforts, certes.

Je me sens rabaissée et en colère, souvent mais je pense que j'y puise ma force, malgré tout.

Ses derniers mails étaient assassins, il disait qu'il ne voulait pas que notre relation soit un boulet à son futur et que sa plus grande erreur était de s'être attaché à moi car il ne voulait pas de ma vie. Super gentil, hein ?

Connard :D

bonsoir eliza

ça me navre de voir que tu n'as pas réussi à couper les ponts avec ce type.

et c'est normal que personne ne t'intéresse puisque ton ex (ex futur? futur ex?) prend tout ton temps et ton espace..

c'est pour ça que, pour que tu ne perdes pas cette année de plus, tu dois perdre toute espoir (ou mieux ,toute envie) de le récupérer, et comprendre que si il avait du t'apporter quelque chose de bon, il l'aurait fait ,depuis le temps.

profite de ce début d'année pour faire table rase du passé.

en tout cas, je t'envoie tous mes voeux à toi et à ton fils.

courage et bonne soirée

Hello, kailash, contente de te lire !

Meilleurs voeux à toi aussi :)

Hé oui, je ne suis pas spécialement fière d'en être à nouveau là aujourd'hui.

Je me sens bien bête car je sais que je suis également responsable de la situation.

Reste à surpasser cette honte, la culpabilité et surtout, surtout la haine.

Mais plus les jours passent, plus ça va :)

Par rapport au fait que personne ne m'intéresse, ce n'est pas nouveau.

Sincèrement, contrairement aux apparences, je reste open, je vois du monde, je sors pas mal, j'ai même eu 2 mini coups de coeur mais sans plus... Wait and see, comme ils disent.

Là, le boulot va recommencer, l'école aussi, je dois préparer un examen et j'ai plein d'envies pour 2015.

Je suppose que le temps passant, les coups de mou vont disparaître ^^ comme son image et le souvenir de ses méchancetés.

kailash, si tu veux bien, donne-moi des news de toi en MP ou ici ;)