Jonh Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Je viens de récupérer mon ex qui avait un next, ça a pris 2 mois et demie pour qu'elle se rende compte que c'était mieux avant bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 [quote="pypoo24"]frimousse20: pourquoi il aurait menti? ...[/quote] Car je connais des cas où l'ex ment sur ce genre de chose. Soit pour éloigner l'autre, soit pour blesser, ça dépend.. Quelqu'un a déjà eu à faire à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Salut John quelle chance! 6 mois quelle est avec et heureuse et amoureuse donc pas de risques quelle se dise que cetait mieux avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx2014 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) Couco Modifié le 17 janvier 2016 par xx2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx2014 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 A 23 ans c'est triste quand même de vivre comme un homme de 30 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Xx2014 on a le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 [quote="xx2014"]A 23 ans c'est triste quand même de vivre comme un homme de 30 ans[/quote] euhh..ça veut dire quoi, ça ? O_o Qu'on ait 20-30-40-50 ans, on peut très bien avoir une vie sociale riche... c'est surtout dans la tête que ça se passe... Et n'oublie pas qu'un jour toi aussi tu auras 30-40-50 ans... tu penses que tu te considèreras ainsi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx2014 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 J'ai pas tout compris mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 bonjour a tous!!! j'avais déja posté un premier commentaire mais je pense que personne ne l'a lu donc je vais faire un mini résumé : mon ex m'a laché en décembre depuis le 18jannvier silence radio intercoupé car monsieur prendre de mes newz tt les 15 jrs je ne répondais jamais puis le 31 mars me supplie de re avec lui puis change d'idée donc depuis ce jour j'ai coupé tout contact jusqu'a la semaine dernier ou il s'interesse a ce que je suis devenue : je lui réponds que je ne m'engage plus dans aucune relations que je suis devenue su style sexe friends que je vie la vie comme je veux et que j'menfoue de tout! et cette mentalité l'a interessé!!! il sort avec une gamine de 18ans celle pour qui il m'a largué et l'a déja trompé!! il m'a redemandé a couché je lui ai répondu ni oui ni non et depuis toute la semaine il m'a harcelé de message bombardé!! et vu que je n'ai jamais ou peu répondu il m'a sorti : finalement tu n'as pas changé et tu es ridicule a envoyer des paroles pour moi sur whatsapp( j'ai écris never back down) ce qui signifie n'abandonne jamais en anglais lui a cru que je voulais re avec lui et m'a sorti que c'était pour lui bref!!! finalement il me sort qu'il voulait juste savoir si j'allais bien le reste RAF ( et pourtant il a déja vu que je changeais de photos et que je l'avais bloqué et changé de phrase sur whatsapp mais bon ) je lui ai répondu que ma vie ne tourne plus autour de lui que je sais ce que je suis devenue il est libre de penser ce qu'il veut et surtout QUE JE VAIS TRES BIEN!! qu'on on avait déja parlé au téléphone pendant 3h de temps!!!! donc bon courage pour la suite et que DIEU le bénisse si je n'ai pas répondu au tel c'était vraiment pour lui monntrer que je n'étais pas a sa disposition sexuelle et que je suis une femme occupée comme je lui ai fait comprendre quand on a parlé au tel!! pourquoi cherche til a prendre de mes nouvelles 6 mois aprés alors qu'il a sa copine et l'"a déja trompé? Pensez vous que pour coucher avec moi mon ex est pret a me harceler? répondez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 " j'ai écris never back down ce qui signifie n'abandonne jamais en anglais" <== bah non ça veut dire "ne retourne jamais en arrière" give up aurait été plus de circonstance... Sinon il veut juste du Q avec toi , point barre puisqu'en plus tu lui dit que tu es devenue SF alors rien d'étonnant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Moi je répondrai : No Pain.. No Gain (= "On n'a rien sans rien" concrètement ou encore " Il faut souffrir pour avoir quelque chose en retour " ) Je suis d'accord avec Kakahuète, tu lui as explicitement dit que tu était devenue une aventurier, faut pas t'étonner que ton ex souhaite à nouveau se perdre dans la forêt enchanté après cette révélation. Tu l'as clairement incité à vouloir trouver la marmite d'or des leprechauns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalu78 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 [quote="elodie972"]bonjour je suis dans votre cas mon ex m'a largué aprés 3ans de relation avec des hauts des bas, deux semaines aprés la rupture me remplace pour une autre!!!!!!!! (a parament une lycéenne de 18ans) j'ai commencé mon sr le 18 janvier ( rupture le 20 décembre) il me recontacte le 05 février pour avoir de mes newz (6appels manquée!!!!) je réponds froidement en mode rien a fouttre!!! le lendemain msg " tu me manques j'ai envie de toi" je ne réponds pas!!! 15jours aprés ( comme une conne) je brise le silence car tremblement de terre dans ma région et sa maison est en tôle!!! alors je me suis inquiettés il me sort qu'il veut qu'on aille au ciné carrrrrr : avant la rupture on avait déja prévu cela ( bref) j'accepte pour tester ma force mentale puis en mode femme fatale il me parle je réponds a peine ( histoire de jouer la femme innacessible) FINAlement il me fais un bisous amical aprés la soirée puis rien!!!!DONC JE ME REMETS EN SR DÉFINITIF !! jusqu’à il y a deux semaine ( début mars) 3 appels manquée que je n'ai pas calculé et depuis rien!!!! je vous avoue que j'ai recommencé a déprimé car je me demande pourquoi il l'a fait!!!? pour encore prendre des newz? en tout cas j’espère vraiment que le "'silence" radio marche pour les meufs qui veulent reconquérir leur ex........ qui a déjà réussi?répondez moi plizzzzz[/quote] Salut Elodie!d abord du courage pour ce que tu traverses mais on remonteras la pente! nous sommes des femmes forte!A mon sens tu as bien fait a par 2 petites erreurs de parcours(briser le SR)mais si tu te relis tu constateras que ca marche...le but du SR est qu il ressente vraiment ton absence (dans tous les sens du terme) et il t a recontacté 2 fois... Maintenant tu peux jouer la femme fatale en vivant ,en faisant des sorties rencontres etc... d abord pour toi et pour montrer que ta vie ne s arrête pas a lui!2eme erreur est ta réactivité quand vous êtes aller au ciné.. Montres toi sous le meilleur jour : souriante, taquine, a l écoute et aimable car ton attitude fais "rageuse" du style la fille s est pointé au rdv pour être désagréable et snober ... autant qu'elle reste chez elle.. finalement je n ai pas perdu grand chose(tu vois ce qui peut se passer dans son esprit...) finalement il ne te recontacte pas. je te conseillerais de reprendre ton Sr ..si il essai de te recontacté va la l essentiel et répond brièvement joue a la femme fatale comme tu mais POLIE la femme)...en tt k je trouve que tues en bonne voie! biz et courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrocoli Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Moi je vais pousser un peu puisque c'est comme ca que je la sens. Elle ne veut plus que je la contacte d'aucune façon, alors je ne saurai jamais si elle a un next. Et elle a une immense tête de cochon et je n'ai rien eu à dire. MAIS, quand je lui ai demandé "Alors, la porte est fermée pour toujours?" Elle a dit "Je suis incapable de répondre à cettte question la". Et elle n'y a jamais répondu d'ailleurs. J'aimerais avoir vos commentaires sur la totale, dans le sens d'un SR strict dans les 5-6-7 prochaines années, mettons, le temps que les enfants grandissent. Serait-il indécent de croire à un retour après plusieurs années? Quelqu'un a vécu une telle chose? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Après plusieurs années, c'est possible, les gens changent, les opinions/avis aussi Mais tu crois rester seul, en attente pendant 6-7 ans et risquer de rater des occasions qui en valent surement la peine ? ( je dis pas que ton ex en vaut pas la peine mais en ce moment elle est fermée..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrocoli Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 @Realsan: Non, je ne veux absolument pas rester seul pendant 6-7 ans, il n'en est pas question! Je ne l'attends pas, ça c'est sur. Je suis déjà en mode chasse depuis un bout. Je suis bien avec moi-même mais j'ai besoin de donner de l'amour et d'en recevoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 [quote="lebrocoli"] j'ai besoin de donner de l'amour et d'en recevoir![/quote] Tu as des enfants pour ça, c'est la chose la plus importante L'amour 'sexuelle' ca vient après, tu as le temps et non à l'agonie pour ça Mais pour répondre à ta question encore une fois, moi même j'ai une ex qui a voulu revenir avec moi 4-5 ans après notre relation donc pourquoi pas toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Salut dans mon cas 6 ans de relation, elle me quitte il y a 11 mois, et elle a un next depuis 8 mois... j'aurai aimé quelle tombe sur un con pour quelle realise quelle était bien avec moi mais tout semble indiquer l'inverse... passer dune relation sérieuse a une autre comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrocoli Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 @erwan040 Comment ca va depuis 11 mois? Est-ce que tu réussis à t'en sortir pas si mal ? Mois, ca fait juste 2 mois, et je trouve ca dure encore. La peine est passé mais je suis plus dans la colère maintenant. J'essaie de me débarasser de ma colère une fois pour toute. Je suis tanné de toute cette énergie negative qui m'habite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 @lebrocoli. Il y a des insomniaques on dirait..lol ben ca va mieu quau début c'est clair, je pense a une éventuelle next etc.. malheureusement je pense tous les jours à elle, à des souvenirs... Et a ce qu'elle pourrait être en train de faire avec son next. j'accepte pas trop d'avoir été remplace et oublié si vite... courage avec le temps ca ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx2014 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 (modifié) Coucou tout le monde ! Modifié le 17 janvier 2016 par xx2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 [quote="xx2014"] Biensur que c'est le hasard, ce n'est pas parcequ'il pensais a moi mais parcequ'il fait de la place dans les placards pour vivre avec sa copine tout simplement...[/quote] Tout à fait ! Et pour le string, brule le. Ce n'est pas le tiens après tout donc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Des nouvelles? Moi aussi il ma quitter pour une autre et je n'ai pas de nouvelles! Il s'en fou de moi! J'aimerais savoir ce qu'il c'est passer pour vous?? Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi35 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 bjr tout le monde, moi j'aimerais bien récuperer mon ex, mais il a une next depuis 2mois, qu'il a rencontré sur un site de rencontre. on était en couple depuis 5ans puis séparer en fin janvier mais en se voyait quand meme, fin mai il m'annonce qu'il a une copine.on se parle toujours, mais la il est en vacance et il ne veut pas que je l'appel chez lui car y a sa copine. sa fait maintenant 3 semaines que, j'ai plus de nouvelles de lui, avant hier j'ai rencontré sa mere en ville et j'ai demandé des nouvelles de lui et sa mere m'a dit qu'il va bien mais que sa copine et très jalouse. j'aimerais le voir car il me manque tellement en plus je n'arrete pas de penser à lui. pensez vous que je pourrais le récuperer? et comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Si tu continues à le coller, à vouloir savoir comment il va, tu auras peu de chance, il va se dire que tu es un pot de colle. Laisse lui de l'espace, laisse le vivre son expérience avec sa copine. Quand il y a un Next dans l'histoire, c'est difficile voir presque impossible de le récupérer ( dans l'immédiat ou tout court ). J'te dis ça parce que j'le vis, maintenant tu fais ce que tu veux. Il est en vacances, qu'il profite et se change les idées non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi35 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 merci pour le conseil realsan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi35 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 mais je ne sais pas si je vais tenir le coup longtemps, car il me manque trop, Meme dans mon travail je ne suis plus concentré. mais j'essaie d'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Dis toi qu'au moins tu ne le croises pas tous les jours. Le fait que tu ne le voies pas finira par t'empêcher d'y penser de plus en plus. Loin des yeux, loin du coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Je sais que tu n'as pas envie qu'il t'oublie! Moi il a une next et s'en fiche! Je pense realsan tu ne sais rien faire!! Peut être que lui reviendra quand il verra les failles dans sa nouvelle relation! Ou alors il ce trouvera mieux avec elle :(! C'est très dur a entendre mais j'essaye de le persuader de cela :( Il n'y a juste rien a faire :/ Je vous souhaite pleins pleins de courage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Un message d espoir car j ai recuperè mon ex il y a quelques jours, on avait rompu il y a un an et elle s était remise en couple depuis janvier. Le temps lui a permis de se rendre compte que c était moi donc ne perdez pas espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Des nouvelles d'elles depuis janvier quand elle était avec son next? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi35 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 bonjour tout le monde, je viens aux nouvelles, j'ai fait l'erreur d'appeler mon ex car il devait passer à coté de chez moi pour un papier si on pouvait se voir, la il m'adit que non qu'il est préférable qu'on ne se voit plus et que je ne l'appel plus. j'ai dit ok. Et hier il m'appel si on peut se voir car il veut récuperer son appareil photo, je lui ai dit si il pouvait me la laisser encore car j'en avais besoin pour se wk, il me dit ok qu'il me recontactera, j'étais contente de l'entendre, car on a discuté un peu. Pour moi je laisse tomber, je vais essayer d'avancer, je sais que sa va etre dur ( car je sais qu'il est l'homme de ma vie car à chaque fois que je pense à lui et que j'entends sa voix mon coeur se met à battre plus fort comme au premier jour qu'on s'est rencontré). mais la je vais le laisser vivre sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Il demande de plus le contacter puis au final il te contact pour son putain d'appareil photo ? Il est con ou bien ? Désolé mais c'est du foutage de gueule level 175.. Laisse le vivre, sérieux. Homme de ta vie ? Peut-être comme peut être pas, tu l'aimeras sans doute toute ta vie mais tu en aimeras un autre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi35 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Oui je sais mais il est toujours comme sa ( en le connaissant) il dit des choses contraire de ce qu'il pense. Peut etre que j'en aimerais un autre avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bah sous l'effet de la colère forcément ont dit des choses qu'on ne pense pas mais venir le lendemain t'envoyer un message de la sorte, sans s'excuser des paroles de la veille... C'est fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 C'est assez contradictoire, il te dit de ne plus l'appeler... Mais juste après t'appel ??? C'est vraiment spéciale :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Oui et non yasaleva, lorsqu elle s était remise en couple, ça m à déchiré cœur et j avais besoin d abdiquer. Courant février elle était déjà revenue par parcimonie genre des news une fois par semaine et souvent pour me dire que tout était de ma faute. On avait même recouché ensemble mais pourtant ne voulait pas revenir. Pris par les émotions j avais tout balancé à son nouveau mec, ça a fait une histoire pas possible et elle m en a voulu énormément. Moi aussi d ailleurs. On s est ensuite perdu de vue et j ai flirté avec quelques filles de mon côté. Pendant 3 mois plus de news de part et d autre, je voyais simplement par l intermédiaire de profils d amis ( elle m avait bloqué) qu elle avait l air heureuse avec lui, photos commentaires etc etc. Puis trois mois plus tard alors que je commençais à sortir du deuil, elle m a rappelé sans trop savoir pourquoi elle le faisait. On s est vu quelque fois de mai à juin, elle me disait qu elle n était pas si épanouie que ça mais que Bcp de facteurs rentraient en compte. Sa gentillesse, sa maturité, et les doutes que ça remarche entre nous la freinait pour le quitter. Je lui faisais doucement comprendre que je n attendrai pas puis après deux semaines sans news, elle a craqué m a appelé et m a dit qu elle l avait quitté, annulé les vacances qu elle n en pouvait plus et que c était moi l homme de sa vie, que même si elle se plante même si ça échoue elle éprouvait ce besoin qu'on se relaisse une chance... Depuis on s est remis ensemble doucement, je suis heureux comme elle je pense, mais je t avoue que c est pas non plus le conte de fée pour l instant. La peur prédomine, cette rupture m a fait perdre confiance en moi et il y a des doutes qui persistent. Mais malgré tout on a envie d'y croire, et on laisse le temps arranger tout ça. Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi35 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 oui il est un peu spécial comme mec, mais je l'ai connu comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Salut à tous, Moi elle est toujours avec son next, je lui ai envoyé un Sms il y a un mois, aucune réponse... (SR de X mois). 1 an de rupture dans 3 jours, et 8 mois quelle a son next. Ca fait moins mal qu'avant, mais toujours de la peine quand on a été remplacé si vite au bout de 6 ans. Ne pas perdre espoir? mouais... etre renié comme ca apres tant d'années de complicité, chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 D'autre témoignage?? Moi je reçois des sms type a 1h du mat pour savoir quand je part en vacance??? Bizarre non? Je ne répond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Ta de la chance dis moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 J'ai de la chance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Ben il t'écrit alors qu'il a une Next c'est qu'il pense a toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est toujours pour des connerie :( il pense peut être a moi, c'est pas pour autant qu'il revient!!! Ça fais plus mal qu'autre chose car je ne répond pas et sa a l'aire de lui être égal :( Enfin voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonym acta Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 salut à ts les larguées, ( largués) dont les ex sont avec 1 next moi g 1 peu senti le vent venir mais il m a rassurée...pr bien se foutre d ma gueule aprés: à l automne 2013, il part 5j faire les vendanges à l étranger et là, il retrouve 1 vieille copine qu il avait pas vu depuis longtemps il revient légèrement chamboulé, mais rien ne s est ( encore ) passé. elle savait qu il avait quelqu un mais elle commence à le harceler, style copine: texto, mails, photos et ce de + en + fréquemment...1 soir texto à 22h: là , en douceur, je lui demande des explications: il me dit q c est 1 bonne copine mais q rien n est viable entre eux aprés quelques détails, q je vais pas mentionner pr pas vous prendre la tete, elle a débarqué le week d paques 2014: c certainement lui qui l a invité.... il est allé la voir qques j en juin et elle vient 15 JOURS en aout c 1 sorcière ( j ai des raisons légitimes de l affubler d ce joli surnom...) je m en veux doublement: il m a pris pr 1 c...et je veux le récupérer je lui en veux pr son manq d honnêteté, sa lâcheté: il a laissé pourrir la situation, en prétextant fatigue et autres pr prendre 1 peu le large et l autre ordure en a profité pr se rapprocher BREF J AI LA HAINE HELP MERCI ET BON COURAGE anonym acta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Une amie en commun revient dans le nord ce weekend, elle a invité ma soeur, son cop, des cop a nous , mon ex et son copain... même si ca fait un an qu'on est séparé ca me fait toujours du mal de me dire que j'ai été remplacé :( comment a t elle fait pour passer de l'un a l'autre comme ca, le pire c'est que ca fait déjà 8 mois qu'ils sont a deux.. Rien comparé a nos 6 ans mais le résultat est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrocoli Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 @erwan040: Ecoute mon vieux, je suis beaucoup d'accord avec toi. Personnelement, je trouve que les femmes ont une facilité déconcertante à nous remplacer mais c'est seulement mon avis. Elles ont cette facilité à mettre un stop instantané à la vie qu'elles menaient à la seconde d'avant. Un jour, je suis le king, le jour suivant, je suis une pure merde à qui il ne faut plus parler. Personnelement, encore une fois, ca me fait beaucoup penser à un 'Layoff' ou une 'Mise à Pied'. Tu arrives un matin à la job, c'est fini, c'est tout le monde dehors, tu n'as absolument rien à dire, meme si tu as fait un excellent travaille jusqu'à maintenant c'est va t-en chez vous et ne revient pas, etc. Alors, tu vas devoir l'accepter pour que ta peine s'appaise. Oui, tu as été remplacé mais tu peux rien n'y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Merci de ta réponse. je lai intégré le fait quelle en aime un autre, mais je ne le cautionne pas lol.. oui pareil, même si a la fin ca n'allait plus trop, on était toujours proche, et tous ces moments cest avec lui maintenant, et le pire cest que cest parti pour durer! elle aurait pu tomber sur un con, il y en a tellement.. Et peut etre se dire que finalement jetais pas si mal, mais non il a l'air bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je compatis à ton ressenti Erwan.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrocoli Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je vais dire quelque chose d'encore plus incroyable, en reprenant les pensées de 'dams61', qui est que lorqu'on a accepté complètement la rupture, est que cette personne rencontre une autre bonne personne, on devrait etre content pour notre ex car cette personne prend soin de notre ex, et puisque nous "aimons" notre ex en tant que personne, nous sommes très heureux qu'une autre personne la rendre heureuse et lui fasse du bien. C'est fou non? Je comprend très bien ce qu'il veut dire et mon dieu, pour en arriver là, je crois qu'il faut faire un travaille immense à l'intérieur de soi, moi inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Euh .... c'est bien mignon joli ces belles paroles et en apparence très sage, mais l'être humain n'est pas construit psychologiquement pour ce genre de dissertation :) mis à part si on a une haute tenue philosophique et qu'on a acquis de l'expérience pendant des années...Et encore... Alors cela peut arriver lorsque tout sentiment un peu fort a disparu et que cette personne réintègre le peloton des anonymes. Mais il faut, (de mon point de vue) arrêter de croire à ses couenneries ..quelqu'un qu'on a aimé intensément et qui nous a laissé tomber, qui retrouve quelqu'un alors qu'on est encore touché par la séparation, ben non, désolé, on ne PEUT pas être content pour elle... c'est humain, on est dans un monde où chacun se bat pour sa survie (je parle au figuré bien entendu) et ce genre de remarque , bien que très jolie, n'a pas sa place dans une histoire d'amour (tiens , j'ai même pas utilisé le terme bisounours ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés