erwan040 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 J'ai perdu 20kg Je me suis mis a la muscu (et ca se voit :) ) J'ai repris gout aux sorties j'ai arreté de fumer j'aimerai qu'elle voit mon nouveau moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 J'ai perdu 14kg suite à la dépression de 102 à 88, j'en ai repris 2 Je me suis remis au sport de combat J'essaye de continuer à faire le bien autour de moi, de favoriser mon karma ( si ça existe vraiment...), mea culpa etc. Je compte essayer de favoriser mon intellect en lisant du Kant moi qui n'aime pas lire je pense que ça changera un peu.. J'mange à nouveau n'importe quoi alors que j'suivais à régime pour des compétitions qui au final me détruisait la vie Ca sera plus complet quand j'apprendrai que j'ai réussi mon année ou raté qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathgo Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 décidément nous perdons tous du poids !! c'est parfait !!! lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Cest dur quand meme de pas y penser. Quand elle me manque, cest a dire souvent, jimagine pleims de scene avec son mec..dun resto au reveill dans ses bras ou pire encore..je sais quil ne faut pas mais cest inconscient.. Comment peut elle etaler son bonheur comme ca apres une relation longue et forte... Elle va ttomber de tres haut quand elle verra qune relation cest pas les bisounours.. Elle doit lui dire des mots damour, des promesses, or elle ma fait les meme, elle croit donc en ses propres mensonges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Dans chaque couple malgré le pseudo bonheur que nos ex étalent, il y'a des disputes. Un ami a récupéré sa copine et ici il est venu me parler en disant que sa copine lui reprenait la tête etc pourtant sur facebook ils mettent des photos d'eux comme si ils étaient le couple le plus parfait du monde. Il ne faut pas tout prendre au premier degré, je sais que c'est très dur, moi même j'en chie ma race tous les jours et pourtant c'est le cas, même si nos ex "paraissent" heureux(se), on doit se dire qu'il doit y avoir des conflits dans leur couple. Certes peut être pas souvent ou peut être tout les jours on n'en sait rien mais il y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Bonjour les amis comment allez vous!??moi j'ai pris du poids. A force de manger des bonbons... j'ai essuyé de sortir mais seul. C'est pas évident.....je vais sur des sites sz rencontres en espadqnt trouver des gens intéressants....mais bon....bref et de votre cote du nouveau toujours en .s.r!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Oui toujours en SR pas le choix.. Cest quoi tes sites de rencontre? Gratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Moi aussi je me suis mise sur un site de rencontre récemment. Mais bon ça n'a fait que confirmer mon opinion de départ là-dessus. Les 3/4 sont des "affamés" et c'est désespérant... Je préfère de loin les "vraies" rencontres ^^ Si je peux te conseiller un site, je te conseille Adopte un mec, bizarrement les membres dessus ont l'air plus matures et civilisés que sur les autres sites lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Deja testé et payant pour les mecs! De plus je suis pas photogenique donc jai pas de succes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Ah d'accord je ne savais pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Aujourd'hui coincidence j'ai croisé mon ex beau père que je n'ai pas vu depuis quasi 1 an... on a parlé pendant + d'une heure! Il m'a dit que j'étais bien maintenant, et j'ai bien sur entendu le fameux: tu trouvera une autre fille et tu aura des enfants avec elle... la vie continue. Il n'a pas tort bien sur, mais j'aimerai quand meme que mon ex revienne vers moi un jour... on a tellement partagé ensemble que je me demande comment elle fait pour refaire sa vie aussi vite et aussi facilement. Elle connait tous mes changements, et je suis sur que je pourrai la reséduire, comme au début... mais malheuresement elle préfère s'enfermer dans son nouvel amour... qui j'espere , connaitra des bas , et qu'à se moment là elle se dira : avec Erwan c'était bien. Je souhaite son bonheur bien sur! mais au fond de nous, admettons le, on aimerai que nos ex repensent à nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Coucou les amis..... ben dans ma région adopte un mec se sont des mecs qui se sont mis la je pense pour faire passer le temps ....on parle sans plus... Ennuyant quand on essaye de tournee la page....ben sinon évitez badoo que des pervers.....sinon ben je fais ma vie seule bien ennuyeuse. J'ai pleins de projets mais a deux comme dhabitude alors des fois je suis chez moi le weekend a broyer du noir bu que je n'ai du tout pas d'amis dans mon département.....on ma conseille le site " on va sortir "mais que des personnes d'un âge avance lol comment sortir seul!??? Ca fait un peu âme perdu non!?? Des idées!? Et récupérer mon ex j'y pense,encore mais jme dit que si il ne me calcule plus depuis le 30mars c'est que je ne suis plus nécessaire a sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 jsuis à la recherche aussi de sites sympa pour rencontrer des gens pas forcément une rencontre amoureuse... Comme tu dis on va sortir y'a pas de jeunes personnes hein, c'est pas trop top :'/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 De gratuit j'en connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 [quote="Bastch01"]Comme tu dis on va sortir y'a pas de jeunes personnes hein, c'est pas trop top :'/[/quote] Pour rester dans le ton ==>"LOL" OVS regroupe des gens de 20 à 70 ans... il serait étonnant qu'il y ait si peu de "jeunes" dans votre région sauf si "jeune" se caractérise par des personnes de 16-18 ? De plus, côtoyer des gens plus âgés, surtout si on ne souhaite faire des rencontres "pas forcément amoureuses" serait peut être un plus pour vous... ça peut vous apporter en maturité (bah oui, et ce n'est pas une critique négative) en vision de la vie, voire en activités qui ne vous effleureraient même pas. Sauf si vous avez des esprits bien trop tranchés sur la vie en général, je vous conseille au moins d'essayer ... (bon après, j'avoue que je ne suis pas fan du tout d'OVS :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 bonjour à tous... je profite de ce poste pour vous posez une petite question... (si vous voulez plus de précision mon histoire en signature parce que c'est compliqué) ^^mais comment un ex qui a retrouvé une vite parce qu'elle se présentait là et que la distance et le manque a fait qu'il s 'est mis avec elle et que il est apparemment amoureux (même si tout le monde se demande ce qu'il fait avec ce genre de fille) ... comment moi je pourrais lui manquer alors qu'il n'est pas seul?? ... :( ... c'est impossible non?? merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconut-sunrise Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Je suis aussi intéressée par le sujet qu'évoque pypoo24. Mon ex s'est aussi trouvé quelqu'un à la vitesse grand V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Cest la question que jme pose depuis 6 mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconut-sunrise Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 6 mois pour moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 6 mois quelle est avec et amoureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 [quote="pypoo24"]mais comment un ex qui a retrouvé une vite parce qu'elle se présentait là et que la distance et le manque a fait qu'il s 'est mis avec elle et que il est apparemment amoureux (même si tout le monde se demande ce qu'il fait avec ce genre de fille) ... comment moi je pourrais lui manquer alors qu'il n'est pas seul?? ... :( ... c'est impossible non?? merci pour vos réponses ![/quote] Bah tant qu'il est dans la période de "découverte", non tu ne lui manqueras pas... Le soucis est de savoir s'il a entamé une nouvelle relation parce qu'il souhaitait ne pas être seul ou s'il entame cette relation parce qu'il a vu ses sentiments augmenter envers cette personne. Dans le premier cas, fatalement, arrivera un moment où il fera des comparaisons avec l'ancienne relation...dans le second cas, .... et bien, c'est qu'il y a pensé avant la rupture et que pour lui était nécessaire de rompre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Alors non notre histoire est très compliqué mais on est séparé depuis novembre maisnon continuait de se voir et ça se passait super bien mais du coup je suis à 900km parce que je suis partie pour mes études. .. alors on savait que ça allait être compliqué et comme j'ai manqué de confiance ses sentiments ont baissés et il a un besoin charnel assez grand su coup quand je suis repartie j'ai dit bon ben stop et il est aller dans un bar acheter des cigarettes une fille l a drague et voilà. . Il ne veut pas se retrouver seul et bah il se trou e que la fille nianian un gosse tout ça ben elle est tellement nouille que ça lui convient apporte le manque et il s est finalement attache à elle de peut d être seul en un mois il anmis une semaine parce que tout le monde dit que c'est une pu** (et pour la connaitre c'est vrai elle les a tous testé maos ellr se fait toujours larguer ) bref et ellr lui a dit que non ... alors il l écoute mais hier on s est vu et il m a dit que là au debut c'est normal que ce soit beau rose maisil ne l a connait mmême pas il n avait pas envie de chercher plus loin et en discutant il reste persuadé que après mes etudes quand je serais revenue voilà. .. il me dit qu'elle a peur de moi parce que voilà il lui a dit la vérité que c'est la distanve qui a fait que ça ne pouvait plus mais que j'étais importante pour lui il me veut près de lui donc en amie et que il etait heireux que j étais géniale et comme on travaille ensepble cet été bah elle sera toujours sur son dos :( et elle n arrête pas de lui répéter "tu vas retourner avec elle" mais bon je sais que non .... donc voilà c'est en gros quoi ^^ là il se dit amoureux mais je trouve ça étrange ce genre de fille... en plus capable de le piéger en tombant enceinte elle l a déjà fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Euh...plutôt que de te focaliser sur la fille, ne crois-tu pas qu'il vaudrait mieux voir ce que fait ton ex ? O_o As tu réellement envie de vivre une histoire avec un mec qui dès qu'on s'éloigne dit "stop" et dès qu'il va acheter des clopes tombe "amoureux" d'une fille ? Je crois que c'est plutôt sur cet axe qu'il faut travailler, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Kakahuet, Je me permets de reprendre ton post : " Bah tant qu'il est dans la période de "découverte", non tu ne lui manqueras pas... Le soucis est de savoir s'il a entamé une nouvelle relation parce qu'il souhaitait ne pas être seul ou s'il entame cette relation parce qu'il a vu ses sentiments augmenter envers cette personne. Dans le premier cas, fatalement, arrivera un moment où il fera des comparaisons avec l'ancienne relation...dans le second cas, .... et bien, c'est qu'il y a pensé avant la rupture et que pour lui était nécessaire de rompre... " Dans le second cas donc c'est irrémédiable? Pas de comparaisons ? , pas de doutes pour le largeur qui a développé des sentiments envers la next?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Ben c'est pour ça je ne le comprends plus..n la distance c'est pas évident ... on a été ensemble 3 ans dont l année dernière j étais déjà partie et je suis devenu assez jalouse :/ alors que avant jamais une dispute cetait l entente parfaite ... et je dois encore y rester 2 ans et je l ai un peu abandonné et il a été traumatosé pendant 4 ans il a été seul ey du coup il ne peut plus rester seul.. et il tombe amoureux d elle mais n exclu pas le fait de me retrouver... il n osait pas m écrire de peur de me faire dr la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 [quote="Strongme"Dans le second cas donc c'est irrémédiable? Pas de comparaisons ? , pas de doutes pour le largeur qui a développé des sentiments envers la next??[/quote] Bonjour, de mon point de vue (qui n'est qu'un avis) non... pas au début de la relation. Toi même lorsque tu as eu une nouvelle relation avec une personne pour qui tu as développé de sentiments, est ce que cela t'es arrivé de te remettre en question en pensant à ton ancienne relation? je ne crois pas... Par contre, si rien n'est acquis dans la vie, rien n'est définitif non plus ... S'il a largué c'est qu'il avait des raisons, à toi de trouver ces raisons, si elles sont justifiées, de travailler à comment évoluer pour éviter de refaire les mêmes erreurs, et si elle ne sont pas justifiées, et ben de laisser tomber parce que cela ne servira à rien de recommencer une relation bancale. @pypoo24 ... euh... "il ne peut plus rester seul"...ben fuit en courant !! ça ne va t'apporter QUE des problèmes à terme... je ne peux pas te dire mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Parce qu'il a peur d être abandonné en fait mais quand on se voit hier c'est lui qui a tout fait pour qu on discute et je le laisse pas indifférent c'est bozzare il se justifiait du genre "je ne peut pas la tromper " mais elle a peur de toi parve qu elle sait que il ne s est rien passé de mal ... on arrive pas à vivre loin l un de lautre j'ai l impression que c'est une substitution. .. quand on était ensemble jamais il ne regardait les autres ou autre... comme il le dit je lui correspond totalement... :( il a un soucis ... et moi je ne peux être présente... on était tellement bien et il était super content qu on arrive à se parler comme avant bien ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Ok Kakauet, et un ex qui a rompu car il a développé des sentiments amoureux pour une autre, vit son histoire à fond, se fait largué par la next un beau jour et revient vers l'ex après s'être fait largué, qu'en penses-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Ça dépend de ce qu'il te dit ... soit il regrette. .. combien de temps à duree la relation avec la next? Des contacts pendant? Soit il t aimais toujours soit tu seras la roue de secours... Ils étaient amoureux avec la.next? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 [quote="Strongme"]un ex qui a rompu car il a développé des sentiments amoureux pour une autre, vit son histoire à fond, se fait largué par la next un beau jour et revient vers l'ex après s'être fait largué[/quote] Je te pose une autre question : Est-ce qu'il serait revenu s'il ne s'était pas fait largué par la next ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Pypoo, il m'a dit être amoureux de la next, aucuns signe de sa part à l'heure actuelle, comment peut on savoir si il m'aimait toujours ou si je ne suis pas une roue de secours?? Scream, qui peut savoir s'il serait revenu ou pas ? Il peut me raconter tout et nimporte quoi ... Là est la difficulté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Pour ma part, les Yoyos, très peu pour moi , sauf si l'argumentation est sans faille... C'est un peu facile de tenter une autre aventure et se disant "bah au pire je retourne avec elle", non ? Par contre si c'est une révélation pour lui, pourquoi pas? Mais cela me semble peu probable... et le soucis c'est qu'il risque recommencer avec une autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Mais il est plus avec la.next ? Ça a durait combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Non non c'est une juste une supposition, s'il revenait quoi! je te rassures il est toujours autant heureux avec elle mais je me posais la question, s'il se fait largué et qu'il revient vers moi, je fais quoi?? Quels pourraient être les arguments sans faille? aucun je crois! S'il attend de se faire largué pour avoir une révélation c'est que c'est pas sincère! donc je ne le reprendrais pas ... Après qu'il la quitte pour moi, je sais pas, c'est difficile également. Bref dans le cas ou l'ex a une next et qu'il veut revenir , on ne sera jamais sur de sa sincérité envers nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconut-sunrise Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Non on ne peut pas être certain de le sincérité de l'autre, de celui qui revient malgré tout. J'imagine qu'il faut le vivre et à ce moment là c'est au cœur et à la raison conjuguée de faire un choix. En attendant, rien ne sert de spéculer. Nous pourrons mettre Paris en bouteille avec des "si". Tu ne fais que torturer :) courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Moi c'est mort... elle elle est sur place avec lui et moi à 900 km ... donc bon plus d espoir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Oui si ça arrive , je ne manquerai de vous tenir informer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Pour ceux qui ont regardé Desperate housewives, l'avant dernier épisode de la saison 8 est juste trop émouvant quand Tom se rend compte qu'il aime toujours Linette... et sa déclaration..wa! j'aimerai tant que mon ex me dise ca! Oui je suis un mec et j'ai le droit d'être sensible ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 [quote="erwan040"]Pour ceux qui ont regardé Desperate housewives, l'avant dernier épisode de la saison 8 est juste trop émouvant quand Tom se rend compte qu'il aime toujours Linette... et sa déclaration..wa! j'aimerai tant que mon ex me dise ca! Oui je suis un mec et j'ai le droit d'être sensible ! :)[/quote] lol oué je me rappelle... Je suis un mec aussi mais j'avoue c'est beau :) j'aimerai bien que mon ex me dise ça aussi lol... on peut rêver :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 je vais essayer de l'uploader sur youtube et j'envoie le lien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=X4NIQ-GHeG4&feature=youtu.be Voila j'ai pas mis en HD mais ca passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Pur fiction malheureusement ou bien ça arrive 1 cas sur 10 000 Dommage, j'ai failli y croire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Realsan ' tous mes ex sont revenu pour infos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 J'aurais du préciser que j'faisais allusion au lien à la page précédente Sinon moi aussi les 2 dernières avant celle ci ont voulu revenir Mais pas intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Même avec une next ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Avec un next faut attendre que ça casse ce qui est variable Le tout ce que ton ex doit prendre conscience qu'elle a fait une erreur et que son next n'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Ça peut prendre beaucoup de ... ça peut ne jamais casser... pfff pourtant quand je vois cette fille je ne comprends pas mon ex... à part prendre la première qu'il trouvait , facile qui sera à sa disposition pour ne pas qu il soit seul se persuadant qu elle edt parfaite . .. :( il n'y a que lui qui ne voit rien .... tout le monde le dit... merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 J'me dis pareil. Le next de mon ex est 100% l'inverse de moi. Voilà pourquoi elle est avec je suppose Tracasse pas trop.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Mon ex m'a appris il y a un peu plus d'un mois qu'il avait une nouvelle copine après que je lui ai proposé de se revoir ( il avait déjà accepté de me voir une première fois en février après 9 mois de rupture ). Le jour où il me l'a dit, cela coïncidait à peu près au moment où il s'est désinscrit d'un site de rencontre. Mais après, je ne sais pas s'il m'a menti concernant sa next. Se peut-il qu'un mec mente à ce sujet et pourquoi ? J'ai les moyens de le vérifier via une amie en commun ( elle est + pote avec moi qu'avec lui ) mais j'ai peur qu'il l'apprenne... et si c'est le cas soit son égo va être encore gonflé à bloc ( du genre "je suis rassuré elle pense encore à moi ahah" ), soit il va péter un câble que je sois passée par ses connaissances + manque de confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Pourtant il dit que je lui correspond totalement.... c'est incomprehensible qu'il soit avec cette fille.... :( :( frimousse20: pourquoi il aurait menti? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés