Aller au contenu

Qui a réussi a récupéré son ex quand elle avait un next

halloa

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arreter d'essayer sa ne sert a rien vivez votre vie si elle vous aime assez elle reviendra et sinon et bien tant pis ne vous batez pas pour rien. Faite confiance a la vie et souvenez vous que les personnes qui sorte de leur confort son généralement plus heureuse et épanoui dans leur vie. voici une citation tres profonde: '' Celui qui quitte, ne romp pas, il se sépare. C'est celui qui est quitté qui rompt'' Pensez-si ;)

merci du conseil (même si je n'ai pas trop compris la citation..) en bref on sais déjà qu'il faut se reconstruire ect mais si notre ex s'amuse a nous appeller de temps temps ce qui nous redonne inconsciemment de l'espoir comment faire?!?!! Si il nous dit qu'il te et que finalement il change d'avis on est censé. Faire comme si de rien était!?!?!? Oui c'est vrai que si il m'aimait assez il serait rester...... Mais vu que le nom du forum c'est "récupérer" ben on demande des conseils c'est tout! Enfin merci quand même......

Ca veut dire que celui qui rompt cherchera à garder contact en général alors que celui est quitté cherchera à rompre tout contact

Le nom du site c'est que du marketing, une façon de redonner espoir et confiance aux gens. Il est basé sur des faits psychologiques et surement scientifiques mais on récupère que dalle à par soi même. Quand bien même on serait à nouveau avec notre ça ne serait pas" récupérer" mais "commencer"

Ca veut dire que celui qui rompt cherchera à garder contact en général alors que celui est quitté cherchera à rompre tout contact

Le nom du site c'est que du marketing, une façon de redonner espoir et confiance aux gens. Il est basé sur des faits psychologiques et surement scientifiques mais on récupère que dalle à par soi même. Quand bien même on serait à nouveau avec notre ça ne serait pas" récupérer" mais "commencer"

merci pour les explication....ben jcrois que le quitteur a arrete le recontact erf...merci du soutient et des réponses!!!!!!

merci pour les explication....ben jcrois que le quitteur a arrete le recontact erf et moi comme une ..... Je lai recontacte pour essayer de briser l glace ce qui a ete un échec ....j'aurais tu me couper les mains pour ne pas lappeller apres 1mois de sr......merci du soutient et des réponses!!!!!!

mon chemin est long vers la guérison malgré 5mois de rupture....

5 mois aussi dans 6 jours. Même combat, faut mordre sur sa chic

chaque jour sans eux est une torture mais bon il faut malheureusement faire sans eux......heureusement que vous êtes la je me sens moins seule a souffrir et j'évite les discours inutile de :passe a autre chose il y a pleins de mecs sur tête blabla comme si les gens n'avaient pas de rupture bref.....

• 2 semaines après...
J'ai récupéré mon ex, avec qui j'ai eu une relation de 3ans, après qu'il soit sortis a peine 2mois aprés notre rupture avec une autre, il a passé qq mois avec elle, je ne voulais pas le récupérer mais quand je l'ai décidé,6mois aprés de me le récupérer , j'ai suivis les conseils de ce site, qui m'ont énorement aidé surtout ls vidéos sur youtube, suis les conseils a la lettre et tu y arriveras, moi j'ai pu le récupérer après 3mois d'efforts, (depuis q j'ai décidé la reconquete) je suis d'abord revenue en tant qu'amie , j'ai refais surface dans sa vie ,je ne lui parlais pas de sa petite amie, g fait la fille parfaite, j'ai évité tt ce kil me reprochait pendant notre rupture, j'ai changé completement et je le lui ai montré, gt plus épanouie... et c ce qu'il a trouvé chez l'autre, si il ne me répondait pas je ne faisais pas de caca nerveux, tandis qu'elle en faisait quand on se voyait du coup ct devenue la fille prise de tete et moi la fille parfaite et un point essentiel ne jamais lui demander de faire un choix, jamais jamais !!!!!!!!!! , suite a ca g fait un silence radio ... et il est réapparut 2 semaines plus tard en ayant rompu av elle et en me suppliant de me remettre avec lui ce que j'ai fais aussi tot et ma victoire etait un pur moment de bonheur <3

Tu as vraiment de la chance Kelly que ton copain ait réagit de cette façon. C'est qu'au fond tu lui manquais quand même et qu'il avait des sentiments pour toi

J'ai récupéré mon ex, avec qui j'ai eu une relation de 3ans, après qu'il soit sortis a peine 2mois aprés notre rupture avec une autre, il a passé qq mois avec elle, je ne voulais pas le récupérer mais quand je l'ai décidé,6mois aprés de me le récupérer , j'ai suivis les conseils de ce site, qui m'ont énorement aidé surtout ls vidéos sur youtube, suis les conseils a la lettre et tu y arriveras, moi j'ai pu le récupérer après 3mois d'efforts, (depuis q j'ai décidé la reconquete) je suis d'abord revenue en tant qu'amie , j'ai refais surface dans sa vie ,je ne lui parlais pas de sa petite amie, g fait la fille parfaite, j'ai évité tt ce kil me reprochait pendant notre rupture, j'ai changé completement et je le lui ai montré, gt plus épanouie... et c ce qu'il a trouvé chez l'autre, si il ne me répondait pas je ne faisais pas de caca nerveux, tandis qu'elle en faisait quand on se voyait du coup ct devenue la fille prise de tete et moi la fille parfaite et un point essentiel ne jamais lui demander de faire un choix, jamais jamais !!!!!!!!!! , suite a ca g fait un silence radio ... et il est réapparut 2 semaines plus tard en ayant rompu av elle et en me suppliant de me remettre avec lui ce que j'ai fais aussi tot et ma victoire etait un pur moment de bonheur <3

eh bah dit donc!! et le rupture a duré combien de temps en tout? combien de sr? quelle était la raison de la séparation? ;)

Perso la mienne est folle de lui depuis 6 mois..pas de chance quil y ai un retour

On est deux dans cas.