Aller au contenu

Qui a réussi a récupéré son ex quand elle avait un next

Messages recommandés

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Perdu de Recherche"]@Halloa/CoeurUsé/RealSan : Si vous croisez le mérovingien, demandez-lui de ma part où il a fait faire son espèce de redingote/habit de soirée, parce que j'ai pas le temps de repasser par Savile Row. Et s'il vous propose une part de gâteau, refusez. Poliment, mais refusez, surtout ...[/quote] Excuse nous Smith.

J'ai acceptée l'amitié pendant 5 mois... Au début on gardait contact tout le temps alors Kil était avec une autre puis il voulait que j'arrête de lui parler de nous car il ne savait pa ou il en était et eu si on dc ait reprendre ensemble un jour on devrait tout recommencer a zéro en étant d'abord ami. Alors j'ai accepté et je lui parler pa mail uniquement en ami...aujourd'hui après 6mois il ma dit qu'il ne voulait pas me rejoindre et qu'il voulait se donner une chance pour que ça marche avé l'autre... J'ai coupé les ponts ça fait un mois je je n'ai plu aucune nouvelles......... :'( j'ai l'impression Kil en a plus rien a foutre de moi c'est terminée :( alors qu'il me disait que avec elle il pensai ne pa rester longtem car il semmerdai!!

[quote="Realsan"][quote="Perdu de Recherche"]@Halloa/CoeurUsé/RealSan : Si vous croisez le mérovingien, demandez-lui de ma part où il a fait faire son espèce de redingote/habit de soirée, parce que j'ai pas le temps de repasser par Savile Row. Et s'il vous propose une part de gâteau, refusez. Poliment, mais refusez, surtout ...[/quote] Excuse nous Smith.[/quote] Nous nous sommes égarés.

• 2 semaines après...
Sujet très intéressant !
Pour ma part il m'a quittée pour elle mais je viens seulement de l'apprendre car il m'a tout caché, jusqu'au dernier jour on filait l'amour "presque" parfait je n'ai rien vu venir... Il l'a connue 2 semaines avant la séparation elle travaille au même endroit, c'est une fille très "rentre dedans", c'est une fille qui a chaud aux fesses... Complètement différente de son style "de filles" autant physiquement (je suis grande blonde mince, elle est petite un peu boudinée brune...) que au niveau comportementale... elle a déja un enfant de 3 ans (23 ans) alors que lui avait la "phobie" que je tombe enceinte car pas près... Donc je ne penses pas que sa va durer... Aujourdhui sa fait 1 mois qu'il m'a quittée.. Après savoir si il m'a quitté pour elle, ou si elle était unne bonne escuse pour me quitter car plus de sentiments...

Y'a des chances effectivement que ça soit une relation rebonds
Je dirais que comme moi tu devrais faire un Sr afin de prendre du recul, t'écarter un peu de sa vie qu'il réalise un peu les choses ( si c'est pas déjà fait )
Tout comme toi mon ex est parti pour un type complètement opposé à moi.. cependant ça fait 4 mois qu'on s'est séparé, je fais un Sr depuis 3 mois qu'elle brise très souvent. D'ailleurs, elle l'a brisé hier pour me dire que j'étais BG au volant de ma nouvelle voiture.. Orgeuil bonjour

Mon ex s'est remis tout de suite (2 semaine après notre séparation) avec une fille totalement différente de moi: l'opposée! Toutes les choses qu'il adorait chez moi elle n'en a absolument aucune du genre: je maquille elle non, je suis féminine elle pas du tout, je parle anglais et suis rigolote, elle non etc... et pourtant... il est toujours avec elle après 7mois.... ils sont partis ensemble à l'étranger pendant 3 mois et veulent se donner une chance pour que ça marche tous les deux maintenant... pourtant tout le monde me disait: ne t'en fais pas! c'est une fille pansement! ben dis donc... ça marche pas mal pour une fille pansement... et il le garde longtemps son pansement...... :'( je suis en SR depuis un mois et demi je n'ai plus aucune nouvelles..... :'(

Ah ok... oui je suis en sr depuis le debut je l'qi brise il y a 2 semaines pour l'insulter car jai appris quil mavais mentis etc et depuis de nouveau sr le soir meme... pfff... c'est complique.. en plus on a pleins d'amis en communs on a une soiree dqns 2 semaines et comme par hasard il ny va pas alors quil n'en a jamais loupe..

C'est pas en insultant que tu récupèreras ton ex, au contraire, tu lui permets de s'éloigner encore plus par ta colère, ta non compréhension de la situation, ton manque de sang froid et surtout tes insultes.
Je vous invite à lire les quelques articles sur l'ex quand il a un/une Next. Ils sont intéressant pour la compréhension de l'acte. Ils sont théoriques, basés sur de faits réels mais ça vous aidera quand même.

Tu devrais t'excuser, lui dire que tu ne le pensais pas et voilà

Articles :
http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/recuperer-un-ex-qui-a-deja-une-copine/
http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/mon-ex-va-m-oublier/
http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/recuperer-ex-bras-autre/
http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/mon-ex-se-fout-de-mes-changements/
Et y'en a encore plein d'autres intéressants.

Le mieux c'est de lui envoyer un message simple. Oui tu brises le SR mais rien ne t'empêche de le reprendre. C'est une entrave au SR pour calmer les tensions, libérer sa conscience.
un petit " Salut, je souhaitais m'excuser pour mon comportement, les mots ont dépassé mes pensées. Bonne journée."

Coucou c'est encore moi.....je suis a 2mois de sr coupe le 31mars pour répondre a mon ex qui me redemandait se retourne avec lui.....3jours après quand je lui fixe un rdv il avait changé d'avis et la limite envoyé promener... Erf.... Que faire pour ma reconquête!?!??!, je suis vraiment perdue.......aidez moi svp

Moi elle m'a quitter 3fois mais moi 2fois mais je suis tout le temps revenu et la il y a 1semaine de ça elle m'a quitter on me disant que c'est fini que ça irai pas loin nous deux que elle supporter pas que je la col et j'étais étouffant et que elle veut pas rester avec quelqu'un qui ment et qui sait pas ce qui veut et que je doit respecter son choix si je l'aime et de pas l'harcèler et surtout elle sait pas si elle ne resent plu rien pour moi donc du coup ke fait le SR

Coucou les filles jespere que vous allez bien.. hier jai envoye le fameux sms d'escuse.. il ma repondu 1h plus tard : jaccepte tes escuses... maintenant que sa soit clair je ne te parlerais plus jamais

je pense que c'est clair.. il n'a aucune remise en question il rejette tout sur moi ... donc c'est fini plus d'espoirs il ne reviendras jamais ... en tout cas sa ma fait du bien pour ma conscience jai ete droite jusqu'au bout je n'ai rien a me reprocher tempi pour lui...

[quote="bizzma"]il t'a dit pourquoi il a changé d'avis d'un coup?[/quote]
bonjour désolé du retard de réponse :( décalage mental lol

ben il ne m'as pas dit pourquoi il a changé d'avis!! il avait l'air sincére le 31/03 presque a PLEURER DANS LE TEL avec un air paniqué! aprés il m'a envoyé un message aprés ou il m'a dit qu'il ne sait plus qui il est : j'ai répondu quand tu sauras fais moi signe!!!

2 jours plus tard le message j'envoie : salut j'accepte ton rendez vous ce weeekend a prendre ou a laisser
il me réponds : désolé ca ne sera pas possible merci quand même elodie
je réponds : je suppose que tu as des choses a faire
la il m'envoie : j'dors le matin et je voie mes potes l'aprem et dimanche je boss peut être ma réponse te va,?? ( j'ai pris cela comme une agression)
aprés il m'envoie : j'ai vu le chien ( mon ex ex) dans une veillée mon voisin pourquoi je te raconte ca? bref a plus

alors j'envoie : si tu peux dimanche fais moi signe!!! merci

et depuis riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de riennnnnnnnnnnnnnn depuis le 03avril (presque 1 mois de SR) : alors moi j'ai continué a faire mes shootings photos et vu que mes amis mettent j'aime et que c'est sur un page publique ben je suppose qu'il les a vu!!

hier c'était son anniversaire je n'ai rien envoyé pour ne pas paraître " needy" et je suis un peu perdu de son changement d'attitude

MA QUESTION : COMMENT RECONQUERIR UN EX QUI CHANGE DAVIS ET QUI VOUS ZAPPE du jour au lendemain?? :shock: :( :(
Modifié par elodie972

[quote="bizzma"]il t'a dit pourquoi il a changé d'avis d'un coup?[/quote]
bonjour désolé du retard de réponse :( décalage mental lol

ben il ne m'as pas dit pourquoi il a changé d'avis!! il avait l'air sincére le 31/03 presque a PLEURER DANS LE TEL avec un air paniqué! aprés il m'a envoyé un message aprés ou il m'a dit qu'il ne sait plus qui il est : j'ai répondu quand tu sauras fais moi signe!!!

2 jours plus tard le message j'envoie : salut j'accepte ton rendez vous ce weeekend a prendre ou a laisser
il me réponds : désolé ca ne sera pas possible merci quand même elodie
je réponds : je suppose que tu as des choses a faire
la il m'envoie : j'dors le matin et je voie mes potes l'aprem et dimanche je boss peut etre ma réponse te va,?? ( j'ai pris cela comme une agression)
aprés il m'envoie : j'ai vu le chien ( mon ex ex) dans une veillée mon voisin pourquoi je te raconte ca? bref a plus

alors j'envoie : si tu peux dimanche fais moi signe!!! merci

et depuis riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de riennnnnnnnnnnnnnn : alors moi j'ai continué a faire mes shootings photos et vu que mes amis mettent j'aime et que c'est sur un page publique ben je suppose qu'il les a vu!!

hier c'était son anniversaire je n'ai rien envoyé pour ne pas paraitre " needy" et je suis un peu perdu de son changement d'attitude

MA QUESTION : COMMENT RECONQUERIR UN EX QUI CHANGE DAVIS ET QUI VOUS ZAPPE du jour au lendemain?? :shock: :( :(

[quote="bizzma"]moi il a repris contacte et voulu me voir apres 1 mois et demi de sr- j´ai acceté et ca c´est bien passé.. mais il ne veut plus me voir et je ne n´ai pas compri pourquoi donc ai demandé et il m´a ecris une sorte de lettre d´adieu .. pfff[/quote] mais c'est quoi le problème de nos ex!?!?!ils ont bu du rhum ou quoi!?!?!?!?

Arreter d'essayer sa ne sert a rien vivez votre vie si elle vous aime assez elle reviendra et sinon et bien tant pis ne vous batez pas pour rien. Faite confiance a la vie et souvenez vous que les personnes qui sorte de leur confort son généralement plus heureuse et épanoui dans leur vie. voici une citation tres profonde: '' Celui qui quitte, ne romp pas, il se sépare. C'est celui qui est quitté qui rompt'' Pensez-si ;)

[quote="halloa"]Arreter d'essayer sa ne sert a rien vivez votre vie si elle vous aime assez elle reviendra et sinon et bien tant pis ne vous batez pas pour rien. Faite confiance a la vie et souvenez vous que les personnes qui sorte de leur confort son généralement plus heureuse et épanoui dans leur vie. voici une citation tres profonde: '' Celui qui quitte, ne romp pas, il se sépare. C'est celui qui est quitté qui rompt'' Pensez-si ;)[/quote]

merci du conseil (même si je n'ai pas trop compris la citation..) en bref on sais déjà qu'il faut se reconstruire ect mais si notre ex s'amuse a nous appeller de temps temps ce qui nous redonne inconsciemment de l'espoir comment faire?!?!! Si il nous dit qu'il te et que finalement il change d'avis on est censé. Faire comme si de rien était!?!?!? Oui c'est vrai que si il m'aimait assez il serait rester...... Mais vu que le nom du forum c'est "récupérer" ben on demande des conseils c'est tout! Enfin merci quand même......

Ca veut dire que celui qui rompt cherchera à garder contact en général alors que celui est quitté cherchera à rompre tout contact
Le nom du site c'est que du marketing, une façon de redonner espoir et confiance aux gens. Il est basé sur des faits psychologiques et surement scientifiques mais on récupère que dalle à par soi même. Quand bien même on serait à nouveau avec notre ça ne serait pas" récupérer" mais "commencer"

[quote="Realsan"]Ca veut dire que celui qui rompt cherchera à garder contact en général alors que celui est quitté cherchera à rompre tout contact
Le nom du site c'est que du marketing, une façon de redonner espoir et confiance aux gens. Il est basé sur des faits psychologiques et surement scientifiques mais on récupère que dalle à par soi même. Quand bien même on serait à nouveau avec notre ça ne serait pas" récupérer" mais "commencer"[/quote]

merci pour les explication....ben jcrois que le quitteur a arrete le recontact erf...merci du soutient et des réponses!!!!!!

[quote="elodie972"][quote="Realsan"]Ca veut dire que celui qui rompt cherchera à garder contact en général alors que celui est quitté cherchera à rompre tout contact
Le nom du site c'est que du marketing, une façon de redonner espoir et confiance aux gens. Il est basé sur des faits psychologiques et surement scientifiques mais on récupère que dalle à par soi même. Quand bien même on serait à nouveau avec notre ça ne serait pas" récupérer" mais "commencer"[/quote]

merci pour les explication....ben jcrois que le quitteur a arrete le recontact erf et moi comme une ..... Je lai recontacte pour essayer de briser l glace ce qui a ete un échec ....j'aurais tu me couper les mains pour ne pas lappeller apres 1mois de sr......merci du soutient et des réponses!!!!!![/quote]
mon chemin est long vers la guérison malgré 5mois de rupture....

[quote="Realsan"]5 mois aussi dans 6 jours. Même combat, faut mordre sur sa chic[/quote]
chaque jour sans eux est une torture mais bon il faut malheureusement faire sans eux......heureusement que vous êtes la je me sens moins seule a souffrir et j'évite les discours inutile de :passe a autre chose il y a pleins de mecs sur tête blabla comme si les gens n'avaient pas de rupture bref.....

• 2 semaines après...
J'ai récupéré mon ex, avec qui j'ai eu une relation de 3ans, après qu'il soit sortis a peine 2mois aprés notre rupture avec une autre, il a passé qq mois avec elle, je ne voulais pas le récupérer mais quand je l'ai décidé,6mois aprés de me le récupérer , j'ai suivis les conseils de ce site, qui m'ont énorement aidé surtout ls vidéos sur youtube, suis les conseils a la lettre et tu y arriveras, moi j'ai pu le récupérer après 3mois d'efforts, (depuis q j'ai décidé la reconquete) je suis d'abord revenue en tant qu'amie , j'ai refais surface dans sa vie ,je ne lui parlais pas de sa petite amie, g fait la fille parfaite, j'ai évité tt ce kil me reprochait pendant notre rupture, j'ai changé completement et je le lui ai montré, gt plus épanouie... et c ce qu'il a trouvé chez l'autre, si il ne me répondait pas je ne faisais pas de caca nerveux, tandis qu'elle en faisait quand on se voyait du coup ct devenue la fille prise de tete et moi la fille parfaite et un point essentiel ne jamais lui demander de faire un choix, jamais jamais !!!!!!!!!! , suite a ca g fait un silence radio ... et il est réapparut 2 semaines plus tard en ayant rompu av elle et en me suppliant de me remettre avec lui ce que j'ai fais aussi tot et ma victoire etait un pur moment de bonheur <3

[quote="kelly"]J'ai récupéré mon ex, avec qui j'ai eu une relation de 3ans, après qu'il soit sortis a peine 2mois aprés notre rupture avec une autre, il a passé qq mois avec elle, je ne voulais pas le récupérer mais quand je l'ai décidé,6mois aprés de me le récupérer , j'ai suivis les conseils de ce site, qui m'ont énorement aidé surtout ls vidéos sur youtube, suis les conseils a la lettre et tu y arriveras, moi j'ai pu le récupérer après 3mois d'efforts, (depuis q j'ai décidé la reconquete) je suis d'abord revenue en tant qu'amie , j'ai refais surface dans sa vie ,je ne lui parlais pas de sa petite amie, g fait la fille parfaite, j'ai évité tt ce kil me reprochait pendant notre rupture, j'ai changé completement et je le lui ai montré, gt plus épanouie... et c ce qu'il a trouvé chez l'autre, si il ne me répondait pas je ne faisais pas de caca nerveux, tandis qu'elle en faisait quand on se voyait du coup ct devenue la fille prise de tete et moi la fille parfaite et un point essentiel ne jamais lui demander de faire un choix, jamais jamais !!!!!!!!!! , suite a ca g fait un silence radio ... et il est réapparut 2 semaines plus tard en ayant rompu av elle et en me suppliant de me remettre avec lui ce que j'ai fais aussi tot et ma victoire etait un pur moment de bonheur <3[/quote]
eh bah dit donc!! et le rupture a duré combien de temps en tout? combien de sr? quelle était la raison de la séparation? ;)

C'est à ce moment qu'il faut reprendre sa vie en main, montrer qu'on est le/la meilleur(e)
Entreprendre de nouvelles expériences. Ne sortez pas avec un(e) Next si vous pensez encore (trop) à votre ex, ça risquerait d'avoir des répercussion sur votre couple au final et puis coucher avec une personne alors qu'on pense à une autre franchement... Middle class

Tout dépend de que vous voulez par la ensuite

Je sais pas s' ils pensent a nous... mais nous, pensons a nous ;-)

Ecrivons sur une lettre 5 choses positives depuis qu'ils nous ont quittés, apres sa ira mieux !
Je commence :
Je me suis recentree sur moi meme
Je fais le bien autour de moi, mea culpa avec toutes les persona.
Modifié par xx2014

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...