Aller au contenu

Je chante sous la douche!

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien on se voit demain, on va dîner dans un chouette restaurant, mon ex veut vraiment que l'on se donne une chance, je lui manque :-)

Ensuite elle part 2 semaines à l'autre bout du monde, se sera un peu un test, je pense qu'elle saura si je lui manque après 15 jours sans contacts...

Du coup je pars moi aussi, 10 jours à Amsterdam avec une amie.

Ça ne lui plait pas trop mais elle elle part avec un groupe d'amis dont son ex dans le lot, car elle n'avait pas prit d'assurance annulation, et qu'elle a vraiment besoin de vacances...

alors je ne relève pas, nous ne sommes pas vraiment ensemble et je n'ai pas envie de dire quoique ce soit la dessus d'autant plus qu'elle m'a dit que je devais avoir confiance en elle!

Voilà, doucement mais sûrement, je m'étais un peu emballé, du coup je freine un peu les choses...

Donc j'ai vu mon ex hier soir et ce fut une soirée magique :-)

On a dîner dans un bon restaurant, je crois que l'on s'est vraiment retrouvé...

Et, on a passé la nuit ensemble...

Son message aujourd'hui :

Oui c'est vrai que cette journée a très bien commencé , sache que les autres hommes me semblent bien insignifiants face à toi, alors ne t'inquiète pas pr ces 15 jours, tu comptes bcp pour moi..

Bah oui elle part 15 jours avec des amis dont son ex... Alors dans 15 jours je saurais si elle était sincère, en attendant je continue ma vie!!

Donc vous l'aurez compris, je n'aurais rien à vous raconter avant 2 semaines!!

Si vous avez des questions ou si je peux faire quelque chose pour vous n'hésitez pas!!

Si vous avez des questions ou si je peux faire quelque chose pour vous n'hésitez pas!!

Tu peux faire quelque chose, tu peux faire revenir mon ex et je te donne un ticket gagnent de l'euromillion :D

Plus sérieusement, je trouve ça bien, j'pense que oui tu t'étais réjoui un peu trop vite et CRACK BOUM

Maintenant que tu lui as envoyé ce message ( si j'ai bien compris ) elle commence petit à petit à réaliser qu'elle a besoin de toi

C'est cool :)

J'espère que ces 15 jours vont bien se passer et pour toi et pour elle

L'espoir ca tue, faut oublier.

+ 1

Tout est dit!

Je me souviens avoir prononcé des dizaines, voir des centaines de fois : " L'espoir fait vivre mais putain ce que ça fait mal!!"

Donc l'espoir ça ne sert à rien sauf à te détruire, au début ça te maintiens, ça t'aide à ne pas sombrer, ou plutôt c'est une façon détourné de ne pas accepter la rupture, ça rassure, ça apaise, tu te dis que ce n'est qu'un passage, qu'elle a besoin de temps, qu'elle a prit sa décision sur un coup de tête, que vous deux c'est à la vie à la mort, que vous êtes fait l'un pour l'autre et puis ça finis par faire mal, très mal car tu t'aperçois qu'avec le temps elle ne revient pas, pire elle t'oublie, elle passe à autre chose et que toi pourtant tu crèves d'envie de la voir, la serrer dans tes bras, de te rassurer...

Et c'est à ce moment que tu sombre un peu plus, tu finis par te rendre à l'évidence: "elle ne reviendra pas" , mais ce n'est pas pour autant que tu l'accepte, car accepter c'est oublier, et pourquoi vouloir oublier la personne que l'on aime tant alors que le but c'est de la reconquérir???

Comment voulez vous que j'aille à l'encontre de mes sentiments??

Et pourtant c'est la prochaine étape... L'ACCEPTATION!!!

Et pour ça, je peux vous dire qu'il faut se bouger le cul!! Faire un grand ménage dans votre vie, "redécouvrir" la vie, accepter de pouvoir vivre d'autre bon moments sans l'être aimé ( car oui c'est possible mais il faut s'en convaincre)

Retrouver un équilibre après ces nombreux mois de dérive, sortir, rire, faire du sport, retrouver du plaisir à faire des choses simple du quotidien, et puis séduire de nouveau, se laisser séduire, reprendre confiance en sois, communiquer!!!

La communication, ça c'est important, je me suis surpris à engager la conversation avec de parfait inconnu, sympathiser, et m'apercevoir que finalement c'est bon d'exister, car oui j'existe vraiment même sans mon ex, je suis différent désormais, je vis une nouvelle vie rien qu'à moi, et tout ces moments, toutes ces rencontres, ces regards echangés, ces sourires n'appartiennent qu'à moi, que je réussis à être heureux sans elle, et peut être même plus heureux!!

Mais pour ça, il faut le vouloir, il faut lever toutes les barrières, les apprioris et faire tout ce dont vous avez envie, sans craindre l'échec, le rejet, car le plus important c'est ce que vous êtes vous, et l'avis, le regard des autres vous vous en moquez royalement car je vous le rappel vous venez de perdre l'amour de votre vie, alors finalement ces détails sont bien futiles!!

Prenez donc cette dure épreuve comme une chance de devenir plus fort, plus serein, de reprendre confiance en vous, c'est le moment je vous l'assure!

Tout ça pour dire que l'espoir c'est bien, ça aide, mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps car vous allez enfoncer dans tunnel sans fin....

L'espoir ça tue quand elle te dit qu'il n'y en a pas, mais quand elle te pousse à croire que les choses peuvent évoluer avec le temps alors il faut accepter la rupture comme accepter que ça pourra fonctionner de nouveau avec du temps.

Le facteur comme c'est le temps, et le temps ça tue aussi ! xD

L'espoir ça tue quand elle te dit qu'il n'y en a pas, mais quand elle te pousse à croire que les choses peuvent évoluer avec le temps alors il faut accepter la rupture comme accepter que ça pourra fonctionner de nouveau avec du temps.

Le facteur comme c'est le temps, et le temps ça tue aussi ! xD

Les femmes (comme les hommes d'ailleurs) peuvent dire des choses sur le coup et puis penser l'inverse quelque temps après. Nous sommes tous un peu lunatiques sur les bords :lol: