NicoYo Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Franchement plus tu me parles et plus je me dis que j'ai de la chance de l'avoir eu, elle a été franche et sincère et ne me fais pas le coup du "maintenant c'est la fête, je suis hyper heureuse". Que dois je en penser ? Elle veut juste être seule, si elle me voit partir, n'a pas de mes nouvelles, va t'elle réagir et remettre en questions sa décision ? Elle tient à moi et je le sais mais est ce que ça suffira pour que je lui manque finalement quand elle va réaliser que je ne suis plus du tout là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Ne pas réagir de manière attentue, ça pourrait aidé ? Je vois pas ce que je peux faire de plus ? Fb c'est ok, le SR se passe très bien pour le moment. Que pourrais je faire pour me donner quelques chances de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Ouai c'est dur de se dire que la seule chose que je puisse faire c'est nous laisser du temps, elle pour que je lui manque et moi pour changer. J'arrive pas mal à me changer les idées, je sors, mais j'ai tellement envie qu'elle craque bon sang !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Justement je sais que je vais mieux après ce qu'il s'est passé, et surtout après qu'on ai discuté. Si je lui avais dit tout ce que je lui ai dit ce soir là après la rupture elle ne serait pas partie, mais pour lui dire tout ça il m'a fallu un gros choc émotionel. La rupture était obligatoire. Maintenant que je me suis libéré de mon poids, que je peux travailler sur moi même, je suis persuadé que l'on pourra formé un couple bien plus équilibré. Faut que je lui prouve quand je serai prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Ce soir je ne vais pas bien du tout, j'ai beaucoup bu, j'ai failli la recontacter et même venir la voir... une autre me tourne autour mais je sais plus que jamais que je veux récupérer mon ex... Je suis content d'avoir tenu le coup pour cette soirée, si j'avais pu me faire du mal je l'aurai fait, mais je veux qu'elle revienne... J'ai envi de romper mon SR pour lui demander une seconde chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Non je sais pas pourquoi j'ai tenu alors y avait rien qui me retenait, ce matin je me demande si j'aurai pas du au moins l'apeller même si c'est contraire à tout ce qu'on a dit. Je suis bien paumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Aucun soucis, on partage et c'est plus facile de faire comme àa plutôt qu'a travers deux post. J'envie ta soirée, tu t'es bien débrouillé et t'as bien fait de pas lui parler de la séparation parce que si quelque chose doit repartir entre elle et toi, ça sera une autre relation et faudra essayer d'oublier le passer. J'ai pu communiquer avec elle normalement au bout de 2 jours, j'ai envi de parler à sa meilleure amie et de lui expliquer pourquoi j'ai fait tout ça. Mais en y repensant je doute que ça puisse changer quoique ce soit alors je n'en ferai rien. Chaque jour j'ai des choses nouvelles à lui dire, qui pourraient changer la done, mais je ne sais pas si je lui manque assez et si elle a eut assez de temps pour me pardonner. De mon côté le travail sur moi même est un combat de tous les jours alors j'avance mais j'ai envi qu'elle le voit maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bon quelques bonnes nouvelles : - Elle a passé 5 minutes sur mon profil Facebook (bon ok mais c'est deja ça) - Elle a bien vu que nous étions plus en couple sur Facebook - Elle a caché la partie relation, elle n'est pas célibataire. Je sais c'est rien, voir minable mais je n'ai plus de contacts avec elle alors ces petites choses me font du bien. Elle ne veut pas que ces amis voient que nous ne sommes plus ensemble. Elle ne veut pas s'afficher en tant que célibataire. Voilà, je vais chercher du réconfort ou je peux, c'est con mais ça fait du bien bordel. Prochaines étape, un petit sms ou un appel, j'aimerai bien ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Après ces quelques signes qui m'ont encouragés, j'ai pris sur moi pour l'inviter à une exposition (elle est graphiste), elle a dit qu'elle chercherait aussi pour pouvoir comparé les offres, elle était très contente que je lui propose ça. Je lui quand même dit que si ça la genait elle ne voulait pas me voir, ce n'etait pas grave. J'ai fait le fort et je vais tout faire pour la reconquerir. Je vais devoir mettre le paquet pour trouver quelques choses qui lui plait, et lui montrer à quel point j'ai changé. Elle était troublée par le fait que je bouge beaucoup, et que je m'intéresse à son activité, je pense qu'elle a deja senti un changement. Pour ce qui est de la conversation, elle a n'a pas arrêté de parler sans gêne, aucune allusion à la séparation ni rien, vraiment nikel. De la complicité, ça lui à fait plaisir que je l'apelle. Je repasse en SR jusqu'a ce que je trouve quelque chose d'intéressant pour elle, je suis tellement heureux qu'elle ne m'ai pas repoussé, ni prétendu que c'etait trop tôt pour ce revoir ou quoi. Ce n'est qu'une petite victoire, mais c'est deja mieux qu'une défaite. Va falloir que je lui prouve que j'ai changé, et que je suis capable de 'minverstir, de m'intéresser à elle. Je pars en boîte ce soir, j'espere qu'elle va (un peu) s'inquieter. J'ai la patate les gars, merci, je vous tiens au courant ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Re, Petits conseils pour ton rendez-vous : _ne parle pas de la rupture et de l'ancienne relation. Déjà parce que pour elle et pour toi, c'est inutile de remuer le couteau dans la plaie. De plus, cette relation est morte, finie (et c'est tant mieux car elle ne vous correspondait pas), et maintenant il faut en commencer une nouvelle qui sera complètement différente. Si elle en parle, reconnait tes fautes mais sans tomber dans l'apitoyement, et change de sujet. Place à l'avenir ! _ ne lui parle pas de tes changements. Elle devra s'en rendre compte d'elle-même. _ écoute la et donne ton avis sur les choses. Le dialogue est ce qui vous a manqué, donc montre maintenant que tu es ouvert à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Merci de tes conseils, pour ce qui est des attentions, j'évite les petits cadeaux pour le moment je suppose ? Dois je limiter le rendez vous dans le temps ou la laisser me dire quand elle doit partir ? Dois je laisser planer l'ombre d'une fille, ou bien au contraire éviter d'en parler ? Dois je à la fin du rendez vous, lui dire quelque chose de spécial ou bien faire le copain ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Reste naturel et ne te prend pas la tête avec des questions ou des techniques ;) La seule chose que tu peux faire à la rigueur c'est de te montrer souriant et de laisser planer un peu de mystère dans ta vie (histoire de ne pas rentrer dans la friend zone, ce qui serait une très mauvaise chose...). Pas de cadeaux, non. C'est un truc de couple ça et vous n'êtes plus en couple. Et l'affection de quelqu'un ne s'achète pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Je suis quelqu'un de souriant, un air confiant pour cacher le fait que je ne le suis pas totalement ça aide ! ^^ Du mystère dans ma vie, je dois avoué qu'il y en a bien plus maintenant, la routine est morte. Je te demande pour les cadeaux, car je ne sais pas si ça peut jouer sur vous au niveau de l'attention qu'on vous porte. C'est pour son anniversaire, si je lui plais, que je me jetterai à l'eau dans 2 mois et demi. Pour le moment, musculation, prise de poids, soirées, remise en question continuelle (de la lecture et un psy si je n'y arrive pas) Pourquoi n'ai jamais songé à ça avant... mon Dieu qu'elle idiot je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Ça joue quand on est en couple, oui. Mais un ex qui m'offre des trucs ou même un mec qui tente de me séduire, ça me gêne. Je préfère être séduite par un caractère, de l'humour... Pour son anniversaire à la rigueur, mais pas quelque chose de trop cher ou de rare, juste quelque chose de sympa et de personnel. Tu verras bien où en sont vos rapports à ce moment-là. Le principal, c'est ce que tu as appris. Et je te jure que c'est super de l'apprendre à 23 ans, certains à 30 ou 40 ans n'ont jamais évolué... Continue, une nouvelle vie t'attend et tu ne pourras qu'en être plus heureux, avec ou sans elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Je bois tes paroles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés