Magou Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 on se soutient mutuellement...c'est ça qui est génial...on se sent beaucoup moins seule... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 bon javoue qd mm que vous remplacer pas mon "cheri" qd mm jaime bien etre avec vous mais je prefererai etre dans ses bras! roooh chut je ne parle pa de lui ce soir il vi sa vie je vie la mienne il seclate avce ses pote et moi avce mes nouvelles copine de jrme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 [quote="titange"]bon javoue qd mm que vous remplacer pas mon "cheri" qd mm jaime bien etre avec vous mais je prefererai etre dans ses bras! [/quote] :lol: :lol: Oui, j'avoue qu'on ne peut pas comparer... En tout cas, il fait vraiment du bien ce site.... Sinon, je pense que je suis en train de sombrer....je suis en train de regarder un DVD que ma mère m'a prêté...Autant en emporte le vent....un classique mais je ne l'avais jamais vu... C'est beau l'amour.......je devrais peut être pas regardé ce genre de films, surtout quand j'ai la larme facile... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oh que oui !! faîtes de beaux rêves :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Salut à tous !!! Vie de merde...vraiment !! Alors récapitulons... Merde n°1 : je me suis faite larguée après 10 ans Merde n°2 : je suis malade comme un chien depuis ce WE Merde n°3 et pas des moindre...: contrôle des impots qui me tombe dessus !!! Vous y croyez...PUT**N !! Alors maintenant, va falloir que je contacte mon ex...pour le tenir au courant, puisqu'on a fait cette déclaration à 2.... Est-ce que je l'appelle ou lui envoie un mail....là est la question ?? Je vous rassure...je suis pas une escroc...c'est parce que j'ai déclarée aux frais réèls...c'était la 1ère fois, donc je suis pas à l'abri de mettre trompée....j'espère que non. Il ne manquerai plus que je me prenne un redressement...là c'est bon je me pend ! Donc mister ex ?? Vaut peut être mieux que je l'appelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 J'en ai marre....je craque ! J'arrête pas de pleurer depuis le début d'après midi....je sais pas pourquoi...car je l'ai pas contacté pourtant. Mais là, j'en ai raz le bol...de tout ! En plus, j'appelle ma mère pour parler...et évidemment elle m'écoute pas. Elle parle, elle parle, elle parle...et dès que je parle de moi, elle change de sujet... Super le soutien... Et puis, physiquement, j'en peux plus...j'ai plus de forces, j'suis à fleur de peau...ça coule tout seul :cry: Help... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Dans le même état qu'hier....envie de pleurer depuis le réveil ce matin... Aidez moi.... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Ma petite Magou, vas-y pleure...vide toute cette tension qui est en toi. Je te comprends, la vie est dure et tu te sens seule au monde. Crois-moi, les gnes te comprennent. Fais confiance a tes amis... Et puis, nous sommes la pour toi ici...on est tous dans la meme galere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 allez ma belle c est qu un mauvais moment, ca va aller mieux. ben la t a pas le choix faut l appeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Oui, je sais...on est tous ds le même bateau... Je sais pas si je me sentirai mieux après...en tout cas, les larmes n'arrêtent plus de couler... Et puis, je suis en colère...qu'il n'appelle pas pour prendre de mes nvelles... Finalement, j'ai décidé de ne pas le contacter... Quand on était ensemble, c'est moi qui me suis toujours occupée des papiers...donc je peux encore le faire maintenant, j'ai pas besoin de lui pour ça... C'est vrai que je me sens horriblement seule...je me sens inutile... La fièvre y est surement pour qque chose...j'ai peut être intérêt à retourner au lit... Merci d'être là Steph...merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 karen, merci à toi aussi... Tu penses vraiment que je dois l'appeler....parce que je me sens pas en état de le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 si tu te sens pas envoie lui un message, mais tu dois lui en faire part il est aussi responsable que toi. par contre il risque de te rappeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 bah justement, il vient de m'envoyer un mail.... "Hello, Bon, j'ai pas de news de toi, j'espere que ca va, est ce que tu pourrai répondre a mon précédent mail stp ? Bis" donc du coup, je vais certainement l'appeler ds la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ne dit on pas le hasard fait bien les choses. alors surtout zen et super heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Je vais essayer...mais c'est pas dit que j'y arrive. Ou alors, j'envoie juste un mail... J'en sais rien. En même temps, faudra bien que je l'affronte à un moment donné... Je sais plus...le seul truc que je sais c'est que j'ai encore envie de pleurer :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 pleure avant ne lui montre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Voilà, ça y est....je l'ai eu au tél... On est restés au téléphone pendant plus d'une demi heure... On a fait le point sur les impôts... Il m'a demandé pk je répondait pas ses mails...qu'il attendait souvent comme un con derrière son PC que je réponde...ds les minutes ou jours qui suivent...et que quand il voyait que je répondait pas, il se mettait une date sur son calendrier pour me relancer. Ensuite, il m'a relancé sur le PACS et le compte joint en me disant qu'il fallait qu'on s'en occupe. Il m'a dit qu'il voulait bien que je fasse la déclaration d'impot si ça me dérange pas mais qu'il allait s'occuper des papiers pour le PACS... Il m'a aussi demandé si j'avais trouvé un appart...il m'a dit qu'il fallait que je passe à la vitesse supérieure...pour trouver rapidement. Je lui ai dit que s'il voulait récup l'appart, pas de pb, je suis pas à la rue, je peux retourner chez ma mère en attendant. Il ne sait même pas s'il veut garder l'appart ou pas...il se laisse 6 mois pour se décider... Il m'a ensuite un peu parlé de lui, son boulot...il est très occupé... Il a demandé de mes nvelles, j'ai dit ça va...le stage se passe bien. Je suis un peu malade en ce moment mais rien de grave. On a ensuite reparlé de se voir... Je lui avais proposé en mars qu'on se voit pour autre chose que les papiers et à l'époque il était d'accord...puis plus de nvelles. Je lui ait dit que s'il n'en avait pas envie, il aurait dû le dire. Il m'a répondu qu'il en avait envie à l'époque mais qu'aujourd'hui...il était ok pour se voir mais uniquement pour les papiers. Finalement, j'aurai peut être dû le relancer à l'époque au lieu de faire ce putain de SR. Il a dit qu'il fallait que je passe à autre chose...que "je finisse de passer le balai". J'ai dit que j'avais une vie aussi...que j'attendais rien...je sors pas mal, vois du monde... J'ai demandé ce qui avait changé...il m'a dit rien. Y a pas d'autre fille. C'est juste que le temps passant, il s'est rendu compte que ça allait...il a son boulot, il est bien. Il a un peu pleurer en me disant ça...il a été obligé de poser le téléphone. Je lui ai dit, on se demande qui est le largué ds l'histoire...il me dit un peu des 2... Je lui ai demandé pourquoi, que c'est lui qui est parti...il m'a répondu : c'est toi qui m'a annoncé que tu cherchais un appart 1 semaine avant la rupture. Je lui ai de nveau répété que j'avais dit ça pour le faire réagir mais que je n'en pensais pas un mot... Je lui ai dit : tu me connais, je t'aurais jamais quitté. Tu sais comment je suis, je suis la fille un peu naîve et fleur bleue qui regarde des disney...et qui croit que tant qu'on a des sentiments les choses peuvent s'arranger...donc je t'aurais pas quitté, tant que j'avais des sentiments pour toi. Je lui ai dit merci...d'être encore si gentil avec moi...malgré ce qui se passe...il s'est remis à pleurer...en me disant que les compliments ça le faisait chialer. Je lui ait demandé si ça lui faisait pas bizarre... Il me dit pas plus qu'avant... Il veut qu'on garde contact...je lui ai dit que j'en serait peut être pas capable, qu'en plus je voyais pas l'intérêt...il m'a dit ok si tu veux...mais que lui aimerait avoir des nvelles de temps en temps, savoir comment je vais... Que quand il m'envoie des mails...c'est toujours des mails "déguisés" pour avoir de mes nvelles, comme celui ou il demandait pour la Wii. Il m'a dit qu'il avait perdu beaucoup de poids...j'ai demandé s'il déprimait. Il m'a répondu qu'il mangeait peu à cause de son boulot, car très occupé... J'ai répondu que moi aussi j'ai perdu bcp de poids...12kg. Il a rigolé en disant que ne plus être avec lui, ça me réussissait. On s'est dit encore plein de chose...mais j'ai oublié...déjà. Il a pris des nvelles de ma famille et moi de la sienne. Ils ont demandé après moi mais il leur a répondu qu'il n'avait pas eu de mes nvelles. J'ai dit que si sa famille voulait des news ils pouvaient appeler...il ne sait pas pourquoi ils ne l'ont pas fait.. J'ai l'impression après cette conversation que les choses sont vraiment finies...plus d'espoir qu'il revienne. C'est pour ça que je voulais pas l'appeler, entendre cette vérité qui me fait mal... Maintenant faut que je me fasse une raison... Je ne lui ai pas dit qu'il me manquait, que je l'aime toujours...parce que je vois pas trop ce que ça aurait changé. Est ce que j'aurai dû...est ce que je dois lui dire ttes ces choses ?? J'en sais rien, je ne fais que pleurer depuis que j'ai raccroché... Je l'aime, il me manque....j'aimerais tellement qu'il revienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 c est triste magou, j en ai les yeux embues pour toi. laisse toi aller pleure tant que tu pourras. moi il y a longtemps que je ne peux plus pleurer pour lui, mais j en ai tellement envie comme si avec les larmes il pouvait sortir de moi. evacue cette tristesse et apres il faudra remonter la pente, essayer d accepter. on est la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai été prendre une bonne douche...pensant que ça me ferait du bien... Je pleure toujours autant... Et le fait de lui avoir parlé....j'ai encore envie de lui, de lui parlé, de le voir...encore plus qu'avant cette conversation. J'ai peut être envie de lui envoyer un mail...pour lui dire qu'il me manque... Ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 je te le conseille pas magalie. mais si tu es comme moi tu fera ce que tu as envie. attends l avis des autres quand elles seront connectees. c est normal que tu ai encore plus envie de lui parler, c est pour ca qu il faut jamais casser son sr. on met des jours et des jours pour remonter a chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 tu feras ce que tu voudras sur un coup de tete je precise, chose que tu risques de regretter par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Oui je sais bien. Mais après tout, je me dis que je n'ai plus rien à perdre donc pourquoi ne pas lui dire...ce que je ressens...c'est à dire que je l'aime, qu'il me manque mais que je respecte son choix. J'ai peur de pas lui dire tout ça et ensuite d'avoir des regrets....je sais que ça ne changera rien mais au moins ce serait être honnête avec moi et avec lui. Je ne lui ai peut être pas assez montré que j'avais envie qu'il revienne, que j'étais prête à changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 PREND LE TEMPS DE REFLECHIR AVANT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT. sache simplement que ca ne le fera pas revenir s il n en a pas envie. et que surtout tu vas retomber en dessous du niveau O. si apres reflexion c est ce que tu souhaites vraiment faire, fais le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Oui, c'est sûr, je ne vais rien faire à la hâte. Je vais prendre le temps pour réfléchir...je vois ma psy demain, ça va peut être me remettre les idées en place. En tout cas, un grand merci à celui qui a inventé ce site...et à ceux qui me conseillent et me soutiennent chaque jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Magou il est évident que cette conversation a remuée beaucoup de choses en toi et a remonter certaines émotions pas si néfastes que cela... A mon avis, comme il maintient le contact, fais ce que tu as envie pour lui écrire ou pas, là vous êtes séparés, tu as le droit de dire tes sentiments ... Moi ce que j'avais fais c'est d'écrire une lettre réparatrice et définitive que je lui ai laissée... j'ai mis à nu mes sentiments et lui ai laissée le choix de répondre ou pas....Le SR bah je l'ai fait à ma sauce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 C'est pas la 1ère fois que je lui écris... Mais la dernière fois, c'était proche de la rupture donc j'avais peut être pas le recul suffisant... En fait, je me dis que c'est peut être le moyen de faire sortir tout ça de moi...ces émotions qui qque part m'empêche d'avancer. C'est plus pour moi que je veux le faire, et je n'attendrai pas de réponse...comme tu le dit Zen c'est plus un "aurevoir" que j'ai envie de lui envoyer... Je vais la rédiger cette lettre...enfin ce mail. Et j'attendrai qques jours avant de l'envoyer histoire d'être bien sûr que c'est ce que je veux. Et puis, finalement, je me dis que si je n'arrive pas à exprimer ce que je ressens, me mettre à nue pour lui, que j'aime tellement, pour qui je le ferai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Coucou Magou, Je viens de lire les deux dernières pages. Ce coup de fil t'as pas mal remuée donc tu as raison de ne pas envoyer le mail ou lettre dans les prochains jours. Je te conseillerai même d'attendre si possible une semaine ou plus. Pour te laisser vraiment le temps de "digérer" cet appel. Essaie de sortir beaucoup aussi pour te changer les idées. Je suis de tout coeur avec toi et t'embrasses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Merci Becca... De tte façon, je ferai surement appel à vous avant de l'envoyer..pour que vous me donniez votre avis. J'avais prévu de sortir au départ cette semaine...mais malade donc clouée au lit depuis hier... Quand le sort s'acharne... Merci de ton soutien en tout cas. Bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) Magou j'ai écris la lettre mais bien évidemment je ne lui ai pas donnée de suite, elle est restée sur format Word pendant 2 semaines (entretemps il y avait toujours des choses à changer, des mots à rajouter...) puis le jour où je me sentais prête, je lui ai remise en main propre... L'inconvénient des mails c'est qu'on n'est pas sur qu'il l'aura reçu à moins confirmation de sa part et c'est justement là qu'on se dira qu'il ne l'a peut-être pas reçue et autre inconvénient, elle se noie dans la boite email parmi les pubs ou autres mails.....tandis que la lettre papier (comme par envoi postal) est mieux vécue, c'est une lettre pas comme les autres, attention....elle sera précieuse pour toi ....A tu moyen de la déposer dans sa boite aux lettres, lui donner en main propre ou l'envoyez par la Poste??? C'est selon...tu as lun large choix d'éventail..mais pas par écran interposé...car le destinataire lira en tenant la lettre dans ses mains...pour te dire que mon ex la lisait plusieurs fois surtout au coucher et au réveil...encore aujourd'hui, même retournés ensemble, elle trône encore sur sa table de chevet...pour te dire quel effet une lettre papier peut faire.... J'espère que tu te remettras vite pour la santé et t'envoie un prompt rétablissement. je comprends que cela doit être pénible d'être ainsi... Modifié le 13 mai 2009 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bah malheureusement, je peux lui envoyer par courrier...car il habite chez un collègue et j'ai pas son adresse... éventuellement l'envoyer chez ses parents...en espérant que son père la lui remette, il y passe de temps en temps... il veut passer chercher la Wii, il m'a demandé de la descendre à la cave...comme ça on se voit pas...donc je peux la glisser dedans... ou lui proposer de se voir en coup de vent pour lui donner en main propre...il travaille pas très loin de mon boulot... compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Comme tu veux...pour la glisser dedans, non, tu lui remets en main propre, tu peux même dire "j'ai écris cela pour toi" sans plus, t'as pas à la cacher, ça lui fera effet surprise pas très correct (tu me fais sourire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Moi j'avais même dis à mon ex : "Tu la lis même lorsque je serais partie ou dans deux ans..." avec de l"humour à l'horizon...il a été très agréablement surpris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 [quote="Magou"] Mais après tout, je me dis que je n'ai plus rien à perdre donc pourquoi ne pas lui dire...ce que je ressens...c'est à dire que je l'aime, qu'il me manque mais que je respecte son choix. J'ai peur de pas lui dire tout ça et ensuite d'avoir des regrets....je sais que ça ne changera rien mais au moins ce serait être honnête avec moi et avec lui. Je ne lui ai peut être pas assez montré que j'avais envie qu'il revienne, que j'étais prête à changer...[/quote] Coucou Magali... Désolée, je n'ai pas su répondre ces temps-ci :? Comme tu l'a peut-être lu, ça n'a pas été très fort hier non plus mon moral... Et moi je n'ai pas attendu : je lui ai direct envoyé un mail pour lui dire cela... Bon, les circonstances sont différentes : moi, il m'a tél hier pour me dire qu'il avait réussi son exams MAIS que le poste ne serait libre que dans 1 ou 2 ans... Et qu'en attendant, il partirait sans doute souvent à l'étranger.... :roll: Et j'ai eu envie de lui dire tout ce que je ressentais encore pour lui... Parce que à force de me taire, non seulement je pouvais avoir des regrets de ce que je n'avais pas essayé mais en plus lui risquait de choisir en pensant que de toutes façons c'était mort de mon côté... Et que le fait de savoir que j'étais fière de lui, de sa réussite, pouvait le soutenir actuellement... Pour ce que vous avez échangé, je me dis que c'est étrange qu'il ai pleuré comme ça... Mais tu as quand même bien insisté sur les sentiments que tu avais pour lui... Donc tu peux choisir de ne pas écrire de suite... Il a envie d'avoir de temps en temps de tes nouvelles... Donc c'est une manière de lui en donner... J'ai mis toute l'après-midi à rédiger ce mail (il n'est pas très long ;) )... Oui, comme disent les autres : prends ton temps... Mon ex m'a sorti fin mars un détail que j'avais écrit dans un des 2 autres mails "sentimentaux" que je lui avait écrit... en octobre-novembre :!: :mrgreen: Et c'était pour s'excuser de m'avoir causé de la peine (alors qu'en janvier, il s'en foutait de ce que j'avais ressenti)... Donc, oui, je pense qu'ils relisent plus qu'on ne le pense ce qu'on a écrit... A condition de montrer qu'on comprends et accepte leur décision... Et d'écrire peu et rarement, pas tomber dans les grandes envolées... J'ai l'impression que les hommes aiment les choses claires et concises :roll: Ecris-le pour toi, pour sortir ta peine... Reprends-le dans 2-3 jours et comme ça jusqu'à ce que tu ai pu enlever le superflu ;) Courage Magou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Merci Praline...t'as raison, je vais prendre mon temps pour être sure de ne rien oublier et de pas mettre trop de choses non plus. N'aies pas de regrets, c'est fait c'est fait. Et puis vaut mieux lui avoir envoyé, lui avoir dit ce que tu ressens plutot que de tout garder pour toi. J'espère qu'aujourd'hui tu vas un peu mieux. Je t'envoie un gros bisou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 coucou magou tu pourrais me faire un petit résumé de ton histoire en mp? :) comme ça je te donnerai mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ok je te fait un petit résumé (je vais essayer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 javais pas lu tout sa alors je viens te repondre son comportement au tel a ete bizarre je trouve il a lair malheureux qd mm moi a ta place je lui ecrirais cette lettre pour tout lui dire au moins tauras vider ton sac et tu pourra dire que taura tout tenter par contre jai bien limporession que pour lui cest vraiment fini je suis desole de te dire sa mais cest ce que je ressens sa lui fait mal cette reupture mais il ne souhaite pas revenir pas pr le moement en tout cas pi je me trompe peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Merci de ta réponse Titange. Elle me fait pleurer...mais c'est pas ta faute, c'est juste parce que je sais au fond de moi que tu as raison, pour lui c'est fini. Mais cette lettre me permettra peut être de tirer un trait, en tout cas, d'extérioriser ces sentiments, ces émotions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 je suis desole je veut pas te faire pleurer moi aussi jen ai lu des choses et jai pleiurer mais cetait vrai aussi dans le fond aller ma belle arete de pleurer tu va te désidrater a force hihiih stp fais moi un sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Ok pour le sourire mais un petit... :) Et puis, ds qques jours ça ira surement mieux...j'espère. Bon sur ce, je vais me reposer un peu...car les médocs me rendent KO. Bisous à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 un gro bisous a toi parce que tes malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 merci magali pour le mail. allez du courage pour cette nouvelle journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="Magou"]N'aies pas de regrets, c'est fait c'est fait. Et puis vaut mieux lui avoir envoyé, lui avoir dit ce que tu ressens plutot que de tout garder pour toi. J'espère qu'aujourd'hui tu vas un peu mieux. Je t'envoie un gros bisou ;)[/quote] Merci Magou :D Non, je n'ai aucun regret...Dans le pire des cas, cela ne lui aura rien fait, dans le meilleur, cela l'aura touché ;) Et moi je n'aurai pas à regretter quoi que ce soit :idea: De toutes façons, je vois que je reste celle vers qui il se tourne... Donc on verra s'il se réveillera un jour en s'en rendant compte... Et il devra courir vite pour me rattrapper :roll: LOL Il a ses problèmes à régler, moi ma vie à continuer... On verra si nos vies se croisent à nouveau plus tard... Je ne suis pas sûre que je supporterait encore la tension qu'il vit actuellement car c'est encore + lourd que lorsqu'on était ensemble... Donc, source de conflit, de disputes... Pensons à nous avant tout : on doit se protéger, c'est ce que tout le monde autour de moi me dis... Et ce n'est pas faux... :roll: Courage et bisous à toutes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 j arrive pas a suivre magalie tu lui as envoyé ta lettre ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 nan pas encore... je pensais peut être à autre chose...je t'envoie en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Entre le forum et les mp, il est vrai que l'on a du mal à suivre parfois ! Moi je mets www.zenradio.fr pour suivre sinon ça va pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Salut a toutes, Pour s'apaiser, y'a aussi http://forcemajeure.com/ qui est terrible... trés reposant. A Toulouse dans ma librairie de réference, j'ai trouvé un excellent bouquin qui fait beaucoup de bien, même si je n'arrive pas a l'oublier et qu'elle me manque toujours autant: "Lâcher prise" de Guy Finley, a lire de toute urgence, il ouvre l'esprit et permet de touver des réponses a nos malheurs.. Bon courage les filles et dites vous que même les gars peuvent souffrir plus que vous ne le pensez! (sisi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="Pralineglacée"]Dans le pire des cas, cela ne lui aura rien fait, dans le meilleur, cela l'aura touché ;) [/quote] Et bien, cela ne lui a absolument rien fait LOL :lol: :lol: :lol: Je pensais le faire fuir mais non... Il m'a tél tranquillement comme toujours pour me raconter les dernières news... Je comprends plus rien à la psychologie, moi :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="denaisss"] "Lâcher prise" de Guy Finley, a lire de toute urgence, il ouvre l'esprit et permet de touver des réponses a nos malheurs.. Bon courage les filles et dites vous que même les gars peuvent souffrir plus que vous ne le pensez! (sisi)[/quote] Je veux bien croire que vous souffrez, vous ne le montrez pas, c'est tout... Nous, entre filles, on aura tendance à se consoler mutuellement... Ici, mon ex ne montre rien (sentiments) par rapport à ce qui lui arrive, mais il a besoin de me raconter tout :roll: , que je l'écoute et soit fière de lui même... Bref, je vais essayer de lire ce livre LOL :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="denaisss"] Bon courage les filles et dites vous que même les gars peuvent souffrir plus que vous ne le pensez! (sisi)[/quote] C'est sur que les mecs souffrent aussi...mon ex , c'est limite plus dur pour lui que pour moi... Quand je lui ai dit "on se demande qui est le largué" parce qu'il pleurait hier au téléphone, il m'a répondu "un peu les deux"... :shock: à qui il veut faire croire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés