Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser...fau-il garder espoir ?

Messages recommandés

Quant à son comportement à lui, bah oui bien sûr c'est logique !!! Pffffffffffff voyons Magali, il t'a larguée mais c'est lui le malheureux faut comprendre !!!! :roll: :mrgreen:

C'est l'hôpital qui se fout de la charité..... :lol:

Si tuas mon caractère de cochon Magalie, possible qu'il ai peur que ça parte en sucette.

il dit qu'il veut pas me revoir "par peur ds disputes", ces messieurs st sensibles !!!!

Oui...c'est pour ça qu'il est parti...

En même temps, il aurait préféré que je sois "sans caractère", à dire amen à tout...me transformer en plante verte peut être ???

Et puis quoi encore...je suis sûre qu'il y des tas d'hommes qui aiment les femmes avec du caractère...depuis quand avoir du caractère c'est un défaut....

Bon je reconnais que des fois, j'suis un peu chiante.... :lol: :lol:

En revanche je pleure et je raconte ma vie à mon médecin généraliste qui aurait sûrement du être psy tellement ça me soulage de la voir!

Peut importe à qui on se confie finalement, ce qui compte c'est que ça te soulage...que ça te fasse du bien...

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

steph 909 : Merci :-) :-) on me dit svt que jsuis folle mdr, non mais ! je suis drôle c'est différent!

largué aussi? depuis cbien de tps?

Miss Magali : oui idem, je crois que sans dire amen à tt on n'en serai pas là si on av été plus "gentilles".

surtout que les femmes de son entourage ne sont pas ds plantes vertes ms presque!

Au départ ils kiffent notre petit tempérament et à la longue....

Chz lui ls filles parlent cuisine et tt ça...moi j'av jamais cuisiné avt de devenir fan "d'un dîner presque parfait :-). Je fume, je bois, je regarde le foot........

Ms ça je crois que je peux pas changer et puis il devrai être contente de pvoir regarder Turbo avc sa copine non?????????

une fois quelqu'un de son entourage m'a dit "son ex lui faisait ds gâteaux" tès bien.... moi je lui en ht et je suis une reine du sex, merde!

* CaRpE dIeM *

une fois quelqu'un de son entourage m'a dit "son ex lui faisait ds gâteaux" tès bien.... moi je lui en ht et je suis une reine du sex, merde!

:lol: :lol: :lol:

En même temps...ils n'ont qu'à revoir l'ordre de leurs priorités...nos ex

Savoir faire des gâteaux ou être un bête de sexe....on peut pas tout avoir, faut choisir !!

:lol: :lol:

ben oui :-)

n'empêche que j'ai ht un plat à cake et ds ingrédients pr faire la cuisine hier for the first time of my life, mdr

pr l'instant, soft, gâteaux au chocolat et cake jambon olives....

Oui je sais, je passe du sex à la bouffe!

et je lui ai envoyé un mail.........

* CaRpE dIeM *

n'empêche que j'ai ht un plat à cake et ds ingrédients pr faire la cuisine hier for the first time of my life, mdr

:lol: :lol: méfie toi pour la bouffe de ne pas prendre de kilos quand même ;)

M'en parle pas...je lutte parfois pour ne pas bouffer des conneries...

Faut que j'arrête de compenser par la bouffe, sinon je vais reprendre les 9 kg que j'ai perdu... :?

Tu lui disais quoi ds ton mail ?

Les news du jour...

Bon à part le fait que je n'ai pas de nvelles de mon ex (ce qui sous entend qu'on se verra pas ce WE)...c'est mon 1er jour de vrai SR !!!

J'attends un peu avant de faire un nveau post ds la rubrique SR...pour voir si j'arrive à tenir...

Et puis, à part ça...j'ai fini mes exams aujourd'hui...super contente !!!

Maintenant, j'attends les résultats...(encore un autre truc pour lequel j'attends...c'est chiant à force... :lol: )

Et j'ai croisé un mec super mignon ds le RER...mais vraiment super mignon...

J'ai pas arrêté de le regarder (pas directement, bien sûr, mais par reflet ds la vitre du RER... :lol: :lol: )

Ah oui...et ma mère, qui sait que je cherche un appart, me demande pourquoi je prends pas l'appart dispo qu'on a visité ds la même rue que chez elle...à votre avis ?? :lol: :lol:

Et j'ai croisé un mec super mignon ds le RER...mais vraiment super mignon...

J'ai pas arrêté de le regarder (pas directement, bien sûr, mais par reflet ds la vitre du RER... :lol: :lol: )

Ah oui...et ma mère, qui sait que je cherche un appart, me demande pourquoi je prends pas l'appart dispo qu'on a visité ds la même rue que chez elle...à votre avis ?? :lol: :lol:

:lol: :lol: pour le mec dans le RER, ça ne fait pas de mal de regarder ;).

Euh pour l'appart ... avis mitigé ... mais plutôt négatif vu ce que tu as raconté sur ta famille

Ouais...bah ma mère comprend pas pourquoi j'ai dit non....

Il manquerait plus que ça...pour l'avoir sur le dos tous les jours...je l'aime c'est ma mère mais des fois qu'est ce qu'elle peut être chiante...

Sinon, t'as raison...ça fait pas de mal de regarder...au contraire je dirais même que ça fait du bien... :mrgreen:

Lol magalie qui mate, mouais non! je veux mon chat.

Tu as l'air d'être ds un bon état d'esprit là Magalie, Félicitations!

Moi Il me manque grave là je suis perdue ce soir.

Un mail à la con : il me manque, ls moments partagés me manquent, je suis triste, (1ère fois que je me plains depuis rupture)...

Il l'a pas encore lu.......où est-il? avec qui ? Trop de questions sans réponses.

j'ai mal!!!!!!!!!!!!! Ce soir comme je disais à Becca c le pire soir! je fais ds trucs pr m'aérer mais c pire je crois que j'ai besoin de pleurer et de rien faire pr aller mieux.

J'ai de la marge....on me demande svt si je suis pas anorexique, en me proposant de la bouffe d'un air curieux :evil: et depuis la rupture, même ms jeans 34 ont besoin d'une ceinture :-(, jme sens tte frêle et fragile.

Sinon, vous croyez que ça marche le SR après avoir craqué????? (par bcp de mails et un appel en 3 semaines et demi) (rien ls 9 1ers jours + 5j de silence et là j'hésites entre SR et supplications ms je penche plus vers supplications car jusqu'à ms partiels impossible de pvoir rester au lit jour et nuit (condition nécessaire à la réalisation d'un SR pr moi)

* CaRpE dIeM *

Ouais...hier ça allait !!

Mais ce matin, je me sens vidée....ça va pas trop.

Il me manque et je vois qu'il a pas l'intention de venir ce WE.

Je pense que c'est vraiment fini......

En tout cas, pour revenir à ta question, je sais pas si le SR marche après avoir craqué...mais je pense que ça vaut le coup d'essayer.

Pour ma part, tout ce que j'ai pu dire ou faire jusqu'à maintenant n'a rien changé...donc le SR reste la meilleure solution.

Par contre, je suis pas sûre que rester chez soi...soit la meilleure solution.

C'est vrai que ça fait du bien de temps en temps de faire la larve...rester à la maison, regarder des dvd...

Mais pas trop longtemps quand même...

Moi aussi j'ai envie de pleurer...

Je me sens seule...

Moi aussi, ça y est, je pleure devant mon écran de pc...

Mais je ne me dis pas que la vie sert à rien...j'aime quand même la vie.

C'est juste que j'aurais préféré qu'il soit à mes côtés pour partagé tous les petits bonheur de la vie...

Malheureusement, on n'a pas toujours ce qu'on veut ds la vie...et puis j'ai déjà eu ma chance (en fait j'en ai eu 2), et je l'ai gâché... :cry:

Les filles, snif snif, à vous lire je vois que ce n'est pas la grande forme :( que dire (étant passée par là il y a peu....) je réalise que tant que j'ai attendue après "lui" j'ai été pus malheureuse, je sais c'est facile...mais au moment ou "je me suis fais violence" et que les choses ont changés, je vous assure que j'ai regarder ma peine différemment....j'ai toujours de la tristesse mais saine....car j'ai pris mon temps pour vivre ma tristesse et ô combien le chemin à été semés de caillasses....à ce jour je me sens vraiment mieux, je vois mon ex, nous discutons, lorsque vient le moment de nous séparer, je ne souffres plus (que je sens parfois des rapprochements de sa part...) bien sur je n'ai pas suivie de sr à la lettre...j'ai toujours cassé au bout de 5 jours (maximum).....

Pour moi le sr c'était pas mon truc...mais j'ai "stratégiée" autrement......hier j'ai été à l'improviste chez mon ex....j'ai passée la nuit jusqu'à 8h ce matin ......."à discuter".....il a été très surpris de ma visite....je m'attendais à ce qu'il me "dégage", j'étais prête à l'accepter d'ailleurs....la suite on verra, je cherche pus à le reconquérir ou bien lui qui le fasse.....rétablir la communication en bien tout honneur d'abord.....le reste sera ce qui adviendra.....et bien évidemment sans souffrance pour moi.....je ne veux pus souffrir et je ne souffrirais plus !

Modifié par Anonymous

Articles du blog en lien avec ce sujet