Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser...fau-il garder espoir ?

Messages recommandés

Non mais il est vraiment c*n celui là :lol: :lol: On a un champion dans son genre, je t'annonce que je viens deux jours de suite mais je ne viens pas ... :roll: :roll: Oh purée je ne sais même pas s'il y a quelque chose à comprendre là dedans.

En tout cas bon courage pour ton examen et bonne idée pour la piscine ;) :twisted: :twisted: Montres lui ce qu'il perd. C'est toi qui a le "power" parce que c'est lui qui te largue mais c'est lui qui se comporte n'importe comment ...

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ohla la tu me fais flipper Magali, j'ai peur qu'il me dise ds choses gentilles comme ça aussi, parce que c'est plus facile.

Bon, de toute façon, pas de mail aujourd'hui, j'ai fais plein de trucs qui m'ont aéré, j'ai même acheter ds ustensiles pr me mettre à la cuisine....moi!

Sinon, livres, cd, un super collier, tro cher, la ptite folie et demain coiffeur!

mdr, en revanche ls cours je suis larguée...:-(

Pour l'instant impossible de me mettre ds la tête que c'est finit définitivement, juste l'impression que mon petit monde peut pas s'écrouler comme ça ou de toute façon il me faudra o moin s un an pr m'en remettre jme connais alors autant espérer o début!

* CaRpE dIeM *

ohla la tu me fais flipper Magali, j'ai peur qu'il me dise ds choses gentilles comme ça aussi, parce que c'est plus facile.

Bon, de toute façon, pas de mail aujourd'hui, j'ai fais plein de trucs qui m'ont aéré, j'ai même acheter ds ustensiles pr me mettre à la cuisine....moi!

Sinon, livres, cd, un super collier, tro cher, la ptite folie et demain coiffeur!

Pour l'instant impossible de me mettre ds la tête que c'est finit définitivement, juste l'impression que mon petit monde peut pas s'écrouler comme ça ou de toute façon il me faudra o moin s un an pr m'en remettre jme connais alors autant espérer o début!

* CaRpE dIeM *

:lol: :lol: alors en même temps, le droit c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant quand on a pas le moral. Et puis certaines matières (genre DIP) tu verras que quoiqu'il arrive tu n'arriveras jamais à accrocher, c'est comme ça ...

Ah le coiffeur !!!! Ca devrait être un conseil JRME pour les filles : aller chez le coiffeur !!! Ca fait un bien fou pendant certes quelques heures mais ça fait tellement de bien ...

Courage les filles on va s'en sortir ;)

Ca veut rien dire...chaque personne est différente...

Mon ex, c'est qqun qui cherche sans arrêt à arrondir les angles, il aime pas se mettre les gens à dos, il est comme ça avec tout le monde...(il est peut être un peu lâche finalement... :lol: )

En tout cas, t'as bien raison de te faire plaisir...

Pour les cours, faut qu'en même que tu t'accroches, c'est ton avenir...

Qu'est que tu suis comme cours exactement ??

Là je te dirai ce que ma psy m'a dit tout à l'heure et qu'elle me répète à chaque fois...

Il faut se laisser du temps...pour que ce sentiment d'impuissance s'estompe (impuissance face à la rupture, l'impression qu'on peut rien faire pour arranger les choses...)

Et oui, je me fais suivre...comme dirait Gad Elmaleh... :lol:

Il a fini par me rendre folle... :lol:

(je plaisante)

ça me ferai du bien aussi parce que pr l'instant ma seule thérapie c le shopping et le forum!

Mon ex aussi est un peu lâche et aime arrondir ls angles. Sa première copine s'est accrochée 10 ans à lui................... Et c'est sa mère à lui qui a finit par lui dire de cesser tt contact cet été d'ailleurs (salutaire ms tard pr notre couple).

Bref, je lui dit depuis tjrs que je serai pas comme elle, tu parles. il dit que c'est pas pareil (jlui ai demandé) ms ls gens changent pas

* CaRpE dIeM *

ça me ferai du bien aussi parce que pr l'instant ma seule thérapie c le shopping et le forum!

C'est pour ça que je m'fais suivre...sinon tout mon argent serait déjà passé ds des fringues....

Le shopping c'est une super thérapie...j'me sens toujours mieux après mettre acheté un sac ou des chaussures... :lol:

C'est mon banquier qui fait la gueule en général... :lol:

Consulter une psy ça me coute moins cher et c'est plus efficace...

Mon ex aussi est un peu lâche et aime arrondir ls angles. Sa première copine s'est accrochée 10 ans à lui................... Et c'est sa mère à lui qui a finit par lui dire de cesser tt contact cet été d'ailleurs (salutaire ms tard pr notre couple).

Bref, je lui dit depuis tjrs que je serai pas comme elle, tu parles. il dit que c'est pas pareil (jlui ai demandé) ms ls gens changent pas

Bon, la situation n'est certainement pas la même...chaque histoire est différente...

Quand tu dis que les gens changent pas, tu parles pour qui...toi ou ton ex ??

En tout cas, j'espère que les gens peuvent changer...au moins un peu...sinon avec mon caractère de cochon, j'suis foutue... :lol: :lol:

:lol: :lol: mais non tu n'es pas folle Magali surtout quand tu vois le comportement de ton ex zigoto !!!!

Ca, ça fait plaisir à entendre...parce que le fait que mes proches trouve pas son comportement bizarre...je trouvais ça louche et me disais que c'est moi qui devenait dingue... :lol:

En fait, c'est lui...il ne sait pas du tout ce qu'il veut j'ai l'impression...

Comme dit une de mes amies en parlant de mon ex..."il est perdu le machin"... :lol: :lol:

Ca, ça fait plaisir à entendre...parce que le fait que mes proches trouve pas son comportement bizarre...je trouvais ça louche et me disais que c'est moi qui devenait dingue... :lol:

En fait, c'est lui...il ne sait pas du tout ce qu'il veut j'ai l'impression...

Comme dit une de mes amies en parlant de mon ex..."il est perdu le machin"... :lol: :lol:

:lol: :lol: Oh bah là, il a pas l'air perdu mais au fond du trou parce que sincèrement il est bizarre. Pour tes proches, je te conseillerai de sélectionner les personnes avec qui tu en parles, parles en juste avec ceux qui te comprennent et sont surtout OBJECTIFS !!! :lol: :lol: parce que ne pas trouver son comportement bizarre ...

:lol: :lol: Oh bah là, il a pas l'air perdu mais au fond du trou parce que sincèrement il est bizarre. Pour tes proches, je te conseillerai de sélectionner les personnes avec qui tu en parles, parles en juste avec ceux qui te comprennent et sont surtout OBJECTIFS !!! :lol: :lol: parce que ne pas trouver son comportement bizarre ...

Ouais t'as raison...je devrais même en profiter pour faire un peu de ménage...ou du moins prendre des distances avec certaines personnes...

Parce que les gens qui me disent que c'est moi qui agit bizarrement...qui ne comprennent pas pourquoi au bout de 2 mois et demi, je ne suis toujours pas passer à autre chose (après une relation de 10 ans, facile à dire...), ou ceux qui me disent que c'est de ma faute s'il est parti...

Ou encore ceux qui me disent qu'ils comprennent tout à fait son comportement, que pour lui ça doit pas être facile...

Et bien tous ceux là...je les emm**de !!!!

Parce que celle qu'on a larguée, c'est quand même moi...donc faut arrêter le foutage de gueule...là c'est carrément du GFDG (Gros Foutage De Gueule ... :lol: :lol: )

Ah...ça fait du bien... :mrgreen:

:lol: :lol: Je reconnais mes proches là dedans "Mais tu as pas compris ??? Il s'en fout de toi !! Oublie le !! Tu en trouveras un autre !!" :lol: :lol: Bah oui j'efface 5 ans en un petit mois LOGIQUE !!!

Tu sais quoi ? Je les emm**de aussi !!!!! Et ça fait du bien !! Parce que ceux qui te disent d'oublier une longue relation en peu de temps sont des IDIOTS !!!

Quant à son comportement à lui, bah oui bien sûr c'est logique !!! Pffffffffffff voyons Magali, il t'a larguée mais c'est lui le malheureux faut comprendre !!!! :roll: :mrgreen:

Si tuas mon caractère de cochon Magalie, possible qu'il ai peur que ça parte en sucette.

il dit qu'il veut pas me revoir "par peur ds disputes", ces messieurs st sensibles !!!!

je crois pas en la psy, ms "amies" d'enfances st respectivement interne en psychiatrie l'otre à fait 4 ans de psycho et je te raconte pas comment ce st ls personnes les moins fines que je connais, jme suis interessée à leurs études et c trop stéréotypé.

Et puis un jour un psy m'a dit "vs êtes pas analysable" car je lui ai dit que je voulais le cerner avt qu'il me cerne, bref...............

* CaRpE dIeM *

Articles du blog en lien avec ce sujet