Magou Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Coucou tout le monde !! Vais un peu mieux aujourd'hui...comme j'ai repris le boulot !! Enfin...ça allait jusqu'à ce que j'écoute mon répondeur...l'agence gérant notre ancien appart m'a appelé...mon ex devait déposé une clé qu'il avait oublié de rendre au moment de l'état des lieux...et pas de news... Donc c'est moi qu'on appelle...ça me gonfle !! parce qu'en attendant ils peuvent pas nous rembourser la caution... Toujours pas de nvelles de lui...puisqu'il répond pas à mes mails...je vois pas pourquoi je devrais le relancer...donc je vais demander à l'agence de l'appeler directement.... Comme si j'avais pas autre chose à faire...je confirme qu'il en a rien à faire de moi...sinon il me laisserait pas tout gérer sans même répondre à un mail important...comme celui que j'ai envoyé vendredi... Ce soir...soirée DVD en famille et demain soir piscine...histoire de me défouler un peu...parce que là, je me sens à bout de nerfs !!! Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 oui essaie de penser à autre chose le tps d'un plongeon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 ne rappelle pas ton ex , tu fais comme pour la banque tu leur dis d appeler direct monsieur et leur laisse le tel (car, tu leurs dis :de toute maniere toi il reponds pas) et tu restes bien en sr , en famille ou au studio 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Bonsoir à tous !! Réponse de mon ex...ça y est....après m'être dit qu'il en avait rien à faire (ce qui est probablement le cas) et après avoir pleuré longuement hier soir (je sais même pas pourquoi...je me suis retrouvée à regarder de vieilles photos et à écouter une chanson triste :roll: ). Une réponse...alors qu'aujourd'hui, j'ai appelé la banque et l'agence immo pour leur demander de le contacter directement... L'agence immo...c'est ok, il feront tout avec lui directement. La banque...par contre c'est une autre histoire. Il ne peuvent rien mettre en place sur le compte joint sans son accord... :? Mais mon conseiller m'a propose de régler ça avec mon ex si je le souhaite...pour éviter de le contacter...donc c'est sympa de sa part. Pour revenir à la réponse de mon ex...je m'y attendais plus...je me demandais d'ailleurs s'il n'était pas en vacances avec sa nvelle copine... Voici sa réponse... "Hello ! DSl pour ma réponse tardive mais beaucoup de boulot en ce moment ! Pour la XXX c'était deja fait, je vais faire le restant ASAP !! Ok, je vais deposer € today ou demain Pour la Wii, je vais essayer de te la rendre rapidement également, sinon, ca va toi ? ton voyage en italie a été reposant ? Bis" Voilà...rien de spécial...mais j'ai envie de répondre alors que je me dis qu'il faut surement pas le faire... C'est dur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 courage magou, je pense qu'il est tps de vraiment te dire qu'il ne fait rentrer en contac avec lui que si c nécessaire. pour le moment reconstruis toi, ne pense qu'à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 ouai Mag tu penses TRES BIEN IL FAUT PAS LE FAIRE : NO REPONSE :geek: :ugeek: :ugeek: C EST FATAL ;) et ça te faira + de bien ke de repondre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 si tu réponds, tu t'attendras à une réponse de sa part je crois.. donc ne réponds pas... Et bon courage pour tous les reglements..c'est pas évident.. Occupe toi le plus possible, pour ne pas y penser ..et stop les photos et musiques tristes (on fait tous la meme chose, c'est fou :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Salut tout le monde !! Merci pour vos petits messages... Je ne lui réponds pas...pour le moment. J'attends de voir s'il me relance pour me déposer la Wii...sinon je reprendrai contact en septembre. Pour le reste, je peux me débrouiller pour régler les détails sans avoir à le contacter...et le tenir informé par l'intermédiaire de la banque. J'espère que je vais y arriver...à tenir ce SR...et qu'il ne le percevra pas comme...je sais pas...en fait, faut que j'arrête de penser à lui et à ce qu'il pourrait penser...je sais... :roll: Aujourd'hui, le moral est plutôt bon donc c'est déjà ça... J'espère que pour vous aussi ;) Bises à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 cool que tu ailles bien. oui pense a toi lui on s en fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 carrement daccord , LUI ON SEN BALANCE ET jentends par "on" : TOI MOI NOUS et toi tassures tu restes en bon sr , le reste on en reparle en septembre tu es en SR, en vacances , peut etre bien dejà repartie a Rome .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour, je ne suis pas contre le SR mais dsl ,quand il es question de banque,paier important et wii dsl mais un ok serais de rigueur non ? Enfin c bien beau les SR ,,mais dépend pourquoi. Chacun son truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Salut Magou, Je viens de parcourir rapidement tes news depuis 2 semaines. J'ai la sensation d'un changement. Serais-tu passée de "je ne peux pas le croire, c'est un cauchemar, c'est tout simplement inconcevable" à "je rame mais j'ai repris pied, je souffre comme souffrent ceux qui vivent la fin d'une histoire d'amour"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 Bonsoir à tous !! D'abord...désolée d'avoir désertée le forum...j'espère que vous allez tous bien...Coco, Praline, Steph, Loute, Puppis, Frogger, Becca, Dream, Heme, Eva, Fig', Zen, Zaphod.......et tous les autres :mrgreen: J'ai pas encore pris le temps de lire vos dernières aventures à tous... Il est vrai que je suis pas mal occupée ces derniers temps, avec mon nouveau boulot. Mais ça va plus loin que ça...j'ai envie de prendre du recul je crois, d'être seule, de me retrouver...[size=85]ça fait un peu la fille asociale :lol: [/size] C'est vrai, je sais pas ce qui m'arrive...en fait, ça va plutôt bien... Je me sens bien...je ne pleure pas, je ne déprime pas (mis à part les moments où on me parle de mon ex, ou quand mon esprit se met à vagabonder et à se remémorer des souvenirs). Au boulot, on me dit même que j'ai l'air épanouie, que je suis radieuse... :lol: S'ils savaient... :lol: J'ai pas envie d'être toute seule...puisque je "squatte" chez ma mère....pas envie de me retrouver ds mon nvel appart, enfin pour le moment... Mais, dans le même temps, je prends des distances avec mes amis, et je ne viens plus sur le forum, je ne suis plus sur msn....je ne réponds plus forcément au téléphone. Bizarre, je ne sais pas comment définir ça...et je suis quelque peu effrayée, enfin plutôt angoissée de voir que je vis "bien" la rupture, le SR.... Et angoissée aussi, parce que la partie parano de mon esprit (pas la meilleure... :lol: ) me dit que je devrais pas trop prendre de distance...par rapport à mes amis...qu'ils risquent de m'oublier, de croire que je n'ai plus besoin d'eux. Ne dites rien...je sais que je suis dingue !! :lol: Zaphod, tu as raison...effectivement, il y a du changement, je le ressens aussi. Il me manque encore parfois, ça me fais mal de repenser à tout ça...mais je gère. Et surtout, j'ai compris que cette relation ne m'apportait rien, tout comme elle ne lui apportait plus rien. Je m'étais installée dans une routine, ces habitudes me plaisaient....mais en réalité, je suis passée à côté de beaucoup de choses. Et je me dis aujourd'hui....quand je me surprends encore à me demander s'il va revenir un jour...à quoi ça servirait ?? Il était malheureux et moi aussi...donc je crois que finalement, c'est mieux ainsi. Et pourtant, je l'aime encore.... Enfin, voilà... Je ne vous oublie pas...tous...je reviendrai dès que ça ira mieux...enfin dès que mon besoin de solitude sera calmé... Bises à tous !!! Et merci d'avoir lu toutes ces bêtises.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Plein de gros bisous Magou.... Et on t'attendra :D Je connais et comprends ce genre de besoin : mes anciens amis n'ont plus de nouvelles de moi quasi :roll: Trop de souvenirs communs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Effectivement, il y a du changement. Le besoin de prendre de la distance fait parti du processus et permet justement de prendre du recul, après chacun a besoin d'en prendre plsu ou moins. On dirait bien que tu es également en train de t'approprier cette rupture puisque tu dis que finalement c'est une bonne chose pour vous 2. Ca t'aidera à accepter la douleur, à comprendre ce qu'elle veut te dire et à la faire passer et aussi à savoir ce que tu veux vraiment. A bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés