Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser...fau-il garder espoir ?

Messages recommandés

• Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bha ds ce cas tu fais les démarches pour toi ne plus apparaitre sur le compte joint, tu lui envoies un mess disant faut qu"on le cloture et point.
qd ça sera fini ça ira mieux je te jure!

sinon bha moi ça va, il est parti en vac je ne lui parlerai que de trus légers sans prise de tete de toute façon il est ds sa caverne!

J'aimerai beaucoup pouvoir le faire.... :lol:

Malheureusement...comme je l'ai dit, c'est un compte joint...et je suis donc toujours solidaire...(il sert à payer les impots communs).
Donc je préfère relancer...quitte à passer pour une chieuse mais au moins je n'aurai pas de problème avec la banque...

En plus...je vais le relancer pour ma Wii comme ça... :lol:
(bah oui...je lâche rien...après tout)

Voilà un aperçu du mail que je comptait envoyer...qu'en pensez-vous ?
(au passage, merci de votre franc parler...j'ai tendance à être trop gentille...donc ça me remet les idées en place... :D ):

"Bonsoir,
Je voulais juste te donner la liste des organismes pour lesquels il faut impérativement que tu changes de RIB car toujours prélevés sur le compte joint (à faire très vite pour éviter que de prochains prélèvements se fassent):
-
-
-
Par ailleurs, il faut déposer sur le compte € pour combler les opérations restantes...je te propose que nous fassions moitié moitié.
Il faudrait donc que tu déposes € dessus assez rapidement.
Pour les impôts, nous sommes prélevés de € tous les mois...soit € chacun.
Mais j'attends le retour du centre des impôts concernant la modification de notre avis d'imposition, donc je reviendrai vers toi pour savoir comment on s'organise.
Je te remercie par avance.
Bonne soirée.
Magali
PS : quand pourras-tu me rendre la Wii ?"

coucou magou
contente que ton voyage t'aies fait du bien
c'est tellement beau rome tu as dû te régaler
moi aussi je trouve ta lettre très bien t'es bien obligée de régler ce genre de détails dans une rupture
courage tout ça sera bientôt fini encore peut être quelques jours de détails administratifs...
et praline a raison prévois d'autres voyages c'est génial les voyages profites que t'es célib tu peux aller où tu veux toi pas besoin de négocier avec l'autre! :D

Bonjour à tous !!

Merci Praline et Eva pour votre avis...je lui ai envoyé le mail en question hier soir...évidemment aucune réponse...étonnant pour qqun qui dort devant son PC... :lol:

Petit coup de blues ce matin, je sais pas vraiment pourquoi...
Je me dis qu'il faut vraiment que je trouve une solution pour plus jamais avoir à le contacter...parce que finalement à chaque fois, ça fait remonter des émotions.
Mais comment faire ?

Comme je l'ai expliqué, nous étions pacsés et nous avons donc décidés de conserver le compte joint pour le paiement des impôts jusqu'à fin 2010.
Le hic, c'est que je pense qu'il va falloir que je le relance à chaque fois, tous les mois, pour qu'il fasse le virement...j'en ai encore eu la preuve hier, avec les démarches dont il ne s'était pas occupé.

Et le fait de me dire qu'il va falloir que je le contacte chaque mois....ça me rend folle.
D'abord parce que je me dis qu'une fois de plus, c'est moi qui vais devoir tout gérer...et ensuite parce que rester en contact avec lui c'est entretenir un lien qui va me rappeler à chaque fois que je ne peux plus être avec lui.
Mon voyage s'est très bien passé...parce que j'ai été occupée et je n'avais pas le temps de penser à lui...maintenant que je suis rentrée...c'est différent, j'ai certaines choses qui me reviennent à l'esprit et qui me font mal au ventre et me donnent envie de pleurer.
Il me manque...

Je résiste...mais pour combien de temps ?
Donc si certains d'entre vous ont des solutions, des idées...pour ne plus avoir à le contacter ou le moins possible malgré ce lien administratif qu'il y a encore entre nous...manifestez vous, ce sera avec grand grand plaisir :mrgreen:

Pour revenir sur une note plus joyeuse...je vais suivre vos conseils...je prévois de repartir en voyage en septembre...reste à trouver une destination :D

Très bonne journée à tous !!

Oui Fig' t'as raison...de toute façon je reprends le boulot lundi...donc déjà ça, ça va pas mal m'occuper l'esprit :lol:

Ensuite, je vais m'organiser des sorties, des voyages...(merci à praline pour l'idée des voyages en solo ;) )

Mais pour ce qui est de ce lien "administratif"...je ne vois pas de solution, c'est pour ça que je fais appel à vous...
Si vous avez des idées...je prends !!

Une solution, si effectivement c'est un montant à payer tous les mois, serait de lui demander de faire en sorte que cela soit débité automatiquement de son compte :?
Sinon, renseigne-toi à ta banque pour voir si eux ne peuvent pas proposer une autre solution (genre que ce soit eux qui le lui réclament) :?: :idea:

Bonjour à tous !!

Gros gros coup de blues ce matin...je sens les larmes monter...
Je dors pour la 1ère fois dans mon appart ce soir...ça m'angoisse un peu, de me retrouver seule d'un coup. Au moins, le côté positif, c'est que j'aurai plus à supporter les sautes d'humeur de ma mère et mon frère...
En plus, pas d'internet pendant 3 semaines... :?

Il me manque horriblement ce matin...surement l'effet "dimanche".
Je me demande ce qu'il fait...et j'avoue que je suis un peu déçue qu'il ne réponde pas à mon mail...cela dit, la tournure était tellement froide, distante, que je peux comprendre pourquoi il ne l'a pas fait.
On y est...finalement, le moment tant redouté où je ne compte plus du tout pour lui, où il se fiche de ce que je deviens...j'aurai dû me douter que ça arriverait malgré les "restons amis" et "on garde le contact".
Je sais pas pourquoi mais hier soir les images, les souvenirs de nos 1ères vacances ensemble me sont revenus en tête...ça m'a pollué le cerveau pendant un petit moment avant que j'arrive à penser à autre chose.
A l'époque, on était jeunes, 17 ans, insouciants...
Et aujourd'hui, un peu plus de 10 ans après...j'ai l'impression de crouler sous les responsabilités...dont certaines que je refuserai avec plaisir si j'avais le choix....et une joie de vivre qui s'est un peu endormie...
On avait tout pour être heureux...et pourtant...
Ça y est je pleure...pour lui bien sur, parce les sentiments sont toujours là.
Mais aussi et surtout, parce que je me rends compte que ma vie est loin d'être celle que j'avais imaginée étant plus jeune...

Voilà...en très petite forme donc aujourd'hui...mais ça me fait du bien d'écrire.
Merci de m'avoir lue.

Très bon dimanche à tous !

coucou magou
je comprends que tu sois triste tu sais ta tristesse ne va pas partir du jour au lendemain
et c'est normal
quand à ton ex ce n'est pas parce que tu n'as plus de nouvelles pour l'instant que tu ne comptes plus pour lui
c'est parce que t'es habituée à des contacts plus fréquents que t'as cette impression
mais là ça fait pas très longtemps que t'as pas eu de ses nouvelles ça veut pas dire qu'il veut pas garder contact
mais pour l'instant c'est mieux pour toi de ne pas le voir même si c'est dur
petit à petit ça ira mieux ma belle
courage bisous