Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 [quote="camille"]tu me le seches SUR PLACE a la signature de l'état des lieux [/quote] Pas mal camille et vlannn loll Magou , ton ex me fait bien penser au miens "Un immature " excuse moi ce n'es pas méchant ,,exactement les même réponses ou me répondre par des questions GRRRRR GAMINERIE . Et tu es loin d'être une moins que rien ,, tu es une femme mature et responsable. Ne pense pas sa ,, c ce que je fait du matin au soir ,me dire que je suis nulle,incapable,etc.... Alors que j'ai etait seul 8ans avec mes enfants,que j'ai ramé seul,et que je suis arrivée la ou je suis seul, tandit que lui depuis 7ans il vivais chez sa mere ,,et a profité d'une femme juste apres notre premiere rupture pour les mois de caution .Apres basta ,," C'est moi l'intelligente et lui le NUL) Courage j'ai vus ta foto et tu ne manqueras pas et ne resteras pas seul tres longtemps . Bisous Dream :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Coucou magou ton ex ne te prends pas pour une idiote mais il est vrai qu'il est totalement immature et n'a pas l'air de trop comprendre le mal qu'il te fait tu n'es pas une moins que rien , et je ne pense pas qu'il pense ça de toi...de toute façon c'est faux c'est normal que tu sois malheureuse et c'est lui qui n'est pas correct il veut rester ami avec toi alors qu'il sait que tu souffres de la rupture il te dit un truc mais va pas jusqu'au bout...ça se fait pas tout ça! courage ma belle faut que tu coupes les ponts pour l'instant c'est pas définitif mais tu verras que ça va te faire beaucoup de bien tu n'as rien à te reprocher c'est normal que tu sois malheureuse pour l'instant courage ma belle gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 bonjour Mag je vois que t'as quand même gerer cet état des lieux dignement a present je vais te dire ce que je pense de ton loustic : son secret c'est d la merde , c'est juste pour se justifier de son attitude inconvenante ses larmes , ce sont des larmes de croco pour ke tu le prennes en pitié et le discupabililise de sa conduite la wii si tu n'insistes pas +, tes pas prete de la revoir et sa petite frase sur ta robe , il peut se torcher avec !! voilà il tente de passer pour la victime et ça j'ai beaucoup de mal surtout que c'est pas nouveau Mag on est le 24!! tu vois ske je veux dire ???? :mrgreen: TU rentres en SRR , la banque on sen tape ( il appellera sil veut savoir , toi tu fais ske tas a faire MAIS SANS LUI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Comme les posts précédent, ma lecture c'est que son "secret" c'est du flan. C'est une manière immature de garder un contrôle sur toi. Il t'appartient de rejeter ça. De toute façon, tu n'es plus en position d'avoir des responsabilités vis-à-vis de lui. En revanche, ta responsabilité c'est de faire ce qui est bon pour toi et en ce moment ça va demander toutes tes ressources. Donc il faut mettre la distance, quoi qu'il en coute, malgré les réflexes conditionnés par toutes ces années de vie commune. Courage pour tes cartons et bon voyage à Rome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci à tous pour ces conseils !!! C'est pas le top ce matin...mais ça pourrait être pire...donc c'est que ça va pas si mal que ça :) Coco...je sais, on est le 24...donc SR SR SR !! Je maintiens...j'ai besoin de prendre du recul pour y voir plus clair et surtout pour aller mieux... De tte façon, à part qques mails pour des choses "pratiques"...je ne compte pas reprendre contact...ça fais trop mal... Et puis, je vais surtout essayer d'arrêter de cogiter...à son propose puisque de tte façon il n'y a rien à comprendre... J'en dis pas plus pour le moment....parce que je sens les larmes monter... :cry: Allez, sur ce...je file ! Bonne journée à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Voilà...1er jour de SR !!!! Et aucun contact...pas de news....bon en même temps, je n'ai aucun mérite, ce n'est que la 1ère journée :lol: Spéciale dédicace à Coco...contrôleuse du SR !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui et de plus à Rome, t'auras encore plus de jours de SR ;) mais ne compte pas trop quand même ma cocotte, c'est cela qui fait craquer, le comptage des jours ;) Bisous et agréable voyage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Oui, Magou :D tu as géré [b]très [/b]bien ces derniers temps... Même si toi tu penses que ce n'est pas le cas... Alors, regardes plutôt (et relis ton post) ton histoire et vois à quel point toi tu es mature et forte.... et lui n'est qu'un gosse qui fait ce qu'il veut sans se soucier de ce que tu ressent (ouin, je veux qu'on reste ami! Je veux le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la jolie crémière dans sa jolie robe) :roll: :roll: :roll: Non, penses à ton voyage seule... Et crois-moi, cela fait un bien fou et te donne une impression d'indépendance et de légèreté incroyable!!! Après ça, tu vas regarder les "problèmes" que te crée ton ex avec un net recul 8-) Et oui, un bon SR : cela t'évitera de le laisser te faire du mal encore par ses larmes et ses repproches injustifiés!!! Bon voyage :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 coucou magou je suis tout à fait ok avec praline tu as été très bien c'est ton ex qui s'est comporté comme un nul bon courage à toi et surtout bon voyage à rome ça va être super! gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci Eva, et Praline aussi... Et tous les autres :mrgreen: Aujourd'hui...encore une fois, pas une larme !! Ça m'étonne de plus en plus...j'espère que c'est pas le signe annonciateur d'un violent retour de bâton... :? Je viendrai vous faire un coucou ...avant mon départ :mrgreen: [size=85]Faudrait peut être que je prépare ma valise au fait... :lol: [/size] Bises à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Super Mag Moi c le contraire pas de larmes durant 15 jours et la une fois sur deux snifffff. Profite en bien de tes vacances Mag. Et envois nous du Soleil lol Bisous Dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonsoir tout le monde !! Juste un petit coucou...la journée s'est bien passée...pas de larmes... :mrgreen: Bon en même temps, j'suis trop crevée pour pleurer...j'ai rangé toute la journée ds mon studio... Je décolle pour Rome demain...donc je vous dis à vendredi... :D Bisous à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Bon voyage Magou !!! Et profites de Rome !!!!!!! Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut tout le monde !! Me revoilà !!! :mrgreen: Je suis rentrée de Rome hier soir...c'était génial, je serai bien resté qques jours de plus... :D Sinon, concernant mister ex...j'ai pas vraiment pensé à lui...un petit peu...mais pas trop... :lol: Aucune nouvelle, d'un côté comme de l'autre... J'espérais qu'il m'aurait au moins envoyé un mail...mais bon...faut croire qu'il a décidé de me rayer de sa vie. La moins bonne nvelle, c'est que je viens de m'apercevoir qu'il ne s'est toujours pas occupé de certaines démarches...il va donc falloir que je les rappelle à son bon souvenir. C'est chiant parce qu'on est bien finalement en SR... :lol: Je comptais lui envoyer un mail...avec la liste des choses qu'il doit faire... Qu'en pensez-vous ? Bisous à tous !! [size=50]Je retourne à vos posts...j'ai du retard à rattraper depuis la semaine dernière...[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 moi je ferais rien du tout perso. c un gd garçon, et pour te plaquer il avait pas besoin de liste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés