Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser...fau-il garder espoir ?

Messages recommandés

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Ça ne lui a pas traverser l'esprit que ça pouvait de perturber de dire ça , nan ? :evil: ET ben non, ça fait son mystérieux, n'importe quoi ! [/quote] Bah le pire...c'est que je lui ai dis...que ça me perturbait...et que ça m'angoissait de pas savoir...il a hésité un tout petit moment, mais finalement non, il ne dit rien.

Et là, je vous raconte pas...j'arrête pas de cogiter...
Je m'imagine le pire...parce que qque part, s'il ne dit rien, c'est qu'il a peut être peur de me faire du mal...
Du coup mon esprit vagabond...si ça se trouve sa "pouf" est enceinte :?
Alors là, ce serait le pompon !!

Ce qu'il ne comprend pas...c'est que je préfère qu'il mette le paquet tout de suite...ensuite je pourrai me reconstruire...plutôt que d'attendre que j'aille mieux pour en remettre une couche et retomber ds la déprime.

Je sais pas...à croire qu'il réfléchit pas...

• Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Zen31"]N'imagines rien Magou. Peut-être le plus simple pour toi est de ne pas savoir....[/quote] Oui tu as surement raison Zen...
Je sais que j'ai tendance à me faire des films...et il faut dire que mon ex ne m'aide pas beaucoup de ce côté là.

En fait je suis partagée...j'ai envie de savoir et en même temps j'en ai pas envie...peur d'avoir mal et de souffrir encore une fois.

Pas mieux, ne réfléchis pas, ça sert à rien, tu n'obtiendras aucune réponse satisfaisante donc inutile de perdre de l'énergie pour ça.

Et si tu te rends compte, dans quelques jours, que ça te mine encore, là, tu le prends entre quat'yeux et tu le sommes d'arrêter de faire des mystères... :twisted:

Magou, c'est propre à toutes gent féminine la curiosité et tu le sais :twisted:

Et même si tu le sais, mon petit doigt me dit que cela ne va pas te faire plaisir. A moins qu'il ait gagné au Loto....et que tu seras contente pour lui.

Té Magou, tu pars lundi à Rome, tu vas tout faire pour passer de bonnes vacances dis...!

Chasses-moi ce genre de films ou alors fais-toi un bon dvd !

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Et si tu te rends compte, dans quelques jours, que ça te mine encore, là, tu le prends entre quat'yeux et tu le sommes d'arrêter de faire des mystères... :twisted:[/quote] Déjà demain...je compte bien lui redire que j'aime pas trop ce petit JEU...et que s'il ne voulait rien dire...il fallait pas commencer à en parler...
Après...je ne peux pas le forcer à me le dire s'il ne le souhaite pas...malheureusement... :lol:
[quote="Zen31"] Té Magou, tu pars lundi à Rome, tu vas tout faire pour passer de bonnes vacances dis...!
Chasses-moi ce genre de films ou alors fais-toi un bon dvd ![/quote]
Très bonne idée Zen, je vais me faire un bon DVD...histoire de me changer les idées...
Et t'inquiètes pas...je compte bien profiter de mes qques jours à Rome... :mrgreen:

Coucou Magou ^-^
si si j'ai tout lu ... Et je pense sincèrement que ton ex aurait pu te le dire depuis le début :roll: car il n'a fait qu'entretenir ton espoir par son attitude, ce qui est profondément égoïste de sa part... Je n'apprécierai pas que mon ex me le cache ni ne le lui cacherais d'ailleurs :roll:

Ce n'est pas toi qui doit te remettre en question, toi tu dois continuer ce que tu fais courageusement depuis le début : assumer ta nouvelle vie et avancer au mieux de tes possibilités ;)

Et tu n'a pas à te justifier même et surtout auprès de ta famille! C'est toi et toi seule que cela regarde et je crois que nous tous sur JRME, on a découvert une personnalité adorable en toi :) alors, ne change pas, reste toi-même et dis-toi bien que tu n'es nullement fautive ;)

Gros bisous

PS : tu vas rire : mon ex et moi parlions aussi, tu l'a vu sur mon post, de ce que les gens peuvent penser des autres... J'ai été attérée de voir que ses amis et famille, qui me connaissent depuis 7 ans, pouvaient penser que j'allais profiter de lui ou lui faire un sale coup s'il me demandait un service :roll: Mon ex était aussi étonné que moi heureusement... :shock: Donc...

[quote="figurine"]magou arrete cette spirale tout de suite!!!! là tu te fais vraiment du mal. inutilement.[/quote] Oui je sais Fig'...et j'en suis pas fière... :roll:
De tte façon, demain c'est la dernière fois qu'on se voit...et après je décolle pour Rome...
Et après ça...SR...et puis on verra bien ce qui se passe ds ma vie après tout ça...que du bonheur j'espère !!

Magou , dernier brief avant la derniere ligne droite demain :geek: :geek: :geek: :

alors en mode "fatale" , ça veut dire :ugeek: :

souriante (mais pas trop)
courtoise
responsable et NOUVELLEMENT AUTONOME :D 8-) :twisted:

tu me le seches SUR PLACE a la signature de l'état des lieux :mrgreen: :twisted:

tu fais de la grande comedie , sil faut tu tentraines ce soir devant ta glace :D

et tu n'acceptes aucun café a la sortie aucun orangina aucune bierre , tu te barres t'as un planning de ministre et des gens qui t'attendent

et si tu veux , plus loin, loin loin de lui tu exploses en larmes ;)

tu peux le faire , car on est tous un peu comedien au fond de soi :mrgreen:

[quote="camille"]Magou , dernier brief avant la derniere ligne droite demain :geek: :geek: :geek: :

alors en mode "fatale" , ça veut dire :ugeek: :

souriante (mais pas trop)
courtoise
responsable et NOUVELLEMENT AUTONOME :D 8-) :twisted:

tu me le seches SUR PLACE a la signature de l'état des lieux :mrgreen: :twisted:

tu fais de la grande comedie , sil faut tu tentraines ce soir devant ta glace :D

et tu n'acceptes aucun café a la sortie aucun orangina aucune bierre , tu te barres t'as un planning de ministre et des gens qui t'attendent

et si tu veux , plus loin, loin loin de lui tu exploses en larmes ;)

tu peux le faire , car on est tous un peu comedien au fond de soi :mrgreen:[/quote]
Et sapée comme une princesse aussi ;)

Courage
[size=50]
ps: le tiembe raid n'est pas une allusion à mes origines, ça fait juste parti de mes derniers 12 ans. [/size]

Bonsoir à tous !!

Ca y est...c'est FINI !!

Ce matin, on s'est retrouvés pour faire l'état des lieux...
Et à vrai dire...ça a été très dur pour moi...les choses se sont pas très bien passées...

Quand on s'est retrouvés...on a commencé à discuter...
Je lui ai demandé s'il était prêt à me dire son "secret"...(j'avoue j'ai demande si ça avait un rapport avec sa copine...non ! avec le boulot...non !).
Il a fini par s'énerver en disant que de tte façon il me le dirait ds 6 mois ou 1 an...
Je me suis énervée aussi en disant que c'est très égoïste de sa part...il ne se met pas du tout à ma place.

Là...il me sort "je te le dirai si j'ai envie de le dire et si j'ai envie je dirai rien"...gamin comme attitude...

Et là...ça a pété...j'ai pas pu me retenir...j'ai tout lâché en pleurant !!
Je lui ai dit que je comprenais pas à quoi il jouait...que je comprenais pas à quoi ça rimait cette attitude ambiguë...
Il me demande en quoi son attitude est ambiguë ???
Bah le fait de pleurer...chaque fois qu'on se voit, un coup gentil, un coup méchant...

Il me dit que déjà le fait de pleurer...ça risque de continuer, les fois ou on se verra...c'est comme ça ! Et que y a jamais rien eu d'ambigu ds son comportement, pour lui c'est fini depuis 6 mois et c'est tout !!

Je lui ai répondu que de tte façon c'est la dernière fois qu'on se voit...et probablement qu'on se parlerait plus...sauf pour des détails administratifs...
Là il me répond pourquoi ?
Apparemment, il a confirmé qu'il voulait qu'on reste en contact...et je lui ai demandé..."à quoi ça servirait, on peut pas être ami...la preuve je peux pas compter sur toi...".

Je lui ai réclamé la Wii...qu'il ne m'a toujours pas ramenée...il me dit qu'il passera la déposer chez moi un des ces 4...j'ai répondu que je préférais pas le voir et qu'il n'avait qu'à la déposer chez ma mère...

Je me suis isolée ds une pièce...et il m'a rejoins qques minutes plus tard...
Ensuite il m'a regardé pendant un moment en rigolant...il a tendu une 1ère fois le bras vers moi, puis s'est rétracté...il l'a refait une 2ème fois...
Donc j'ai demandé ce qu'il y avait...il m'a répondu en souriant "rien" et quand j'ai insité, il m'a répondu "rien, c'est juste que j'aime bien ce que tu portes, cette robe".

Après l'état des lieux, il m'a déposé à la banque...et ds la voiture, on a pas vraiment réussi à discuter...il m'a juste fait des reproches...par rapport à certaines choses qui se sont passées entre nous quand on était ensemble...
J'en ai déduis qu'il n'avait pas lu ma lettre...je lui ai dis "tu remettrais pas ça sur le tapis si tu l'avais lue" car je me suis exprimée en détail sur ces sujets ds cette lettre.

Arrivés près de la banque, il me dit prépares toi je te jettes au feu...
Là je me suis mise à pleurer...je lui ai dit que je pensais qu'il voudrait qu'on se dise au revoir mais après tout, pourquoi perdre du temps pour ça...
Donc je suis sortie de la voiture...je lui ai dit que je lui souhaitais bonne continuation, bonne chance pour son boulot et avec sa copine, en espérant qu'elle saura lui donner ce que moi j'ai pas su lui apporter...
Il m'a dit "non attends..." et comme je partais...il m'a dit en pleurant "on s'appelle de toute façon..."
J'ai même pas attendu la fin...je suis partie en pleurant moi aussi.

Je l'ai rappelé après le rdv à la banque pour lui donner des détails...je me suis fait engueulée parce que le conseiller s'est planté...pas de ma faute...mais je m'en prends quand même plein la figure.
Il m'a demandé ce que je faisais...j'ai répondu, "je me ballade"...il m'a dit "bisous à plus tard"...ce à quoi j'ai répondu le "salut" le plus froid du monde...et j'ai raccroché.

Voilà...donc on sera certainement encore en contact par mail pour certains détails restant à régler...et uniquement pour ça.
Pour le reste...je n'appelle plus, je ne réponds pas s'il appelle...et s'il écrit pour autre chose que le côté pratique (papiers, impôts...) je ne réponds pas non plus...

Enfin...ce sont mes résolutions et j'espère réussir à m'y tenir...
J'ai pleuré pratiquement toute la journée...je n'en reviens toujours pas que ça soit fini, quel gâchis !!!
J'ai tellement mal...de me dire que c'est la fin, de savoir que je ne compte plus pour lui...et surtout le sentiment d'avoir été prise pour une idiote...et d'être une moins que rien à ses yeux.

Merci de m'avoir lue !!

Bisous à tous !