steph74 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 alors la les filles, je devrais prendre exemple sur vous. Vous etes des pros du SR et ca a l'air de marcher a fond. Moi j'ai du mal a tenir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 ouai le SR c'est une SRtitude..... :( 6 jours de SR qui me semblent une éternité. Mais bon, le temps étant relatif... Steph, prends pas exemple sur moi, j'ai craqué par mails tout o long du premier mois et résultat, tout est prolongé!!!! je me retape un mois de punition avc l'arrivée ds beaux jours c'est con. je ne craquerai pas, je ne craquerai pas même si ça tourne à l'obsession, j'avoues arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour Magali ^-^ Je pense que ta réponse était parfaite : comme dis dans la méthode, on répond brièvement et poliment mais pas de suite :idea: Là, c'est vrai que sa question sur le loyer demandait une réponse ;) Tu lui as montré que tu étaits occupée et ne pensais plus rien qu'à lui, que tu avais d'autres choses en tête :twisted: :mrgreen: Le sr ne doit pas nous montrer comme désagréables et impolies mais comme distantes et ayant beaucoup trop à faire que pour répondre rapidement :!: Il se demande quoi, il va cogiter... Parfait :lol: Et tu ne "retourne" pas en SR, tu y es toujours : ce mail est parfaitement dans la ligne du SR pour moi... C'est moi qui retourne en SR depuis hier :lol: :lol: :lol: car moi je me suis inquiétée et me suis intéressée à lui quand il m'a tél lundi :o Je tiens depuis son sms d'hier, on verra la suite :P Vous voulez bien être mes professeurs de SR :?: :lol: :lol: :lol: J'ai besoin de cours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Praline, je vais essaye de tenir mais c'est dur. n'ai pas repondu a son sms de dimanche mais lui avait mis 3 jours avant de repondre au mien. J'ai besoin d'une robe qui est chez lui donc je vais devoir le contacter pour pouvoir la recuperer...comment je fais?? J'ai besoin de conseils (pour plus de details allez voir mon post dans reconquete, on s'est revu aujourdhui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Salut les filles !!! Vous inquiétez pas...vous aussi vous allez devenir des pro du SR.... Je veux bien donner des cours particuliers mais je ne suis pas sûre d'être experte en la matière...lol Ca fait que 10 jours.... Sinon je viens vous donner des news et vous demander votre avis.... Suite au mail que je lui ai envoyé hier soir, voilà ce qu'il m'a répondu ce matin... "Ok, je vois que tu n’est pas très parlante, j’espère que tout va pour le mieux Merci pour le loyer Bisous PS. Pas besoin de place de ciné ?" Je pensais pas lui répondre de suite et surtout répondre un truc très succinct... Mais entre temps je suis rentré à la maison et j'ai reçu un courrier des impôts...et j'ai besoin de la copie de la carte grise de la voiture (c'est lui qui l'a évidemment...) En plus, j'ai un peu réfléchi et je veux vraiment pas qu'il fasse la gueule...ou qu'il croit que c'est moi qui fait la gueule... Car si je fais comme si JE faisais la gueule...ça va le conforter ds l'idée que rien n'a changé... Et si mon comportement le pousse à faire la gueule...je me dis que ça risque de compromettre mes chances de reconquête...même si je suis convaincue d'en avoir très très peu, de chances...à la manière qu'il a d'agir avec moi, au vu des messages qu'il m'envoie, rien ne me laisse penser qu'il y a une chance donc, je me fais une raison...petit à petit. En fait, je me dis que même si on ne se remets jamais ensemble...j'ai pas envie de couper les ponts avec lui...avec le temps je changerai peut être d'avis mais le moment je suis pas prête à ce qu'il sorte de ma vie. Donc c'est vrai que pour moi c'est important qu'on reste en bons termes. Tout ça pour dire que je sais quoi faire.... Je lui réponds, je l'appelle ?? Aucune idée... J'attends vos suggestions.... Merci à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Cela dépend si tu te sent assez forte pour lui parler sans craquer... Ou si tu préfères lui écrire. Moi, j'aurais plutôt tendance à écrire ou dire quelques chose du genre "C'est gentil pour les places de ciné mais je n'en ai pas besoin... Par contre de ta carte grise, oui LOL Je suis juste un peu fatiguée avec mon stage Bonne soirée" Sauf si tu veux entamer la reconquête maintenant et en profiter pour lui demander s'il veut aller au ciné avec toi (à dire avec humour) :lol: Là, tu peux rajouter en rigolant : "Pourquoi, tu veux m'inviter ;) " Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais... J'ai tendance à trouver que l'humour peut faire passer beaucoup de choses : tu le dis en plaisantant, donc pas de problème quelque soit la réponse de l'autre :idea: :roll: Bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 [quote="Magali751"] En fait, je me dis que même si on ne se remets jamais ensemble...j'ai pas envie de couper les ponts avec lui...avec le temps je changerai peut être d'avis mais le moment je suis pas prête à ce qu'il sorte de ma vie. Donc c'est vrai que pour moi c'est important qu'on reste en bons termes. [/quote] Idem pour moi :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bah à vrai dire...je sais que je suis pas encore assez forte pour me reprendre une autre claque ds la tronche !!! En fait, hier soir j'ai beaucoup cogiter....je m'explique. Le fait d'être en SR, au delà du fait que ça va lui permettre de cogiter...ça me permet de me préserver ds le sens où tant que je ne l'ai pas au téléphone ou que je n'attends pas de réponse de sa part, je me sens bien. Enfin pas trop mal. Alors si je repars ds les relations qu'on avait il y a qques semaines, complicité....puis plus de nvelles pendant des jours puis recomplicité....c'est un cercle vicieux et j'étais sans arrêt en attente et donc en pleurs.... LA solution, ce serait effectivement de couper les ponts...mais je suis pas prête à cela. J'ai pas envie de le voir disparaitre du jour au lendemain...il compte et comptera toujours pour moi et pour lui je sais que c'est pareil. Maintenant, c'est dangereux dans le sens où garder contact ça m'expose au chagrin...je risque de me remanger un grosse claque si j'arrive pas à anéantir tout espoir au fond de moi. Il n'y a qu'en tuant l'espoir que j'arriverai à rester en contact et en bon terme avec lui. Par rapport à ton conseil... J'y est pensé...à l'appeler et lui propose qque chose, avec humour. Mais il m'a déjà rembarrer 2 fois...et j'ai peut être pas envie de rejouer... :lol: Sinon, lui répondre par mail...en ajoutant 2/3 trucs sympa par rapport au mail d'hier histoire de lui faire comprendre que je vais bien et que je fais pas la gueule...pour le rassurer. Je sais pas ??? Ca chauffe ds mon crâne...help !!! Je vois ma psy demain...et si j'attendais de la voir...elle pourrait peut être me mettre sur la voie ..... :lol: :lol: Elle va plutôt me dire que je suis bonne pour l'asile !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 pour le ciné ta ka lui en reservé 2, sans dire pour ki , des fois kil veuille taccompagner sinon tu trouveras bien une amie a emmener Si tu veux pas aller au ciné tu fé comme ta dis avec la pointe d'humour "pour la carte grise oui" Par contre je vote contre la phrase "je suis fatiguée tralala..." CORBEILLE ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 je suis de l'avis de camille tu dis oui pour les places deux c'est parfait ca mets le doute!! hihihih!! et pas de je suis desolee j'etais occupee fatiguee ou autre ne lui montre pas une seule seconde que tu ne vas pas tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Juste un truc que j'ai oublié de vous préciser.... Les places de ciné sont vendues par carnet de 4...donc peu de chance que cela lui mette le doute. D'autant plus que j'avais l'habitude d'en commander 3 ou 4 carnets d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 soit tu ne changes pas tes habitudes tu reste à 3 ou 4 soit tu en prends plus!! mais prends des places! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 bon alors ignore les places de ciné gardes ta phrase comme elle est et a+ laisse courir encore il a pas encore bien mordu pour ferrer il taquine l'hameçon, patience , trankil, tu rstes en SR "un bon pecheur, sachant pecher................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 [quote="Magali751"] Sinon, lui répondre par mail...en ajoutant 2/3 trucs sympa par rapport au mail d'hier histoire de lui faire comprendre que je vais bien et que je fais pas la gueule...pour le rassurer. Je sais pas ??? [/quote] 2 - 3 trucs sympa, c'est un peu trop d'un coup, non ;) 1 à la fois suffit je crois Ne le rassure surtout pas :lol: [quote="camille"] Par contre je vote contre la phrase "je suis fatiguée tralala..." CORBEILLE [/quote] Oui, c'est peut-être pas l'idéal :mrgreen: mais mon ex se serait inquièté pour moi avec ça :twisted: Et [color=#BF0040]surtout [/color]si le stage n'est pas trop fatiguant... De quoi serais-tu fatiguée alors 8-) de faire la fête :lol: :lol: :lol: [quote="Magali751"] Elle va plutôt me dire que je suis bonne pour l'asile !!! :lol:[/quote] On loue une chambre à 2 :lol: :lol: :lol: Bien capitonnée :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 2/3 trucs sympas? mais ça va pas la tete, c'est pas la fete non plus allez hop Mag tu repasses en SR POUR LA PEINE ! bien l bonjour a ta psy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 alors tu lui as repondu ou pas??? et si c'est le cas que lui as tu mis dans ton message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Alors, j'ai pas encore répondu... Mais voilà ce que je pensais lui envoyer... "Hello, Oui, je sais...mais j'ai pas trop le temps de causer en ce moment... J'suis overbookée !!! En tout cas, le stage se passe très bien, les missions sont super intéressantes et mes collègues sont sympa. Sinon, j'ai reçu un courrier des impôts concernant la déclaration qu'on a faite l'année dernière quand j'étais à Nantes. Il réclame certains documents dont la copie de la carte grise de la voiture...est-ce tu pourrais m'en envoyer une copie par mail ? Merci d'avance. Pour les places de ciné, je veux bien car j'ai épuisé tout le stock... Je veux bien 2 carnets si tu peux...merci beaucoup !! De ton côté, j'espère que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux au boulot. A+" Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ton message est tres bien pour le taf et tout sauf moi j'enleverrai le "je suis overbookee" il va sentir que ce n'est pas naturel" garde tout le reste je pense que tu as bien gerer la redaction de ton message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bonsoir Magali, Je trouve que ton mail est bien ... Un bon dosage ... Courage ;) comme tu remarqueras tu as ferré le poisson ( :lol: ) sauf que maintenant si tu tires sur la ligne, tu le feras fuir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Coucou Magali!! Bon je vais mettre un moment avant de lire toute ton histoire (22 pages quand-même!). Alors je prends en route et je tente de suivre! Sur ton mail sans avoir lu le reste: Ok avec samsam sur "overbookée", à remplacer par du plus soft comme: "un petit peu débordée". Je sais, c'est la même chose mais dans le second cas tu sous-entends: je gère! Je n'ai pas suivi - huuumm - cette histoire de place de ciné, mais pas de "je veux bien" (demande), plutôt un "volontier!" (genre je le vaux bien! :mrgreen: ). Et un "Allons-y carrément pour deux carnets :-P !!!!" Là tu donne une impression d'assurance et de légitime service rendu! Mais n'étant pas au clair sur le reste, je suis peut-être à côté de la plaque? :roll: :? Bisous Magali, et encore MERCI[u]S[/u] pour tes interventions sur mon post!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 tout a fait d'accord avec puppis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Merci à tous pour vos conseils (Becca, Camille, Samsam, Puppis, Steph74, Pralineglacée....et les autres aussi !!!) Voilà je me suis lancée... Le message que je viens d'envoyer est le suivant : "Hello, Oui, je sais...mais j'ai pas trop le temps de causer en ce moment... J'suis un peu débordée !!! En tout cas, le stage se passe très bien, les missions sont super intéressantes et mes collègues sont sympa. Sinon, j'ai reçu un courrier des impôts concernant la déclaration qu'on a faite l'année dernière quand j'étais à Nantes. Il réclame certains documents dont la copie de la carte grise de la voiture...est-ce tu pourrais m'en envoyer une copie par mail ? Merci d'avance. Pour les places de ciné, ce sera avec plaisir car j'ai épuisé tout le stock... 2 carnets si tu peux...ça devrait suffire pour le moment. Merci beaucoup !! De ton côté, j'espère que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux au boulot. A+" J'espère que c'est pas trop.... On verra bien.... [quote="becca2345"] Courage ;) comme tu remarqueras tu as ferré le poisson ( :lol: ) sauf que maintenant si tu tires sur la ligne, tu le feras fuir ...[/quote] Je sais pas si j'ai réussi a ferrer le poisson...je pense qu'il est juste inquiet pour moi...ce qui est normal après 10 ans...enfin je pense. L'avenir me dira si c'est ça ou s'il a encore des sentiments.... Le SR, y a que ça de vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 cest sur quavec le sr il/elle cogite mais je pense que certain(e) nose pas revenir car il pense que sa ne ser plu a rien quon a du tourner la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 tu as tres bien repondu!! respect!! :D j'ai bien aimé le fait que tu lui dise de t'envoyer une copie de la carte grise par mail!! et non peux tu me la deposer!! on est la pour t'aider ne dis pas merci c'est normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Ton mail est parfait Magali, tu assures!!! C'est à la fois gentil et très indépendant. De quoi énerver n'importe quel ex en lui montrant que tu es bien plus futée que lui! (mais sans vouloir jouer les rabat-joie, c'est aussi le genre de mail qui provoque une réponse très émotionnelle, quel qu'elle soit: Sois préparée et surtout [b]détachée[/b]!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Oui, je sais qu'il faut que je prépare...car je suis toujours très émotive...ah, on s'refait pas... :lol: Mais, je reprends de l'assurance petit à petit chaque jour...et j'espère que ça va continuer à aller de mieux en mieux (avec ou sans lui...) Pour le moment, le mail est envoyé...je n'y pense plus et on verra bien... De tte façon, j'ai réussi à ne plus avoir ce réflexe de lui répondre aussitôt...pour prendre justement le temps de réfléchir et me préserver. On tiens le bon bout grâce au SR... Encore merci à tous !!! Ca fait du bien de pouvoir se confier...surtout à des gens qui me comprennent... Bise à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misskarma Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Désolé je répond pas souvent mais je vois que tu es bien entouré. Alors je voulais te dire que j'étais fiere de toi continue comme ca et il finira par s'en mordre les doigts, meme si il ne revient pas. En plus ca le titille puisqu'il dit que tu donne pas beaucoup de nouvelles, donc continue!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Vi vi vi tu gère parfaitement pour l'instant ;) Continue ainsi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Merci à tous pour vos encouragements... Alors les news du jour... Mr a répondu à mon mail ce matin....ça donne l'impression que j'suis plus vraiment en SR...mais en fait si... :lol: Voici son contenu : "Kikooo Bon si le stage se passe bien c'est vraiment cool, j'avais peur que ca n'aille pas ! Pour les places de cine OK je vais essayer de les prendres today, tu veux des gaumont ou des ugc ? Pour la carte grise je viens de me la faxer j'attend le mail ! J'espere qu'il ne vont pas nous demander d'autre justif !! Moi sinon ca peux allez, je vais surement allez bosser chez ... J'ai ete malade comme un chien en debut de semaine, j'ai vomi mes trippes durants tt une nuit ! Je te laisse tranquille, bisous" Je sais trop comment le prendre...il ne dit rien de spécial, rien qui pourrait laisser penser que j'ai encore une chance...donc voilà !! Je pense qu'entre nous c'est vraiment fini...mais à mon avis il veut me garder en "amie". C'est pas grave, je continue le SR....mais c'est vrai qu'il me manque.....mais je m'accroche !!! Je comptais lui répondre un truc du genre... "Hello, Encore merci pour les places de ciné...des gaumont ce serait super. Pour les impôts, la carte grise devrait suffire...mais je te tiens au courant si besoin d'autre chose. Sinon, j'espère que tu vas mieux et que le nveau job te plaira. Bye" Qu'en pensez vous ? Ca va non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Nan ça va pas :lol: 1- j'ai bien l'impression kil revient ton ex et kil tourne autour 2 - je le trouve bien malheureux, fatigué, malade (voudrait il un ptit calin? ou se faire consoler?) 3 - Ne réponds pas aujourd'hui SR 24H MINIMUM 4 - ce que j'en dit ke léon il va revenir à la maison mais faut y aller trankilleeeeeeeee on reste calme , une bonne douche, on profite de ce long message (bien trop long pour quelqu'un ki t'aime plus) Putain la chanceeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Moi j'y vois rien de spécial ....il est gentil avec tout le monde... J'y crois pas trop...pour moi c'est mort. Mais ça ne m'empêchera pas de continuer le SR. Tu penses pas que je peux répondre ce soir...il me l'a envoyé super tôt ce matin. En plus, son mail d'hier matin, j'y ai répondu le soir même. Et puis t'as vu ce "je te laisse tranquille" à la fin.... Quand j'ai vu ça, je me suis demandé s'il était pas vexé ?? Et il a vomi...le pauvre...depuis quand c'est lui la victime ? il veut pas que je le plaigne non plus? AH...décidément, je le comprends pas !!! En tout cas....c'est décidé, je reste encore en SR...j'ai réfléchis à l'éventualité qu'on m'a proposé hier, à savoir lui propose un ciné (sur le ton de l'humour) mais je suis pas prête. Si je me mange un non, je vais déprimer alors c'est pas la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 suis du meme avis que camille.... ca fais rever!!! vas y tranquille maintenant ton message est bien tu lui a envoyé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 bon alors, je ne sais pas quoi en penser non plus de som message. Il te raconte un peu sa vie et est content pour toi. est-ce bon signe? Je l'espere... Les filles ont l'air plus optimistes que moi ( peut-etre parce que je recois le meme gener de message de mon ex et que je n'espere plus grand chose) mais je trouve que tu geres a merveille. Envoie-lui une reponse soit ce soir assez tard soit demain matin... Et surtout tiens nous au courant des derniers developpements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Je l'ai pas encore envoyé...je l'enverrai demain matin... En tout cas, un grand merci pour votre soutien... :D Pour te répondre steph74, je ne me fais pas de films...je laisse faire le temps et advienne que pourra... Je préfère partir défaitiste en me disant qu'il a pris sa décision et qu'elle est définitive et tant mieux si j'ai une bonne surprise à la fin... Mais le SR m'aide à être moins émotive dans mes réactions vis à vis de lui et à accepter petit à petit l'idée qu'il est parti...donc en cela c'est positif. Je ne manquerai pas vous tenir au courant si j'ai des news... Sur ce, je retourne à mon DVD...Vicky Cristina Barcelona...je vous dirai s'il est bien... Bonne soirée à tous et à toutes et encore MERCI !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 :lol: :lol: non mais attends Magali, il est malheureux le pauvre ... Faut le comprendre aussi tu ne fais aucun effort pour :mrgreen: :mrgreen: Attends demain pour lui répondre mais en tout je suis presque sûre que tu as ferré le poisson et oui le "je te laisse tranquille" semble montrer que ça a titillé son égo. Courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Bonsoir tout le monde !!! Alors voilà les news du jour... J'ai été super occupé aujourd'hui au boulot...donc je ne lui ai envoyé le mail que ds l'après midi, vers 15h30... Voilà précisément ce que j'ai envoyé... "Hello, Encore merci pour les places de ciné...des gaumont ce serait super. Pour les impôts, la carte grise devrait suffire...mais je te tiens au courant si besoin d'autre chose. Sinon, j'espère que tu vas mieux et que le nveau job te plaira. Bye PS : n'oublie pas de m'envoyer la copie de la carte grise... ;-) Je sais, j'aurai pas dû mettre le petit smiley à la fin...petite faiblesse sur ce coup là... Il m'a répondu aussitôt: "Pas de problème ….. je vais me la refaxer, je ne l’ai toujours pas recu ! Bis PS. tu est déjà rentré ou tu a un accès web chez X ?" J'ai répondu: 'j'ai un accès web, à bientot" Et il m'a renvoyé un mail....disant "Craneuse J ! Ok, bye" Que pensez de tout cela ??? J'en sais rien...mr est toujours aussi bizarre.... Enfin, de tte façon, j'essaie de pas trop me prendre la tête...surtout que l'espoir s'amenuise de jour en jour... Le positif, c'est qu'en ce moment je suis de bonne humeur...envie de sortir, je vais du shopping... Je serai d'ailleurs bien sorti faire la fête ce soir mais personne n'était dispo... :cry: Sur ce, je continue mon SR.... Mon frère m'a demandé de la contacter pour savoir si sa boîte prenait des stagiaires... Je lui ai donné son adresse mail afin qu'il le contacte directement car je trouve qu'on a eu beaucoup de contacts ces derniers jours pour qqun en SR. Trop de mail...tu le mail...donc SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 coucou deja il ta repondu cest cool cest cool aussi que tu sois de bone humeur moi sa va ossi a pe pres la il est conecter mais moi je me conecterai pas SR ! en plus je me di sa se trouve il a rencontrer qqun dotre et discute ac elle pdt des heures je me monte la tete mais bon ki sai jai pas compris pkoi il ta di craneuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Salut titange... Bravo, de ne pas te connecter...tu tiens le SR, c'est super !! Je pense qu'il m'a traité de craneuse parce que je lui ai dis que j'avais un accès internet au boulot alors que normalement on n'a pas le droit (son père travaille ds la même boite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 a oki il ta repondu vite en tout cas tu garde espoir toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 En fait pas trop...comme je l'ai dis, je ne me fais pas de films...pour moi, il a pris sa décision et ne reviendra pas dessus. En plus sa nvelle vie, seul, sans moi a l'air de lui convenir donc pas de regrets pour lui. Maintenant si j'ai une bonne surprise à la fin tant mieux. Le truc, c'est que garder espoir me faisait trop de mal...pleurs à chaque fois que j'avais de ses nvelles et angoisse quand il ne répondait pas... Donc même si je l'aime de tout mon coeur, j'essaie de continuer ma route...pour moi, pour mon bien être...faire du sur place c'est jamais bon, donc même si je sais pas où je vais, j'essaie d'avancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 jadmire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 [quote="Magali751"]Le truc, c'est que garder espoir me faisait trop de mal...pleurs à chaque fois que j'avais de ses nvelles et angoisse quand il ne répondait pas... Donc même si je l'aime de tout mon coeur, j'essaie de continuer ma route...pour moi, pour mon bien être...faire du sur place c'est jamais bon, donc même si je sais pas où je vais, j'essaie d'avancer...[/quote] Prends cette route Magali, elle sera aussi ponctuée de hauts et de bas mais elle te permettra d'avancer et de vivre pour toi. Courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Oui, courage Magali ^-^ Je crois que la question de la connexion internet était aussi destinée à savoir pourquoi tu n'avais pas répondu plus tôt (au cas où tu avais simplement une panne)... [quote="Magali751"] Le truc, c'est que garder espoir me faisait trop de mal...pleurs à chaque fois que j'avais de ses nvelles et angoisse quand il ne répondait pas...[/quote] C'est drôle, je commence à nouveau à savoir prendre un recul ... Ces dernières temps, j'étais de nouveau angoissée et je le sentait nerveux et s'éloignant à nouveau... De mon côté, j'ai aussi eu contact mais par messageries vocales interposées LOL :lol: :lol: :lol: Il se confie toujours autant, presque 2 min son message alors qu'il pensait que j'allais rappeler ;) On verra après son stage... J'attends surtout qu'il ai des nouvelles pour son emploi. C'est quoi ces ex qui ne peuvent s'empêcher de se plaindre à nous :twisted: On les laisse un peu et ils viennent nous demander de les consoler LOL :lol: :lol: :lol: les pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Merci pour vos encouragements les filles !! Mais je dois dire qu'aujourd'hui...j'ai pas trop le moral... En plus je voulais voir du monde ce WE...mais finalement personne n'est dispo. Donc je me sens un peu seule...oubliée...mais je vais aller faire un tour même s'il pleut...histoire de pas rester à déprimer à la maison. Je vais chausser mes bottes et mettre mon ciré... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 [quote="Magali751"]Mais je dois dire qu'aujourd'hui...j'ai pas trop le moral... En plus je voulais voir du monde ce WE...mais finalement personne n'est dispo. [/quote] Ne prends pas froid surtout ;) sinon, tu peux te plaindre à ton ex :? Moi aujourd'hui heureusement je travaille et demain sports comme tous les dimanches... Je regrette un peu de ne pas avoir décroché jeudi car pas eu au tél hier, donc un peu triste de mon côté, mais je me dis que si cela peut lui faire sentir un manque, cela vaut la peine... Bonne promenade ;) PS : nous on ne t'oublie pas :D On oublie nos ex :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 moi pa tro le moral nn plu ojourdui je vais me defouler a faire le menage il se conecte sur msn alor quil se conectait pas avant et sa sa menerve jai peur quil parle a une autre je me suis conecter en ligne moi aussi mais biensur je ne lui est pa parler et jai meme mi "tro bonne soiree ac 3 petit coeur" jai envi quil se demande ce que jai fais et le rendre jalou je sais plu koi faire de tte fason ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Défoule-toi titange ;) défoule-toi J'ai un coin de ma cervelle qui surchauffe en me demandant pourquoi il a pas répondu hier... Ca peut être tellement de choses comme pour le tien... Etait-il avec quelqu'un? Si oui qui? Pourquoi n'a-t-il pas décroché? Alors qu'il n'a bêtement peut-être pas entendu ou sa batterie était trop faible :roll: Je ne veux plus me faire de films car je me plante toujours et je l'énerve quand je craque... Je me dis que je ne saurais de toutes façons pas ce qu'il fait de toutes ses journées et que je ne [color=#FF0040]peux [/color]pas lui poser la question sous peine de l'éloigner encore plus... Alors je le laisse vivre sa vie, moi la mienne, et juste faire tout pour qu'il se rende compte qu'il est bien quand il me voit ou me tél... Etre un soleil dans sa vie comme vous me le dite si bien quand vous me remontez le moral :D En réalité, nos ex sont à nouveau célibataires, et nous aussi, donc auraient tout à fait le droit d'avoir même un harem : on a rien à dire là-dessus... Il faut juste s'imposer comme étant LA plus merveilleuse des femmes afin qu'il oublie tout le reste :twisted: C'est ma bonne résolution de 2009. Il était temps : on est mi avril :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 pourquoi il menbrasse encore qd on se voit?? kes kil veut jen pe plu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Parce qu'il hésite? Parce qu'il aime simplement t'embrasser? Va savoir, le sait-il lui même?!? Vous étiez ensemble, le moment s'y est prêté... Ce n'est pas désagréable... Donne-lui juste envie la prochaine fois et laisse-le sur cette envie : Sois un énorme gâteau dans la vitrine un jour de fermeture... Qu'il salive en attendant de pouvoir te dévorer et en se demandant si on ne va pas te piquer sous son nez... Non, la question n'est pas [color=#FF0040]pourquoi [/color] nos ex font telle ou telle chose pour l'instant, ni pourquoi ils nous font espérer par leur attitude... Mais [color=#FF0040]COMMENT[/color] Comment faire pour qu'ils ne pensent plus QU' à nous, comment (re)devenir le centre de leurs pensées et leur donner envie de nous reconquérir ;) Et ce n'est pas en nous détruisant la cervelle à force de réfléchir qu'on y arrivera... Soyons merveilleusement fatales! J'ai envie de rayonner, j'en ai marre de me morfondre à cause de lui : il le fait déja tout seul :roll: Je veux devenir son soleil, le centre de son Univers :mrgreen: Et puis NA! :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Salut tout le monde !! Petit coup de blues encore aujourd'hui... J'ai passé la journée en famille mais rien n'y fait...depuis hier, je ne pense qu'à lui... Tous nos souvenirs me reviennent à l'esprit et me rendent nostalgique. Je donnerai tout pour le voir, le sentir, le toucher.... Mais c'est fini entre nous...et ça me fait mal. J'ai envie de pleurer...mais je me retiens pour ne pas sombrer... Je sais plus quoi faire...pas pour qu'il revienne car je sais que c'est foutu, qu'il vit sa vie et qu'il est bien comme ça. Mais je ne sais plus quoi faire pour que ça s'arrête enfin. Comment vider ma tête de toutes ses pensées qui me rendent triste... Là, j'ai vraiment un raz le bol de tout.... Je me sens seule. Merci de m'avoir lue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés