Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser...fau-il garder espoir ?

Messages recommandés

• Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut je suis de nature a trés vite tourné la page, avec un égos sur dévellopé et beaucoup d'ambition, ce qui me gene, je zappe,

Tous sa pour ,te dire que les homme reviennent toujours, les femmes j'en suis beaucoup moins sur aujourd'hui. oublie le dans ton esprit et il va le sentir et il reviendra je te l'assure.

continue le silence radio il reviendra a coup sur et ne répond pas à ces message, quelqu' y soit

courage bisous

Vial , si nous pouvions te croire , je ne suis pas de nature à tres vite tourner la page ,mais orgueilleuse oui. Je peux rester des mois même des années sans nouvelles, même si j'en souffre.Mais je ne suis pas rencunière par contre.

Bah la vie continue
Ce we je vais me forcer à sortir de mes 4 murs, j'etouffe .

Les hommes reviennent toujours , si tu as raison vial je t'offre un resto ;)

Bise à tous

dream

Je pense que Vial a un peu raison.

Il ne faut pas faire de généralités en disant : "tout les mecs reviennent", "toutes les filles ne reviennent pas" mais je crois que les mecs ont un égo plus développés que les filles et quand leur ex se retrouvent un mec ils se sentent trahi et ont tendance à revenir (j'en ai eu l'expérience avec le mec de ma soeur qui l'a largué et qui est revenu en pleurant dès qu'elle s'est trouvé un mec et bien sûr ma soeur lui a dit f.ck lol).

Après ils ne reviennent pas forcément pour les bonnes raisons.

argone pense tu que si il me vois connectee sur un site de rencontre sa vas le degouter encore plus, ou il vas s'inquieter ?

Moi qd je l'ai vus connecté une seul fois en 10 jours ,, hier apres midi ,je me suis desinscrite par peur qu'il me prenne pour ce que je ne suis pas .

J'ai peur de faire pire que mieux.

Merci de ta réponse.
PS:Je suis en SR depuis10 strict ,plus de FB ,msn ..
je me demande si il a une tt petite pensée pour moi ,,que c'est 8ans on compté pour lui .

Le fait de se connecter sur un site de rencontre pourrait passer pour de la provoc sauf si pour toi c'est un choix réfléchi et délibéré et que tu souhaites vraiment rencontrer quelqu'un. Pour faire simple, tu ne dois pas te forcer à faire quelque chose dans un but stratégique à son égard.

Si tu veux aller sur un site de rencontre pour toi tu le fais, si c'est pour le faire réagir abstien-toi je pense car tu vas essayer de te justifier à tout prix s'il le voit et te pose des questions à ce sujet.

J'ai pas la science infuse dans les relations hommes/femmes car je suis homo lol mais je donnais l'exemple de ma soeur et d'amis qui touchés dans leur égo de "mâle" ont voulu revenir. Et dans ce cas le pire tu sais quoi ? C'est que les nanas n'en veulent plus ;).

En effet c ce que je pensais . Lui ne s'inquiete pas pour moi .Mais bon si je doit vraiment trouver quelqu'un je n'ai pas besoin de site poour sa.Avantage de femmes.

L'homme propose ,, la femme disposes :)

Je me suis desinscrite depuis que je l'ai vus connecté hier.
Je pense je ne fait confiance en personne ,car je manque de confiance moi même .

Mais sa iras mieux de jour en jour j'en suis convaincue.
Merci pour ta réponse artgone.

Bonne soiree à tous

Dream

Le premier travail à faire est d'avoir confiance en soi. Je sais c'est pas facile, j'y travaille aussi au jour le jour mais c'est la clé de tout. Sans confiance en soi rien n'est possible je m'en suis rendue compte récemment.

On est tous dans la même galère, perso je viens d'ouvrir les yeux sur pleins de trucs, je ne sais pas encore comment les mettre en pratique mais je sens en moi pleins de réponse et je ressens les choses un truc de ouf.

Bonsoir à tous !!!

Alors là...franchement c'est pas le top du tout...

Petit récap de ma journée...
Je suis allée à notre appart vers 16h pour commencer le ménage...
Mon ex est arrrivé avec son père vers 17H45 et à 18h15 me dit qu'il va devoir y aller...il devait me déposer chez moi avec dernières affaires...
Mais ça m'a gonflé...parce que le ménage n'était pas terminé et j'ai absolument pas envie d'y retourner demain...parce que j'ai mon studio à aménager de l'autre côté.
Donc j'ai dit laisses tomber je vais me débrouiller...je lui ai demandé pk il était si pressé...il n'a rien voulu dire...
Il s'est excusé, venu vers moi à plusieurs reprises, était tout gêné...enfin bizarre !
Donc je me suis énervée...en lui disant que j'avais bien compris qu'il en avait plus rien à foutre de ma gueule...que ça faisait 2 fois qu'il me fait le coup et que si un rdv avec sa pouf était plus important...pas de problème.
Je lui ai dit qu'il pouvait oublier mon tél et m'oublier tout court...

Et là...il me dit que ds qques temps...quand il m'aura parlé, quand il m'aura dit ce qu'il doit me dire...je comprendrai peut être...
Je lui trouverai certainement des circonstances atténuantes à ce moment là...
Donc j'ai demandé ce qu'il voulait dire par là...il m'a dit qu'il voulait/pouvait pas en parler pour le moment.

Et il est parti...sans un mot...enfin juste, "j'y vais, bisou".

Je l'ai rattrapé à sa voiture....pour lui demander si qqun était malade...je sais pas pk ça m'a traversé l'esprit...
Il a pas répondu...enfin il a fait mine de pas comprendre la question...
Il me demande pk je lui pose cette question...et me dit qu'il est surpris que je pense à ça...

Il m'a dit "t'inquiètes pas" et est parti.

Alors je sais pas du tout ce qu'il tient à me dire...et pk il ne peut pas en parler maintenant...
C'est bizarre, je sais pas pourquoi...mais je sens que ça va me faire du mal...

Du coup, c'est son père qui m'a déposé...

Et là...je me sens...bizarre...tout ce à quoi je pense...c'est à lui et est ce qu'il va bien.

Merci de m'avoir lue.

Bonne soirée à tous !!

Là c'est franchement dur :| . Il ne t'aide pas là :?
Tout ce qu'il faut pour pousser à l'interprétation alors qu'il n'y a peut-être rien du tout à interpréter.

Et quand bien même ! C'est un grand garçon et il t'a clairement signifié que vous n'avez plus de comptes à vous rendre. Si tu as des problèmes, tu seras obligée de te démerder seule avec les ressources que tu trouveras. Et bien lui aussi. Le réflexe d'aide est à combattre. C'est le lot de la plupart d'entre nous ici, enfin ceux qui ont eu une longue histoire et qui en ressortent forcément conditionnés.

Tournes-toi vers les autres, tu n'as pas le choix.
Sois égoïste même si c'est contre ta nature et tes habitudes.

Tiembe raid. Pa moli ;)

Bonjour à tous !!

En petite forme encore ce matin...surtout que j'ai très mal dormi à cause de ce que mon ex m'a dit hier...

En plus...je sais j'aurai pas dû mais je lui ai envoyé un mail hier soir...
Je vous le retranscris...histoire que vous puissiez mieux juger de ma bêtise... :oops:
"Re...
Juste pour te dire qu'on a bien déposé tes affaires au box...et ensuite ton père m'a déposé chez moi.
Le ménage est terminé donc t'as pas besoin d'y aller demain...l'état des lieux est jeudi à 9h30.
J'arriverai vers 8h45 histoire de vérifier que tout est ok et peut être mettre un coup d'eau sur la terrasse...mais inutile que tu y ailles demain pour le faire...on verra ça jeudi matin, ok ?
Sinon, la télécommande du volet de ton bureau...on l'a pas trouvé...tu as du l'emmener par erreur ds un carton à mon avis...
Bon, j'espère que tout va bien...que personne n'est malade...
Et que TU vas bien, que t'as pas de souci...ni au boulot, ni de santé, ni ailleurs...parce que je suis pas vraiment rassurée après ce que tu m'a dis tout à l'heure.
Saches que dans tous les cas...je suis là.
Bisous"

Et évidemment...aucune réponse...le néant !
[quote="zaphod"]
Tout ce qu'il faut pour pousser à l'interprétation alors qu'il n'y a peut-être rien du tout à interpréter.[/quote]

Oui peut être qu'il n'y a rien et qu'il a dit ça juste pour se déculpabiliser...
Je sais pas...mais du coup, ça m'angoisse de ne pas savoir...
[quote="zaphod"]Tiembe raid. Pa moli ;)[/quote] Oui, j'essaie...
[size=50](serait-ce un autre indice...peut être pour nous dévoiler tes origines? ;) )[/size]

Bon Magou, y a RIEN à interpréter ! C'est un boulet immature ! S'il a quelque chose à dire, si il a quelque chose à amener qui peut clarifier la situation, ben il le dit et "pis fé tout" comme dirait un célèbre entraineur de natation !

Ça ne lui a pas traverser l'esprit que ça pouvait de perturber de dire ça , nan ? :evil: ET ben non, ça fait son mystérieux, n'importe quoi ! Et encore, t'es bien gentille avec lui, je trouve.

Bon, ton mail, c'est pas une bêtise, tu as réagis comme tu le sentais donc voilà... mais faudrait pas trop qu'il s'amuse à recommencer. :!: Nanmého !

Bon, finalement mon ex m'a répondu...

"Hello,
Ok merci encore pour tout ce que tu a fait !!!
J'y passe malgres tout ce soir pour prendre les qques affaires qui reste dans la cave et je vais les mettre dans mon box.
Ne t'inquiete pas et merci d'être là pour moi.
Je t'embrasse"

Je l'ai rappelé ce soir...

Il était tout gentil....j'ai redemandé ce qu'il voulait me dire et s'il me le dirait un jour...il m'a dit peut être...mais qu'il fallait pas que je m'inquiètes. Ce n'est ni une bonne nvelle ni une mauvaise...il me dira quand ça ira mieux pour lui comme pour moi.
Et ça m'angoisse...de ne pas savoir...
En rigolant...j'ai dit qu'il ferait mieux de me le dire avant que je prenne l'avion pour Rome...juste au cas où...
Et là, il s'est énervé...en me disant qu'il m'arriverait rien...qu'il fallait que je fasse attention une fois là bas.

Donc finalement on se voit demain matin 9h pour l'état des lieux...j'ai peur de pleurer... :?
Et j'ai plein de noeuds à l'estomac...

Une question que je pose...je sais que je dois couper les ponts un temps pour aller mieux...
Je sais que lui veut garder le contact...et j'ai peur qu'il le prenne mal si je ne réponds pas à ses mails ou ses appels...
Dois-je lui dire demain que je souhaites prendre du recul ??

Merci de vos avis...et de m'avoir lue...surtout que j'ai posté deux pavés à la suite... :lol: