Magou Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui je sais que t'as raison Praline...mais c'est dur, j'y arrive pas... Mais je vais me faire violence...j'ai pas le choix !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi je te dirais que tu as de la chance qu'il montre que ça le touche. Je m'explique: votre histoire a compté aussi bien pour lui que pour toi. Imagine maintenant la situation où il ne montre plus rien, voire qu'il t'annonce qu'il ne t'aime plus et qu'il en aime une autre et qu'il est heureux, qu'il se sent libéré même si tu as été et restera quelqu'un de précieuse dans sa vie. Et bien, je peux t'assurer que tu ne perds pas seulement l'être que tu aimes, les projets communs, mais votre vie commune passée perd également toute signification. Tout est remis en cause. Tu comprends bien sûr que c'est ce que je vis et je crois (ne soyons pas trop certain) que j'échangerais bien quelques semaines de moral au fond du trou pour récupérer ce qui a forcément été bon dans nos 12 ans ensemble. Sinon, je t'admire de partir seule en Italie. Je songeais sérieusement à m'organiser quelque chose dans ce genre (pays Dogon ou Arfique du Sud pour commencer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 [quote="zaphod"]Sinon, je t'admire de partir seule en Italie. Je songeais sérieusement à m'organiser quelque chose dans ce genre (pays Dogon ou Arfique du Sud pour commencer).[/quote] Bonne idée :D Et oui, puisqu'on pique mes idées de partir seule, je pique les idées de voyage! Na :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui Praline...merci pour l'idée... Mais je t'avoue que j'ai un peur de partir seule... Avec mon ex...ça aurait été un super voyage... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Je suis morte de trouille aussi :roll: Plus que 2,5 jours.... Et ne plus, je devais voir mon ex là-bas :? puisqu'il devait y aller pour le travail de juin à fin août et que cela ne s'est pas fait... Marrant : je le vois à la même période mais ici :shock: :shock: :shock: Mais je VEUX faire un beau voyage et montrer que j'en suis capable... Pour moi d'abord, pour ma reconquête aussi car quelqu'un d'indépendant est beaucoup plus séduisant... donc : j'ai préparé tout ce que je voulais faire et voir sur place... Et cela me donnera une bonne raison de voir mon ex à mon retour pour lui raconter ;) tu vas assurer... Qu'est-ce que partir seule par rapport à tout ce que tu as déjà du assumer TOI depuis la rupture :?: :idea: :?: Juste te montrer fatale aux yeux des autres (et de ton ex) et te sentir mieux et fière de toi ;) Qu'il regrette de ne pas avoir fait ce voyage avec toi lorsque tu lui en parleras... Gros bisous :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"]Je suis morte de trouille aussi :roll: Plus que 2,5 jours.... [/quote] Ca me rassure...ça fait de moi qqun de normal...de flipper à mort de partir toute seule... [quote="Pralineglacée"] tu vas assurer... Qu'est-ce que partir seule par rapport à tout ce que tu as déjà du assumer TOI depuis la rupture :?: :idea: :?: Juste te montrer fatale aux yeux des autres (et de ton ex) et te sentir mieux et fière de toi ;) Qu'il regrette de ne pas avoir fait ce voyage avec toi lorsque tu lui en parleras... [/quote] Etre fatale...ouais, je vais essayer mais je sais pas si je vais y arriver... Moi fatale ?? :? Enfin, je vais suivre ton conseil...et me préparer un programme pour mon voyage. Je suis quand même heureuse de partir...c'était mon rêve d'aller en Italie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Curieuse (d'un autre pays), passionnée (rêve), courageuse malgré la trouille donc déterminée.... Si tu sais y rajouter un côté sexy, pour moi tout est dans le cocktail "fatal". Ca fiche presque la trouille, enlèves-en un peu sinon plus un mec normalement constitué ne va oser t'approcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 [quote="zaphod"]Curieuse (d'un autre pays), passionnée (rêve), courageuse malgré la trouille donc déterminée.... Si tu sais y rajouter un côté sexy, pour moi tout est dans le cocktail "fatal". Ca fiche presque la trouille, enlèves-en un peu sinon plus un mec normalement constitué ne va oser t'approcher ;)[/quote] :lol: :lol: Je vais essayer de suivre ton conseil alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour à tous !! Grosse boule ventre ce matin...à mon réveil... Je me suis précipité pour lire mes mails pensant que j'aurai peut être une réponse de mon ex....suite à la lettre que je lui ai donné hier. Mais RAS !! Je le revois samedi....et je dois à tout prix ne pas en reparler, faire comme si de rien n'était...alors que ça me tue, de savoir que ce sera probablement la dernière fois qu'on se verra... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Je l'ai appelé tout à l'heure...car j'ai besoin de sa carte d'identité pour certaines démarches... Donc, on se voit finalement ce soir, on se retrouve près de son boulot... Quand je l'ai eu au tél...j'ai entendu qu'il avait l'air malade...il a confirmé. On a papoté 5 minutes... Et puis, j'ai proposé qu'on prenne un café ensemble ce soir...il peut pas, trop fatigué... Et là il me dit..."j'ai pas encore lu ta lettre". J'ai répondu "j'avais pas l'intention d'en reparler...je pensais même que tu l'aurais jeté direct". Il me dit "non, je vais pas la jeter, en plus je t'ai promis que j'allais la lire...mais pas tout de suite". Rien de bien transcendant me direz vous... Mais au final, comme me l'a dit un ami....c'est mort de chez mort... Il veut plus me voir, plus de contact et ne veux même pas lire ma lettre... :cry: De tte façon, qu'il la lise ou pas...qu'est ce que ça changera ?...rien !! En tout cas, un truc qui ne change pas...je continue à pleurer....j'en ai marre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 allez mag derniere ligne droite mais plus tu le vois moins tu peux tourner la page toi paske lui il essaie de pas te faire mal , mais tu vois il eskive tant kil peut (lettre café carton...) donc + vite tu ne le verras plus , mieux tu te porteras je le sais paske je le vie et crois moi meme si je loose encore un peu sur lui, c'est beaucoup moins violent ke lorsque je le voyais pour ci ou ça courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 magou, coco a raison! Coupe les ponts un petit peu. s'il a envie de te parler, il sait ou te trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Magou, ma chère Magou, que de souffrance tu vis en ce moment, c'est peut-être les ultimes souffrances, c'est pas évident, je ne me souviens même plus lorsque j'étais comme cela... Tu dis ne pas y arriver (pour avancer et passer outre ces maux) soit tu l'as dis, c'est bien, tu en es consciente, du coup moi je dis que OUI tu vas dépasser tout cela. Oui tu en sortiras grandie et NON la vie n'est pas finie pour toi. Dis-toi que lui ou un autre, plus personne n'aura le droit de te faire souffrir de la sorte. Nous sommes tous sensibles à nous mêmes. Alors maintenant, c'est couper les ponts, tu ne peux pas le revoir en "esperant" c'est impossible, la plupart des gens d'ici n'ont pas rouvert leur coeur s'ils "espéraient". Tu t'en fiche qu'il a une copine ou pas, mais ne t'en fiches pas de toi-même dis...! Ouvre ton coeur pas à l'amour mais à la VIE qui est forcément AMOUR ! Je ne peux dire que je comprends mais tu sais que nous sommes impuissants à t'ôter cette peine au fond de toi, nous ne pouvons que te soutenir et te servir de support quand à tes questionnements. Fais un ULTIME effort, il en va de ton moral. Moi je t'embrasse et je pries pour toi pour que tu ailles vraiment mieux et que plus de rechutes il y a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci Coco, Steph, Zen..pour votre soutien et ces mots de réconfort... Ca me touche énormément... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Magou, encore une chose, j'ai beaucoup de peine en te lisant... :( beaucoup beaucoup de peine..... Alors je partage tes larmes.................................................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés