Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser...fau-il garder espoir ?

Messages recommandés

Coucou Magou :roll:

Il ne te le dis pas parce que c'est peut-être qu'une copine tout simplement :roll: J'ai aussi pensé ça de mon ex avec sa meilleure amie... Et pourtant, il ne sont pas ensemble même après 9 mois de rupture, donc... Et il utilise souvent internet dans son appart pourtant (quand elle est en voyage)...

Et il a changé ses plans en te voyant en larmes, tout simplement :| Pour te laisser le temps de te remettre :?

Mais c'est normal que tu pleure :roll: Il faut que cela sorte...
Plein d'encouragements :) :) :)
Bisous!!! ;)

• Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, fallait s'en douter...il n'est pas repassé...
J'en viens d'essayer de l'appeler pour savoir s'il comptait revenir ou pas...parce qu'on est quand même pas dans un moulin...ce serait bien que je le sache s'il vient prendre des affaires ou pas...parce que j'habite toujours là !!

Et bien sûr...répondeur...il doit être avec sa pouf...

De tte façon, à quoi je m'attendais...à ce qu'il me fasse passer en priorité, qu'il soit toujours là pour moi comme avant...
Juste un peu de respect...ça aurait été bien. Car moi, depuis le début, quand je dis que je vais faire qque chose, je le fais.

J'suis trop bête d'avoir cru que ce serait possible...de compter sur lui...c'est plus son rôle.
Maintenant, il a qqun d'autre...donc plus besoin de se préoccuper de moi.

C'est vraiment nul...la vie...et tout le reste !!
Je me sentais déjà une merde...maintenant c'est pire que tout...

J'suis tellement énervée que je lui ai laissé un message...

Pour lui dire que c'était pas très cool de me proposer de m'aider...et finalement de se désister à la dernière minute, de me dire qu'il repassait et de ne pas venir.
Que je n'étais pas à sa dispo, et que de mon côté quand je m'engageais à faire qque chose je le faisais...

Et je lui ai aussi dit que finalement, je n'aurai pas besoin de lui pour mes cartons...
Je me débrouillerai autrement...

Je suis entièrement d'accord avec Karen : ce n'est certainement pas toi la merde!!! C'est qui qui ne tiens pas ses engagements :!: Qui te fait pleurer :!:

Nos ex ont tendance à ne plus nous respecter ou plutôt comme tu dis à ne plus faire de nous leur priorités... Et si on les "dérange" par nos larmes ou notre peine :arrow: ils s'enfuient lâchement... Mais crois-moi, quand eux ont besoin de nous, on devrait être à leur pieds!!!
Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière : tout leur semble dû à ces pauvres petits :roll:

Bref, n'hésites pas à le lui faire remarquer et pas spécialement gentiment!!!
Respires un bon coup et penses une chose : tu es quelqu'un de merveilleux et si lui pique sa crise d'adolescent attardé, ce n'est pas de ta faute!

C'est un dur moment, mais c'est bientôt derrière toi, Magou!

Bon bah voilà...il vient juste de partir...

Quand il est arrivé, je pleurais...je pensais pas qu'il reviendrais...
Il m'a demandé ce qui n'allait pas...il me dit "c'est parce que tu croyais que j'allais pas revenir...ou parce que j'ai mis du temps à revenir ?".

Je lui ait dit que je lui avais laissé un message et qu'il n'avait qu'à l'écouter...
Il l'a effacé et m'a dit "puisque je suis là, dis moi".
Alors, je lui ai dit ce que j'avais déjà dit sur le message vocal que je lui avais laissé...
Il s'est excusé...c'était pas voulu, il me dit qu'il était chez ses parents pour déposer ses affaires et laver son linge. Du coup, je me suis un peu calmé.

Il m'a dit qu'il me déposerait toutes mes affaires samedi...comme il aura un camion.

Je l'ai aidé à faire qques cartons...je sais trop bonne, trop conne.
Mais je suis comme ça...trop gentille !

Il a vu un plat qu'on avait acheté lors de vacances à l'étranger...et quand j'ai dit que je ne le prenais pas...il s'est énervé en disant que ça valait bien la peine de s'engueuler au moment de l'achat...tout ça pour qu'il finisse à la poubelle.

Il a pleuré encore...quand je lui ai donné la lettre que j'avais écrite pour lui il y a qques temps.
Il ne voulait pas la prendre tout de suite...et m'a aussi dit qu'il aurait préféré un mail.

J'ai dit que le papier c'est mieux...comme ça, s'il ne veut pas la lire il peut tout simplement la jeter, la bruler...Je lui ai dit que je voulais lui donner simplement pour moi, pour pas regretter ensuite de l'avoir gardée.
J'ai aussi dit que bien sur j'aimerais bien avoir une réponse, mais qu'il n'y étais pas forcé.

Il m'a dit qu'il pensait souvent à moi...quand il faisait certains trucs, des trucs du quotidien.

Et quand il m'a dit qu'il vendait la voiture...j'ai répondu "quoi ? tu vends notre titine ?"
Et là, il a repleuré...

Je crois que c'est difficile pour lui comme pour moi.
En fait, je réalise que c'est pas pour me faire chier qu'il donne pas de coup de main...c'est juste pour pas souffrir...comme c'est le cas à chaque fois qu'on se voit.

Du coup, j'ai dit que je viendrai les aider, son père et lui, samedi pour le déménagement.
Comme ça, on fera le ménage tous les 2 après...histoire que ce soit propre pour l'état des lieux.

C'est vachement dur...de le voir comme ça.
Je sais...je suis trop gentille...mais j'suis comme ça...et je l'aime donc je peux pas me foutre de ce qui lui arrive.

Enfin, voilà...on a pas mal parlé de tout et de rien...de souvenirs...il a pas arrêté de m'appeler par mon petit surnom...

Je lui ai dit que je partais en vacances la semaine prochaine...il m'a demandé où...
J'ai dit en Italie...puisqu'on a acheté un guide sur Rome mais qu'on l'a jamais utilisé...
Il a pleuré...en me disant "oui comme pour la Croatie" (ce sont des voyages qu'on avait prévu de faire cette année).
Je lui ai dit "tu me demandes pas avec qui je pars ? ça t'intéresse pas" en rigolant...
Il me dit "non, peut être que tu veux pas le dire..."
Finalement, je lui ai dit que je partais seule...il m'a dit que c'est bien, il sait que je suis une grande fille...

Et là, il s'est éloigné en voiture en me faisant signe de la main et en pleurant.
Et ça me tue...de voir que ça finit comme ça...alors que lui et moi on en souffre.

Je confirme...la vie ça craint !!!

:roll: Mais au moins, il n'est pas indifférent :roll: cela lui fait mal...
Et si cela le remue, cela ne peut qu'être bénéfique....

c'est peut-être de voir une séparation totale qui va lui faire se dire ou non que tu lui manque....

donc, quand tu te seras reconstruite, toi... Tu pourras éventuellement penser reconquête si tu en as encore envie ;)
PS : tu n'es pas trop gentille... C'est ce qui va le marquer : ta gentillesse... Au lieu de rester sur une image désagréable et de pouvoir se dire "j'ai bien fait de la quitter"...
J'ai fait la même chose... Et finalement, alors que mon ex n'a jamais gardé aucun contact avec aucune ex, il en garde avec moi....
Modifié par Pralineglacée