Magou Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="camille"] mais au moins jy suis bien dans mes Corbières !! il me manque juste un truc! :lol: :lol:[/quote] Quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: a man a lover THE MAN the love le must koi en + jai lu un article ki disait : a 2 on vit plus vieux !!!!! ba je demande pas mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="camille"]:lol: :lol: :lol: a man a lover THE MAN the love le must koi en + jai lu un article ki disait : a 2 on vit plus vieux !!!!! ba je demande pas mieux :D[/quote][quote="camille"] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Bon...alors mon ex m'a finalement renvoyer un mail... "Finalement, c'est ok pour demain, je vais passer mais je ne sais pas à quelle heure Bisous Tiens moi au courant pour les meubles que ta belle soeur veut reprendre." Donc demain il vient...pour vider l'appart en partie. J'ai des noeuds au ventre !!! AU SECOURS... :? Je vais essayer de pas me prendre la tête...mais dur, dur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 n y va pas mag , ça le surprendra et il a pas besoin de toi !! 8-) :roll: toi tu :arrow: et tu files dans ton nouvel appart, ya du monde ki tattends pour feter ça avec du champagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Je sais pas si c'est une bonne idée, Magou, que tu le revoies demain. A ta place, je lui enverrai un mail pour lui dire que ce n'est pas la peine ("la peine", c'est exactement le mot …). Tu te fais souffrir inutilement, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui c'est peut être mieux que tu ne le vois pas Magou...si ça te fait du mal (ce qui est très compréhensible) évites. courage bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Je sais que c'est pas une bonne idée de se revoir...car je vais encore avoir le contre coup... Mais, c'est moi qui lui ai demandé de venir m'aider à finir de vider l'appart...donc je peux pas annuler. Et puis, pour une fois qu'il est d'accord pour me donner un coup de main, je serai con de refuser et de me taper encore le sale boulot toute seule. C'est vrai que je me sens un peu fébrile...là tout de suite...mais je vais me reprendre et aller emballer mes dernières affaires qui trainent par ci par là, au moins ça m'occupera et m'évitera de penser. J'espère réussir à ne pas pleurer devant lui...je sens les larmes qui montent... Allez...faut que je me ressaisisse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui si tu lui as demandé je comprends que tu ne veuilles pas annuler! mais bon d'un autre côté tu peux lui expliquer et t'as personne d'autre pour t'aider? Si tu le vois te prends pas trop la tête non plus essaie de ne pas pleurer devant lui mais si ça t'arrive c'est pas un drame ça lui est arrivé aussi à lui non? courage bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 On va se motiver toutes les 2 pour demain Magou :D :D :D Pas de larmes devant lui (on se mettra sur msn et le forum après si besoin :P ) Belles et détachées... Fatales :twisted: Et [b]libres [/b]... Et ça, ils n'en ont pas l'habitude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 En fait oui, je me suis permise de lui demander un coup de main ds mon mail d'hier...quand je lui parlais de l'état d'avancement du déménagement... Parce qu'en fait, j'ai personne d'autre qui pourrait m'aider, enfin personne de véhiculé... Mes frères qui m'ont aidé hier...m'ont bien fait comprendre que ça les saoule et qu'ils seraient plus dispo... Mon père est en vacances...mon oncle travaille... Et mes amis...1 ils travaillent et 2 j'ai pas envie de les déranger, enfin j'ose pas leur demandé... Et puis, ça me fait plaisir finalement qu'il se soit décidé à m'aider...parce que depuis le début, j'arrêtais pas de me dire que c'était qu'un con... Qu'après 10 ans, qu'il réagisse comme ça...je trouvait ça vraiment nul. Donc là, de me dire que je peux compter sur lui sur ce coup là, ça me fait plaisir et ça me touche. Je sais, c'est bête. Enfin, j'en ferai pas une habitude...rassurez-vous. L'appartement, on l'a pris ensemble, on le vide et on le rend ensemble...ça me semble normal. Après le 22....date de l'état des lieux...j'aurai plus de raison de le voir...donc ma nvelle vie pourra commencer... Ca va être dur ! Mais, même si j'ai encore pas mal de crises de larmes qui m'attendent...je sais que je vais y arriver... Et puis vous êtes là...donc ça va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 oui oui le 22 tu rentres en SR :lol: :lol: et surtout une nouvelle vie ki commence pensez ka soi c'est pas facile o debut mais tres vite on y prend gout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 [quote="camille"]pensez ka soi c'est pas facile o debut mais tres vite on y prend gout ;)[/quote] Et on se rend surtout compte que c'est ce qu'on devrait faire même pendant une relation afin de ne jamais en vouloir à l'autre de ne pas être toujours disponible :roll: Si on est capable d'être heureux seul, ce bonheur rejailli sur la personne aimée aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Re... Bon bah finalement il est passé...j'étais même pas encore habillée... :? Donc j'ai filé sous la douche et me suis habillée vite fait... ON a commencé à faire qques cartons... Je lui ai redemandé où il habite en ce moment...il me dit chez un collègue et des fois chez une copine... Ta petite copine ? Il me dit non... J'ai demandé pk il voulait pas me dire qu'il sortait avec qqun...il me dit pk, t'as besoin de l'entendre ? J'ai répondu que oui, j'avais besoin de l'entendre pour passer à autre chose. Mais il n'a toujours pas "avouer"...il me dit qu'il ne sait pas pk il a pas envie d'en parler. Je lui ai demandé en rigolant s'il avait peur que j'enquete...et que c'est la raison pour laquelle il veut pas le dire...il me dit que non. On est tombé sur des albums photos de nous...il ne les veut pas, donc il m'a dit de les prendre... J'ai pleuré devant lui... Ensuite, il m'a dit qu'il partait faire déjà un 1 AR pour déposer ses cartons....ds un box...ds la même ville que celle où habite la soi disant copine... Et il devait repasser pour déposer chez moi qques affaires...et là, il vient de m'appeler pour me dire que finalement il repasserait peut être pas... J'entendais du bruit derrière lui...je me dis qu'il est surement chez sa copine. J'ai rien répondu...qu'est ce qu'il veut que je lui réponde. Il me dit je t'emmène et finalement non... Il me dit qu'il va passer prendre encore qques affaires...et qu'il verra ce WE pour me déposer mes affaires...Il me dit qu'il sera là ds une heure. Et moi en attendant, je chiale !! Pourquoi, il ne dit pas clairement qu'il a qqun...il le sait que je veux qu'il le dise. Ca changera rien pour moi...alors pk il s'obstine à ne pas vouloir le dire ?? Je comprends pas à quoi il joue... Putain, ça fait mal... Pourquoi ça fait si mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cléa Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Je suis pas d'une grande aide car je saurai pas quoi te conseiller car je suis toute nouvelle sur ce site mais en tout cas courage!^^ Moi j'essaye de garder la tête haute et de continuer ma vie (sans lui), allez on va y arriver! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés