Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser...fau-il garder espoir ?

Messages recommandés

salut magou

comme toi je pense que tu avais interpreté ses larmes (celles de ton ex aux differentes entrevues)!!
le demenagement est une étape de + dans ta rupture et donc dans ton deuil; on peut donc bien dire que tu n'en est pas au même point, que tu as avancé!
comme j'ai pu voir que ces derniers temps (depuis 3 mois) vous aviez pas mal de contacts bons et mauvais, que tu restais attaché à lui par l administration de ce demenagement, par sa famille ( le deces de sa grd mere, les moments avec sa soeur...) je pense que a present et seulement maintenant tu peux debuter un veritable SR strict, ceci afin d'en avoir les bonnes consequences , c'est a dire :
- la reconkete de toi même :D
et peut etre bien de creer enfin le veritable manque chez ton ex ;) 8-)

LE meilleur va commencer, j te le promets mag , même si tu as encore du mal à le sentir , et a accepter le debut de cette période!!
alors? SR avec nous Mag? 8-) ;)

• Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, t'as raison Camille...en fait, on a toujours été en contact..donc j'ai pas vraiment fais le deuil de notre relation.

Et pour répondre à ta question...enfin ton invitation au SR...
Nous rendons les clés le 22 juillet après l'état des lieux...donc ok pour un SR à partir du 23 juillet...dès lors, rien ne nécessitera qu'on se parle à nouveau.

Je dois avouer que j'en ai des noeuds à l'estomac rien que d'y penser...mais je dois bien continuer...alors ok pour le SR :D
Et puis, comme tu promets que je me sentirai mieux...jte fais confiance... :D

ouch, ça à l'air un peu chaud cette période. Dur de ne pas croire à un espoir quand ça se passe comme ça.
Moi aussi j'ai vu mon ex pleurer dans les 1er temps et je suis convaincu que ça lui arrive encore de temps en temps mais je sais que ce n'est pas pour moi. Elle pleure probablement car elle aussi perd ses repères et aussi tout ce que je pouvais lui apporter, mais pas moi (ou peut-être comme ami tout de même). Donc oui, ils pleurent mais ça ne change rien au fait que cette histoire est terminée. La séduction n'a sans doute plus rien à voir là-dedans non plus. Il faut avoir envie d'être séduit et ça n'est probablement plus son cas.

Moi aussi, j'ai un état des lieu de l'appart commun à faire en août. J'aurais aimé que tout le côté administratif soit définitivement clôt mais bon, je me console en me disant que j'ai la chance de ne pas avoir à gérer un divorce, la revente d'une logement et la garde d'enfants. Et j'espère surtout que cette épreuve ne m'empêchera pas de faire ces projets avec une autre.

En tout cas courage, je ne sais pas comment tu fais pour supporter tout ça depuis 3 mois. J'ai eu une chance énorme d'être bien entouré dès le début pour accélérer la 1ere phase du deuil, celle où je n'arrivais même pas à rester seul et où j'aurais été incapable de penser à déménager. Tu as de la force, c'est sûr.

Je suis complètement d'accord avec toi....heureusement, on était pas mariés et on n'a pas d'enfants...c'est suffisamment dur à gérer...

C'est vrai que j'y croyait tellement que ça allait s'arranger...que j'ai très certainement vu de l'espoir là où il n'y en avait pas. Je sais que pour lui aussi cette rupture est dur à vivre.
Mais le voir pleurer...ça me faisait espérer...en plus j'suis une grande optimiste moi...mais quand y a plus aucune raison d'y croire, j'y crois encore :lol: :lol:
Optimiste...ou folle je sais pas :lol:

Bizarrement, c'est aujourd'hui que c'est le plus dur à vivre...maintenant que les démarches sont pratiquement finies.

En tout cas Zaphod, je te souhaite bon courage...pour ce déménagement qui approche.
Et si effectivement, tu as du monde autour de toi, profites en, c'est important ;)

En fait le déménagement sur Paris est fait pour moi. Et ça a été un soulagement de prendre possession de MON chez moi, qu'elle ne connait pas et auquel elle n'a pas participé.
Depuis, j'ai fais que profiter de la vie (un poil trop mais c'est une autre histoire). Ca m'a franchement aidé à passer un cap.
Espérons que ça te fasse ça aussi.

Bah en fait, je suis déjà plus ou moins habituée à vivre seule...car en dix ans de relation, je suis allée travailler pendant 3 ans seule en province...

C'est pas tellement la solitude qui me fait peur...c'est plutôt que je rentre ds une phase où j'essaie d'anéantir tout espoir...et j'avoue que je le vis difficilement.

Sinon, tu parles de déménagement sur Paris...vous habitiez en province avant ?

[quote="camille"]kan mem mag toré pu vnir me faire un coucou le we de narbonne :twisted:
m'enfin si ton ex bel soaur avait appris d'ou j te conné ça le fait trop pas :lol: :lol: :lol:[/quote]
Ca aurait été avec plaisir Camille...mais effectivement, je sais pas comment elle l'aurait pris... :lol: :lol:
Elle m'aurait demandé...c'est quoi JRME...une secte ??

Ben ouais...un peu...on y apprend à surmonter notre chagrin...et on réapprend à rire...grâce à certains topic !!

En tout cas, la prochaine fois, ce sera avec plaisir...d'ailleurs, si c'est une invit', je m'incruste sans problème... :mrgreen:

Tu es de Narbonne même ?

[quote="Magou"][quote="camille"]kan mem mag toré pu vnir me faire un coucou le we de narbonne :twisted:
m'enfin si ton ex bel soaur avait appris d'ou j te conné ça le fait trop pas :lol: :lol: :lol:[/quote]
Ca aurait été avec plaisir Camille...mais effectivement, je sais pas comment elle l'aurait pris... :lol: :lol:
Elle m'aurait demandé...c'est quoi JRME...une secte ??

Ben ouais...un peu...on y apprend à surmonter notre chagrin...et on réapprend à rire...grâce à certains topic !!

En tout cas, la prochaine fois, ce sera avec plaisir...d'ailleurs, si c'est une invit', je m'incruste sans problème... :mrgreen:

Tu es de Narbonne même ?[/quote]
oué mais ya pas de GOUROU dans notre secte !!
les gourous c'est nos exs et on tente de faire SANS EUX :roll:

Je ne suis pas de Narbonne même mais dun village pas très loin !! Je suis au vert :mrgreen: