Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser...fau-il garder espoir ?

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Alors les news...pas grand chose.
Je lui ai envoyé un mail aujourd'hui...pour lui dire que j'avais envoyé les papiers...et pour le prévenir que j'étais tata depuis hier matin.... :D

Il m'a répondu...un mail assez court...comme le mien.
Pour féliciter les parents et me demander quand si j'avais déjà la date de fin de bail pour l'appart.

J'ai dit que je le tiendrai au courant dès que j'aurai des news...
Voilà, donc rien de spécial.

Je compte l'appeler dimanche...au retour de mon WE ds le sud...pour fixer la date du déménagement...et puis on verra bien.

Les bonnes nvelles....
C'est que je pars demain pour le WE à Narbonne....bon petit WE en perspective...avec du soleil j'espère....

Et the big new.....c'est que je suis tata d'une petite crevette depuis hier... :D :D
Je suis trop contente !!!

Voilà pour les news...
Donc je vous dis à dimanche...et bisous à tous !!

PS pour Eva...j'espère que tu vas mieux.
Donne moi des news. Bises

• Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...
Salut tout le monde !!

Je sais ça fait un moment que je suis pas venue sur le forum...
En ce moment c'est pas la joie...je suis en plein déménagement, donc dur dur !!

J'ai pas mal de choses à vous raconter, mais pas vraiment le temps pour ça car je suis en plein ds mes cartons.
Mais je vous raconterai tout ça ds qques jours...une fois que mon déménagement sera bouclé...

J'espère que vous allez tous bien...je ne manquerai pas de lire vos dernières aventures sur le forum...

A bientôt...et merci à tous, pour votre soutien...(Becca, Karen, Praline, Eva, Titange, Camille....et tous les autres, je suis sure d'en avoir oublié... :roll: )

Bisous à tous !!

Bonjour à tous !!

Alors aujourd'hui...c'est vraiment pas la joie.
J'arrête pas de pleurer...du coup j'avance pas vraiment ds mes cartons...et mon déménagement est lundi... :?
J'en ai marre !!

Je sais plus quoi faire....pour arrêter de pleurer, pour enfin accepter que c'est fini !

Help !!

Pleure un bon coup, Magou, quand ça vient, faut pas résister. Et puis après, sèche tes yeux, et hop, les cartons. Ça fait pour ma part un moment que je ne pleure plus (l'absence totale de contact et la décision que j'ai prise qu'il en soit ainsi aident beaucoup), mais parfois, je regrette l'état de … détente (en quelque sorte) que je ressentais après les larmes. Je ne regrette pas les larmes elles-mêmes, en revanche ! C'est si dur pendant qu'on les verse …

C'est normal, tu sais, qu'avec ce déménagement bien des choses remontent : laisse les te traverser, ça passera. Tu te sentiras mieux quand tu seras dans ton nouvel appart. Comme un nouveau départ.

Un gros bisou.

Merci Theo !!

En fait, je crois que je pleure comme ça depuis le début de la semaine, parce que je réalise vraiment que c'est la fin...avec ce déménagement plus de retour en arrière possible.
On est en contact régulièrement depuis la rupture (presque tous les jours depuis 2 mois).
Mais principalement pour des choses en rapport avec la séparation et le déménagement...mais je réalise qu'ensuite il n' aura plus aucune raison de m'appeler, ou de m'envoyer des mails.
Ce sera vraiment, lui de son côté et moi du mien.

Et c'est dur...de me dire que bientôt, on n'aura plus aucun contact.
C'est la fin...c'est ce que je me dis...certes, il m'a quitté depuis bientôt 6 mois, mais j'avais encore l'espoir que ça s'arrange.
Mais là...le déménagement signe la fin...
Il est même pas venu me donner un coup de main.

Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi mal depuis la rupture, aussi seule.

Enfin, il n'y a plus qu'à espérer que ça finisse par passer...

c'est normal Mag ; pas plus tard ke il ya 2 jours je pleurais encore ...
Pourtant j'ai bien saisi ke c'est terminé puiske d'une part il m'a remplacé (et oui je viens de l'apprendre) et d'autre part j'ai compris durant mes differents micro SR ke cette relation n'est pas viable même si je souhaitai qu'elle perdure !
il m'arrivera sans doute encore de pleurer non plus sur lui ou sur la fin de cette relation, mais plutôt sur les grands moments de solitude que cela engendre !
j'accepte et je viens trouver ici reconfort lorsque je suis chez moi , autrement je me force a sortir, rencontrer d'autres gens , le temps passe, les souvenirs avec et peut etre un next amour au bout de ce chemin.........
et puis tu constateras qu'apres avoir bien pleurer, mais vraiment hein, comme une petite fille perdue au milieu de la foret, et bien on se sent comme calmée apaisée, détendue

alors n hesite pas , relache tout ........

coucou magou

ma chérie, pour l'instant c'est fini entre vous et il faut l'accepter c'est tellement dur je sais bien
les autres ont raison pleure ça fait du bien n'hésite pas à venir en parler ici aussi
après si vous êtes en contact aussi souvent ce n'est peut être pas qu'à cause du déménagement...et on ne sait pas de quoi l'avenir est fait on ne sait jamais donc tu verras bien
courage n'hésite pas laisse toi aller et reprends tes cartons un peu plus tard
il faut accepter d'être triste à certains moment
gros bisous

Bravo, Magou, c'est une excellente idée d'avoir demandé un peu d'aide pour tes cartons. Tu te sentiras moins seule … et … ça ira plus vite ! :D

Allez, plein de courage à toi pour ce dimanche : tu verras que tu te sentiras vraiment mieux quand tu auras enfin fini ce p…tain de déménagement et que tu auras un "chez-toi" rien qu'à toi.

A quand les déménagements JRME ? On vient en nombre aider à déménager les largués. Et maudire les ex en buvant du champ' … :mrgreen:

Courage pour cette dernière journée difficile. Ta prochaine semaine va être comme un nouveau départ.

Un gros bisou du dimanche ! ;)

T'as raison Theo...c'était une bonne idée de demander de l'aide...au moins, aujourd'hui j'ai pas pleuré...bon cela dit, la journée n'est pas encore finie... :lol:

Bon, demain, c'est le grand jour...le déménagement...
J'ai mal au ventre :?

Sinon, j'adore l'idée des déménagement JRME...

Salut tout le monde !!

Ca y est...déménagement terminé...enfin.... :?
Il reste encore qques bricoles à moi ds notre appart....mon frigo et qques cartons...je compte les vider ce WE...
J'ai pas d'électricité chez moi jusqu'à vendredi...donc je continue à vivre pour le moment ds notre appart commun.

Mon état d'esprit...je sais pas trop, je réfléchis...

Je pense que je vais profiter de l'après midi pour me reposer...et donc, comme promis, vous raconter ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois..à savoir le WE du 19 juin.

Alors, c'est parti pour un petit pavé... :lol:

Mon WE à Narbonne avec sa soeur...génial, on a bien rigolé...
A mon retour, j'ai laissé un message à mon ex pour fixer une date pour le déménagement.

J'ai eu des news par mail...me disant qu'il serait pas à Paris le WE suivant (26 juin) car il partait qques jours pour son anniversaire.
Finalement, il se pointe sans prévenir le lundi 29 juin (enfin il m'avait laissé un message 1h avant sur mon répondeur...que je n'avais pas eu) avec son père pour embarquer qques affaires.
Et là...le choc, rien à voir avec d'habitude...rayonnant, il avait l'air d'aller super bien.
On a pas mal rigolé, discuté pendant qu'il faisait ses cartons...il arrêtait pas de m'appeler par mon petit surnom et de me regarder avec un air malicieux...donc à la fin je lui ai demandé de rester un peu, après que son père soit parti...histoire de pouvoir discuter, comme on se voit toujours en coup de vent.

Au début, il voulait pas...mais finalement, il est resté.
Et là... :lol:
J'aurais pas dû mais j'ai suivi les conseils d'un ami dont je tairai le nom...qui m'a conseillé d'user de mes charmes pour le séduire...
Donc, on s'est embrassé, pris ds les bras l'un de l'autre, et quand j'ai "proposé"...il m'a dit "non, c'est pas bien, je veux pas que ça refasse comme il y a 5 ans..." mais en disant ça, il me caressait les fesses, me prenait ds ses bras en m'embrassant ds le cou... :shock:

Et quand je lui est demandé clairement de rester...il a eu les larmes aux yeux et m'a dit qu'il préférait partir plutôt que de pleurer.
Donc là j'ai carrément demandé si c'était pas du cinéma...ses pleurs.
Il m'a répondu que ça lui faisait mal cette situation...et moi alors ??
Et j'ai demandé comment il voyait la suite alors ??
Il m'a répondu, moi de mon côté et toi de ton côté... :cry:

Finalement il est parti...et là, je doit dire que ça a été très dur pour moi...je me suis posé pas mal de questions sur mes capacités de séduction...

Enfin, bref...
Il m'avait dit il y a qques temps qu'il ne serait pas dispo les WE de juillet...donc j'ai été assez énervée quand il m'a envoyé un mail vendredi 3 juillet pour me dire qu'il serait dispo le 4 et 5...alors que moi, je n'étais pas sur Paris... :evil:

Finalement, on s'est revu lundi dernier...il est passé faire des cartons en attendant au préalable que je sois à l'appart...comme j'avais précisé que je voulais pas qu'il vienne en mon absence.
(du coup, il a poiroté une heure à la gare...)
Et là, pareil...ça a été des regards, des rires, des moments de complicité mais rien de plus.

Par contre, quand on s'est parlé au tél vendredi dernier...il m'a raconté ses emmerdes au boulot, le fait que ça le saoule ce déménagement...et il était presque agressif...(il s'est excusé quand je le lui ai fait remarqué...).
Il m'a dit qu'il ne pourrait pas passer avant mardi ou mercredi car en WE ds le nord...

Et là, je lui ai envoyé un mail pour lui raconter l'état d'avancement du déménagement et pour demander s'il pourrait m'aider pour vider et trier ce qui reste ds l'appart...pas de réponses, à part "vends ce que tu peux vendre"... :?

Enfin voilà...le résumé de ce dernier mois...

Je pleure depuis le début de la semaine non stop...sauf hier et aujourd'hui :D
Ca me fait mal de penser que ça marque la FIN de notre histoire...
Je commence à réaliser...et j'y arrive pas...à tourner la page, à passer à autre chose.
Je me demande comment on a pu en arriver là...et en même temps, je me dis que je suis conne, qu'il a bien fait de partir.
Et que je me suis fait des illusions, j'ai vu de l'espoir ds son comportement,là où il n'y avait sans doute que de la peine, et l'habitude d'avoir été ensemble si longtemps...

Finalement, si je devais résumer...je dirai que ça fait bientôt 6 mois qu'il m'a quitté...et que j'en suis toujours au même point...

Merci de m'avoir lue.
Bisous à tous !!

Non, Magou, je trouve que tu as bien avancé...
Mais le déménagement est un moment éprouvant :roll: Donc tes larmes sont normales....

Pour le reste, c'est maintenant que la phase reconquête peut débuter si tu en as envie... Car il n'y a plus rien qui vous lie donc vous pouvez éventuellement commencer une toute nouvelle histoire 8-)

Laisse passer un peu de temps, réfléchis à ce que tu as envie réellement... Et penses à toi!
Bisous :)