Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser...fau-il garder espoir ?

Messages recommandés

Coucou Magali,

Déjà je vais te dire que je trouve ton mail très pro, ça le laisse sur l'idée que tu veux régler les choses au plus vite, que tu veux te "débarasser" de lui rapidement ;).

Pour le partage de l'appartement, comme je te le disais ne te laisse pas faire et récupère tout ce que tu peux. Tu en auras bien besoin pour la suite.

J'espère quand même que ça ne sera pas trop dur pour toi le contrecoup du déménagement et cie.

Je te fais de gros bisous.

• Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci ma ptite Becca...c'est gentil de me réconforter...

Il vient de me répondre...
"Dimanche ca va etre mort je suis pas sur PAris ce week end, je suis chez un ami qui fete son anniversaire ! :(
bon, je vais essayer de faire au mieux de tt facon !
bis"

Là il commence à me saouler...grave !!!
Il croit quoi...que je suis la bonne poire de service????

Donc voilà ce que j'ai répondu...
"Bon, ds ce cas...quand est ce que tu peux passer concrètement ??
Bye"

Il m'énerrrveeeee !!!!
En plus, qu'est ce que j'en ai à faire...qu'il soit pas à Paris ce WE...
Il préfère faire le fête et penser qu'à sa gueule...moi on s'en fout !!!!
Bobonne sera toujours là pour s'occuper de tout...

:evil:

Coucou Magou ;)

Je vois que tu es dans la période "il m'énerve, il me prend pour sa bonne" :P

J'ai connu ça ;) Après, quand on a tout réglé et mis les points sur les "i", on se sent beaucoup mieux et ils nous respectent généralement plus aussi :roll:

tu vas en sortir beaucoup plus libre croit-moi 8-) Et vos éventuels rapports seront plus sur un même pied d'égalité, plus de rapport dépendant :idea:

tu gères parfaitement, bravo car ce n'est pas facile... Un petit coup de "j'en ai marre" en t'énervant sur lui poliment mais fermement si besoin a lieu de tenir ça pour toi... (afin de t'éviter un ulcère :lol: :lol: :lol: )

du genre "c'est toi qui voulait que ce soit fait au plus vite" "Je ne suis pas à ta disposition, alors c'est telle date ou telle date sinon tu t'occupes toi des papiers..." :lol: :lol: :lol:

Qu'en penses-tu???
Gros bisous ;)

Effectivement, je vais vite perdre patience...

Je lui laisse encore 2/3 jours pour me donner ses dispo pour régler les papiers...
Et après, j'impose une date...je vais l'attendre indéfiniment non plus...

Moi aussi j'ai une vie qui m'attends.... :?
Enfin, surement... :lol:

Ouais...si ça continue...ce sera FUCK !!!

:lol: :lol:

Bon ça va mieux, j'ai un peu décompressé...mais je ne lâche pas l'affaire pour autant.
Je vais pas me laisser faire...c'est pas parce qu'il sait pas ce qu'il veut....que je vais rester là à rien faire!!!

Salut tout le monde !!!

Les news du jour...échange de mails aujourd'hui concernant ces foutues démarches à régler...
Il a répondu au dernier mail que j'ai envoyé hier demandant quand il pourrait passer concrètement...

[b]LUI :[/b] Jeudi en sortant du boulot je peux passer normalement
[b]MOI:[/b] Salut,Désolée mais pour moi c’est pas possible jeudi…
Vendredi éventuellement…ou ds le courant du WE.
T’as pas autre chose à proposer ?? car là ça devient vraiment urgent qu’on se voit pour signer les papiers et commencer le dispatch des affaires ds l’appart.
Bye
[b]MOI :[/b] Re…Ce que je peux te proposer…je pense que ça sera le plus simple…
Si tu peux passer vendredi après le boulot…même en coup de vent au moins pour signer les courriers et passer en revue rapidement…ce que tu veux prendre…30/45 minutes maxi.
Et puis le reste on verra la semaine prochaine, car cette semaine ça m’a l’air chargé…niveau boulot de ton côté comme du mien.
Est-ce que ça te va comme compromis ?
Bise
[b]LUI : [/b]tu peux être a l'appart a quelle heure vendredi ?
[b]MOI :[/b] Je peux essayer d’arriver vers 17h45-18h. Ca irait ?
[b]LUI :[/b] ok, mais vraiment pas plus tard alors, merci encore
[b]MOI :[/b] OK, dans ce cas, je prépare tous les papiers et on voit ça ensemble vendredi…
On se retrouve à l’appart à 18h ?? Prévoit au moins ½ heure oki ?
Bise
[b]LUI :[/b] okki doki, ca marche
[b]MOI :[/b] Ok, super. Bon courage pour le boulot et bonne semaine. Bye !
[b]LUI :[/b] Merci toi aussi, bonne semaine

Je l'ai trouvé super froid...ds ces mails par rapport à d'habitude.
Pas même un bonjour, comment tu vas...ou un à bientôt, bise....
J'ai l'impression qu'il a vraiment tourné la page LUI.

Voilà...ça va pas super fort aujourd’hui…
Ca fait 4 jours qu’on s’échange des mails et que je lutte pour le faire venir pour enfin tout régler.
Mais maintenant que la date est fixée…j’ai envie de pleurer…snif !

Cette nuit, j’ai pas bien dormie…je me suis réveillée avec la boule au ventre comme si j’avais perdu qque chose, ou que j’avais oublié de faire qque chose d’important.
Et puis, j’ai regardé son côté du lit…vide. Remarques, je devrais avoir l’habitude maintenant.

J’appréhende déjà…de le voir vendredi...
J’en ai mal au ventre…de me dire, que ça y est, c’est bel et bien fini…FINI…Je l’écris en gros, pour me le rentrer ds le crâne…

Ca fait vraiment bizarre…j'ai eu l’agence immo au téléphone, pour le préavis…j’ai failli chialer pendant que j’étais en ligne avec elle…
C’est vraiment dur…de repartir à zéro, de tourner la page sur nous deux et tous nos souvenirs…

En plus, j’ai récupéré ma messagerie au boulot…donc évidemment, pleins de photos de nous en vacances (sept 2008) et pleins de messages de lui…j’en ai relu qqun…les plus récents (oct 2008) où il disait toujours qu’il m’aimait pour finir ses messages….ça me semble super loin tout ça.

De tte façon, faut que je me fasse une raison…j’espère que ça ira quand je serai ds mon nvel appart…mon minuscule appart… :?
Que je déprimerai pas trop…

Je vais essayer de tenir le coup déjà quand il va passer vendredi…à mon avis, c’est pas lui qui va être ds tous ses états…quand je l’ai eu au tél vendredi dernier, ça avait l’air d’aller.
C’est pour moi que ça va être le plus dur…vais essayer de pas pleurer…mais je ne garantie rien…

Je me suis retenue de pleurer toute la journée...mais arrivée chez moi...j'ai tout lâché devant ma boîte aux lettres en prenant le courrier... :cry:
Et là, je n'arrête pas...plus la force de me retenir...

C'est vraiment la merde...
Qui aurait cru que ça finirait comme ça...

Désolée pour le pavé...
Merci de m'avoir lue!

Coucou Magou :)

Tu es courageuse... Et cette étape passée, crois-moi, tu te sentira un peu mieux...
S'il est froid comme ça, c'est "normal" je dirais...

enfin, si je vois l'attitude de mon ex quand il est passé prendre le reste de ses affaires, c'était pareil... Puis, depuis, il est + gentil en me parlant... Même si tu sais que cela n'a pas évolué encore ;)

Pleure ce soir, que tout sorte car il faut que tu te montre distante et calme vendredi... C'est bien que ce n'est pas trop long... Car c'est dur de ne pas craquer!!! J'avais envie de le prendre dans mes bras mais, comme il était froid et sec, j'avais plutôt envie de l'envoyer dehors à coup de pieds finalement :?

Plein d'encouragements :) :) :)

cest pa fasile
je compren ke tu pleure
cest encore une clake ke tu te pren
mais bon une foi ke sa sera fait tu poura te relever
tourner la page toi osi
et recommencer une nouvelle vie
peut etre pour le reconquerir un jour qui sait !
en atendan prend soin de toi
fai toi belle pour vendredi
histoire kil regrette bien

jte souhaite plein de courage et pleure un bon coup mais apres seche t larme

bisous