Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser...fau-il garder espoir ?

Messages recommandés

• Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui...l'abdication...ma nvelle destination...

Mais j'ai bien l'impression qu'il est décidé à me rendre chèvre....

Il m'a envoyé un mail ce matin...
"Hello,
Juste pour te dire au cas ou tu ne serais pas repassé a l'appart hier, je suis passé prendre qq affaires.
Notamment cd audio, dvd, fringue et une caisse de materiel j'en ai profité egalement pour jeter des vieilles chaussures.
Tiens moi au courant pour les impots si tu peux le faire etant donne que je n'ai pas les certificats !
Bye"

Morte de rire...surtout quand j'ai lu qques affaires... :lol:

Bisous à tous !!

PS : Merci à tous pour votre soutien...et désolée de ne passer qu'en coup de vent.
Mais promis, je lirai vos post demain...

Ah non mais j'hallucine ... Dans le genre schizophrène on ne fait pas mieux, hop aujourd'hui face Dr Jekyll et puis demain ça redeviendra Mister Hyde ...

Tiens ton SR total et surtout comme je te l'ai dit hier fais les choses à ton rythme, ne te presse pas pour Môssieur !!! C'est toi qui a le contrôle de la situation désormais plus lui !!!!

Courage Mag, je t'embrasse et si ça ne va pas ou que tu veux juste parler n'hésite pas

Salut à tous !!

Il vient de m'envoyer un texto...
"Hello, je t'ai envoyé un mail hier, est ce que tu l'as reçu ?"

J'ai pas tellement envie de répondre...mais en même temps, cela ne va t-il pas envenimer encore plus nos relations...??

Je suis en train de commencer les démarches administratives....je sais pas par où commencer...
En plus je me rends compte que je vais avoir besoin de lui faire signer pleins de papiers...je voulais donc lui envoyer un mail...mais je me dis qu'il vaut attendre que tout soit prêt pour lui envoyer tout en même temps...(car je n'ai RDV à la banque que demain, et j'attends une réponse pour un appart avant de déposer le préavis de notre appart...)

Qu'en pensez-vous ?

Je te conseillerai d'attendre d'avoir fait toutes les démarches et de grouper tous les papiers qu'il va avoir à signer.

Si je peux me permettre, je pense que le plus simple est de commencer par la banque, puis par l'appart et après le PACS, fais les choses à ton rythme surtout c'est le principal.

[quote]Ah non mais j'hallucine ... Dans le genre schizophrène on ne fait pas mieux, hop aujourd'hui face Dr Jekyll et puis demain ça redeviendra Mister Hyde ...[/quote] Non ms celle là jte jure, chaque jour elle m'en sors des nouvelles, tu mfais mourir de rire Becca!

Magou, t trop forte, oui comme Becca je crois qu'il est un peu beaucoup perdu le monsieur!.
jsuis sûre que si tu t'éloignes à mort, que tu fais en sorte d'être canon à chaque occasion "administrative" on va dir, il va s'interroger... et douter.

ne réponds pas de suite o sms, sauf si t'en as trop envie et puis pr l'orde, je dis comme becca, banque, appart', pacs.

courage miss et si t'as ds doutes viens poster ici !!

Les news...

J'ai finalement répondu à son texto par un mail disant:
"Bonjour, J'ai bien reçu ton mail hier. J'ai vu que tu avais pris tes affaires...dont la Nintendo DS. Je voulais savoir si ça ne te dérange pas que je garde une des 2 consoles. J'aurais bien aimé pouvoir garder la Wii, donc dis-moi si cela est possible. Merci d'avance."

Ce à quoi il a répondu :
"Hello, Heureux de voir que tu repond, je ne savais pas si tu dormais encore a l'appart, ok pour la wii mais je ne vais pas pouvoir te la redeposer de suite ! Au sujet des impots c ok tu traite la teledeclaration ? J'ai pris q dvd (j'ai pris des photos que je t'enverrai histoire que tu ne cherche pas ou ils sonts !) bye"

Ensuite j'ai re répondu
"Merci pour la Wii, c'est sympa... Ok pour la déclaration des impôts, je m'en occuperai courant de semaine prochaine, on a jusqu'au 18 juin pour le faire sur internet. Pour les DVD, pas de soucis...je regarderai ceux que tu as pris au cas où je veuille en graver certains. A+"

On a continué à s'échanger qques mails pour les démarches administratives...
J'ai dit que j'avais lancée un certains nbre de choses et que je le tenais au courant.
Il m'a dit que ça l'ennuierai d'avoir à payer le loyer de l'appart tout seul...donc de le prévenir si je partais pour qu'on s'arrange.
J'ai répondu pas de souci, que j'avais rdv à la banque demain pour le compte joint et que je poserai le préavis la semaine prochaine. Il m'a dit qu'il voulait commencer à emmener qques meubles lundi si je n'étais pas à l'appart.
J'ai dit que comme c'était férié, je ne savais pas encore si j'y serai mais que s'il voulait qu'on fasse le dispatch des meubles, pas de pb.

Ensuite, il m'a posé qques questions...si j'étais à l'appart, ce que je faisais....
J'ai répondu brèvement et vaguement...en disant que je bossais pour mon mémoire... :lol:
Pas du tout en fait...
Il m'a posé la question car je demandais s'il savait ou se trouvait le chargeur de l'appareil photo numérique...il m'a demandé "tu veux prendre l'appart / meuble en photos c'est ca ?"
:lol: :lol:

Il me fait trop rire celui là...un jour blanc et un jour noir.
Un jour il me demande commet je vais et le lendemain c'est la douche froide....
J'y comprends plus rien... :?

En tout cas, je continue mes démarches et je lui enverrai un mail comme convenu la semaine prochaine avec les différents courriers à signer...
Et en attendant, pas de nvelles. Je me mets en SR définitif...maintenant si lui a envie de me contacter, libre à lui...mais je veux plus risquer de me prendre une grosse claque comme la semaine dernière...donc je ferai la morte à l'avenir...

En tout cas, j'aurais pas tout perdu...j'ai gagné une Wii... :lol:

Bises à tous !!

ravi de voir que sa te fait encore sourire tout sa

je ne sais pas de quoi sera fait ton avenir mais jai bien limpression quil tourne la page
et quil nest pa pret de revenir
je suis desole de te dire sa
mais je veut pas te doner de fo espoir
pour finir jespere que je me trompe

salut, c'est la 1ere fois que j'écris sur ton post...J'ai un peu lu ton histoire...

tu sais, ptetre qu'il est quelque part sur ce site et alors certains lui disent de jouer au chaud et au froid pour te rendre folle :P Un coup il est gentil, l'autre distant..lol

Aller courage, pense à toi et tu as la bonne attitude jusque maintenant..moi-meme je suis débutante ;)

Coucou Magou :)

Je vois que tu parviens à gérer tout ça même si c'est dur... J'admire ;)
Dis toi bien qu'une fois que tout sera fait, tu ne seras plus "dépendante" de lui pour rien... Et ça je pense que c'est quelques chose qui a créé une certaine distance entre vous : le fait que vous ne fassiez rien pour être totalement séparés...

Maintenant, il va te voir comme une femme qui n'est plus attachée à lui...
Comme quand j'ai demandé à mon ex de prendre toutes ses affaires... Finalement, cela lui a fait un choc même s'il n'est pas encore revenu et ne reviendra sans doute pas... Ce dont je suis sûre c'est qu'avant ça il n'y avait aucune chance de reconquête 8-)

Car pour le séduire à nouveau, il faut d'abord faire table rase du passé et vivre pour toi :)

Coucou à tous !!

L'humeur du jour...bof bof !!
Je me suis bien amusée ce WE...avec des journées bien chargées...

Mais aujourd'hui, j'ai rien à faire...du coup je me sens seule et nostalgique.
J'espère qu'il ne passera pas à l'appart aujourd'hui...je ne me sens pas d'attaque pour "l'affronter".

Je sais pas pourquoi, j'ai envie de pleurer là tout de suite...[size=85]il me manque... :cry: [/size]
[quote="Pralineglacée"] Car pour le séduire à nouveau, il faut d'abord faire table rase du passé et vivre pour toi :)[/quote] Tu sais Praline...je ne pense pas que ça arrivera un jour...le séduire à nveau...c'est du domaine du rêve...
Je pense qu'il tourne la page....et j'aimerai en faire autant, j'essaye mais faire table rase du passé...c'est pas évident,je sais pas comment faire.

C'est con de déprimer par un si beau temps...j'suis nulle !!

Bisous à tous !!

[quote="Magou"]C'est con de déprimer par un si beau temps...j'suis nulle !![/quote] Tu n'es certainement pas nulle :evil: Ou alors on est 2 dans ce cas et ça pas question ;)
On va devoir se forcer à faire comme si tout allait bien jusqu'à ce que ce soit vrai :roll:

Et miracle : je ne craque pas à lui tél ou sms car demain je ne suis plus en congé et il n'a rien fait pour que l'on se voie...
Donc tant pis pour lui... Là je suis en SR :D

Tu ne sauras faire table rase du passé que quand tu n'aura plus rien qui te rattache à lui :?
Plus d' "obligations" (appart, ...).
Donc pour l'instant tu dois laisser faire le temps... Et t'occuper comme ce we :P

Courage pour ce petit coup de blues, défoule toi sur le forum ou à des amis, cela fait du bien aussi :) Moi je tiens avec ça je pense :idea: