titange Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 desole magou moi non plu jetais pas la jarrive pas a le (les ) comprendre il nou fon trop de mal pr moi ossi je croi que cest definitivement mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Merci à toutes pour vos messages !! Heureusement que vous êtes là... Je me suis réveillée avec l'envie de pleurer ce matin, d'ailleurs, ça y est je pleure. Sa mère m'a laissé un message sur mon téléphone hier...pour me dire qu'elle avait bien reçu mes condoléances et que je pouvais l'appeler... Je lui simplement envoyer un petit mail, disant que je pense à elle durant cette épreuve, c'est tout. Sinon, je vous l'ai pas dit mais je pars en WE avec la sœur de mon ex début juin...en fait on est amies...quand je travaillais à Nantes, on se voyait quasiment ts les jours. Et elle veut absolument qu'on reste en contact même si son frère m'a quittée. Et je me demande si c'est finalement une bonne idée...j'ai peur de m'en prendre encore plein la gueule, le jour où il aura décidé que ça le fait chier que je vois encore qqun de sa famille... A part ça, je suis en train de regarder des petits appartement sur internet... Vaut mieux un tout petit chez soi...plutôt que de retourner chez ma mère, parce qu'avec elle les rapports son assez difficiles depuis la rupture. Cette nuit, j'ai fais des rêves trop bizarre... J'ai rêvé que j'avais à nveau 16 ans, que j'étais au lycée...comme quand on s'est rencontré lui et moi... Bon...il va falloir que je m'occupe aujourd'hui...car là, je me sens pas très bien. Il me manque et le fait de me dire que c'est fini, plus de retour en arrière possible...surtout après sa réaction d'hier...ça me fait mal. C'est fou...après 10 ans...j'ai l'impression de ne plus le connaitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carla Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Coucou magou, Je comprends tout à fait ce que tu vis par rapport à sa soeur parce-que pour ma part je suis dans le même état que toi. Sa famille est ma deuxième famille et sa soeur m'apprécie énnormément et m'appelle très souvent pour qu'on sorte. Pourtant depuis peu j'ai mis de la distance entre nous 2 parce-que je me suis rendue compte que garder contact avec sa famille me faisait aussi beaucoup de mal parce-qu'ils me manquent vraiment eux-aussi. Alors en ce qui te concerne pose toi ce genres de questions: -est-ce que passer un week end avec sa soeur ne va pas te faire énnormément de mal (tu sais autant que moi que vous parlerez de son frère...) alors qu'après avoir lu tes 53 pages de post dans la nuit (ton histoire m'a beaucoup touché) je pense qu'il faut vraiment que tu te protège en ce moment... En ce qui le concerne, impose toi un SR, tout d'abord parce-qu'il te l'a demandé donc simplement par respect pour lui et aussi parce-que je pense (mais c'est personnel) qu'il te voit toujours dans le même état depuis la rupture et avec tes nombreux appels, il se sent peut être étouffé, il aimerait je pense voir que tu fais plein plein de trucs, que tu vis ta vie AVEC ton mal être et non pas que ton mal etre EST ta vie (même si c'est la cas).... un homme est bien souvent orgueilleux et s'il sait que tu es rayonnante, que tu as la pêche et tout et tout, il va sentir que son image de lui chez toi est menacée ça l'inquiètera.. enfin ce n'est pas mathématique mais c'est mon point de vue. Et c'est ce qui arrive entre moi et mon ex. Pour le week end avec sa soeur, je pense qu'il n'a rien a dire si tu décide d'y aller parce-que vous êtes resté ensemble longtemps et je pense que c'est normal que les personnes que vous avez cotoyés pendant votre relation fassent toujours partie de ta vie. Par contre à voir si il ne le prends pas comme un moyen de ta part pour resté en contact indirect avec lui.... enfin pour finir je t'envois tout pleins de pensées positive pour égayer un peu ta journée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Merci Carla !!! T'es courageuse d'avoir lu ttes les pages... Ce que j'ai vraiment du mal à comprendre, c'est qu'il me dit que je le harcèle alors que depuis la rupture c'est toujours lui qui revient vers moi....par mail. Il y a seulement cette semaine...que je l'ai appelé...donc je comprends pas trop sa réaction... Mais bon, je pense qu'il faut tout simplement pas chercher à comprendre...je sais qu'en ce moment il est mal, et je pense qu'être méchant avec moi, finalement ça l'aide à accepter et assumer plus facilement sa décision. Et le fait qu'il puisse me voir de la même manière qu'avant...c'est possible, surement vrai d'ailleurs...mais la encore je ne comprends pas, car je suis pas restée chez moi à me morfondre...je sors, je fais pleins de choses que je faisais pas avant... Il l'a vu et m'a questionné là dessus pendant mon SR... Mais effectivement, le fait de lui avouer que je l'aime toujours et que j'aimerais réessayer (mercredi)...ça a du lui faire peur...et là, c'est clair que la réaction que j'ai eu au téléphone hier, lui dire que puisqu'il voulait plus que je l'appelle : il n'entendrait plus parler de moi, il a du se dire "elle a pas changer, toujours la même, elle se braque , s'énerve et gueule"... Donc c'est sûr pour lui j'ai pas changée...mais que dire de lui à ce moment là ? Cette situation me gonfle...il m'a toujours dit qu'il voulait pas que ça se finisse comme ça et finalement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carla Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Je comprends vraiment ce que tu veux dire, chez les hommes, les paroles font peur, je m'explique, ils privilégient les actes parce-qu'ils leur donne l'opportunité de rester flous.. Ce n'est pas mettre carte sur table. J'ai fait comme toi, pendant 1 mois, je me contentais de prendre ce qu'il avait à me donner, nuit, bisous, calins... jusqu'au moment où je lui ai dit ce que j'attendais et là il s'est braqué... C'est bien possible que pour toi ce soit le même shéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Coucou Magou je réagis un peu tard et je vois que tu n'as pas suivi mes conseils msn.... sans chercher à te blâmer, l'appeler alors qu'il vient de perdre son grand-père c assez irrespectueux ou plutôt de très mauvais goût car il a du se braquer en pensnat que tu voulais profiter de l'occasion pr te rapprocher de lui ou quelque chose comme ça. je suis la reine du harcélement, mais il y a des moments où c tt simplement abusé. alors je vais pas te donner une leçon de moral ms je t'av prévenu, il ne pouvais pas réagir autrement. je te redis ce que je t'ai déjà dit : NE FAIS PLUS RIEN ! c mon premier post moralisateur sur le forum, non mais.... harcèles le quand tu veux ms là laisses le faire son deuil !!!!!!!!!!!!!!! jt embrasse quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Oui c'est vrai...je vous ai pas écouté...j'aurai dû. Tant pis, maintenant c'est fait...je trouve quand même que sa réaction était un peu disproportionnée...mais ça n'engage que moi. En fait, il a réagit comme ça...non pas parce qu'il est en deuil mais parce qu'il était avec des amis et qu'il voulait pas être déranger...(la 1ère fois, c'était pareil). Enfin, quoiqu'il en soit, j'aurai pas dû, c'est vrai, je le reconnais...mais entre ceux qui me disaient de ne pas appeler et ceux qui me disaient qu'il fallait lui montrer que j'étais là pour lui...je savais plus trop quoi faire... De tte façon, j'en ai marre de me battre pour qqun qui ne veut pas de moi...donc j'arrête. Même si ça va être dur, je vais essayer de passer à autre chose... En fait, ça m'a permis de me rendre compte que finalement malgré tout ce qu'il dit....LUI n'a pas changé, toujours les même réactions incompréhensibles (pleure ds mes bras et m'envoie chier 3 jours après...). Il n'assume pas le fait de m'avoir quitté, et il croit qu'en étant méchant, les choses seront plus faciles...bah il se plante. Au fond de moi, je sais que je n'ai rien fait de mal...je l'ai quasiment pas appelé en 4 mois...et là pour 3 appels il réagit comme ça...faut quand même pas abuser. Et quand bien même...j'aurai pas dû OK mais il y a des façons de dire les choses et il aurait pu y mettre les formes... [quote="jepositive"] sans chercher à te blâmer, l'appeler alors qu'il vient de perdre son grand-père c assez irrespectueux ou plutôt de très mauvais goût car il a du se braquer en pensnat que tu voulais profiter de l'occasion pr te rapprocher de lui ou quelque chose comme ça. [/quote] Ce que tu dis est vrai...mais là c'est MOI. Il devrait savoir que c'est pas du tout ce que je cherchais...au bout de 10 ans, je pensais qu'il me connaissais mieux que ça. Là en fait, j'suis ds une phase où j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule pendant que lui est tranquille... Il n'empêche que je l'aime quand même, il me manque...mais maintenant je vais penser à moi. Voilà... De tte façon, je fais que des conneries...alors une de plus ou de moins... Je pense qu'entre nous ça n'aurait rien changé...il est parti et n'a aucune envie de revenir, SR ou pas SR. J'ai plus qu'à me faire un raison... Bisous PS: en tout cas, merci pour ta franchise, j'apprécie...c'est comme ça qu'on avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Tu mérites ma franchise parce que tu es une fille sincère, directe et que j'apprécies ta façon de surmonter la rupture. c'est clair qu'il à l'air perdu pr pleurer ds tes bras en te disnat je t'aime et te jetter trois jours plus tard. mon ex est un peu comme ça, certaines personnes sont comme ça et svt les hommes, rien à faire à part leur montrer qu'on à pas de temps à perdre avec leur versatilité, Sr pt toi, Sr pr moi, Sr pr nous, sauvons notre orgeuil car c la seule chose qu'il ns reste !!! bon courage Mag, sois forte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Oyééé Magou, moi j'arrive encore plus tard que les autres, j'étais pas à l'ordi tout le week-end.... Alors déjà pour te rassurer moi aussi j'avais harceler et toute une journée, au moins 30 appels et il ne répondait pas, le lendemain il me dit "qu'il me fermait la porte et que c'était du harcèlement" ce qui était vrai :( J'avais besoin d'un contact, ne serais-ce sa voix... Du coup c'est clair que ça fout une claque bien dans la figure quand ils disent "arrête de m'appeler"... Mais cela ne veut rien dire...ILS ONT BESOIN D'ESPACE ! Accordes-lui tout l'espace qu'il veut...il verra ton changement. Pour le moment vous n'êtes pas encore prêts pour une éventuelle reconquête, [b]reconstruction[/b] à fond Magou...Après lorsque tu te sentiras mieux, tu verras ce que tu envisages de faire. Tu sais, moi pour tenir de ne pas l'appeler, je me disais à chaque fois : "Il ne me mérite pas, il ne me mérite pas" et l'envie d'appeler s'effaçait comme par enchantement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 trop bien Zen, là je suis en sr depuis dix jours et c mon leitmotiv "il ne me mérite pas" !!!!!!! c le truc que g trouvé pr pas craqué et c le seul truc qui marche!!!! Je me répète à longueur de journée que je suis fabuleuse, merveilleuse, fantastique, trop bien pr lui, trop classe et ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!! pr l'instant, on verra, ms l'orgueil là j'avoue que ct ma dernière carte et une carte payante! Et puis courage Magou, c clair que rien est jamais irréversible dans la vie, et puis g observé que ertains mecs étaient de véritables girouettes, sans vouloir rentrer ds une guerre des sex, ms bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Wé il ne te mérite pas (maintenant je m'entend) :) Peut-être plus tard ! Ca revigore l'estime de soi de se dire des choses positives pour SOI (pas pour lui)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Bonsoir à tous !!! Alors je confirme, il ne me mérite pas... Et je pense qu'il veut la guerre des sexes... :lol: Je rigole mais d'un rire jaune... Depuis qques jours, j'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum car j'étais de sortie souvent...avec des potes, histoire de me remettre du coup de fil mortel de samedi... Et bien nveau chapitre aujourd'hui...mais en beaucoup plus trash !!! Je suis rentrée ce soir à la maison....et j'ai bien cru qu'on s'était fait cambrioler... En fait non, mr est juste venu prendre ses affaires, ttes ses affaires (fringues, livres, cd , dvd....il a même embarqué ts les torchons qu'il y avait ds la cuisine) Il a même pris la nintendo DS...alors qu'il avait dit qu'il me la laisserait...vu que lui a pris la Wii Et même pas un mot...un mail...RIEN !!! J'ai essayé d'appeler...répondeur, évidemment...mr est un lâche, en plus d'être un sal**d !!! Donc la je dis GFDG (Gros Foutage De Gueule) !!! Ca tombe bien, j'ai prévu 6 visites d'appart cette semaine....et comme je ne travaille pas vendredi, je vais m'occuper de ttes les démarches...y compris le préavis de l'appart... Et une fois que tout sera entamé, je lui enverrai les papiers à signer chez ses parents (peut être même en recommandé... :lol: ) Ainsi qu'un mail...mardi, pour lui dire que tout est fait... Je suis tellement en colère...que je n'arrive plus à pleurer... (peut être aussi parce que j'ai beaucoup pleuré en rentrant :roll: ) Donc pour ceux qui l'aurait pas compris...mon ex m'a largué et il n'est pas récupérable... dans tous les sens du terme... :lol: Bisous à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 alor la ji compren plus rien cest lui ki prenait tjs de tes news et puis ya qques jours il disait encore taimer jai limpression quil veut que tu le deteste il fait tout pour pour que tu ne le recontacte plu cest un lache [size=50]comme tous les mecs :)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 moi je rois que lorsqu'on vit un deuil on fait des choses insensées, ou le ménage ds sa vie (je suis un peu comme ça) donc ne rien faire et envoyer les papiers en recommandé me semble être la meilleure solution et t'assures d'être sortie avec tes potes ça t'as changé les idées et je te sens déjà plus forte!!! Courage !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 salut Mag je vois ke les choses se concretisent pour toi :shock: , donc tu peux sauter a 2 pieds joints dans la case abdication. Tu verras on y est bien :mrgreen: et puis pour les papiers rien ne presse, le mail n'est pas indispensable! le recommandé pour le préavis étant bien suffisant :x . A ta place je le virerai de mon répertoire afin de ne plus appeler, cas de coup dur ! continues de sortir , tu es dans la bonne direction! :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés