Magou Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bon ça y est.... Maintenant je sais à quoi m'en tenir... Il m'a envoyé un mail ce matin pour me dire de ne pas l'attendre.... Après quoi je l'ai appelé...il m'a dit avoir toujours de sentiments pour moi, mais qu'on n'est pas fait pour être ensemble. Il m'a dit que ce n'était pas de ma faute...on a tous les 2 une part de responsabilité... En ce moment il se sent pas bien donc il préfère pas me voir mais il veut rester quand même en contact... Il s'est un peu énervé quand je lui ai demandé s'il changerai d'avis...un jour Il m'a dit non, j'en ai marre de le répéter... Je lui ai dit que qque part c'était de sa faute si j'avais gardé espoir avec son comportement flou...il me dit qu'il n'en avait pas l'impression. Et qu'il respecterai mon choix si je voulais couper les ponts... Enfin bref... tout ça pour dire que c'est fini....ça me fait horriblement mal. surtout qu'il m'envoie chier comme ça...après tout ce que j'ai écrit ds cette lettre. je pensais qu'il pourrai comprendre que pour moi c'est difficile...mais en fait je pense qu'il s'en fout... Je lui ai demandé s'il avait qqun...il me dit oui et après non...il me dit "je ne sais pas ce que tu veux entendre"...juste la vérité. Il m'a dit que non, il n'y a personne d'autre. Je dois tirer un trait et penser à moi maintenant....ça va être dur mais je n'ai pas le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 [quote="Magou"] Il s'est un peu énervé quand je lui ai demandé s'il changerai d'avis...un jour Il m'a dit non, j'en ai marre de le répéter...[/quote] Oui, maintenant tu es fixée... Sauf si tu es une tête de mule comme moi car mon ex m'a dit en janvier qu'il n'éprouvait vraiment plus rien... C'est pour ça que je n'ose pas parler de mon message vu qu'il n'en a parlé lui... S'il l'ignore, c'est qu'il n'éprouve plus rien en fait... Mais ce que je me suis dit et que j'applique toujours c'est que mon but n'est pas qu'il soit encore amoureux de moi mais de le faire retomber amoureux de moi... Ton ex t'a traité comme ça car il doit se dire qu'il faut être brusque pour que tu ne t'accroche pas... Maintenant, apprends à te reconstruire sans lui... Il n'est pas bien, toi non plus... Il ne veut pas que tu l'attende... Car justement il t'apprécie encore. Mais il n'y a rien de possible entre vous... Pour l'instant ça c'est sûr... Plus tard? Ca personne ne le sait malheureusement :roll: Coupe les ponts un certain temps en tous cas, car tu n'es pas en état d'une quelconque reconquête je pense :? Comme tu dis, ça va être dur mais pas le choix!!! Je suis sûre que tu vas y arriver maintenant que c'est coupé entre vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Tout dépend ce que tu recherches réellement. . . Soit tu apprends à te reconstruire d'abord avant de te retourner vers lui si tes sentiments persistent ;) La vie n'est pas toute rose mais ni toute noire. Alors en lui laissant du temps, en ne lui parlant pas pendant quelques temps, peut-être réagira t-il à la fin mais toi tu auras prit le temps de te reconstruire, et je pense qu'avant tout, c'est important. Courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 [quote="Pauline"]Soit tu apprends à te reconstruire d'abord avant de te retourner vers lui si tes sentiments persistent ;) [/quote] Tu vois Magou, les mots sont différents mais le fond reste le même : te reconstruire, le laisser se reconstruire aussi, afin de pouvoir un jour peut-être vous tourner l'un vers l'autre à nouveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Alors là...je ne sais plus quoi faire.... On s'est vu ce soir... En gros, je vous résume ds les grandes lignes. Il me dit qu'il m'aime encore, que je lui manque...mais qu'il vaut mieux tourner la page... Il est désolé d'être agressif mais c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour ne pas craquer, pleurer et me prendre ds ses bras... Il s'est effondré en larmes, m'a pris ds ses bras.... Il m'a dit qu'il part pour être heureux car il pense que les choses entre nous (disputes) ne pourront jamais changer... Il me dit de faire comme s'il était avec qqun d'autre, et qu'il ferait pareil de son côté, pour tourner la page plus facilement. Il est pas bien en ce moment...Il ne sait pas pourquoi, enfin il sait mais ne sait pas comment le dire. "J'aurai tellement de choses à te dire mais je n'y arrive pas". Je lui ai dit que c'est dommage...qu'ensemble nous n'étions pas heureux, mais que séparés nous sommes malheureux..que faire ? Il m'a dit le mieux est de tourner la page... Sauf que maintenant je suis perdue aussi... Je l'aime tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 il me la dit aussi que je lui manquais quil pensai a moi qd je lenbrasse il dit pas non mais pourtant il ma di non pas despoir dans limmediat toi cest un peu pareil jai limpression moi aussi il ma dit que sa nallait pas quil me dirait qd sa ira mieu mais ne ma jamais expliker on dirait que toi cest pareil il ne veut pas que tu lattende mais ne veut pas que tu teloigne non plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Pas facile. . . Mais peut-être respecter son choix actuellement si tu tiens réellement à lui. C'est difficile à entendre. . . mais peut-être qu'en évitant de lui donner trop de nouvelles, il se rendra peut-être compte de ce qu'il fait comme erreur. . . Prend du temps pour toi. . . Pour te poser et t'occuper de te reconstruire petit à petit. Envoie un petit message de temps en temps si tu le veux pour prendre des nouvelles et pour lui montrer que tu penses toujours à lui. ;) Mais en respectant son choix, tu fais un pas vers l'avant. . . et ne l'attend pas non plus trop longtemps. Je sais que c'est difficile pour le moment, mais si il t'aime vraiment, il reviendra. . . ;) Prend vraiment du temps pour toi maintenant, je pense que cela te permettra de faire un vide et de te retrouver réellement. Gros bisous et courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Merci beaucoup pour votre soutien et vos conseils... Je vais aller me mettre un petit DVD...et essayer de penser à autre chose... Encore merci. Bisous à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 je ramene des glace et vien regarder ac toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 courage magou! je sais à quel point d'est difficile. on est là en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Oui, Magou, donne-lui ce qu'il a besoin afin qu'il puisse avancer plus rapidement dans ses problèmes... Je pense qu'il veut te savoir forte et heureuse afin de pouvoir se consacrer à ce qu'il doit faire... Si tu lis "les hommes viennent de Mars...", ils disent bien qu'un homme n'aime pas confier ses problèmes et veut s'en sortir seul afin d'être fier de lui :roll: Tout le contraire d'une femme qui va solliciter ses amis et leur parler pour aller mieux ;) Et rien ne t'empêche effectivement d'envoyer de temps en temps un message joyeux pour prendre de ses nouvelles, sans attendre de réponse pour ça... Cela le touchera de toutes façons et il peut en avoir besoin : un peu de soleil dans ses problèmes 8-) C'est ce que j'essaye de faire avec le mien depuis 7 mois car je sais qu'il veut d'abord régler ses propres problèmes avant de penser à son couple... Et ce n'est que parce que je me montre (faut se forcer, crois-moi :? ) forte et solide qu'il commence à oser se montrer moins dur... S'il t'aime, il reviendra lorsqu'il ira mieux :) D'ici là, vis ta vie afin d'être bien pour toi (et un peu pour lui ?) Courage, je dois faire la même chose... Sauf que mon ex ne m'a pas dit "je t'aime" ou que je lui manque...:? et ne le dira pas, je le connais ... On va se soutenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Mag, va falloir te coller un programme severe ce we du genre : terrasse pour profiter du seul rayon de soleil qui va traverser, choisis bien ta terrasse en fonction du serveur et des clients , accompagnée dune copine serait un idéal ! ensuite sport : piscine ou footing pour pleurer c'est genial la piscine ça se voit pas ! et le footing non plus paske il faudrait te courrir après . Ensuite va au supermarket du coin, achetes unikement ce que tu aimes boire et manger et fais toi un repas de princesse ; Après t'as plus ka digerer ce repas d'ogresse avec un bon film ke tu as dejà vu et ki te fait tjrs rire ( un bon "one man show" ) voilà et puis si ce programme n'est pas réalisable tu peux toujours venir sur jrme te lacher .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 oui etabli toi un programme comme ca. courage magalie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Magou, on est la pour toi. Camille a raison esaies de te trouver des occupations pour le week-end parce que tu en as besoin. Appelles tes copains./copines et organise toi une journee ou soiree avec eux. Ne restes pas toute seule...Et puis, comme le dit Camille, n'hesite pas a pleurer si tu en as besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Merci à toutes pour vos conseils... En fait, malheureusement tous mes potes sont partis...WE prolongé... Donc je vais effectivement être seule aujourd'hui et ce WE, demain je bosse donc ça va aller... Aujourd'hui, je pense ma faire un ciné et me balader ds Paris...ça me changera les idées... Parce que j'y ai pensé tout la nuit... Mes réflexions les voici: Il faut que je prenne une décision....soit laisser tomber tout de suite, soit essayer de le reconquérir... Beaucoup de gens m'ont conseillé le SR total.... Et effectivement, je ne sais pas si beaucoup d'autres options s'offrent à moi. Je pense qu'en passant du temps ensemble, ça nous permettrait de nous redécouvrir...dans tous les sens du terme...lol Mais encore faut-il qu'il en ait envie...de passer du temps avec moi... Donc la question, c'est comment faire ?? Et là...?? J'ai peur que couper les ponts l'éloigne encore plus...qu'il rencontre une autre femme...car je sais que de son côté il aimerait tenter qque chose avec une autre femme, pour savoir si ça vient de lui ou du fait qu'on est tout simplement pas compatibles tous les 2. Donc, finalement...je suis soulagée de lui avoir dit ce que je ressens, soulagée de savoir qu'il m'aime toujours.... Mais il a aussi confirmé son envie de ne pas revenir, ne pas réessayer...car persuadé qu'entre nous ça ne peut pas changer... Peut être qu'il a raison....mais on ne peut pas savoir tant qu'on a pas tenté...non ? J'ai encore plus d'incertitudes qu'avant... En fait je ne sais pas si je serai capable de faire un SR total....j'ai pas vraiment envie de sortir de sa vie ou qu'il sorte de la mienne. Et comme à chaque fois que j'appelle, il est dispo la plupart temps....De son côté, il m'envoie surtout des mails, du fait de son incapacité à s'exprimer. Je voyais plutôt une situation...un peu comme la tienne Praline...à savoir garder contact régulièrement, qu'il puisse constater le changement en moi...et ainsi que je ne le perde pas de vue. D'un autre côté, il remarquera peut être pus facilement le changement si je coupe les ponts... Je sais plus...je me dis qu'il faut peut être que je le laisse vivre ses expériences, avec d'autres femmes, pour qu'il se rende compte qu'entre nous ça peut marcher. Mais si entre temps, il rencontre la bonne...je le perdrai pour toujours. Help, j'ai le cerveau en surchauffe...lol Le point positif, c'est que ce matin je ne pleure plus... :) Bon ça reviendra peut être ds la journée... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés