Anonymous Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Magou saches que si le couple se fait à deux, on se sépare aussi à deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Salut à tous !! Les news du jour...j'ai appelé mon ex...il m'a répondu de suite comme d'habitude... Je lui ai donc dit que j'aimerais qu'on se voit et que je voulais savoir quand il était dispo..il m'a dit "je sais pas, j'suis pas mal occupé... Mais tu veux qu'on se voit pourquoi ?? pour les papiers ??" J'ai répondu non mais que j'avais envie de lui parler, qu'on se voit pour discuter un peu. Et là, j'ai eu la même réaction que d'habitude à savoir, je te tiens au courant. Là j'ai pas laché le morceau, je lui ai dit qu'à chaque fois il me faisait le coup et que finalement on se voyait jamais...mais rien à faire, pas de rdv de fixé...il devait m'envoyer une réponse par mail ds l'après midi...RAS Donc j'ai envoyé un petit mail pour le relancé en disant que moi aussi j'étais occupé et que je préférais savoir à l'avance pour m'organiser...il m'a dit qu'il me rappelerait en début de semaine... On avance pas... Bon voyons le côté positif...j'aurai du temps pour écrire ma lettre comme ça... La journée s'est bien passée....mais un petit moment de nostalgie tout de même en arrivant chez moi... :? On dirait que je lui fait peur....je comprends rien... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 il te fuit. le mien d ex faisait pareil il ne disait jamais non je te dirais et il ne disait jamais. il allait jusqu a proposer qu on se voit lui meme, sans jamais donner suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 [quote="Magou"] On dirait que je lui fait peur....je comprends rien... :?[/quote] Le tiens aussi ;) Le miens me tél bien sans arrêt mais pas moyen de le voir :roll: Ca va bientôt faire 2 mois que je ne l'ai plus vu... Mais pas plus de 5 jours sans news (3 jours c'est la moyenne) et des conversations de +- 20-30 min en moyenne... Je crois que je vais revenir à ma première idée : lui ouvrir la tête pour voir ce qu'il a dans son petit cerveau :idea: A croire que oui, ils ont peur : peur de notre charme diabolique :twisted: Non, je n'en sais rien : si des hommes présents sur le forum peuvent comprendre ça :? On a besoin d'un traducteur martien-vénusien d'urgence ici Oui, par contre, c'est bien de la nostalgie car nous ne savons pas vers où aller... J'espère que tu y verras + clair bientôt... Moi, je sais au moins que je ne dois pas y penser avant septembre : ça ne sert à rien! Mais je vais me pointer à l'étranger en juillet là où il sera :lol: :lol: :lol: Pas pour le voir mais parce que c'est un endroit où j'ai toujours eu envie d'aller et que ce sera l'occasion sinon je n'irai peut-être jamais, je me connais : il ne va pas me reconnaitre dans cette fille qui ose partir seule comme ça :twisted: Je lui dirais que j'y suis mais je ne pousserai pas à se voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 [quote="karen"]il te fuit. le mien d ex faisait pareil il ne disait jamais non je te dirais et il ne disait jamais. il allait jusqu a proposer qu on se voit lui meme, sans jamais donner suite.[/quote] C'est une explication... Mais est-ce valable quand il téléphone sans arrêt lui ??? Enfin, le mien ne dis pas je te dirais quoi... Il me dis "Je n'ai pas le temps pour l'instant"... Et quand il propose lui, il a annulé 1 fois (mais il m'avait dit : peut-être, si je sais me libérer :roll: )... Mais bon, s'il voulait, il pourrait trouver du temps : on en trouve toujours :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Ouais...moi je crois que j'essaie même plus de comprendre... Il veut rester en contact...la preuve c''est toujours lui qui reprend contact par mail... Mais se voir...c'est exclu apparemment. En même temps, vu qu'il a pleuré quand je l'ai eu au téléphone avant hier... Peut être que c'est encore douloureux pour lui...je sais pas. En tout cas, je lâche pas le morceau cette fois...j'ai vraiment envie de le voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 oui il a vraiment un souci ton ex, il t appelle sans arret et ne veux jamais te voir car excuses bidons. en effet quand on veut on peut. il n aurait pas peur de lui meme et peur de retomber dans tes filets ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 J'en suis persuadée Karen... C'est pour ça qu'il s'est enfui de l'appart après la rupture...il me l'avait avoué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 C'est ce que moi je finis par croire... Mais je ne sais pas si c'est ce qu'il faut croire ou ce que je veux croire... Tu as raison Magou : on n'essaye plus de comprendre... Je sais que moi si je téléphonais autant, j'aurais AUSSI envie de parler de vive voix à la personne... Donc, là je te rejoins aussi Karen :roll: Quand j'ai vu mon ex la dernière fois, fin mars, il ne s'est rien passé mais je le sentais quand même avec beaucoup d'émotions dans le regard... Et il m'a tél les 2 semaines suivantes 2 fois par jour :lol: :lol: :lol: juste pour parler de ce qu'il faisait au jour le jour :roll: Maintenant, il s'est stabilisé à +- tous les 2 - 3 jours... Il passe parfois la majeure partie de son heure de table à me raconter ses journées :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 [quote="Magou"] C'est pour ça qu'il s'est enfui de l'appart après la rupture...il me l'avait avoué...[/quote] Alors là, tu es fixée... Il a vraiment peur de SA réaction!!! Et tu as encore plus de raisons de vouloir le voir ;) Ou alors SR afin qu'il se rende compte du manque... Mais pas rester entre les 2... Enfin, je te conseille... Mais c'est moi qui donne à mon ex l'écoute qu'il veut sans moi recevoir ce que j'ai envie (le voir) :roll: :idea: :arrow: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 [quote="karen"]il te fuit. le mien d ex faisait pareil il ne disait jamais non je te dirais et il ne disait jamais. il allait jusqu a proposer qu on se voit lui meme, sans jamais donner suite.[/quote] sa veut dire quoi quil nous fuit? pourquoi ? le mien pdt quil reflechissait a fait pareil , on se voyait jamais mais sexcusait toujours avec de bonne excuses cetait des pardon gros bisoussss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Je sais pas trop ce que ça veut dire... Si je prends l'exemple de mon ex...il a fuit car 1- il voulait prouver qu'il pouvait s'en tenir à sa décision 2- Peur de craquer s'il me voyait... 3- Peur que ça me fasse du mal de le revoir et que je m'accroche... Ce sont des réactions très paradoxales mais je pense que c'est un mix des 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 moi la il sait que sa ma fait mal de le revoir je lui est di il ma di je le savais cest pour sa que jai peur aussi quil ose pas me recontacter pour pas me faire esperer ni que je macroche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 T'as pas à avoir peur qu'il te recontacte pas Titange...car c'est toi qui le recontactera quand tu seras prête et que tu te seras reconstruite un minimum... Quand ton SR sera arrivé au bout et que tu iras beaucoup mieux...tu l'appelleras. Donc pas d'inquiétude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 non sa sera un sms pour son anniv tetre un appel apres je lui proposerai un rdv et pui jen c rien c loin tt sa je c pa se ki se sera passer ki vivra vera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés