Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser...fau-il garder espoir ?

Messages recommandés

• Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

javais pas lu tout sa
alors je viens te repondre

son comportement au tel a ete bizarre je trouve
il a lair malheureux qd mm

moi a ta place je lui ecrirais cette lettre
pour tout lui dire
au moins tauras vider ton sac
et tu pourra dire que taura tout tenter

par contre jai bien limporession que pour lui cest vraiment fini
je suis desole de te dire sa
mais cest ce que je ressens

sa lui fait mal cette reupture
mais il ne souhaite pas revenir
pas pr le moement en tout cas
pi je me trompe peut etre

Merci de ta réponse Titange.

Elle me fait pleurer...mais c'est pas ta faute, c'est juste parce que je sais au fond de moi que tu as raison, pour lui c'est fini.
Mais cette lettre me permettra peut être de tirer un trait, en tout cas, d'extérioriser ces sentiments, ces émotions...

[quote="Magou"]N'aies pas de regrets, c'est fait c'est fait.
Et puis vaut mieux lui avoir envoyé, lui avoir dit ce que tu ressens plutot que de tout garder pour toi.

J'espère qu'aujourd'hui tu vas un peu mieux.

Je t'envoie un gros bisou ;)[/quote]
Merci Magou :D
Non, je n'ai aucun regret...Dans le pire des cas, cela ne lui aura rien fait, dans le meilleur, cela l'aura touché ;)
Et moi je n'aurai pas à regretter quoi que ce soit :idea:
De toutes façons, je vois que je reste celle vers qui il se tourne... Donc on verra s'il se réveillera un jour en s'en rendant compte... Et il devra courir vite pour me rattrapper :roll: LOL

Il a ses problèmes à régler, moi ma vie à continuer... On verra si nos vies se croisent à nouveau plus tard... Je ne suis pas sûre que je supporterait encore la tension qu'il vit actuellement car c'est encore + lourd que lorsqu'on était ensemble... Donc, source de conflit, de disputes...

Pensons à nous avant tout : on doit se protéger, c'est ce que tout le monde autour de moi me dis... Et ce n'est pas faux... :roll:

Courage et bisous à toutes :)

Salut a toutes,

Pour s'apaiser, y'a aussi http://forcemajeure.com/ qui est terrible... trés reposant.

A Toulouse dans ma librairie de réference, j'ai trouvé un excellent bouquin qui fait beaucoup de bien, même si je n'arrive pas a l'oublier et qu'elle me manque toujours autant: "Lâcher prise" de Guy Finley, a lire de toute urgence, il ouvre l'esprit et permet de touver des réponses a nos malheurs..

Bon courage les filles et dites vous que même les gars peuvent souffrir plus que vous ne le pensez! (sisi)

[quote="Pralineglacée"]Dans le pire des cas, cela ne lui aura rien fait, dans le meilleur, cela l'aura touché ;) [/quote] Et bien, cela ne lui a absolument rien fait LOL :lol: :lol: :lol: Je pensais le faire fuir mais non... Il m'a tél tranquillement comme toujours pour me raconter les dernières news... Je comprends plus rien à la psychologie, moi :roll:

[quote="denaisss"] "Lâcher prise" de Guy Finley, a lire de toute urgence, il ouvre l'esprit et permet de touver des réponses a nos malheurs..

Bon courage les filles et dites vous que même les gars peuvent souffrir plus que vous ne le pensez! (sisi)[/quote]
Je veux bien croire que vous souffrez, vous ne le montrez pas, c'est tout... Nous, entre filles, on aura tendance à se consoler mutuellement...

Ici, mon ex ne montre rien (sentiments) par rapport à ce qui lui arrive, mais il a besoin de me raconter tout :roll: , que je l'écoute et soit fière de lui même...

Bref, je vais essayer de lire ce livre LOL :lol: :lol: :lol:

[quote="denaisss"] Bon courage les filles et dites vous que même les gars peuvent souffrir plus que vous ne le pensez! (sisi)[/quote] C'est sur que les mecs souffrent aussi...mon ex , c'est limite plus dur pour lui que pour moi...
Quand je lui ai dit "on se demande qui est le largué" parce qu'il pleurait hier au téléphone, il m'a répondu "un peu les deux"... :shock: à qui il veut faire croire ça...