Magou Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ok je te fait un petit résumé (je vais essayer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 javais pas lu tout sa alors je viens te repondre son comportement au tel a ete bizarre je trouve il a lair malheureux qd mm moi a ta place je lui ecrirais cette lettre pour tout lui dire au moins tauras vider ton sac et tu pourra dire que taura tout tenter par contre jai bien limporession que pour lui cest vraiment fini je suis desole de te dire sa mais cest ce que je ressens sa lui fait mal cette reupture mais il ne souhaite pas revenir pas pr le moement en tout cas pi je me trompe peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Merci de ta réponse Titange. Elle me fait pleurer...mais c'est pas ta faute, c'est juste parce que je sais au fond de moi que tu as raison, pour lui c'est fini. Mais cette lettre me permettra peut être de tirer un trait, en tout cas, d'extérioriser ces sentiments, ces émotions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 je suis desole je veut pas te faire pleurer moi aussi jen ai lu des choses et jai pleiurer mais cetait vrai aussi dans le fond aller ma belle arete de pleurer tu va te désidrater a force hihiih stp fais moi un sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Ok pour le sourire mais un petit... :) Et puis, ds qques jours ça ira surement mieux...j'espère. Bon sur ce, je vais me reposer un peu...car les médocs me rendent KO. Bisous à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 un gro bisous a toi parce que tes malade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 merci magali pour le mail. allez du courage pour cette nouvelle journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="Magou"]N'aies pas de regrets, c'est fait c'est fait. Et puis vaut mieux lui avoir envoyé, lui avoir dit ce que tu ressens plutot que de tout garder pour toi. J'espère qu'aujourd'hui tu vas un peu mieux. Je t'envoie un gros bisou ;)[/quote] Merci Magou :D Non, je n'ai aucun regret...Dans le pire des cas, cela ne lui aura rien fait, dans le meilleur, cela l'aura touché ;) Et moi je n'aurai pas à regretter quoi que ce soit :idea: De toutes façons, je vois que je reste celle vers qui il se tourne... Donc on verra s'il se réveillera un jour en s'en rendant compte... Et il devra courir vite pour me rattrapper :roll: LOL Il a ses problèmes à régler, moi ma vie à continuer... On verra si nos vies se croisent à nouveau plus tard... Je ne suis pas sûre que je supporterait encore la tension qu'il vit actuellement car c'est encore + lourd que lorsqu'on était ensemble... Donc, source de conflit, de disputes... Pensons à nous avant tout : on doit se protéger, c'est ce que tout le monde autour de moi me dis... Et ce n'est pas faux... :roll: Courage et bisous à toutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 j arrive pas a suivre magalie tu lui as envoyé ta lettre ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 nan pas encore... je pensais peut être à autre chose...je t'envoie en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Entre le forum et les mp, il est vrai que l'on a du mal à suivre parfois ! Moi je mets www.zenradio.fr pour suivre sinon ça va pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Salut a toutes, Pour s'apaiser, y'a aussi http://forcemajeure.com/ qui est terrible... trés reposant. A Toulouse dans ma librairie de réference, j'ai trouvé un excellent bouquin qui fait beaucoup de bien, même si je n'arrive pas a l'oublier et qu'elle me manque toujours autant: "Lâcher prise" de Guy Finley, a lire de toute urgence, il ouvre l'esprit et permet de touver des réponses a nos malheurs.. Bon courage les filles et dites vous que même les gars peuvent souffrir plus que vous ne le pensez! (sisi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="Pralineglacée"]Dans le pire des cas, cela ne lui aura rien fait, dans le meilleur, cela l'aura touché ;) [/quote] Et bien, cela ne lui a absolument rien fait LOL :lol: :lol: :lol: Je pensais le faire fuir mais non... Il m'a tél tranquillement comme toujours pour me raconter les dernières news... Je comprends plus rien à la psychologie, moi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="denaisss"] "Lâcher prise" de Guy Finley, a lire de toute urgence, il ouvre l'esprit et permet de touver des réponses a nos malheurs.. Bon courage les filles et dites vous que même les gars peuvent souffrir plus que vous ne le pensez! (sisi)[/quote] Je veux bien croire que vous souffrez, vous ne le montrez pas, c'est tout... Nous, entre filles, on aura tendance à se consoler mutuellement... Ici, mon ex ne montre rien (sentiments) par rapport à ce qui lui arrive, mais il a besoin de me raconter tout :roll: , que je l'écoute et soit fière de lui même... Bref, je vais essayer de lire ce livre LOL :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="denaisss"] Bon courage les filles et dites vous que même les gars peuvent souffrir plus que vous ne le pensez! (sisi)[/quote] C'est sur que les mecs souffrent aussi...mon ex , c'est limite plus dur pour lui que pour moi... Quand je lui ai dit "on se demande qui est le largué" parce qu'il pleurait hier au téléphone, il m'a répondu "un peu les deux"... :shock: à qui il veut faire croire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés