Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser...fau-il garder espoir ?

Messages recommandés

Merci...merci beaucoup !!!

Je n'arrête pas de pleurer depuis ce matin...et ça m'épuise !!

Je vais aller me coucher, j'suis crevée...en espérant que demain ça ira mieux.

Demain, je passe la soirée avec mon petit frère...soirée dvd et jeux vidéos...il a 16 ans.

Ca devrait me changer les idées...enfin je l'espère.

Bonne à tous.

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Depuis ce matin, j'ai envie de l'appeler, c'est horrible !!!

J'ai très mal dormi...j'ai pas arrêter de cogiter...

De tte façon, même si je l'appelais, il ne répondrai pas...je suis sûre maintenant que le voyage était pour lui...il doit être en train de s'éclater en Laponie pendant que moi je suis ici à penser à lui, à ce qu'il fait....

Je me sens idiote de l'avoir cru...quand il me disait qu'il avait personne et qu'il avait encore des sentiments pour moi, qu'il aimerait passer le WE avec moi.

Il est clair qu'il m'a dit tout ça pour que je lui foute la paix.

Il l'a déjà fait il y a 5 ans...qu'est ce que j'aurais pu espérer de sa part ? Etre honnete ?

Les gens ne changent pas...c'est tout ce que j'en tire comme conclusion...il n'a pas changé, il est toujours aussi lâche...et moi toujours aussi naïve !!!

J'en peux plus...toutes ces choses se bousculent ds ma tête...j'aurai juste envie d'être libre!!

De me libérer de lui...

Ouais, je vais essayer...

Normalement, je vois des amis en fin d'après midi et mon frère ce soir.

J'espère que ça m'aidera à penser à autre chose...

Je ne comprends pas pourquoi être aussi gentil avec qqun...pour lui faire du mal juste après....

J'suis pas une hystérique, s'il m'avait dit qu'il avait qqun, j'aurais compris.

Enfin bon,...je crois que ça sert à rien d'essayer de comprendre...

C'est exactement ça : arrêtons de passer notre temps à essayer de comprendre, d'interprêter, et profitons de la vie. On en a qu'une, et elle est courte.

Magali (j'aime bien ce prénom, même si cela n'a rien à voir avec le débat), profite de ton AM avec tes amis et de la soirée avec ton frère. Prends tes distances, sors, vois tes amis, fais des rencontres, et garde l'espoir que les choses finissent toujours par s'arranger, dans un sens ou dans l'autre.

ps : pour Bruno3576

Ou alors, on se positionne entre l'ami et le petit ami mais je ne connais pas de termes... Bon courage

Ex tout simplement ?

Le débat sur le passage par la case "amitié" est particulièrement intéressant. Je me pose la question, et je ne trouve pas la réponse.

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car il te quittera pour celle qu'il aime, SAUF S'IL T'AIME VRAIMENT...

C'est exactement ça : arrêtons de passer notre temps à essayer de comprendre, d'interprêter, et profitons de la vie. On en a qu'une, et elle est courte.

Magali (j'aime bien ce prénom, même si cela n'a rien à voir avec le débat), profite de ton AM avec tes amis et de la soirée avec ton frère. Prends tes distances, sors, vois tes amis, fais des rencontres, et garde l'espoir que les choses finissent toujours par s'arranger, dans un sens ou dans l'autre.

Merci c'est gentil...

Voir du monde hier m'a permis de penser à autre chose...

Mais ce matin, tout est revenu...l'impression d'avoir été prise pour une idiote, c'est ce qui me dérange le plus !!!

J'ai tendance à faire confiance au gens...là pour le coup j'aurais pas dû.

J'suis tellement en colère que j'aurais envie de l'appeler et de l'incendier...mais ça ne servirait à rien de tte façon donc je préfère m'abstenir.

Enfin, malgré tout, tu as raison, il faut garder espoir que les choses s'arrangent, que je finisse par aller mieux...un jour ...

Coucou Magali,

C'est normal les montagnes russes ça arrive à tout le monde ... Je vois que petit à petit tu avances puisque tu arrives à te mettre en colère contre lui ;) ...

Tu trouves donc son attitude moins acceptable, tu avances dans ton travail sur toi même si la douleur est toujours présente. Je pense comme me l'a dit Théodora que seul le temps peut nous aider (après faut il avoir la patience que le temps passe).

Oui...avec le temps, j'ai bon espoir que les choses s'arrangent pour moi !!!

Mais c'est vrai que parfois, c'est difficile...tous ces sentiments qui me reviennent en pleine figure...

Et c'est vrai que je suis encore ds une phase où mon esprit vagabonde, continue d'imaginer ce que ça aurait pu être s'il n'y avait pas eu tel ou tel événement...

Ex tout simplement ?

Le débat sur le passage par la case "amitié" est particulièrement intéressant. Je me pose la question, et je ne trouve pas la réponse.

Concernant ce fameux débat sur l'amitié avec nos ex...

J'y est aussi pas mal pensé...au début je me disais que ça me faisait du bien de garder des contacts avec lui et qu'on se parle, qu'on soit complices...

Et puis finalement, je me rends compte que ça me fait du bien sur le coup...jusqu'à la déception suivante, car pour moi, ces contacts me permettent de me rapprocher de lui...je reste en contact avec l'arrière-pensée qu'on puisse se remettre ensemble un jour...donc c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.

En plus, je vois pas comment je pourrai rester "amis" avec lui sachant tout ce qu'on a traversé ensemble...et pour être amis, il faut se faire confiance...et moi j'en suis incapable !!!

Je ne lui fait plus du tout confiance !!!

Moi en ce moment, j'suis plutôt sur Avec le temps...de Léo Ferré

C'est peut être pour ça que j'ai pas le moral... :lol:

Je suis sur "I don't need a man" de PCD (pussycat dolls) et "the show must go on" Queen ... Et vous savez quoi ??? Ça défoule de chanter et même quand je ne les chante pas rien que de les écouter j'ai le sourire aux lèvres (temporaire mais tellement bénéfique).

Bonsoir à tous !!!!

Je sens que je vais devenir dingue.....donc je préfère écrire...

Pas de news..depuis vendredi, depuis ce mail annulant notre RDV du WE !!

Je ne sais plus du tout quoi en penser...je me dis qu'il se fout de moi ??? ou alors il voit qqun et ne veut pas que je sois au courant ??

Ca me rend folle, je comprends pas...

Mardi dernier, il me dit que ça lui ferait plaisir de me voir...et là il annule et plus de nvelles ...

Alors que ds son mail, il m'a appelé par mon ptit nom...enfin surnom (il était le seul à m'appeler comme ça)

Il a beau me dire que le voyage était pas pour lui et qu'il voit personne, je trouve quand même ça louche...comme par hasard il me donne pas de news ce WE alors que c'est justement ce week end que le collègue a qui il a avancer l'argent pour un séjour devait partir...

Alors là, ds ma tête, une seule explication...il voit qqun et a été gentil avec moi pour ne pas me blesser, pour que je ne soupçonne rien et que je ne lui crée pas de problèmes.

Je vois que ça...

Et même en me disant que c'est ça...je n'arrive pas à pleurer, ni a penser à autre chose car je me dis que tant que je l'aurai pas entendant de sa bouche je ne serai sûre de rien.

Une partie de moi veut penser qu'il est honnête...même si c'est peu probable au vu des éléments que j'ai entre les mains... :?

J'en peux plus, j'ai le crâne qui va exploser...

Moi qui pensais qu'il y avait de l'espoir pour nous 2...

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre avis sur un truc...

Toujours pas de news de mon ex...et je me demande bien pourquoi ??

Une amie à moi pense que c'est parce qu'il a peur de ma réaction, du fait qu'il ait annulé notre RDV...c'est vrai que ds le passé, il a souvent dû supporter mon sale caractère et mes reproches.

Elle me conseille de lui envoyer un mail, juste pour avoir de ses nvelles, sans faire allusion au WE ou au fait qu'il ait annulé le RDV...

Qu'en pensez-vous ??

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

C'est encore moi.....

Décidément, elle est chiante cette Magali751... :)

Je viens de recevoir un mail de sa part...

Il me donne des nvelles, concernant son nveau boulot

Il me dit "j'ai toujours pas eu de tes nvelles..." et me dde de lui dire comment ça se passe pour moi (les cours, le stage...).

Voilàa ce que j'ai répondu :

"Salut toi !!!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nvelles...

Je sais pas quoi dire pour Rungis...ça fait un peu loin, nan ? T'es content d'aller bosser là-bas?

J'espère qu'au moins le boulot te plaira.

Sinon, de mon côté...rien de neuf...que du vieux

J'ai mon dernier oral vendredi :-)

Et je commence mon stage lundi comme prévu

Voilou !!!

J'espère que tu vas bien...

Bise"

Ca va la réponse ? ça fait trop la fille désespérée qui attendait des nvelles ?

J'ai pas osé demander d'explications pour ce WE...

Sinon, je sais pourquoi mais je sens au fond de moi...je sais pas trop...un truc bizarre qui me dit qu'il n'y a plus d'espoir pour nous 2...que c'est juste de la tendresse qu'il reste entre nous.

Et du coup, ça me donne envie de pleurer... :cry:

Articles du blog en lien avec ce sujet