titange Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 non on se ser les coudes je ne vous lache plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 [quote="titange"]ba dailleur il me le disait toujours que jetais sa petite infirmiere [/quote] Toi aussi ;) Bah le mien se blesse sans arrêt à l'entendre :lol: Mais moi je vais devoir me trouver un autre charmant masseur car je crève de mal au dos avec tous ces dimanches de sport 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 [quote="titange"] je ne vous lache plu[/quote] Et nous on garde notre petit ange :) ... gardien :?: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oui gardien jai toutes les fonction a vrai dire infirmiere ange gardien pour tout vous dire jai choisi ce pseudo car il mapellai mon ange :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Titange...ne retombe pas ds la nostalgie... Je sais c'est dur....nous aussi on avait nos ptits surnoms...mais faut pas y penser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oki je me tais alor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 vous êtes mignonnes les filles ;) ;) ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 [quote="titange"]oki je me tais alor[/quote] Bah non, ça m'fait plaisir de parler avec toi... ;) Pas d'inquiétude...j'ai changé mon pseudo...mais c'est toujours moi...Mag... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oki javai m pa vu ! moi aussi sa me fais plaisire de parler avec toi et les autres je sais que jai beosin de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 on se soutient mutuellement...c'est ça qui est génial...on se sent beaucoup moins seule... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 bon javoue qd mm que vous remplacer pas mon "cheri" qd mm jaime bien etre avec vous mais je prefererai etre dans ses bras! roooh chut je ne parle pa de lui ce soir il vi sa vie je vie la mienne il seclate avce ses pote et moi avce mes nouvelles copine de jrme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 [quote="titange"]bon javoue qd mm que vous remplacer pas mon "cheri" qd mm jaime bien etre avec vous mais je prefererai etre dans ses bras! [/quote] :lol: :lol: Oui, j'avoue qu'on ne peut pas comparer... En tout cas, il fait vraiment du bien ce site.... Sinon, je pense que je suis en train de sombrer....je suis en train de regarder un DVD que ma mère m'a prêté...Autant en emporte le vent....un classique mais je ne l'avais jamais vu... C'est beau l'amour.......je devrais peut être pas regardé ce genre de films, surtout quand j'ai la larme facile... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oh que oui !! faîtes de beaux rêves :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Salut à tous !!! Vie de merde...vraiment !! Alors récapitulons... Merde n°1 : je me suis faite larguée après 10 ans Merde n°2 : je suis malade comme un chien depuis ce WE Merde n°3 et pas des moindre...: contrôle des impots qui me tombe dessus !!! Vous y croyez...PUT**N !! Alors maintenant, va falloir que je contacte mon ex...pour le tenir au courant, puisqu'on a fait cette déclaration à 2.... Est-ce que je l'appelle ou lui envoie un mail....là est la question ?? Je vous rassure...je suis pas une escroc...c'est parce que j'ai déclarée aux frais réèls...c'était la 1ère fois, donc je suis pas à l'abri de mettre trompée....j'espère que non. Il ne manquerai plus que je me prenne un redressement...là c'est bon je me pend ! Donc mister ex ?? Vaut peut être mieux que je l'appelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés