Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 [quote="Magali751"] ou alors, pour faire ds le même genre que lui...je lui laisse juste les jeux et les manettes... :lol: éclates toi avec ça ! :lol: [/quote] Je vote pour cette solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: MAis tu filme la scène en caméra cachée :D et tu la poste sur le forum! :twisted: [quote="Magali751"] Je me dis un truc...on est quand même trop balaises... Parce que nos ex, à notre place, je suis sûre qu'ils seraient encore au 36ème dessous... [/quote] On est sublimes, formidables, géniales... C'est tout :D et modeste, j'oubliais :lol: :lol: :lol: Tu as raison, qu'il se bouge pour les papiers... Tu t'occupes de ce qui t'est nécessaire à toi, et le reste tant pis ;) Enfin, je dis ça mais j'ai fait des papiers pour l'aider lui, donc.. Mal placée pour te conseiller :lol: :lol: :lol: Mais ce sont les cordonniers les + mals chaussées comme on dis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 T'inquiètes pas...je prends tous les conseils...tous les avis sont bons à prendre... Et puis comme tu le dis, on est souvent mauvais juge lorsqu'il s'agit de notre propre histoire...alors que bizarrement on peut être de très bons conseils pour les autres... J'arrête pas de penser à mister ex depuis tout à l'heure... AH ! :evil: Vivement ce WE...que je sorte m'amuser et que j'oublie tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 magali j aimerai bien que tu me dises le titre du bouquin et son auteur merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Pas de souci Karen, je te donne ça ce soir quand je rentre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Sinon, gros coup de blues ce matin... Le réveil a été très dur...j'ai encore pensé à lui tte la soirée hier. Il me manque énormément, j'ai trop envie de le voir de lui parler... J'ai pas répondu à son mail...et j'ai peur qu'il croit que je lui fais la gueule...j'ai peur qu'il me fasse la gueule, vu qu'il n'a même pas demandé comment j'allais... J'ai encore les larmes aux yeux ce matin et beaucoup de mal à me concentrer sur autre chose... J'aimerais tellement que qqun me dise qu'il va revenir...qu'on me redonne espoir...mais c'est bel et bien fini, faut que je m'en persuade ts les jours. Je sais pas si je lui réponds ou pas...j'en ai envie mais faut pas... Heureusement que je vois ma psy ce soir...je deviens barge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 [quote="Magali751"]j'ai peur qu'il croit que je lui fais la gueule...j'ai peur qu'il me fasse la gueule, vu qu'il n'a même pas demandé comment j'allais...[/quote] Nos peurs, nos angoisses... C'est le pire pour notre moral :roll: Personne ne peut dire de quoi sera fait l'avenir mais ce qui est sûr c'est qu'une partie dépend de nous, l'autre pas du tout... Nos ex ne se posent pas (encore) se genre de question : tout ce qu'on peut changer est là : faire en sorte d'inverser les rôles :roll: Et puis : 1/ Il va peut-être réfléchir qu'il aurait pu te demander comment tu vas 2/Se dire que tu n'as pas reçu son message 3/S'inquiéter, et donc se rendre compte qu'il tient à toi... C'est drôle, mon ex finit toujours par me demander des nouvelles au bout de quelques jours si je ne réponds pas à ses messages... Par contre il trouve normal de ne pas répondre aux miens parfois :lol: Et s'étonne sincèrement que moi je m'inquiète ;) Tiens, il n'a pas tél ce midi le mien :roll: et je suis en train de me demander si je réponds ou pas à partir de maintenant et jusqu'à dimanche soir (je serai fort occupée)... Tu sais, nos ex ne se préoccupent pas de ce que l'on pourrait interpréter, il "demandent" ce qu'ils ont besoin, des nouvelles s'ils y pensent, ... Mais agissons de la même façon et ils ne comprendront pas du tout :lol: :lol: :lol: [color=#BF0080]Ils nous croient à leur pieds c'est aussi simple que ça :roll: Ils peuvent nous traiter comme ils veulent puisqu'on leur réponds toujours donc... Si on ne réponds pas quand on estime qu'ils ne nous traitent pas correctement, ils verront qu'ils doivent nous respecter davantage...[/color] Tu ne crois pas ? ;) Bête exemple? Mon ex est parti 3 semaines en décembres, j'ai envoyé des sms, lui n'a pas donné signe de vie... Et ma tél comme si de rien n'était à son retour! En mars, il repart 3 semaines mais monsieur décide de m'envoyer un sms... Et n'a pas compris que je n'ai pas répondu alors que c'était juste pour me donner son numéro sur place "au cas où" et donc ne nécessitait pas de réponse de ma part... :roll: Et tu sais ce qu'il a dis quand il m'a tél 2 jours + tard : "Ah, tu l'as reçu?" = il s'était dis que le message n'était pas passé, tout simplement ;) Alors NON : il ne va pas penser de suite que tu lui fais la gueule, rassure-toi ;) Il n'y pensera que si tu ne réponds pas à plusieurs messages de suite donc tu peux le faire un peu attendre 8-) Et il ne te fais pas la gueule : il est focalisé sur ce qu'il a besoin de te demander, pas sur toi [color=#FF0080]ce jour-là[/color]... :roll: Demande-toi une chose : est-ce que tu as un plaisir ou un intérêt quelconque TOI dans le fait de lui répondre tout de suite ? (à part te séparer de la console?) Quand il te demandera des nouvelles, tu auras le plaisir de lui répondre... [color=#FF0080]Laisse-lui le "plaisir" de te demander comment tu vas, pardon surtout de SE demander comment tu vas :P :idea:[/color] Je t'envoie plein d'encouragements virtuels :idea: :idea: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 moi aussi j'ai l'impression de devenir barge depuis ce matin, je v raconter sur mon topic, je crois que je suis bonne à interner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Bonjour à tous !! Pralineglacée...merci pour tes encouragements, je suis ton conseil... Je n'ai pas donné de nvelles depuis son dernier mail de mardi... Je me sens un peu bizarre ces derniers jours...je saurais pas expliquer ce qui ne va pas... Je sais pas...je me sens un peu triste, nostalgique... J'ai encore rêvé de lui hier soir...du coup je me suis levée super tard...lol Je continue à prendre soin de moi, à sortir...en attendant que ce je ne sais pas quoi passe ! J'suis dégoutée, j'ai toujours pas de news pour l'appart que j'ai visité... Aujourd'hui je devais sortir...finalement c'est tombé à l'eau... Je pense aller me balader ou me faire un ciné, toute seule certes, mais au moins ça me changera les idées...idées noires en ce moment. Sinon, Karen, je ne t'oublie pas...pour le livre. J'ai pensé t'envoyer directement des copies de qques pages pour que tu te fasses une idée. J'ai un scanner au boulot donc je t'envoies ça lundi si tu veux. Jepositive, je sais pas si tu vas mieux...ça fait qques jours que je ne suis pas venu sur le site car très occupée. Je vais faire un tour sur ton post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 merci c est cool magali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Alors...le news...y'en a pas...si ce n'est que je continue mon SR...qui est un peu difficile en ce moment... J'ai cassé mon SR d'1 mois et des brouettes il n'y a pas très longtemps...et comme l'avoir eu au tél ne m'a avancé à rien du tout...SR total depuis 11 jours... Ca l'inquiète pas ce ptit con...en même temps, vaut mieux qu'il me relance pas sinon je risquerai de craquer... Sinon, karen, je ne t'oublie pas...j'ai pas eu le temps de t'envoyer de vous donner qques extraits du bouquin en question ce soir... D'habitude quand je suis malade, il est là...et il s'occupe de tout, de moi... :cry: Ca me manque... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 [quote="Magali751"] D'habitude quand je suis malade, il est là...et il s'occupe de tout, de moi... :cry: Ca me manque... :cry:[/quote] Oui, on s'habitue vite aux bonnes choses :roll: Quoique... Mon ex tient le coup sans quelqu'un pour lui préparer de bons petits plats ... D'après ce que je connais de ses menus, ce n'est pas terrible LOL :lol: :lol: :lol: Et moi je ne cuisine plus du tout car maman ou des amis me kidnappent à souper :twisted: Non, je dis ça parce que la dernière fois qu'il est venu, j'avais fait un truc rapide et simple et il m'a dis "c'est délicieux"... Alors que je l'avais très mal réussi (plus l'habitude) :lol: :lol: :lol: Donc imagine : nos ex qui doivent venir nous soigner mais ne savent plus comment faire : on ne va plus finir à l'asile mais à l'hôpital si ça se trouve :lol: :mrgreen: :lol: Quoique... Si les infirmiers sont mignons ;) Personne ne sait si Puppis a reçu déjà reçu la commande des camisoles :?: :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 tinkiete on socupe de toi nous magalie ya plu besoin de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Tu feras une adorable petite infirmière Titange, j'en suis sûre ;) Mais tu vas devoir en faire des kilomètres pour venir tous nous soigner à la maison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ba dailleur il me le disait toujours que jetais sa petite infirmiere alors je lui massais la tete qd il avai mal tiens vivement quil soit malade et quil se dise "jai plu ma petite infirmiere" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 [quote="Pralineglacée"] Personne ne sait si Puppis a reçu déjà reçu la commande des camisoles :?: :?: :?:[/quote] :lol: :lol: [quote="titange"]tinkiete on socupe de toi nous magalie ya plu besoin de lui[/quote] Merci ma petite titange...ça me fait plaisir... Je sais que vous me lacherez pas vous... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés