jepositive Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 d'accord avc toi Praline (comme d'hab !) il y a un moment pr chaque chose... Parfois ce n'est pas le moment et aujourd'hui c'est le cas! Moi il me dit que si g mon année ça le soulagerai (je le soulai sans cesse avc ça, je devenais insupportable de stress) donc j'attends.... une fois tout les exams finit je serai plus légère pr un SR ou une reconquête. Mais j'admire Mag, sa décision est très courageuse, bisous les Miss !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 [quote="Pralineglacée"]Oui, garde cette disposition d'esprit... Et ton moral actuel ;) Je vais te prendre comme exemple :P [/quote] [quote="jepositive"]d'accord avc toi Praline (comme d'hab !) ... Mais j'admire Mag, sa décision est très courageuse, [/quote] On est aussi d'accord là-dessus :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Merci les filles... :oops: Enfin, j'essayes de me tenir à cette décision mais ce matin, par exemple c'est un peu dur... Surtout parce que je suis super crevée (couchée tard hier) et du coup je suis un peu à fleur de peau ce matin. Mais ça va aller...je vais me faire une cure de caféine et ça ira mieux. En fait, ce matin, je me sens un peu nostalgique...il me manque. De son côté RAS depuis jeudi, à savoir la dernière fois que je l'ai eu au tél. Rien que d'en parler ça me fait mal au bide....je sais pas pourquoi, peut être parce que j'arrête pas de croiser des couples qui s'embrassent ds le metro... :evil: Hier soir, j'ai bien rigolé...pas mal de fou rire...trop bonne soirée !! Ce soir rien de prévu...en même temps tant mieux parce que je suis naze mais je pense que la soirée va être difficile au vu de mon humeur du jour... Mais je tiens bon le cap que je me suis fixé...pas le choix. En tout cas, content de voir que vous êtes ttes les 2 ds un bon état d'esprit. Y a un temps pour tout, donc faites comme vous le sentez par rapport au SR et à tout le reste...l'important c'est de se sentir bien, enfin mieux !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 [quote="Magali751"] Y a un temps pour tout, donc faites comme vous le sentez par rapport au SR et à tout le reste...l'important c'est de se sentir bien, enfin mieux !! ;)[/quote] Courage Magali, j'ai continué sur ton autre post... comme mon ex a encore tél ce midi ;) Donc je ne peux pas me considérer en SR, mais je ne l'appelle toujours pas moi!! :evil: Mais ce sont des pas de fourmi qu'il fait, il commence à appeler juste pour le plaisir... Ca me change :roll: Courage pour toi, n'hésite pas à venir sur le forum!!! De toutes façons, c'est peut-être toi qui devra nous remonter le moral demain :) Je vote pour la cure de caféine aussi!! Avec de bonnes petites pralines ;) Et oui, je suis cannibale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Je viens de regarder mes mails...il m'a envoyé 2 messages...contrairement à d'habitude, c'est pas pour prendre de mes nvelles...mais juste pour son propre intérêt. De tte façon, je sais depuis longtemps qu'il ne reviendra pas...mais ça me fait quand même un petit pincement. Surtout que je l'imagine avec qqun d'autre...c'est même sûr, il me dde s'il peut prendre la WII alors qu'en 10 ans, il n'a jamais voulu jouer à la console avec moi...et depuis qu'on a la WII il a dû y jouer que 2/3 fois... Voici les messages en question... 1er : "Hello, Je voulais savoir si tu avais fait t'a Wii Party ? j'aimerai bien passer la prendre un de ces 4 ! Merci d'avance Bis PS. j'ai pas acces a internet chez mon client, est ce que je dois demander un accompte ? PS1. vu que j'ai pas acces a internet pourrais tu me faire un virement de 450 € sur mon compte perso ? Bye" 2ème : "Bon, je viens de voir les comptes, je vais demander un acompte de 800 € ! Bye" Du coup, je me sens un peu fébrile d'un coup...je suis certaine qu'il est avec une autre...et rien que d'y penser ça me donne la gerbe... En même temps ça change rien pour moi... Mais là, d'un coup j'ai envie de pleurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misskarma Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 pourquoi tu pense qu'il est avec une autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Je sais pas...un pressentiment. Des dépenses de resto, hotel sur le compte bancaire...alors qu'à la base c'est qqun qui ne sort jamais. Et puis, ce qu'il faut savoir sur mon ex, il est du genre à ne pas lâcher une branche tant qu'il n'en tient pas une autre... Et là, le fait qu'il me demande la WII...je trouve ça trop louche...il déteste les jeux vidéo... Plus l'histoire du voyage en Laponie qu'il a payé et qui était soi-disant pour un collègue à qui il avançait l'argent... J'en sais rien, je le sens c'est tout. Il fait chier...je viens de m'acheter un nveau jeu WII, je vais même pas pouvoir en profiter... Remarque, je vais attendre avant de répondre comme ça je pourrai la garder encore qques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misskarma Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 arf ouai y a des chances alors... enfin je vais te dire, ca t'aidera à avancé. Mon ex en s'affichant avec sa nana ben j'ai sombré pour mieux rebondir, ca m'a permis de le detester, puis d'avoir presque de la peine pour lui, et aujourd hui je suis indifferente (enfin mis à part le petit titillement qu'on a toujours envers son ex mais bon). Pis de toute facon, meme si il a quelqu'un , c'ets l'entrain du debut, mais je doute qu'après une si longue relation il replonge dans une relation qui va durée aussi, donc meme si il a quelqu'un, y a de forte chance que ca soit une passade. Après mone x m'a laché quand il avait quelquun en vu, et il est toujours avec, mais ca se passe pas si bien que ca. Donc quoi qu'il en soit, tu reste le grand amour dans sa vie jusqu'a maintenant, et c'est pas maintenant qu'une autre fille prendra cette place dans son coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 [quote="Magali751"]Je sais pas...un pressentiment. [/quote] Oui, je connais... J'ai eu ça plusieurs fois concernant mon ex et sa meilleure amie... Mais encore hier il a parlé d'elle d'une façon si neutre et presque l'air de dire qu'il n'allait pas se fatiguer à lui rendre encore service... donc je suis maintenant sûre qu'il ne l'aime pas :roll: Pourtant si j'analyse certaines choses, je pourrais aussi trouver des "preuves"... [quote="Magali751"] Remarque, je vais attendre avant de répondre comme ça je pourrai la garder encore qques jours...[/quote] Bonne idée :twisted: Il n'a qu'à venir te supplier avec un ENORME bouquet de fleurs :lol: :lol: :lol: Si ça se trouve, c'est pour jouer avec des amis, simplement ;) Mon ex a pris ses consoles... Pour finalement les prêter à un ami :roll: :roll: :roll: Même chose avec mon gsm de rechange (il en avait besoin pour lui, puis l'a prêté à un ami... Et quand je lui ai fait la remarque, il était prêt à m'en acheter un tout nouveau de mon choix :lol: :roll: ce qui vu mes goôt tourne aux alentour des 300 € quand même :twisted: ) Donc, c'est + souvent pour faire palisir et se faire "bien voir" par les autres... : nous ont les aime, pourquoi être adorable encore avec nous :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Ouais, j'en suis convaincue aussi...que malgré tout, il pourra pas passer à autre chose si facilement... De tte façon, je crois que je préfère même pas savoir s'il est avec qqun...je l'ai vécu une fois et ça m'a fait beaucoup de mal. Mais là, je sais pas...ça me fait bizarre...qu'il ne dde même pas de mes news ds son mail... Enfin, je pense qu'il va falloir que je m'y habitue... Ca y est je recommence à avoir mal au ventre... C'est pas si facile de laisser tomber l'espoir qu'il revienne finalement... Faut bien que je me fasse une raison...c'est fini... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 courage magali , il ne faut pas que tu penses a ca tu te fais du mal pour rien je sai c plus facike a dire qu a faire j en sai qqchose . et a mon avis si il etait vraiment avec qqun com tu penses ne crois tu pas qu il lui aurai demandé a elle de faire un virement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 En même temps, je me dis que s'il était avec qqun, il serait pressé d'en finir avec tout le coté administratif...pacs, compte joint... Ou alors, s'il réagit comme ça en me laissant du temps, sans s'occuper de rien, c'est peut être parce qu'il culpabilise et ne veut pas me mettre ds la merde financièrement... Enfin bref...faut que j'arrête, j'ai le cerveau qui surchauffe. Ce qui est sûr pour le moment, c'est que nous 2 c'est fini, qu'il ne veut plus être avec moi. Mieux vaut que je reste sur les choses dont je suis certaine...comme ça plus de questions, de films ni d'interrogations... J'dis ça mais je sais que mon esprit va continuer à cogiter tout seul...contre ma volonté... C'est vraiment la merde... Allez, je me casse du boulot...voilà au moins une bonne nvelle. Demain c'est le WE...2ème bonne nvelle (même si je le passerai pas avec lui... :( ) Vous voyez, je progresse, je me focalise sur le positif... :lol: (ds 5 min pn parie que je reviens avec encore plus de questions, de doutes et de déprime... :lol: les montagnes russes ça commence à me donner le tournis... :? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Coucou Mag, Alors je te conseillerai de ne pas lui répondre :lol: et de profiter de la wii ... Courage je sais que c'est dur mais il faut t'accrocher. Ne te pose pas la question de savoir s'il a quelqu'un d'autre ou pas pour l'instant. Et le côté administratif, si toi tu t'en occupais ? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 [quote="Magali751"] je me focalise sur le positif... :lol: [/quote] Que crois-tu que je fais pour l'instant :roll: C'est ça ou je craque à nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 En fait, je me sens pas du tout prête à m'occuper seule de l'administratif... La rupture est déjà officielle, je le sais bien...mais m'occuper du PACS, du compte joint...j'ai peur que ça me mette ds un état pas possible. En plus, y a un autre truc qui me soule...c'est que JE fais toujours tout. Et là, je me dis que c'est à lui de se bouger pour tout ça...après tout c'est lui qui est parti donc qu'il assume. Et puis, j'ai toujours pas trouvé d'appart...(j'attends toujours une réponse mais j'ai peur que ce soit négatif :? ) et je m'étais dit qu'on pourrait s'occuper des papiers quand j'aurais trouvé un nveau logement et qu'on aura déposé le préavis de l'appart actuel. Mais sinon, c'est sûr, je lui répondrai pas...enfin pas tout de suite. Je vais attendre qu'il relance...ça lui apprendra. Je vais aller planqué la WII... :lol: ou alors, pour faire ds le même genre que lui...je lui laisse juste les jeux et les manettes... :lol: éclates toi avec ça ! :lol: [quote="Pralineglacée"][quote="Magali751"] je me focalise sur le positif... :lol: [/quote] Que crois-tu que je fais pour l'instant :roll: C'est ça ou je craque à nouveau...[/quote] Je me dis un truc...on est quand même trop balaises... Parce que nos ex, à notre place, je suis sûre qu'ils seraient encore au 36ème dessous... Sinon, je voulais vous dire...je me suis acheté un bouquin toute à l'heure... Le petit cahier d'exercices d'estime de soi...je continue sur ma lancée ds l'auto programmation. Je vous dirai si ça marche... Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés