Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser...fau-il garder espoir ?

Messages recommandés

• Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'avais pas vu ton post sur la chambre d'hôtel. Il utilise encore la CB associée à votre compte joint. C'est son argent ou le vôtre dessus ? Parce que si c'est le vôtre tu peux légitimement lui poser des questions ou du moins lui dire que tu n'apprécies pas qu'il utilise ton argent pour se payer une chambre d'hôtel (mais calme). Si c'est le sien par contre ...

En fait nos 2 salaires arrive encore sur le compte...
On a convenu qu'on ne changeait rien tant que je n'avais pas trouvé d'appart (à sa demande) pour qu'il continue à payer sa part de loyer.

Ca me fait penser au WE où on devait se voir courant mars...il avait annulé à la dernière minute par mail avec excuse bidon...et quand il avait rappeler qques jours plus tard, il m'a demandé pourquoi j'avais pas répondu, j'ai dit que j'étais occupée...lui pensait que je faisait la gueule...
Alors je me dis si ça se trouve là c'est pareil...il a payé sciemment avec la CB du compte joint pour voir comment j'allais réagir...
En même temps, je sais pas s'il irait si loin ds le raisonnement...

Je vais quand même lui envoyer le mail mais que demain...
Et je ne lui poserai aucune question concernant l'hotel, je pense...j'ai l'habitude d'être une chieuse et j'ai pas envie de lui donner encore une fois cette image.

En tout cas, s'il voit déjà qqun...je serai sur le cul...lui qui disait ne pas être prêt, qu'il aimerait bien rencontrer qqun mais que pour le moment il ne ferai rien car pense encore à nous et je lui manque...quel mytho !!
Il disait qu'il me le dirait quand il aurait rencontré qqun, mais je sais qu'il n'en fera rien.
Ca me bouffe de l'imaginer avec qqun...

Coucou Magali ;)
Oui, envoie ton mail tel quel, pas de questions : comme je l'ai remarqué avec le mien, ils n'aiment pas... Le mien aussi m'a fait sentir qu'il découchait (Exprès ? Pourquoi me sortir "je suis passé voir si j'avais du courrier à l'appart"?) et ce n'est que parce que j'ai dit "tiens tu ne dors pas chez toi" qu'il a expliqué... Et sans ça je me serait fait des films : il restait dormir sur le lieu du stage, chez des amis, c'est tout... (enfin, si je crois ce qu'il me dit :lol: ). Soit il me l'a dit naturellement car rien derrière, soit il voulait une réaction :?: :idea: mais j'aurai pu me faire beaucoup de mal en y réfléchissant plus.

Si ça se trouve ton ex a été en déplacement et a du rester sur place... Ou n'a pas pu dormir là où il loge pour l'une ou l'autre raison...

J'ai l'impression qu'ils ne voient pas aussi vite le "mal" que nous ;) mon ex est étonné que ses proches pensent qu'il est avec sa meilleure amie car pour lui ce n'est qu'une amie... Et il était surpris ce midi quand je lui ai dis que effectivement vu de l'extérieur ça pouvait être ambigu...
Montre ton désintérêt pour l'instant :) tu finiras bien par savoir quoi...
Bonne piscine ;)

Bonjour à tous !!

Voilà, j'ai envoyé le mail...en réponse à celui qu'il m'avait envoyé il y a un peu plus d'une semaine.
Il m'a répondu ds la minute...

"Kikooo, je commençais a m’inquiéter, je commençais même a pensé que tu avait quitté l’appartement !
Ma certif c’est ce matin, d’ailleur je vais partir là !
Pour la voiture, ca peux aller, il faut que je démonte le parechoc pour le remettre comme il faut !
Il fini kan ton stage ?
Tu a des news de ****** pour « ton retour » théorique a Nantes ?
bis"

Je ne sais pas si je dois lui répondre ou pas...
A vrai dire, j'ai carrément envie de l'appeler...

J'ai pensé à qque chose qu'une personne m'a dite en lisant le mail que je lui ai adressé...
Ce n'est pas moi...et c'est vrai...en temps normal c'est pas du tout ce que j'écrirais.
Je me retiens...et finalement est-ce une bonne chose ??

Je sais plus quoi faire....je l'aime, et j'aimerais qu'il revienne près de moi...
Ca fera bientôt 4 mois qu'il est parti...
Help !! Que dois-je faire ??

je suis d'accord avc toi titange, je crois que le SR ct pas moi et du coup il a pris ça comme j'en ai rien à foutre de lui de tte façon.

là g arrêté le sr, il y a des situations où ça ne fonctionne pas, ça éloigne vraiment. en fait ds tout les cas où il ne dis pas clairement "lâches moi je veux plus te voir" ou insultes tt ça.

je connais personne qui n'a pas récupérer son ex sans le solliciter un peu.

biz et suivons nos coeus

Bonsoir à tous !!!

Et oui...j'ai craqué...je l'ai appelé cet après-midi...
Je sais pas pourquoi, juste cette envie que j'avais depuis plusieurs jours donc j'ai appelé.

Il a répondu tout de suite...
Il m'a dit qu'il était content que je l'appelle, il pensait que je voulais plus entendre parler de lui...du fait que je ne répondais pas à ses messages.
Je lui ai demandé comment il allait...bien mais crevé à cause de son boulot.
Et le moral, j'ai demandé ? Il m'a dit que ça pouvait aller...je lui ai demandé pourquoi il ne me retournait pas la question alors que d'habitude c'est la 1ère question qu'il pose (tout ça sur un ton détaché, cool, et plutôt en rigolant...)
Il a dit qu'il demandait pas car il voyait bien que de mon côté j'avais le moral...
Je lui ai demandé pourquoi il gardait pas l'appart finalement...il m'a répondu, trop dur, trop de souvenirs de nous...
J'ai dit que quand j'aurai déménagé il ne resterait plus beaucoup de souvenirs...
Il me dit qu'il pense toujours à moi quand il voit une certaine pub à la TV...une qui nous faisait rigoler.
Moi: donc tu tournes définitivement la page...
Lui: nan rien à voir
Moi: bah si quand même
Lui : ouais si tu veux (un peu excédé)

Ensuite, j'ai dis que s'il voulait passer à l'appart il pouvait...il a dit qu'il ne voulait pas me déranger et que c'est pour ça qu'il était pas passer depuis plusieurs semaines prendre des affaires. J'ai répondu que de tte façon j'étais pas souvent à l'appart donc pas de pb.
Lui : "ah bon, tu découches ?"
J'ai dis parfois...mais qu'en fait je sortais pas mal donc pas souvent là...
Lui : "ah, ok, tu vois souvent *** (une très bonne mie à moi)"
Moi : Non à vrai dire ça fait un moment que je l'ai pas vu...
Lui: Tu vois qui alors? des nvelles têtes ?
Moi: entre autres...
Lui: mais des amis "i" ou des amis "e"
Là j'ai rigolé et j'ai demandé pourquoi il posait cette question...il a dit "oh, juste comme çz pour parler..."

Je me suis marrer et j'ai dis "ouais c'est ça"...moi jte la pose pas cette question même pour parler...De tte façon, tu n'as pas de compte à me rendre...tu te rappelles, tu es libre de tout engagement me concernant".
Ensuite j'ai proposé qu'on se voit un de ces 4, il a dit ne pas avoir beaucoup de temps libre...

Je l'ai rappelé 15 min après car mon boss m'a laissé sortir plus tôt pour savoir s'il voulait prendre un verre avec moi après le boulot...il a dit non, trop de taff et en plus (soi disant) il passe le WE à la campagne chez ses parents...

Je pense qu'il ne reviendra pas....je pleure depuis cet après midi...heureusement j'ai passé la soirée avec des amis.

J'ai vu ma psy...finalement je lui ai parlé de mon dilemme...
Continuer un SR...avec l'espoir qu'il revienne tout en risquant de le vexer en ne lui donnant pas de nvelles....
En même temps, j'aime l'avoir au tél, je veux pas qu'il sorte de ma vie...

Elle m'a dit que je n'avais pas besoin de "manipuler" mes mails, mon comportement face à lui...
Que je devais lui dire ce que je ressens, à savoir que ces contacts avec lui me laisse de l'espoir alors qu'il n'y en a aucun.
Et que je devais lui demander d'être clair une fois pour toutes avec moi...plutôt que de me donner des nvelles un jour, me poser un lapin un autre....

Je suis paumée, je sais plus quoi faire....
Je l'aime, l'avoir entendu au téléphone ça m'a tué....

Merci de m'avoir lue et merci de vos conseils
Désolée pour le pavé...